Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt]

Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 61 Points : 36
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Loup gris
Informations supplémentaires:
Sujet: Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt] | Dim 15 Avr - 18:24
C'était sa première mission digne d'intérêt au sein du groupuscule. Linaewen venait enfin de lui confier une véritable mission. Il n'était plus contraint à de vulgaires poses d'affiches, des protections des intérêts du groupuscule, des intimidations... Linaewen avait besoin de lui pour assurer la sécurité d'un important rendez-vous. Du peu qu'il avait pu glaner - ou que l'on avait accepté de lui dire - ils devaient rencontrer un sorcier d'une puissante et importante famille de Sang-Pur, qui recherchait une aide, une protection de la part du groupuscule. Nul doute que le groupuscule n'envisageait pas une telle aide par pure bonté de cœur, mais qu'ils comptaient bien tirer quelque chose en échange de cette potentielle protection. La décision reviendrait à Linaewen semblait-il. Cette mission lui avait été confiée, et elle devait se débrouiller avec son équipe pour la mener à bien, si elle jugeait qu'ils pouvaient en retirer quelque chose de suffisamment intéressant pour prendre de tels risques.

Matt s'était préparé pour l'occasion. Il avait opté pour une tenue décontractée qui lui permettrait une aisance dans ses mouvements en cas de besoin, tout en étant suffisamment classe pour ne pas être refoulé à l'entrée de la boîte de nuit. En tout cas, leur interlocuteur savait choisir les lieux de rendez-vous. Une boîte de nuit était un endroit excellent pour passer inaperçu dans une foule d'inconnus et se transmettre des informations, voire des objets, de manière discrète. Ils avaient affaire avec quelqu'un de minutieux, d'intelligent même. Tout était parfaitement planifié pour que l'identité de chacun soit protégé jusqu'au moment de la rencontre. Non il n'y avait pas à dire, leur interlocuteur n'était pas n'importe qui. Matt vérifié que son couteau était bien fixé à l'arrière de sa ceinture, caché par sa veste légère. Il était peu couvert pour la période de l'année, mais il aurait besoin de conserver sa veste à l'intérieur, toujours dans l'intention de dissimuler son couteau, même s'il craignait déjà d'avoir chaud une fois dans le club.

Il devait retrouver Linaewen peu avant le rendez-vous dans le club. Il lui servirait d'escorte, assurant sa protection dans ce club, notamment contre l'inconnu qui quémandait leur assistance - seul Merlin savait ce qu'il avait véritablement en tête. Matt supposait que les "gradés" au sein MiM avaient vérifié l'identité du sorcier qu'ils devaient rencontrer. Cela lui paraissait trop gros comme piège pour qu'un groupuscule aussi prudent que MiM ne se laisse avoir ainsi. Il marchait donc d'un pas déterminé mais sans stress vers le lieu de rendez-vous avec Linaewen. Il longeait les murs, ne faisant qu'un avec les ombres qui se dessinaient dans la ville en cette heure avancée. Il ne lui faudrait que quelques minutes pour rejoindre la jeune femme depuis son sobre logement en face du Scottish Inn.

Matt attendait, tapi dans l'ombre, l'arrivée de Linaewen. Il était invisible à tout personne ne prêtant pas spécifiquement attention à cette partie obscure de la rue. Il était adossé au mur, les bras croisés. Il observait attentivement chaque passant, peu nombreux en cette heure tardive. Seuls les fêtards et les travailleurs nocturnes se côtoyaient. Il sortit sa baguette et la fit rouler entre ses doigts. Il sentait le flux magique qui le reliait à celle-ci, à sa fidèle alliée depuis tant d'années. Si cela aurait donné une bien meilleure illusion quant à sa mort présumée, il n'avait pu se résoudre à abandonner sa plus fidèle alliée.

