Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 Charlotte Moore ◊ Some might say you only get what you're given
AuteurMessage
Charlotte MooreÉtudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
MessageSujet: Charlotte Moore ◊ Some might say you only get what you're given   Sam 5 Mai - 12:58

Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Moore
Prénom(s) : Charlotte
Date de naissance : 8 mai 1982
Âge actuel : 18 ans
Métier/études : Etudiante en ingéniérie technomagique.
Alignement politique : Progressiste pas très politisée.
Lieu de résidence : Atlantis (à priori dans la ville haute).
Informations Magiques
Origines : Moldue
La magie en un mot : Un rêve devenu réalité ! Une merveille à contempler ! Un miracle à expliquer ! Bon, cela commence à faire beaucoup de mots, mais il y aurait tant à en dire.
Signe astrologique : Taureau.
Épouvantard : Une espèce de vieille dame très grande, à la peau translucide et à l'air menaçant.
Miroir du Riséd : Elle est riche, reconnue et autrice d'une invention formidable (au moins).
Animal de compagnie : Ella Kvelgen.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Charlotte est passionnée. Ce qui l'anime, ce qui la fait se lever le matin, ce qui l'obnubile : elle pourrait en disserter des heures. Ses intérêts ne sont pas d'une grande variété et l'énergie qu'elle leur consacre lui en donnent une connaissance encyclopédique.
Alliant à cela une capacité de travail qu'on pourrait qualifier de boulimique, elle fonctionne à flux tendu et n'est pas à l'abri de dépressions nerveuses. Bonne élève, il lui est néanmoins arrivé de perdre pied et son dossier scolaire la caractérise comme une spécialiste du second trimestre raté.
Elle est difficile à suivre tant son enthousiasme électrise l'atmosphère - il lui est difficile de se relaxer, de passer une soirée tranquillement sauf si la musique s'y prête ou que les débats sont suffisamment survoltés pour garder son cerveau attentif.

Socialement, donc, elle ne fait pas partie des cool kids. Elle a toujours été pointée du doigt comme la fille du premier rang levant le doigt trop haut, bavassant incessamment au sujet de ses nombreux dessins de créatures magiques, organisant les jeux de rôle dans la cour de récréation avec tant d'aplomb qu'elle se retrouvait toujours seule avec l'élève timide du fond de la classe au bout de dix minutes.
Adolescente, elle avait donc peu d'amis et préférait passer les weekends dans sa chambre à écouter les derniers singles de ses groupes favoris en dévorant des livres sur la sorcellerie ou l'espace. Désormais, elle est toujours un peu en décalage avec les gens de son âge. Toutefois, à l'université, elle espère s'épanouir auprès de personnes aussi gourmandes de savoirs qu'elle.
Un peu impulsive, maladroite, mauvaise lectrice des codes sociaux, elle reste souvent en retrait, "dans sa tête". Toutefois si une personne l'intéresse, elle ne manquera pas de lui faire découvrir dans les dix secondes ces trois aspects de sa personne.

Informations importantes
De taille et de corpulence moyenne ◊ Son style vestimentaire est composé de jeans, baskets et chemises, parfois de t-shirts aux noms de groupes de rock ◊ Elle a quelques tics et autres habitudes étranges ◊ Elle tient d'ailleurs beaucoup à ses habitudes ◊ Elle joue au tennis ◊ Lorsqu'un animal traverse la rue, elle s'arrête toujours, voire le suit ◊ Elle joue un peu de guitare.

Goûts
Elle aime la musique rock/indie ◊ Elle joue à la console mais n'est pas douée ◊ Elle a une dent salée plutôt que sucrée ◊ Elle ne lit pas beaucoup ◊ Elle adore les promenades en bord de mer ◊ Elle déteste le café sucré ◊ Elle n'aime pas les gens qui aiment s'écouter parler ◊ Elle n'aime pas trop la foule, ça l'angoisse ◊ ...

Rêves & Ambitions
Elle veut tout apprendre de la technomagie et devenir une ingénieure reconnue, percer les mystères de la magie pour rendre le monde meilleur. En ce qui concerne sa vie personnelle, elle veut épouser Noel Gallagher mais ce projet semble compromis.


Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Ella Kvelgen
Coloc
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Je recherche...
Votre texte.

Charlotte MooreÉtudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Some might say you only get what you're given   Sam 5 Mai - 12:59

Liens établis
Charlotte MooreÉtudiant・MolduavatarÉtudiant・Moldu
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Some might say you only get what you're given   Sam 5 Mai - 13:00

A vous le studio !
Finn W. BowmanÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 1439 Points d’activité 259
      Pseudo : Flow
      Avatar : Herman Tømmeraas
      Crédits : mon talent immense
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Some might say you only get what you're given   Mar 8 Mai - 17:34

BE PREPARED. J'arrive bientôt avec mes grands sabots et tous mes comptes, je me remet de ma petite absence et puis... on va parler de plein de choses toi et moi Evil Angie

_________________
It's my party and I'll cry if I want to
Maybe if I casted out a spell I wouldn't have been trapped inside this hell that holds me. Maybe it's a cruel joke on me, whatever, just means there's way more cake for me, forever. I'm laughing, I'm crying, it feels like I'm dying.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Some might say you only get what you're given   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
Désactiver les particules