Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

+ Newt - Cherry wine
AuteurMessage
Emrys BowenSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 16/02/2018 Messages 326 Points d’activité 674
      Pseudo : Lau
      Crédits : Lux aeterna
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence:
      Patronus: Un faucon
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?
MessageSujet: + Newt - Cherry wine   Mer 11 Avr - 17:00

C'est la nuit que je vis. La nuit, j'existe et je déambule. Dans les rues, les campagnes, je erre à la recherche d'un... A la recherche de quoi, d'ailleurs ?

Je ne trouve aucune réponse à mon désarroi : aucune nouvelle lubie qui me sauverait de l'ennui. Alors je me perds, je me perds dans l'alcool parfois, dans mes pensées surtout. Et je fais des rencontres, un visage surtout semble récurrent dans mes vagabondages mais il est noyé dans la marée d'autres reconnus au hasard de mes soirées. Je suis très physionomiste, à peine rencontrés, déjà enregistré. C'est lassant...

Je me rends ce soir au Scottish Inn. Newt, le gérant, est un homme sympathique que je commence quelques peu à bien connaître et à apprécier même. Nous sommes deux âmes cassées, deux personnes perdues, tombées bien loin d'un rêve inaccessible. Lui le quidditch, moi les reliques. Chacun ses pertes, chacun sa quête. Alors que faire maintenant ? Il semble avoir sa solution avec ce bar. Si seulement je pouvais secouer mes puces et me lancer dans une nouvelle entreprise, moi aussi.

J'aimerais être heureux.

Je rentre dans le bar, et m'approche du comptoir. Je commande un whisky avec glaçons et commence à scruter les occupants de l'établissement. Un groupe de jeunes étudiants de mon âge. A quoi bon étudier ? Ils ont l'air détendus et innocents. La naïveté me répugne, j'en ai fait les frais par le passé... Un couple, ou alors un futur couple dont les deux protagonistes se charment mutuellement avec plus ou moins d'adresses et bon usage de coup d'oeil, de regards en coin et de rires à gorge déployée - moins flatteur, il faut l'avouer. D'autres âmes jonchent les lieux et je continue mon inspection alors que mon verre m'a été apporté et que je l'ai porté une première fois à mes lèvres.

Je me retourne alors vers le comptoir et aperçois à ma gauche, Newt occupé visiblement avec un autre consommateur. J'attends que celui-ci s'en aille avant de me diriger vers lui : Tiens donc Newt, comment va ? C'est tranquille, ce soir ! J'ai connu le scottish plus rempli que cela, malgré l'affluence actuelle

Spoiler:

Page 1 sur 1