Lorsque Linaewen arriva, il rangea sa baguette dans sa manche et sortit de l'ombre. Il ne parla point. Il ne souhaitait pas attiré la moindre attention sur eux. Il la suivait, gardant une distance de plusieurs mètres entre eux. Il n'y avait aucune raison qu'ils soient épiés, mais prudence était mère de sagesse comme disait le dicton. Une fois dans le club, il se faufila rapidement dans la foule, gardant un œil sur Linaewen. Il cherchait également du regard leur interlocuteur. Il suivait, à quelques mètres, les mouvements de la jeune femme qui dirigeait l'équipe de MiM à laquelle il avait été affecté. Matt attendait que Linaewen s'approche d'une personne particulière. Il n'avait aucune idée de l'identité de leur intercoluteur et attendait donc que Linaewen ne le rencontre avant d'envisager quoi que ce soit pour sa part.
Linaewen Feuerbachavatar
• Étudiant Sorcier •
Messages : 18 Points : 19
Pseudo : Ambre
Avatar : Maria Elrich
Crédits : /
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt] | Sam 21 Avr - 1:01
Atlantis était comme endormie lorsque Linaewen s’aventura hors de l’enclave résidentielle. La nuit s’était installée depuis longtemps maintenant, et bon nombre d’habitants devaient déjà être chez eux pour le reste de leur soirée. Il en allait tout autrement pour la jeune femme. Loin de penser à se reposer, elle avait plutôt revêtu une robe décontractée, parfaite pour aller en boîte, par-dessus laquelle reposait un gilet destiné à la protéger du froid. Ses cheveux pendaient librement derrière son dos et elle allait d’un pas presque tranquille vers l’Atlantease Club.

Quand le sorcier, un dénommé Clarence, avait contacté Might is Magic, Linaewen n’avait pas tardé à être mise au courant de la requête du Sang-Pur. Si tôt que l’inconnu avait fait parvenir son message, ses supérieurs l’avaient convoquée pour que la sorcière prenne cette mission en main. Sa priorité était de récolter des informations ; ensuite, c’était à elle de décider si le groupe pouvait se permettre de prendre contact avec ledit sorcier. Les choses étaient relativement simples : l’individu voulait protéger un de ses proches qui avait commis un crime, et le sorcier craignait que ses ennemis, les moldus, finissent par comprendre ce qu’il s’était passé.

Mais Might is Magic se devait toujours d’être prudent face aux demandes qu’on lui faisait. Cette missive pouvait tout aussi bien s’avérer être un piège, et on lui demandait la plus grande prudence afin de ne pas mettre le groupuscule en danger.

Linaewen avait dès lors lancé des ordres à ses hommes de mains. Elle voulait tout savoir sur ce Clarence qui l’avait contactée : qui il était, à quelle famille il appartenait, et quelle pouvait être la personne qui s’était mise en danger, tout spécialement vis-à-vis des moldus. Même si ces derniers étaient des cafards qui se prenaient paradoxalement pour les maîtres du monde, elle ne pouvait sous-estimer le danger qu’ils pouvaient représenter. Par ailleurs, plus la sorcière en savait, plus elle pourrait s’organiser au mieux pour leur mission.

Et les informations n’avaient pas tardé à lui parvenir, elles étaient même arrivées à la surprendre. Sans doute parce que Linaewen ne s’attendait pas à connaître sa cible. Des Clarence, il n’y en avait pas beaucoup à Atlantis ; les familles de Sang-Pur n’étaient pas non plus les plus répandues, et enfin, on pouvait aussi prendre en compte le ton fort militaire qui était exprimé dans la lettre. Mêlé aux recherches de ses subordonnés, elle en aboutit à une conclusion qui la laissa un moment perplexe.

Léandre Rosier, Auror, membre d’une famille de renom, et ami de son cousin, par surcroît, voulait faire appel à Might is Magic ?

Le fait qu’il soit un membre de la Justice avait de quoi rendre méfiant, même s’il faisait partie du Sacre et qu’il était un Sang-Pur. Linaewen savait aussi qu’il avait un mariage prévu avec Adrasteia Raventhrone incessamment sous peu, ce qui rendait peut-être le ton de la lettre d’autant plus urgent. L’ancienne Serpentard s’était laissée un instant pour digérer et analyser au mieux ces informations, puis décida finalement le recontacter pour en savoir plus. Tout en ayant une certaine réserve, elle avait exigé des garanties – autant pour elle que pour lui. Il était hors de question que la Sang-Pur tombe dans un piège des Aurors, et ils étaient finalement parvenus à un accord. Il lui avait confirmé son identité, sans leur dire qui avait commis le crime au sein de sa famille. D’autre part, ils étaient aussi parvenus à trouver un accord pour le lieu de rendez-vous.

Et celui-ci était parfait pour éviter les oreilles indiscrètes. L’Atlantease Club étaient connue pour accueillir la communauté étudiante ou quiconque voulait sortir en boîte, pas pour parler crime, famille et pour discuter sur le danger des moldus.

Évidemment, même Linaewen ne pouvait savoir comment leur entrevue se passerait. C’était pour cette raison qu’elle avait fait appel à James pour la seconder. Il entrerait avec elle dans le bâtiment, tandis que d’autres subordonnés surveilleraient discrètement les environs, notamment les issues par lesquelles les deux complices pourraient passer si les choses se passaient mal. L’ancienne Serpentard espérait néanmoins qu’il n’aurait aucun accroc avec Léandre. Il n’était pas un ami proche : elle ne le connaissait que de loin. Toutefois, Aillas faisait confiance à l’Auror et elle ne désirait pas blesser un des amis de son cousin. D’autre part, si Léandre jouait franc jeu et que les choses se passaient bien, il valait quand même mieux valait assurer ses arrières que de se reposer sur ses lauriers. Elle ne savait pas ce que les moldus connaissaient, à l’heure actuelle, et certains pouvaient s’avérer aussi dangereux que redoutables.

Lorsque la sorcière pénétra finalement dans la rue qui la mènerait droit au club, elle ne jeta pas un regard à James : tout au plus une œillade pour savoir qu’il était bien à son poste, comme elle le lui avait demandé. S’en désintéressant ensuite complètement, elle avança comme si elle était seule en cette belle soirée, et accorda un sourire innocent aux vigiles qui gardaient l’entrée de la boîte. Sans un mot, ils la laissèrent passer, et la Sang-Pur pénétra finalement dans le club.

La première chose qui arriva jusqu’à elle, ce fut la musique, le bruit, les conversations allant à flot entre les étudiants aussi bien que les âmes en quête d’un divertissement d’un soir. La seconde, ce fut la chaleur, l’odeur de l’alcool, et enfin toute les personnes qui dansaient jusqu’à en perdre la notion du temps.

Linaewen ne chercha pas directement à repérer Léandre : elle était seulement censée être une étudiante qui voulait aller ailleurs que dans son manoir, et elle se fraya ainsi un chemin jusqu’à une partie plus déserte du bar. Se commandant un soft,  elle prit son temps pour parcourir la salle du regard, et ce fut au bout de quelques minutes qu’elle repéra enfin celui qu’elle devait rencontrer.

Il avait une broche de lion, comme convenu, tandis qu’elle portait une broche d’aigle, sur le haut de sa robe, qui était partiellement caché par le dessus, qu’elle avait sur elle. Un fin sourire sur les lèvres, Linaewen termina le jus qu’elle s’était commandée, puis se leva pour aller à sa rencontre. Evitant tout spécialement les jeunes hommes éméchés et surtout trop entreprenants, elle parvint enfin jusqu’à la hauteur de Léandre et l’aborda avec une expression quelque peu malicieuse sur son regard, comme si elle était agréablement surprise de sa présence en ces lieux.

- Eh bien, vous semblez bien en retrait, mon cher ami.

Lui laissant le temps de la reconnaître, la jeune Feuerbach croisa ses mains derrière son dos dans une attitude détendue. Il n’aurait pas été étonnant que Léandre soit sur le qui-vive ; d’un autre côté, il était un Auror, et il était tout aussi bien capable de ne rien montrer..

Linaewen, pour sa part, ne se départit pas de son sourire, observant la moindre de ses réactions avec le plus d’attention. Même le détail le plus infime pouvait être utile, et la jeune femme guettait toute expression qui pouvait trahir la présence d’un éventuel allié, d’autres Aurors, bref, de toute entourloupe provenant du Sang-Pur devant elle. Au fond l’ancienne Serpentard ne pensait pas que l’ami d’Aillas chercherait à tromper le groupuscule, mais elle se refusait à laisser la moindre chose au hasard.

Laissant à la perspicacité de James la possibilité qu’il y ait un piège ou des personnes indésirables, elle s’inclina en une révérence presque empreinte de défi, sa broche se dévoilant clairement l'espace de quelques secondes.

- M’accorderiez-vous cette danse ? Il me semble que cela relèverait le  niveau de cette soirée, ne pensez-vous pas ?

La véritable raison, c’était qu’une danse empêchait toute oreille indiscrète d’écouter leur conversation, et qu’elle pourrait par ailleurs repérer où était la position de James par rapport à elle. Ensuite… Tout dépendrait de l’Auror et de ce qu’il allait lui dire.
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2218 Points : 31
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt] | Dim 6 Mai - 16:50
D’un geste un peu vif, sans doute anxieux, il avait glissé la broche au faciès de lion en évidence sur sa veste. Sur le col soigneusement ouvragé d’un textile précieux – seul moyen de se rassurer un minimum, compte tenu de la soirée à venir. Seul moyen de se démarquer pleinement, surtout, au milieu d’âmes diverses et enivrées.

Celles qui se déhanchaient sûrement au cœur de l’Atlantease club alors qu’il filait à travers l’air morose de l’île. Après tout, il était parvenu à se dégoter un rendez-vous avec Magic is Might à cet endroit. Ce n’était sans doute pas pour rien. L’organisation devait avoir un plan. Lequel ? Son esprit d’Auror s’en inquiétait sincèrement, craintif quant à ce qu’il mettait en jeu pour espérer sauver la nymphe malingre du Styx. Le sorcier, lui, était davantage froid et déterminé dans ses objectifs.

Il n’avait pas le choix, de toute façon. Sans protection suffisante, ils tomberaient tous deux. Mieux valait qu’il soit le seul à ployer le genou sous les sentences de la justice. Le seul à vendre son âme aux tentations extrêmes.

D’un coup sec, il tira sur sa cravate pour se ramener à la réalité et s’engouffrer dans l’antre tourbillonnante de la boîte de nuit. Ou était-ce un bar chaudement occupé ? Léandre n’avait jamais été certain de la chose. En d’autres temps, il se serait amusé à conquérir et soudoyer quelques silhouettes. S’insinuer aux creux de bouches vermeilles et se satisfaire de quelques mouvements salvateurs le long de formes indéniables.

Tout en filant à travers la foule déjà présente, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire faussement amusé. L’inconscient tapageur d’autrefois, si prompte à la séduction, lui paraissait être un souvenir diaphane. Narquois. Ironique. Tant les problèmes avaient effrité la naïveté charmeuse de l’héritier Rosier. Tant toutes ces choses auxquelles penser l’avaient dirigé vers la fatigue.

L’épuisement. A croire que devenir pleinement adulte impliquait de perdre de sa vigueur au profit de la sagesse (même instable, partielle et aisément critiquée) ! Il soupira et se positionna au bord d’une table. Presque mêlé à la jeunesse dansante. Quoi qu’il s’en gardait d’une infime distance, ses yeux glissant sur les rires et les sourires échangés. Le chaos ambiant, savamment ordonné et maîtrisé, permettait de rendre l’échange plus aisé. C’était une tactique judicieuse. Mais sûrement pas la seule.

Il resta, ainsi, un moment à considérer l’endroit et sa faune. Mieux valait conserver un minimum de recul. Il allait en avoir fichtrement besoin. Eh bien, vous semblez bien en retrait mon cher ami. Le sourcil de Léandre se souleva d’une surprise en partie contenue. Puis, lentement, son regard se posa sur le visage de Linaewen.

La rencontre lui paraissait délicate à gérer, d’autant plus qu’il attendait son homologue de MiM. Et elle souriait, tellement, d’une façon cruellement éclatante. Sans l’ombre d’un doute, il comprenait la véhémence d’Aillas pour protéger sa parente. Il y avait là de quoi troubler bien des hommes. A raison. Précautionneusement, il inspira pour assimiler une bonne fois pour toute la stupéfaction du moment. « Lina… » Au moins, si jamais ils devaient se faire épier, il lui serait facile de faire passer la rencontre pour quelques égarements amoureux. Pour quelques manquements audacieux – mais courants, hélas, au sein de l’aristocratie – à l’égard de sa future épouse.

Mieux valait croire à de vaines flatteries contre le cou d’une autre que de manigances avec une organisation officiellement condamnée. Cela dit, Léandre craignait l’emportement qu’une telle rumeur provoquerait chez Adrasteia. C’était un risque à envisager. Il pouvait bien l’endurer, ou du moins l’étouffer, temporairement. Le mariage avait lieu dans quelques dizaines de jours, n’est-ce pas ? Il serait probablement tranquille une fois le sacrement proféré.

Son interlocutrice s’avança en une salutation soigneusement orchestrée. L’aigle. L’Auror se ressaisit brutalement. Était-ce- Ses muscles se raidirent et il inclina lui-même la tête. L’information était gênante. Mais il lui semblait plus urgent de gérer la situation et sa demande, dans un premier temps, que cet aspect ombrageux de sa relation avec Aillas. Quoi qu’il avait un doute sur les connaissances de son ami à ce sujet. Les choses risquaient d’être compliquées s’il ne se fixait pas immédiatement sur son objectif principal.

