Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 (M) Oras Flerroch (Misha Collins) - LIBRE

Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 667 Points : 180
Pseudo : Flow
Avatar : Katharine McPhee
Crédits : avatar : mélopée (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations supplémentaires:
Sujet: (M) Oras Flerroch (Misha Collins) - LIBRE | Mer 2 Mai - 14:15
Oras Flerroch
Nom : Flerroch
Prénom(s) : Oras (deuxième.s prénom.s au.x choix)
Date de naissance : Il est né en 1955, date au choix
Âge actuel : 45 ans
Études/métier : Il est professeur de science politique à l'UPA, pour la formation de Justice Magique. Auparavant, il aidait également sa femme, Holiday, à tenir son café, mais depuis juin, il est trop pris : il a créé The Pacifist Confederacy, une association visant à promouvoir la mixité entre les magiques et les non magiques.
Alignement politique : Pro-mixité à 100%, il adhère totalement (puisqu'il en est le créateur) aux idées de The Pacifist Confederacy, comme elles sont décrites sur l'Echiquier Politique d'Atlantis
Origines : Sorcier, né-moldu. En terme de nationalité, il est écossais, born and raised, mais il est parti aux Etats-Unis pour faire ses études et n'est revenu dans la mère patrie que depuis quelques années, avec la création d'Atlantis.
Avatar suggéré : Misha Collins (négociable)

Descriptions
Informations sur le personnage
~Il est né en Ecosse, puis est parti à Chicago après ses études à Poudlard pour suivre un cursus en Science Politique. Il avait pour ambition de devenir lui-même politicien, ou au moins, de devenir conseiller d'un politicien.

~A Chicago, alors qu'il a une vingtaine d'année, il rencontre Holiday, une jeune femme brillante et étudiante en art, qui deviendra, 1 an plus tard, sa femme. Oras n'a jamais été un très grande fan du mariage, mais a accepté plus par commodité qu'autre chose (la pression de la famille de la jeune fille se faisant de plus en plus forte) : cela ne l'empêche pas de tromper régulièrement Holiday, en particulier avec des femmes bien plus jeunes qu'elle. Il n'a aucun remord à ce sujet, car, bien qu'il aime sa femme, il a grandi dans les années 70 et a conservé la frivolité sexuelle qui accompagnait cette période. Pour lui, le sexe, ce n'est pas tromper. Cela ne l'empêche pas de cacher la vérité à Holiday, qui, il le sait, n'a pas la même vision que lui de la chose.

~A la fin de ses études, il commence à travailler pour des partis gauchistes américains, mais assez rapidement, il est déçu par le manque d'ambition des politiques socialistes, vu le faible nombre qu'ils remportaient dans les sondages et les élections. Il persévère, néanmoins, et commence à se faire un nom en tant que jeune homme intelligent et acharné en politique. Il s'engage aussi dans les causes sociales antiracistes, féministes, contre les armes à feu, et animales.

~Lorsque Atlantis est fondé, cela fait plusieurs années maintenant qu'Oras essaie de convaincre sa femme de partir s'installer au Royaume-Uni, en particulier en Ecosse. La politique américaine le fatigue, et la création de cette ville, qui mélange sorcier et moldu, l'enchante. Celle-ci finit par accepter, à la condition qu'il l'aide à ouvrir un café, un rêve qui lui trotte dans la tête depuis qu'elle est gamine.

~Après quelques semaines à tenir l'Holliday's Coffee avec sa femme, cependant, Oras n'y tient plus et fait part de sa détresse à sa femme. Ils parviennent à un compromis : celui-ci devient professeur à l'UPA, en science politique, au lieu de s'engager réellement en politique. Lors de ses cours, cependant, il ne peut s'empêcher de laisser transparaitre ses opinions, et d'essayer d'engager ses élèves dans ses combats. Il lui arrive, aussi, de séduire certaines de ses élèves en utilisant sa position et son charisme impressionnant...

~En juin 2000, avec la montée de l'extrémisme à Atlantis et la révélation de l'existence de Gloriam et MiM, Oras monte The Pacifist Confederacy, une association visant à promouvoir la paix entre les personnes magiques et non magiques. Il installe le QG au sein même du Holliday's Coffee, provoquant quelques dissensions avec sa femme : celle-ci finit par renoncer, face à l'insistance de son mari.  
Traits de caractère
C'est quelqu'un de charismatique, presque magnétique. Il vous fixe de ses yeux bleus et vous envoute sans même que vous vous en rendiez compte. Et il est inlassable, toujours à la recherche du débat, et à vouloir convaincre la terre entière qu'il a raison : d'ailleurs, il n'hésite pas à utiliser des méthodes que certains jugeraient manipulatives, pour arriver à ses fins.C'est aussi quelqu'un de généreux, capable d'ouvrir sa maison à n'importe qui et prêt à tout pour défendre la veuve et l'orphelin, au grand damn de sa femme. Il est libertin, couche à droite à gauche, et il est pour la légalisation des drogues dites "douces", toujours dans une ambiance très flower power. Il est arrogant, aussi, persuadé d'avoir trouvé la vérité, et persuadé que c'est son devoir de la partager avec les autres. Intelligent, il suit avec attention l'actualité et la politique, qu'elle soit locale ou internationale. C'est quelqu'un de sympathique et de blagueur, qui lie très facilement des liens avec les gens et qui a toujours le sourire aux lèvres.

Chronologie
1955 : naissance

1972 : départ pour Chicago

1977 : mariage avec Holiday

1998 : déménagement à Atlantis

septembre 1999 : prise de poste à l'UPA

juin 2000 : création de The Pacifist Confederacy


Liens pré-définis
Grace Hamilton
Chargée de communication de The Pacifist Confederacy
Une petite jeunette motivée, et travailleuse. Au départ, il n'était pas sûr qu'elle ferait l'affaire, elle semblait un peu trop fragile, un peu trop gentille, mais elle montre une vraie passion pour la cause, et c'est au final le plus important. D'autant plus qu'elle est à 100% derrière lui dans son combat, et d'avoir de fidèles alliés, c'est le plus important. En plus, elle fait de super flyers dans cette nouvelle police d'écriture, le Comic Sans MS, et c'est stylé. Oras l'aurait bien mise dans son lit, même si elle est en couple...


Siobhan Kvelgen
Collègue et ancienne amante
Arrivés tous les deux en même temps en tant que professeurs à l'UPA, Siobhan et Oras se sont tout de suite très bien entendus. Après un quiproquo, Oras croyant, vu le jeune âge de la blonde, que c'était une élève, ils se trouvèrent de nombreux points communs (leurs convictions politiques, ainsi qu'un amour commun pour une certaine Marie-Jeanne) et commencèrent une liaison. Elle se termina alors que Siobhan devint un peu trop attachée à Oras, et que celui-ci continuait à draguer allègrement ses étudiantes, tout en n'ayant aucune envie de quitter sa femme. Aujourd'hui, la jeune femme semble être passée à autre chose, et ils ont recommencés à entretenir des échanges cordiaux.


Jonathan Rowle
Collègue avec un balai dans le cul
Entre Jonathan et Oras, ce n'est pas une relation au beau fixe. John n'étant pas vraiment quelqu'un d'expansif, et parlant avec bien peu de ses collègues, ce n'est qu'un mois après la rentrée de septembre 2000 qu'ils ont fini par discuter, après qu'Oras ait critiqué la politique de Kingsley Shackelbolt, le meilleur ami de John et Ministre de la Magie, en salle des professeurs. A partir de là, c'est parti en sucette et ils s'évitent soigneusement dans les couloirs de l'UPA : John trouve ça absolument inadmissible qu'il se permette de parler de ses convictions politiques lors de ses classes, et pratiquement criminel qu'il utilise son influence pour coucher avec ses élèves les plus influençables (bien qu'elles soient toutes majeures, se défend Oras). Le professeur de science politique, quant à lui, trouve John bien trop coincé et sévère, et ce n'est pas étonnant, venant d'un ex-Auror et un Sang Pur.


Aldabella Prendergast
Collègue méfiante
Elle aussi travaille à l'UPA en tant que professeur, et c'est également la meilleure amie de Siobhan. Ils s'apprécient ces deux là, partageant les même idées ainsi qu'un caractère sympathique, mais... (car il y a un mais) Oras sait parfaitement qu'Alda ne cautionne pas ses inclinaisons à parler de ses convictions politiques en cours, ainsi que les rumeurs qui courent sur lui et ses liaisons avec des élèves. Du coup, ils se respectent mutuellement, mais une distance est néanmoins présente.


Pansy P. Parkinson
Elève intelligente mais bornée
Il y a des élèves qui marquent leurs professeurs : Pansy est de ceux là. Elle est brillante, et affiche une opinion claire et marquée. Seulement, elle a des avis politiques bien différents d'Oras, et n'hésite pas à partir avec lui, durant les cours, sous le regard médusé de ses camarades, dans de longs débats qui n'ont parfois aucun rapport avec la leçon du jour. C'est électrique, passionnant, mais aussi, quelque peu déplacé.


Finn W. Bowman
Elève disparu
Ce n'était certainement pas l'élève le plus intéressé par ses cours, mais il avait toujours d'excellentes notes, probablement le meilleur de toute la classe. Oras l'a même soupçonné de tricher, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas, et l'ensemble du corps enseignant était dans un consensus : Bowman était le major de la promotion, et de loin. Cependant, depuis décembre 2000, celui-ci semble avoir mystérieusement disparu, et personne ne sait où il a mis les pieds. Oras avait bien remarqué qu'il avait l'air plus fatigué et las que d'habitude, ces derniers temps, mais il ne sait pas ce qu'il lui est arrivé pour autant.


Lyrold de Berkeley
Collègue et membre de TPC
Ce fut Lyrold qui contacta Oras, suite à sa colonne dans le Breakfast Chronicles. Il l'avait bien croisé dans les couloirs de l'UPA, auparavant, mais sans faire réellement attention à lui : aujourd'hui, c'est un membre précieux pour The Pacifist Confederacy, et une passerelle vers le Syndicat, chez qui le professeur d'histoire avait de nombreux contacts.


Personnage libre
Créé par Grace Hamilton


À la folie
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 497 Points : 0
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: (M) Oras Flerroch (Misha Collins) - LIBRE | Mar 5 Juin - 7:30
Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
(M) Oras Flerroch (Misha Collins) - LIBRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPHÈTE (M) M. COLLINS ♦ DANIEL CARVER
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: