Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt]
AuteurMessage
Matt ClickerlySorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-know
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Léandre - Linaewen - Matt]   Dim 15 Avr - 12:24

C'était sa première mission digne d'intérêt au sein du groupuscule. Linaewen venait enfin de lui confier une véritable mission. Il n'était plus contraint à de vulgaires poses d'affiches, des protections des intérêts du groupuscule, des intimidations... Linaewen avait besoin de lui pour assurer la sécurité d'un important rendez-vous. Du peu qu'il avait pu glaner - ou que l'on avait accepté de lui dire - ils devaient rencontrer un sorcier d'une puissante et importante famille de Sang-Pur, qui recherchait une aide, une protection de la part du groupuscule. Nul doute que le groupuscule n'envisageait pas une telle aide par pure bonté de cœur, mais qu'ils comptaient bien tirer quelque chose en échange de cette potentielle protection. La décision reviendrait à Linaewen semblait-il. Cette mission lui avait été confiée, et elle devait se débrouiller avec son équipe pour la mener à bien, si elle jugeait qu'ils pouvaient en retirer quelque chose de suffisamment intéressant pour prendre de tels risques.

Matt s'était préparé pour l'occasion. Il avait opté pour une tenue décontractée qui lui permettrait une aisance dans ses mouvements en cas de besoin, tout en étant suffisamment classe pour ne pas être refoulé à l'entrée de la boîte de nuit. En tout cas, leur interlocuteur savait choisir les lieux de rendez-vous. Une boîte de nuit était un endroit excellent pour passer inaperçu dans une foule d'inconnus et se transmettre des informations, voire des objets, de manière discrète. Ils avaient affaire avec quelqu'un de minutieux, d'intelligent même. Tout était parfaitement planifié pour que l'identité de chacun soit protégé jusqu'au moment de la rencontre. Non il n'y avait pas à dire, leur interlocuteur n'était pas n'importe qui. Matt vérifié que son couteau était bien fixé à l'arrière de sa ceinture, caché par sa veste légère. Il était peu couvert pour la période de l'année, mais il aurait besoin de conserver sa veste à l'intérieur, toujours dans l'intention de dissimuler son couteau, même s'il craignait déjà d'avoir chaud une fois dans le club.

Il devait retrouver Linaewen peu avant le rendez-vous dans le club. Il lui servirait d'escorte, assurant sa protection dans ce club, notamment contre l'inconnu qui quémandait leur assistance - seul Merlin savait ce qu'il avait véritablement en tête. Matt supposait que les "gradés" au sein MiM avaient vérifié l'identité du sorcier qu'ils devaient rencontrer. Cela lui paraissait trop gros comme piège pour qu'un groupuscule aussi prudent que MiM ne se laisse avoir ainsi. Il marchait donc d'un pas déterminé mais sans stress vers le lieu de rendez-vous avec Linaewen. Il longeait les murs, ne faisant qu'un avec les ombres qui se dessinaient dans la ville en cette heure avancée. Il ne lui faudrait que quelques minutes pour rejoindre la jeune femme depuis son sobre logement en face du Scottish Inn.

Matt attendait, tapi dans l'ombre, l'arrivée de Linaewen. Il était invisible à tout personne ne prêtant pas spécifiquement attention à cette partie obscure de la rue. Il était adossé au mur, les bras croisés. Il observait attentivement chaque passant, peu nombreux en cette heure tardive. Seuls les fêtards et les travailleurs nocturnes se côtoyaient. Il sortit sa baguette et la fit rouler entre ses doigts. Il sentait le flux magique qui le reliait à celle-ci, à sa fidèle alliée depuis tant d'années. Si cela aurait donné une bien meilleure illusion quant à sa mort présumée, il n'avait pu se résoudre à abandonner sa plus fidèle alliée.

Lorsque Linaewen arriva, il rangea sa baguette dans sa manche et sortit de l'ombre. Il ne parla point. Il ne souhaitait pas attiré la moindre attention sur eux. Il la suivait, gardant une distance de plusieurs mètres entre eux. Il n'y avait aucune raison qu'ils soient épiés, mais prudence était mère de sagesse comme disait le dicton. Une fois dans le club, il se faufila rapidement dans la foule, gardant un œil sur Linaewen. Il cherchait également du regard leur interlocuteur. Il suivait, à quelques mètres, les mouvements de la jeune femme qui dirigeait l'équipe de MiM à laquelle il avait été affecté. Matt attendait que Linaewen s'approche d'une personne particulièrement avant de s'approcher également.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Matt Finnegan
» souper andre fraikin
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Linaewen Chantdoiseau [Barde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: L'Atlantease Club-
Sauter vers:  
Désactiver les particules