Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptyLun 23 Avr - 13:14

Coucou tout le monde,

J'aurais préféré que mon premier post soit ma fiche... Mais le destin en a voulu autrement Oups
Je m'excuse de faire tant languir ceux qui attendent mon personnage... Oups

Du coup, je pars en vacances dans le Sud ^^

J'y vais pour me ressourcer et j’essaierai d’acquérir plus d'énergie  (avec le soleil, il devrait y avoir un moyen : Hmm ) afin de carburer sur ma fiche à mon retour! Brille

Je vous fais tout plein de bisous Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2

Lyrold
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptyLun 23 Avr - 13:19

Passe de bonnes vacances Coeur

Oh oui, ton Petit Lion est attendu Blush 2 Blush 2 Blush 2

Bisous Calin 3
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptyLun 23 Avr - 16:54

Bonnes vacances Lyrold chou Heart
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 917 Points : 704
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptyLun 23 Avr - 19:00

Bonnes vacances et amuse toi bien ! Cat face

Rewrite the stars
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptyLun 23 Avr - 19:52

Bonnes vacances, profite bien :DD ! Avoue qu'en fait tu veux juste augmenter le suspense Pervy 2 . On attend ta fiche avec impatience en tout cas Bisou

Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) 74833510
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptyMar 24 Avr - 15:17

Merci pour vos messages Coeur Coeur Coeur Coeur

@Emilia Clickerly et @Irvin Fowler je fais au plus vite, c'est promis Smile 2
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptySam 28 Avr - 5:03

Profite bien de tes vacances Coeur
On t'attend bien au chaud Huhu

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) EmptySam 12 Mai - 7:41

Bonjour bonjour Coeur

Je vous annonce que je suis de retour et que vous pouvez archiver ce topic Coeur

Merci pour tous vos gentils messages (j'espère que vous avez pu profiter des ponts de mai :D )
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )   Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai ) Empty

Lyrold de Bekerley part en vacances (du 30 avril au 12 mai )
Page 1 sur 1