Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Journaux de bord
 

 Charlotte Moore ◊ Stop me if you think you heard this one before

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 53 Points : 51
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Charlotte Moore ◊ Stop me if you think you heard this one before   Charlotte Moore ◊ Stop me if you think you heard this one before EmptySam 5 Mai - 12:53

Charlotte Moore
Informations civiles
Nom : Moore
Prénom(s) : Charlotte
Date de naissance : 8 mai 1982
Âge actuel : 19 ans
Métier/études : Elle termine sa première année d'études en Ingénierie Technomagique et en Sciences Classiques
Alignement politique : Progressiste, quand bien même l'attaque du dragon a un peu bouleversé ses convictions
Lieu de résidence : En coloc avec Ella Kvelgen dans les tours d'or blanc dans la ville haute d'Atlantis
Informations Magiques
Origines : Moldue
Patronus : Si elle avait un patronus, ce serait probablement un animal discret, humble, quelque chose comme une souris ou un écureuil.
Épouvantard : C'est une femme très grande, à la peau blanche, luisante, presque verte, marquée de verrues et de tâches de vins disgracieuses, au visage émacié, avec une scoliose impressionnante, des yeux petits, enfoncés dans leurs orbites, des cheveux sales, noués, dont les genoux cagneux sont cachés par sa longue jupe en toile de bure. Son haleine est pestilentielle et elle émet un bruit comme un sifflement des plus dérangeants. Ses longs doigts marqués par l'arthrose la menacent avec leurs ongles crochus. Si elle pouvait la faire changer d'apparence, elle deviendrait un bébé joufflu et inoffensif.
Miroir du Riséd : Elle aussi porterait un chapeau pointu et tiendrait un balai dans sa main droite. D'une manière ou d'une autre, elle aurait découvert en elle ou grâce à un artefact le moyen de faire de la magie. Puissante, elle arriverait à toutes ses fins et serait heureuse, reconnue pour son intelligence, tout comme sa beauté et sa richesse, signe de sa contribution à cette société (car qui donne reçoit !)
Animal de compagnie : Elle n'en a pas.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Passionnée - Curieuse - Workaholic - Enthousiaste - Très énergique - Bavarde - Bossy - Impulsive - Maladroite - Mauvaise lectrice des codes sociaux - Ambitieuse

Informations importantes
De taille et de corpulence moyenne ◊ Son style vestimentaire est composé de jeans, baskets et chemises, parfois de t-shirts aux noms de groupes de rock ◊ Elle a quelques tics et autres habitudes étranges ◊ Elle tient d'ailleurs beaucoup à ses habitudes ◊ Lorsqu'un animal traverse la rue, elle s'arrête toujours, voire le suit ◊ Elle joue un peu de guitare.

Goûts
Fan de musique (rock britannique des années 90), de sorcellerie et d'astronomie, elle joue aussi au tennis et s'intéresse à des choses très variées finalement.

Rêves & Ambitions
Charlotte avait un peu plus d'un an au moment du discours historique de Margaret Thatcher. Petite, elle dévorait toutes les informations disponibles au sujet de la magie. Les livres pour enfants avaient toujours parlé de fées et d'ogres et désormais, il était difficile de démêler le vrai du faux. Charlotte, elle, savait. Elle avait l'intuition qu'elle aussi appartiendrait à ce peuple chevauchant des balais au cœur de la nuit. Comme une fille de sang-pur investie de la responsabilité de l'héritage, à mesure qu'elle grandissait, elle angoissait de ne pas voir venir le « moment ». Le geste miraculeux, la maladresse prodigieuse : la découverte de ses pouvoirs.

Elle dut s'y résigner : elle ne recevrait jamais sa lettre pour Poudlard. Et dans son village du pays de Galles, elle se morfondait. La puberté lui apportait son lot de déconvenues ; l'absence de pouvoirs au même titre que ses premiers boutons d'acné. Elle se réfugiait dans la musique et rêvait de fuguer à Manchester.
Désormais son objectif est clair : à travers ses compétences scientifiques, elle deviendrait une excellente ingénieure et serait reconnue dans les deux communautés comme une de celles qui allieraient parfaitement magie et science. Elle en trouverait le secret et saurait, elle aussi, réaliser des prodiges.



Chronologie


Elle a grandi dans un village du nord du Pays de Galles. Elle avait un an à peine lorsque le secret magique a éclaté. Les parents de Charlotte étaient sous le choc et restent méfiants à l'égard de la population sorcière mais ont fini par la laisser partir étudier la technomagie à l'UPA. Le père de Charlotte tient une mercerie dans le village ; son épouse, infirmière de formation, a travaillé quelques années avec son mari, le temps que l'affaire soit lancée, puis a décidé de retrouver son corps de métier, toutefois dans le privé, en faisant les visites à domicile.

Septembre 2000
Arrivée à Atlantis.
Rencontre d'Ella et installation à Atlantis

Octobre 2000
Rencontre de Vassili Sterenko

Janvier 2001
Cha croise Matt et se remémore la soirée au cours de laquelle ils ont échangé des secrets. Un crush inavoué pour elle, une maladie douloureuse pour lui.

Février 2001
Lors de l'attaque du dragon, Charlotte faisait les courses avec Ella. Un moment d'hésitation quand on lui a ordonné de fuir l'a exposée aux flemmes de la bête et elle a été blessée à la cuisse.
Quatre jours après l'attaque, elle mène l'enquête avec Ella et Tatiana, pour découvrir un "chat-ragon", recouvert d'écailles.

Mars 2001
Lors d'une visite de contrôle à l'hôpital, avec Tatiana, elle rencontre Alistair Fawley.

Juin 2001
Charlotte visite l'exposition MacLean et fait partie du groupe enfermé.

 
Charlotte Moore ◊ Stop me if you think you heard this one before
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» 01. Don't stop me now !
» he's a one stop, got me hot, making my ugh pop - loxias
» Stop! Arrêtes-toi, montes le son et écoute!
» Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: