Rain Kvelgen - you've got mail

Rain Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 195 Points : 17
Pseudo : CookieStorm
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Informations supplémentaires:
Sujet: Rain Kvelgen - you've got mail | Mar 8 Mai - 10:30
Rain Ilta Kvelgen
7 Demeures résidentielles
Atlantis, centre ville
Archipel des Hébrides intérieures
Comté de Lochaber (Écosse)
Royaume-Uni

Réserve faunique de l'île de Rùm
Archipel des Hébrides intérieures
Comté de Lochaber (Écosse)
Royaume-Uni

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | Mar 8 Mai - 14:33
Citation :
30 novembre 2000

Rain,

Je sais que ça fait un bail, mais voilà, fallait bien que je réapparaisse un jour ou l'autre. A ton grand déplaisir, j'imagine ! J'suis enfin arrivée et installée à Atlantis. Ça a été un été un peu... chelou pour moi. Disons que beaucoup de choses se sont enchaînées, et que ça me donne le vertige et la gerbe rien que de remettre les événements dans l'ordre. Rassure-toi, je vais bien.

Et toi, comment tu vas ? Tu fais quoi en ce moment ?

PS : Désolée de pas avoir donné de nouvelles avant.
Ton pire cauchemar,

Ella

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 887 Points : 25
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | Mer 11 Juil - 14:57
Un matin, alors que Rain venait juste de sortir de son bureau, une masse blanche sortie de la périphérie de son champ de vision fonça vers elle et lui bondit dessus. L'impact la fit reculer avant qu'elle ne se rende compte, du coin de l'oeil et du bout de ses doigts qui s'étaient dressés pour se protéger, que la masse blanche était constituée de poils doux et de muscle solides & fermes.

S'ensuivit un aboiement un peu étrange et grave dans sa face ainsi qu'un gros coup de langue sur sa joue ; une langue humide et tiède, avec étrangement une haleine parfaitement saine qui ne puait pas le fauve. Puis un autre aboiement appelant presque au jeu tandis qu'à l'arrière de la louve s'agitait une queue touffue à un rythme élevé et régulier.

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 887 Points : 25
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | Jeu 12 Juil - 9:33
Siobhan n'avait pas vu le gobelet tomber, et pour être honnête elle s'en fichait un peu ; son esprit était dans le jeu, dans la folie douce, dans l'insouciance pure, et les rires de sa cousine n'avaient rien arrangés car à présent elle s'était mis à la lécher avec beaucoup plus d'entrain, s'appuyant sur elle de ses grosses pattes épaisses et fluffy. Sous les assauts Rain avait fini par se transformer en léopard et la louve lui tomba un peu dessus, revenant lui lécher sa truffe et sa face poilue avec un entrain certain.

Elle arrêta cependant rapidement et préféra plutôt venir lui mordiller son oreille toute ronde, la poussant un peu de son buste volumineux et de son épaule toute en muscle tandis qu'elle s'était approchée

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | Sam 14 Juil - 12:55
Voilà maintenant que le léopard avait riposté et mordillé sa patte. La louve ne l'avait pas retirée immédiatement, préférant continuer elle aussi mordiller avant de la lever et de poser cette dernière, grosse et duveteuse, sur son tiny snoot de gros chaton. Boop.

Puis, le poke effectué, elle s'était éloigné d'un bond sur le côté tout en aboyant pour l'inviter à continuer de jouer, se mettant à lui tourner autours à grand vitesse avant de se stopper et de lui sauter dessus pour la chahuter un peu, se redressant presque avant de retomber sur elle avec ses deux grosses pattes.

Seiðkona

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | Dim 22 Juil - 11:18
La louve prenait un malin plaisir à taquiner le léopard, débordant d'énergie malgré l'heure plutôt matinale. Malheureusement elle n'était pas assez réveillée pour esquiver l'attaque fulgurante et toute aussi sauvagement mignonne du gros chat avec son fessier qui faisait balancier. Elle encaissa le petit choc et se laissa tomber sur le côté puis sur le dos, le léopard sur elle, avant de pousser sa grosse tête fluffy avec ses pattes qui n'avaient rien à lui envier.

Mais la lutte ne dura que quelques secondes et la louve reprit sa forme humaine, s'agrippant au chaton avec ses bras et ses jambes pour l'empêcher de bouger, l'attirant à elle pour mettre sa tête dans son cou duveteux et musclé afin de ne pas se faire arracher le visage par une léchouille râpeuse. « Attrapée ! »

Seiðkona

Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 773 Points : 6
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | Lun 6 Aoû - 2:11
Un papier vieilli, dépassé, mais noble : symbole d'un temps passé où la grandeur des Rowle n'était pas sujet au débat. Le blason est à moitié effacé, sur un coin de la page, mais encore distinguable. L'écriture, quant à elle, est soignée, fine, avec des lettrines appliquées, comme on avait l'habitude d'apprendre la calligraphie aux anciennes générations.

Citation :
Ma chère Rain,

Je me permets de vous envoyer ce message vis-à-vis de notre rencontre, hier. J'ai conscience que mon comportement était tout bonnement inexcusable, vous avez eu la gentillesse de m'accueillir au sein de votre réserve (magnifique, soit dit en passant) et je vous en ai remercié avec une impolitesse et une attitude déplacée. Sachez que j'en suis profondément désolé, et je vous présente toutes mes excuses.
Je sais que vous essayiez de m'aider, du mieux que vous le pouviez. Mais ma jeune amie… Je suis trop vieux, trop fatigué. Concentrez-vous sur votre travail, sur votre avenir qui, j'en suis sûr, sera brillant, plutôt que sur une cause perdue comme moi. Vous êtes une bonne personne. Je doute que Charlie retrouve un jour une compagne aussi brillante et sincère que vous, et je prie qu'il revienne à la raison, si vous pensez toujours à lui, bien sûr. Mais je m'égare.
J'espère que vous comprendrez ma décision, qui peut ressembler à une fuite, quelque part : et c'en est probablement une, mais elle reste mûrement réfléchie. Je vous souhaite le meilleur.

Jonathan Rowle

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | Mer 5 Sep - 18:55
Isa

Spoiler:

Citation :
Rain chérie, j'ai pensé à toi

C'est le jugement dernier. Dieu dit :

"Je veux que les hommes se mettent en 2 colonnes. L'une pour ceux qui, sur terre, ont dominé leur femme. L'autre pour ceux qui furent dominés par leur femme. Je demande à toutes les femmes de suivre St Pierre par le guichet d'admission automatique."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quand Dieu revient, les femmes sont parties et il y a 2 colonnes. Celle des hommes dominés par leur femme mesure 100 km ! Dans celle de ceux qui ont dominé leur femme il y a un seul homme !

Dieu se met en colère et dit :

"Honte à vous. Je vous ai créés à mon image et vous avez tous été soumis à vos Eve ! Regardez le seul de mes fils qui soit resté digne et qui est ma fierté. Dis-leur mon fils, comment as-tu fait pour être le seul dans cette colonne ?"

"Bah je ne sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre là."
Siobhan.

Seiðkona

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Rain Kvelgen - you've got mail | 
Rain Kvelgen - you've got mail
Page 1 sur 1