M’accorderiez-vous cette danse ? « Notez que je suis agréablement surpris de vous savoir douée en danse moderne. » Il afficha un sourire aux accents taquins. « Mais j’ai l’impression de méconnaître beaucoup de vos talents, Linaewen. A mon grand regret. Aillas me maudirait pour ça, sans doute, tant il vous tient en estime. » Et il lui tendit le bras en un mouvement énergique, aisément assimilable à ceux de la foule. Se fondre dans la masse était une option bienvenue. « Je vais me rattraper, promis. » Comme je vous ai défendu autrefois. « Vous n’êtes pas accompagnée, je suppose. »

Il se rapprocha d’elle, profitant de leur proximité pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « Moi non plus. Mais je viens à vous plus pour elle que pour moi. J'ai votre écoute ? »


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 61 Points : 36
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Loup gris
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt] | Jeu 10 Mai - 0:38
Caché au milieu de la foule, Matt scannait la salle de ses yeux. Il cherchait une personne arborant une broche en forme de lion. Il n'avait aucune idée de l'identité de leur interlocuteur mais il savait que cette broche qu'aurait Linaewen et l'inconnu de se reconnaître. La jeune femme en portait une en forme d'aigle, symbole qu'elle était le contact de Magic Is Might ce soir. Il n'oubliait pas de garder un contact visuel avec sa boss. Il était le seul à assurer sa sécurité au sein de l'Atlantease Club, les autres s'occupaient de garder les issues dégagées en cas de problèmes. Et si le lieu permettait une parfaite discrétion pour l'échange qu'ils devaient avoir, il était un véritable cauchemar quant aux attaques possibles. Il n'y avait aucune raison que les choses ne se passent mal, notamment puisque personne n'était au courant de leur appartenance au groupuscule et encore moins de leur présence en ce lieu ce soir, mais il fallait toujours se méfier. Si lui avait pu infiltrer le groupuscule, il n'y avait aucune garantie que personne n'ait fait la même chose.

Matt avait gardé sa veste légère sur lui. Elle était une excellente cachette pour son couteau et sa baguette. Il avait du user de ruse pour que son couteau ne soit pas détecté par le service d'ordre, mais il avait réussi à rentrer avec l'intégralité de son arsenal. Il observait Linaewen avancer avec légèreté au sein de la foule, jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant un homme. Plutôt jeune. Il avait du mal à distinguer les traits de son visage avec l'obscurité et la distance. Il se faufila lentement à travers la foule. Il se faisait discret, il ne voulait pas laisser penser à leur interlocuteur qu'il était ici. Linaewen était censée être venue seule. Une fraction de seconde. Quelque chose avait reflété la lumière sur le manteau du jeune homme. Etait-ce une broche ? Matt s'approcha encore plus. Assez rapidement, il confirma la présence d'une broche sur le torse de l'inconnu. Il n'avait pu distinguer la forme de la broche de manière précise, mais il devait bien s'agir de leur contact pour que Linaewen reste avec lui, entamant une discussion.

Il dansait avec une femme, plus jeune que lui jugeait-il - probablement une étudiante de l'UPA, visiblement alcoolisée. Ce n'était très certainement pas le but de la soirée, mais ce comportement était moins étrange que s'il restait debout au milieu de la foule. Il profitait des quelques opportunités visuelles qu'il avait pour essayer d'identifier le fameux inconnu. Hélas, la pénombre qui l'entourait le rendait indiscernable à la distance qui les séparait. Il n'y avait pas moyen de déterminer avec qui Linaewen était en train de discuter. Pourtant, cela pouvait être d'une importance capitale : s'il s'agissait de quelqu'un d'important, il pourrait utiliser cette information plus tard.

