Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 4:45

Mes examens se rapprochent dangereusement et je vais donc me voir dans l'obligation, au vu de la masse de travail requis, de ralentir un peu sur le forum.
Je serai toujours présente, mais j'essaierai de répondre au maximum à 2-3 RP par semaine (ce qui correspond à un gros ralentissement finalement mdr par rapport à mon activité jusqu'à maintenant) et de passer en fin de journée en règle générale sur le discord. Mais si besoin est, n'hésitez pas à me taguer ou quoi, je répondrai dès que possible.

Pour la période estivale, je vais travailler mais j'aurais normalement du temps pour RP à peu près comme maintenant !

Des bisous Coeur
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 5:42

Couraaaage on croise les doigts pour toi Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 6:33

Bon courage pour tes examens ! Calin Surprise 2
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 7:53

Courage tout plein, tu vas tout défoncer j'en doute pas Coeur 3

Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton 1545237060-moon1 Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton 1545237066-moon2 Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 8:02

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour tes révisions et tes examens !

Gros bisous :cœur:
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 10:36

Merci à toutes, vous êtes des zamours Coeur
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 13:27

Couraaaaaage Coeur Bisou :Calin 3: Tu vas gérer j'en suis sûre. On t'attendra patiemment chaque soir Pervy .

Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton 74833510
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 274 Points : 1030
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 5 Mai - 13:52

Bon courage pour tes exams Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 26 Mai - 12:37

Hello !

Je rajoute une petite absence temporaire du 30/05 au 03/06, je vais enchaîner des concerts donc j'aurai pas trop le temps de RP ces quelques jours-là !

Des bisous Coeur
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptyMar 29 Mai - 16:30

Profite bieeeeeeeeeeen Calin 2 Disco Bourrés

Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton 74833510
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 204 Points : 437
Pseudo : Lau
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptyDim 17 Juin - 12:57

Je m'en viens pour poser une absence du 18/06 au 30/06, les examens approchent et c'est la catastrophe (bon j'exagère un peu mais c'est un peu la panique quand même haha) !

Je reviendrai super déterminée après tout ça pour continuer à RP avec Emrys, Matthew et.... sûrement un autre personnage (coucou Derek Huhu )

Sur ce, il me reste à vous faire des bisous, mais j'essaierai de passer sur Discord, promis Coeur

Ce n'est pas grave si tu ne te réveilles pas tout seul
Si à côté de toi c'est un gars et que t'as la larme à l’œil
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptyDim 17 Juin - 15:04

SourcilsSourcilsSourcils

Bon courage pour tes examens Lau', je t'envois tout plein de bonnes ondes, et on t'attend de pied ferme ! Coeur

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptyLun 18 Juin - 5:25

Bon courage pour tes examens ! Calin Surprise
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptyMar 19 Juin - 7:06

Fight ! On croise les doigts pour toi Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton EmptySam 30 Juin - 7:48

I'm BACKKKKKKKK
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton   Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton Empty

Ralentissement d'Emrys Bowen et de Matthew Hamilton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant