Matthew Hamilton - Boîte aux lettres

Matthew Hamiltonavatar
• Étudiant Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 169 Points : 75
Pseudo : Lau
Crédits : Martyr
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Matthew Hamilton - Boîte aux lettres | Sam 21 Avr - 8:34

Tu seras viril mon kid. Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques, que seule une rêverie pourrait surpasser.
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: Matthew Hamilton - Boîte aux lettres | Jeu 7 Juin - 9:11

Bonjour,

Grace m'avait prévenu, mais tu fais bien d'écrire et de t'excuser. Heureusement que ta soeur nous a vite contactés, Milo et moi, parce que j'étais à deux doigts d'appeler quand même la police pour lancer une enquête, je pensais que tu bossais pour un concurrent. Et je n'aime pas attirer ce genre de publicité à la boutique de Milo : il y a mis beaucoup d'énergie, beaucoup de travail et il ne mérite pas d'avoir à gérer du bazar de ce genre. La prochaine fois, viens lui parler directement, ou écris-lui, ou propose-lui de boire un verre, ça lui ferait plaisir de te rencontrer.

OK pour la sclérose, bon courage. Et de rien pour l'aide, j'espère que ta jambe va mieux.

Irvin Fowler

PS : Arrête de dire partout que Milo fait partie de la mafia. Ça pourrait l'énerver.

Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 288 Points : 113
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Sujet: Re: Matthew Hamilton - Boîte aux lettres | Lun 11 Juin - 6:56

Bonjour Matthew,
Je t’avoue que ça me gène que quelqu’un s’introduise ainsi sur mon lieu de travail. En partie parce que j’ai des concurrents et que j’aimerais éviter que certains plans et certains sortilèges leur tombent entre les mains…. Tu comprendras du coup les réactions de mon associé à qui t’as foutu une peur bleue.
Mais je suis sûr que tu es quelqu’un de bien dans le fond. Ta sœur m’a beaucoup parlé de toi.
A bientôt, sûrement.
Milo Pierce

PS : Suis le conseil d’Irvin.

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Matthew Hamilton - Boîte aux lettres | 
Matthew Hamilton - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1