Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 Journée de fille un peu forcée (Ollie)
AuteurMessage
Victoria R. RobertsonSorcieravatarSorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 10/03/2018 Messages 22 Points d’activité 26
      Pseudo : Victoria
      Avatar : Poppy Drayton
      Crédits : Me
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Flamant Rose
      Informations supplémentaires:
MessageSujet: Journée de fille un peu forcée (Ollie)   Ven 13 Avr - 11:40

Journée de fille, un peu forcé. Ollie & Victoria & Maybe more...
•••
Au tout début, lorsqu'Ollie était arrivé dans l'équipe de Quidditch, Victoria n'était pas une fan de la nouvelle joueuse. En fait, celle-ci lui semblait maladroite, jeune et immature, à voir les faces qu'elle faisait parfois devant les photographes. L'ancienne Serpentard, pour sa part, se faisait d'un devoir de toujours être présentable devant les photographes afin d'être certaine de n'avoir que de bonnes photos d'elle dans les revues. Son idée préconçus sur l'ancienne Poufsouffle avait changé lorsqu'elle celle-ci lui avait sauvé le visage d'un cognard. Ensuite, elle avait bien comprise qu'en fait Ollie avait le talent pour être dans cette équipe professionnel et avait décidé de changer son comportement envers elle.

Désormais elles étaient bonne amies, ou du moins du point de vue de Victoria, elles étaient bonne amies. Victoria n’était reconnue pour sa gentillesse et son charme et cela même parmi ses collègues de travail. Elle était dans l’équipe des Phénix depuis peu longtemps et s’était déjà créer bien des conflits avec ses partenaires, tel que le capitaine en personne. Cependant, elle ne détestait pas tout le monde. Par exemple, Ollie avait démontré être digne de son attention positive lorsqu’elle avait sauvé ce beau visage d’un cognard se dirigeant directement dans la direction de Victoria. Ensuite, Victoria avait bien remarqué l’attention des paparazzis dans l’attention de sa collègue, les rumeurs étant que celle-ci serait en  couple avec le Capitaine.

Victoria voulait donc profiter elle aussi de cette attention particulière des medias en se tenant avec la plus jeune joueuse. Puis, elle était l’une des rares personnes dignes de pouvoir être choyé de la présence de Victoria Robertson dans sa journée.  Pourtant, lorsqu’Ollie était arrivée dans l’équipe Vicky ne l’aimait pas vraiment. Or, plutôt versatile, l’ancienne Serpentard avait toujours été du genre à pouvoir changer d’opinion du jour au lendemain sur une personne. Souvent pour des raisons superficiel tel qu’elle en faisait preuve présentement en voulant profiter de cette nouvelle amitié afin d’être vue par les paparazzis.

Bien qu’elle avait bel et bien appréciée que son visage soit sauvé du cognard et donc qu’elle trouvait qu’Ollie faisait bien son travail au poste de batteur, ce qui l’avait mis dans ses bonnes faveurs. La pratique suivante de ce fameux matche, Victoria s’était présenter avec un thé pour Ollie et l’avait invitée à aller partager un repas par la suite, mais Ollie n’avait pas pu parce qu’elle avait un rendez-vous avec Sebastien. Victoria n’avait pas cherché à savoir si cela était vrai ou pas, elle avait simplement décidé qu’elle retenterait sa chance une autre fois sans laisser de porte de sortie, ce qu’elle avait fait et qui avait fonctionné.

Cela faisait désormais quelques fois que les deux filles faisaient des activités imposé par Victoria. Aujourd’hui, Victoria avait obligée Ollie à la joindre dans une journée thé et pâtisserie avant de sûrement se rendre ailleurs par la suite, des boutiques ou autre. Elles étaient donc désormais en route vers un petit café de Londre où elle avait dit à Ollie de la rejoindre. Ayant toujours en tête qu’elle pourrait être photographiée, vous comprendrez que Vicky fait toujours attention aux apparences. L’attrapeuse avait sa longue coiffure brune  qui descendait plus bas que ses épaules. Elle portait un chandail de laine gris pâle avec un pantalon bleu foncé.

Elle arriva dans le café, avec une bonne dizaine de minutes de retard déjà. Victoria n’était pas connue pour sa ponctualité et cela même lorsqu’elle était la personne ayant choisi l’heure et l’endroit de rendez-vous. Elle pu voir son amie à une table. Elle lui fit un sourire accompagné d’un signe de la main avant de la rejoindre à la table en lui disant…

« Hey, tu n’as pas trop attendu? »

Puis sans attendre de réponse, fit signe au serveur de venir vers elle pour passé sa commande. Elle lui pris un thé vert et une chocolatine.
© 2981 12289 0

_________________

   
If I was you, I'd wanna be me too.
Who's that sexy thing I see over there? That's me sending in the mirroir. I thank God every day that I woke up feelin' this way. And I can't help lovin' myself. And I don't need nobody else, nuh uh.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Holiday's Coffee-
Sauter vers:  
Désactiver les particules