E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 103 Points : 131
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Sujet: E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres  | Dim 8 Avr - 13:57

+ Jey +

Petit hibou, grand voyageur. Son côté joueur ravira les amis des bêtes ; par contre, il se peut qu'il fasse un petit détour quand vous lui donnez une lettre à livrer. D'où le retard dans certaines réponses.

Ella Kvelgen,
Tours d'Or Blanc
Ville-Haute, Atlantis
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 553 Points : 167
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres  | Mer 18 Avr - 9:11
Sur la coiffeuse de la norvégienne s'étaient entassées nombre et nombre de feuilles de papier noircies à outrance, des essais transpirant, à l'encre de sa sincérité exacerbée, l'amour et la tendresse qu'elle portait à sa soeur, mais aussi les regrets qu'elle éprouvait. Des lignes et des lignes, parfois sans queue ni tête, parfois même exempte de toute forme d'orgueil ou de pudeur que la blonde avait calligraphiée d'une main sûre avant de se rendre compte que rien de ce qu'elle n'écrivait n'était adéquat. Ce n'est qu'après deux jours et deux nuits qu'elle s'était finalement résignée. Si elle devait lui dire les choses, ce serait de vive voix, les yeux dans les yeux

Isa

Spoiler:

Citation :
26 novembre 2000

Ella.

J'ai lue et relue ta lettre et je n'ai pas immédiatement su quoi te répondre, pour tout t'avouer, à part qu'en recevoir une de ta part m'a, entre autre, fait du bien. Tu excusera donc mon temps de réponse. Mais même après deux jours j'avoue être incertaine quant à ce que je voudrais te dire, je n'ai pas envie de passer par le papier car ce sont des choses qui doivent être dîtes de vive voix, même si je brûle que tu saches à quel point ton manque s'est fait ressentir toutes ces années. Il y a tant de choses à rattraper.

Donne-moi une date & un lieu et j'y serai. Évite seulement les heures de cours.
Siobhan.

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Rain Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 169 Points : 92
Pseudo : CookieStorm
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Sujet: Re: E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres  | Mer 9 Mai - 12:18
En lisant la lettre de sa cousine, Rain eu un large sourire. Décidément Ella ne changerait jamais et la finlandaise ne s'en plaindrait pas. La dragonologiste devait dire qu'elle était un peu soulagée d'avoir enfin des nouvelles l'autre tornade blonde Kvelgen. Elle prit immédiatement sa plume pour lui répondre par retour de hibou, non sans avoir prit la peine de récompenser comme elle se devait de le faire la brave chouette qui lui avait apporté la missive.

Citation :

30 novembre 2000

Ella

Ah mais non pas toi! Je me portais tellement bien sans toi dans ma vie. Dégage!
Quelle coïncidence! Je suis également installée à Atlantis. passe prendre un café à la maison un de ces jours. Tu me racontera tout ça. Promis, je te garde une bassine pour que tu puisse gerber dedans autant que tu le désires.

De mon côté, pas mal de choses ont changé, et pour le mieux. Heureusement. Je suis l'heureuse propriétaire de la réserve faunique de l'île de Rùm. Je m'y occupe principalement de dragons.  

Ps: Ne t'en fais pas. le principal, c'est que tu en donnes. Et puis, on ne peut pas dire que j'ai été irréprochable là dessus pendant mes années finlandaises.
Bien à toi, Rain

Sebastian M. O'Connoravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1048 Points : 117
Pseudo : Flow
Crédits : signature : buckaroo
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Sujet: Re: E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres  | Ven 11 Mai - 6:53
Sebastian mit quelques jours à répondre, le temps que son publiciste lui fasse parvenir la lettre, au milieu du courrier de fan. Il sourit en voyant le destinataire.

Citation :
5 décembre 2000

Hey mate ! C'est comme ça qu'on dit, au pays des kangourous, pas vrai ? Tu as raison, je vais plutôt pas mal, depuis la fin de la Coupe d'Europe c'est plus calme que d'habitude. Et puis, tu me connais, tant que j'ai un balai entre les jambes, moi, je suis heureux ! J'espère que ça va aussi pour toi, je sais que j'ai pas pris autant de nouvelles que j'aurai pu, mais mon emploi du temps est parfois un peu... chargé.

Ils ont pas le journal, en Australie ? Tu dois être l'une des dernières personnes au monde à pas savoir que je suis chez les Phénix d'Atlantis, maintenant ! Tu te rends compte, on habite dans la même ville, on va pouvoir aller se taper des bières plus souvent que tous les 36 du mois ! Plutôt pas mal, comme plan. Mais oui, bien sûr que je passerai, j'ai toujours du temps pour voir une vieille amie, même quand c'est une tête de mule comme toi. Je vais harceler mon manager pour qu'il me libère une demi-journée, voir plus, et on s'organise un truc, ça te va ?

Je t'embrasse.

Seb'

Les amoureux deviendront diamants
    Plus jamais je n'aurai peur de ces étranges lueurs qui apparaissent quelquefois quand je lui ouvre mon cœur. Quand les soleils s'éteignent entre deux corps amants, c'est le bonheur qui saigne, un lys entre les dents. + buckaroo.

Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 264 Points : 183
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Sujet: Re: E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres  | Dim 17 Juin - 17:37

Ella !
Quel plaisir de recevoir un petit mot de ta part! Je croyais que tu étais morte et que je n’avais même pas été invité à ton enterrement ! A Atlantis ? Y’a bien un petit café tranquille rue Flavius Belby (c’est pas loin du centre ville) , si ça te dit ! On peut s’y retrouver Jeudi vers 15h ? Je laisserais la boutique à Irvin.
Bises,
Milo

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres  | 
E. S. Kvelgen - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1