Jusqu'à ce que l'inconnu se lève et aille sur la pile de danse avec la jeune Feuerbach. Matt fut stupéfait de voir de qui il s'agissait. Si on lui avait mille tentatives, il n'aurait jamais cité ce nom. Léandre Rosier. Son collègue chez les Aurors et ami proche. Par Merlin, que faisait-il ici ? Que diable traficotait-il avec Magic Is Might ? Il était un représentant des forces de l'ordre, bon sang ! Quels étaient ses liens avec ceux qu'il était censé combattre ? Beaucoup de questions fusaient dans la tête de Matt en cet instant précis. Il en oublierait presque de danser. Il se saisit à nouveau et recommença à danser avec la jeune femme en face de lui. Il jetait des regards discrets en direction de Léandre et Linaewen, en train d'enflammer la piste de danse. Petit à petit, il rapprochait son duo du leur dans le but d'épier leur conversation. Mais c'était sans compter sur l'intense musique qui régnait en ce lieu et la discrétion avec laquelle Léandre parlait à l'oreille de Linaewen. Que pouvaient-ils se dire ? Que diable lui racontait-il à l'oreille ?
Linaewen Feuerbachavatar
• Étudiant Sorcier •
Messages : 18 Points : 19
Pseudo : Ambre
Avatar : Maria Elrich
Crédits : /
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt] | Hier à 16:24
Léandre ne s’attendait pas à la voir. Linaewen s’en était doutée, mais elle en eut rapidement la confirmation lorsqu’il posa son regard sur elle et considéra sa présence dans ses lieux. Avec une expression légèrement malicieuse dans les yeux, la membre de Might is Magic le dévisagea à son tour, guettant tout indice qui puisse lui nuire à elle, à James ou à leur mission respective. Elle avait bien donné au sorcier les instructions de venir seul, et elle pensait qu’effectivement, l’ami d’Aillas ne se permettrait pas d’écart pouvant nuire à leur rencontre. Mais elle n’était pas sans ignorer que le Sang-Pur était un Auror, que cela pouvait tout de même être un piège, et qu’il soit donc venu avec des compères au sein de l’Atlantease Club. En un sens, pour un temps très court, son identité de Linaewen Feuerbach la protégeait. Pas longtemps car son interlocteur apercevrait vite sa broche, mais elle doutait que le fiancé d’Adrasteia Rosier imagine une seule seconde qu’elle fasse partie du groupuscule extrémiste.

Léandre se reprit soudainement alors qu’elle s’inclinait en une révérence dûment orchestrée pour qu’il reconnaisse son véritable rôle. Cela devait sans doute être une désagréable surprise, pour l’Auror, mais là n’était pas l’important, pas dans l’immédiat tout du moins. Elle avait une mission à mener à bien et si lui ne voulait probablement pas perdre l’être qui lui était cher, il avait tout aussi bien intérêt à ne pas prendre ombrage de son activité au sein de MiM.  

Faisant donc fi de ce que pouvait pour l’heure penser le sorcier, Linaewen lui proposa de danser avec elle sur la piste de danse, ce à quoi son interlocuteur lui répondit par un sourire taquin. « Notez que je suis agréablement surpris de vous savoir douée en danse moderne. Mais j’ai l’impression de méconnaître beaucoup de vos talents, Linaewen. A mon grand regret. Aillas me maudirait pour ça, sans doute, tant il vous tient en estime. » « Aillas nous ferait sans doute la morale, s’il nous savait ici. A moi plus qu’à vous, observa-t-elle avec un sourire cette fois sérieux bien que toujours amical. « Mais je développe mes talents comme bon me semble, et la danse moderne - , MIM, aurait-elle pu tout aussi bien dire -, me semblait une belle occupation alors que j’étais en Allemagne. »

Prenant le bras que Léandre lui tendait, il lui promit de se rattraper, et Linaewen esquissa les premiers pas de danse sans répondre alors qu’ils se mêlaient à la foule étudiante. Elle l’entendit lui demander si elle était accompagnée, avant que, plus intéressant, il n’entame directement le sujet de leur vraie rencontre.

« Moi non plus. Mais je viens à vous plus pour elle que pour moi. J'ai votre écoute ? »

Nouveau pas de danse, durant lequel Linaewen tournoya un instant alors que leurs bras se tendaient dans une bel ensemble. Elle se rapprocha ensuite ensuite dans le même mouvement, pour venir tout contre Léandre et lui murmurer au creux de son oreille.

« Evidemment ».

Ils enflammaient la piste de danse, mais elle était avant tout là pour le sorcier et sa requête. Elle déciderait ensuite si, au nom de Might is Magic, elle protègerait cette personne en prenant les mesures qui s’imposeraient.

Se détachant légèrement du futur marié, Linaewen croisa son regard et reprit la parole avec un ton qui montrait son sérieux aussi bien que sa détermination.

«  Expliquez-moi tout ce que vous n’avez pas pu me dire sur papier. »

A ses paroles, la jeune femme réalisa un nouveau pas de danse en s’éloignant légèrement de Léandre et attendit qu’il prenne la main pour décider à parler.

Pour lui, comme pour elle et James, un jeu dangereux commençait, et elle voulait savoir ce que le sorcier avait découvert de si grave, pour pouvoir autant que possible y remédier.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt] | 
Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Matt Finnegan
» souper andre fraikin
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Linaewen Chantdoiseau [Barde]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: