Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Jeu 22 Déc - 11:55



❝ L'Éternel est un vaillant guerrier ❞
- Léandre Clarence Rosier -
 30 ans × 22 MARS 1971 × ANGLAIS × ATLANTIS × ANCIEN SERPENTARD (SEPT. 1982 - JUIN. 1989) × PERE AU FOYER × SORCIER AU SANG-PUR × MARIÉ AVEC ADRASTEIA ROSIER  × MEMBRE DU SACRE × POSSÈDE UNE MÉMOIRE EIDÉTIQUE 
   


Mai 2001 (chapitre 5) – Maintenant que Calypso est née, tout semble aller pour le mieux dans la vie de Léandre. Il a quitté son travail. Son enfant va bien. Sa délicate femme également. Erreur. Ce ne sont que les apparences. Entre stratagèmes sordides à l'égard de son épouse et quelques aventures françaises en compagnie d'un vieil ami, tout n'est pas aussi calme qu'on pourrait le croire.

Février 2001 (chapitre 4) – A un mois de la trentaine, beaucoup de problématiques se bousculent. La grossesse d'Adrasteia arrive progressivement à son terme. Léandre est aussi inquiet qu'excité. En parallèle, il songe à tellement de possibilités pour la suite qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait. Après tout, est-il nécessaire d'être encore Auror maintenant qu'il va être père ? Il hésite et se taraude avec de nouvelles incertitudes. C'est sans compter la situation délicate à Manadh. Au moins son épouse est loin de tout ça ... Pour le moment.

Décembre 2000 (chapitre 3) – Enfin, il s'est marié avec Adrasteia Raventhrone. La partie n'était pas gagnée, pourtant, au départ. Mais ils ont triomphé des obstacles. Ils peuvent maintenant savourer, tranquillement, cette première victoire.

Octobre 2000 (chapitre 2) – Les choses se sont diablement compliquées. Léandre s'est rapproché d'Adrasteia Raventhrone et des rumeurs courent sur le fait qu'elle serait même enceinte de lui. Pourtant, il n'a toujours pas annoncé de fiançailles avec elle ... Et le reste ? Il a rejoint officiellement le Sacre, pour montrer que tous les sorciers de cette mouvance politique ne sont pas de furieux extrémistes ou d'anciens mangemorts. Dans tous les cas, les mois à venir s'annoncent laborieux.

Mars 2000 (chapitre 1) – Quelques légers problèmes sont intervenus dans l'existence de Léandre. Le premier, et pas des moindres, ayant été sa rencontre mouvementée avec une jeune femme au charme empoisonné. La magie de cette dernière l'a particulièrement éprouvé au-devant d'une large foule : en vérité, il a surtout été ridiculisé. Autant dire que la presse sorcière s'est donnée à cœur joie sur l'affaire, tant bien même qu'il a tenté d'étouffer les informations. L'autre élément capital à considérer, et sa recherche de plus en plus énergique d'une future épouse ... En compagnie de sa sœur cadette, Honoria. Il semblerait que pour plaire à l'héritier Rosier, l'approbation de sa parente soit nécessaire.

Janvier 2000 (Prologue) – Léandre est beaucoup de choses aux yeux de la communauté sorcière : un combattant, un rescapé de la seconde guerre (parfois même un héros, quand il tourne la réalité à son avantage), un héritier de l'aristocratie ou encore un Sang-Pur aux visées unificatrices. Il est aussi un cœur à prendre ; seulement, son caractère et son physique ne jouent pas en sa faveur dans le classement annuel de Sorcière Hebdo.
Il est un peu trop « brute », dirons-nous. Un joyaux rutilant mais trop ciselé. Coupant. Même s'il conserve certaines habitudes tirées de son éducation au sein de la Pourpre – le maintien et la nonchalance quand il faut les déployer. Encore qu'il paraîtra toujours avenant et accessible à tous. Laissant planer le doute sur certains détails de son passé : a-t-il réellement été un membre de la maison de Salazar ? Car la question demeure et s'impose toujours plus. Il y a du Gryffondor dans son sang. Dans son âme.
Pourquoi, alors, Serpentard ?


   
(M/F) RECHERCHE LIENS DATANT DE POUDLARD : Tout ce qui peut avoir été tissé là-bas dans les années 80 ! Amitiés, rivalités, amours ... Et, si possible, des trucs tordus. J'aime le tordu. Cute
(M/F) RECHERCHE LIENS EN TANT QU'ANCIEN AUROR : Léandre est devenu Auror en juin 1992. Il a forcément lié, de fait, avec ses collègues ... Ou des criminels. Ou des gens qu'il a sauvé.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Jeu 22 Déc - 11:55
De l'ombre ...


Adrasteia Rosier
Épouse terrible et indomptable
L'entreprise colossale dont a hérité Adrasteia est réputée. Le charme de la demoiselle également. Léandre ne peut que le confirmer : il a eu, par le passé, un aperçu des deux. Alors, aujourd'hui, ce sont des éléments intéressants à considérer. C'est pourquoi Honoria se penche sur l'affaire. Qui sait ? Cette étrange créature pourrait aussi lui réserver des surprises.
Et c'est peu de le dire.

Mars 2000 - Une courte entrevue le mois passé, a réveillé l'intérêt de Léandre. Il y a quelque chose, chez Adrasteia, qui le trouble. Alors ... Il la veut sur la liste des candidates.

Octobre 2000 - Il l'aime, indubitablement. Autant qu'elle l’énerve et l'épuise quotidiennement. Sans compter qu'elle est enceinte de lui. Et que ce ventre, prometteur et révéré, se fait de moins en moins discret. Il lui faudra présenter au plutôt ses motivations à l'aristocratie, où les choses risquent de compléter lui échapper.

Mai 2001 - Il est toujours en vie et il l'aime. Miracle !

Calypso Rosier
La première née
Son petit bout d'ange. Sa guerrière céleste. Léandre pourrait en énoncer une infinité de titres afin de lui rendre hommage. Sa fille est probablement son trésor le plus précieux.

Et puis, elle lui ressemble beaucoup de caractère. Au grand regret d'Adrasteia.

Ariane Rosier
Âme jumelle - Cousine
Aussi loin que remonte ses souvenirs, Ariane a toujours été auprès de lui. Elle est son tout. Son amie. Son alliée. Sa compagne de bataille. Elle est, de fait, littéralement son point faible. Et ce, même si Léandre jalouse à très forte raison son don.

Octobre 2000 - Depuis qu'elle est revenue auprès de lui, Ariane apparaît fragile. Léandre sait très bien pourquoi. Et il ne perd absolument pas du regard son ambition actuelle : retrouver ceux qui ont osé outrager sa sœur ... Pour les briser.

Siobhan Kvelgen
Tendre sarcasme - Cousine
Autre phénomène extatique de son quotidien : Siobhan. Le cœur gros comme un dragon et la langue bien trop pendue. Ils s'aiment ... Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se taquiner. Chacun jalousant les capacités de l'autre.

Mars 2000 - Les inquiétudes de Siobhan, longtemps ignorées avec la ferveur innocente typique d'un frère trop aimant, commencent doucement à se loger dans un coin du crâne de Léandre. Et si...

Honoria Rosier
Sœur d'ombre
Deuxième née, Honoria est un joyaux que Léandre admire avec précaution. Il veut son bien et il fait tout pour y parvenir. D'autant qu'elle est plus dévouée que lui à leur lignage. Du moins, c'est ce qu'il pense.

Mars 2000 - La prophétie écrase leurs épaules d'un poids incommensurable. Alors, frère et sœur s'organisent pour débuter leurs recherches : trouver l'épouse de Léandre.
Et puis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?



Ombeline Rosier
Sœur de lumière
Ombeline est la petite dernière. Le chérubin à préserver du chaos et de la folie grandissante de ce monde. Seulement ... Elle n'est pas aussi paisible qu'il n'y paraît. Léandre le sait. Il partage sa fascination morbide pour quelques collections ombrageuses. Mais c'est un secret, n'est-ce pas ?


Rain Kvelgen
La cousine aux dragons
Rain, lointaine cousine, est pourtant importante au coeur de Léandre. Douée et déterminée, elle l'impressionne sans cesse par sa volonté perpétuelle d'avancer. Et puis, elle chouchoute des dragons avec une tendresse si évidente qu'il est difficile d'être insensible à cet talent inaliénable.

C'est sans compter leurs petits secrets : comme la chasse aux braconniers et quelques violences bien placées.

Ella Kvelgen
La cousine ... Qui n'écoute jamais rien
Ou plus exactement, qui envoie tout valser. Léandre n'arrive pas à la cerner, encore moins à la comprendre. C'est une frustration terrible pour lui ... Sans compter le reste. Autrement dit : l'absence complète de corrélation entre le comportement d'Ella et ses origines aristocratiques.

Bon, elle reste sa cousine. Mais tout de même : elle ne l'écoute jamais !


Emilia Clickerly
Amie
Léandre n'était pas raisonnable. Emilia non plus. Les débuts étaient pourtant périlleux entre eux. Léandre, narquois. Emilia, finalement victorieuse. Leur relation aurait pu en rester là, seulement quelque chose a changé. Sous les coups, le respect s'est enflammé et l'amitié avec.
L'amour, aussi, sûrement. Léandre a juste été trop stupide pour se l'avouer, préférant courir des blondes à l'époque.

Mars 2000 - Ils se retrouvent enfin, lors d'une sortie à Atlantis. Léandre est si heureux de voir Emilia qu'il en perd sa distance aristocratique !


Aldabella Prendergast
La préfète parfaite de son adolescence
Aldabella, la superbe. La puissante. L'un des nombreux amours de jeunesse de Léandre, peu en importe la parenté existante entre eux. C'était un jeu, parfois, une passion dévorante. Quelque part, elle lui permettait d'oublier son attirance pour ses camarades masculins.

Il la tenait en haute estime, autrefois. Elle est encore, aujourd'hui, au sommet du podium. Difficile de trouver quelqu'un qui pourrait la faire descendre de ce piédestal.

Ou qui oserait la critiquer devant Léandre.


Althea Faraday
L'adorable ingénue du Sacre
Petite créature d'apparence douce et naïve, Althea n'a pas manqué d'attiser l'intérêt de Léandre. Plus pour des motifs politiques que pour autre chose : d'autant qu'il lui témoigne une attention paternelle en toutes circonstances. Quelque part, son nouveau rôle de père avec Calypso déborde sur Althea lorsqu'ils se croisent.

Il tente de la conseiller et de la calmer, tel qu'il le ferait d'ailleurs avec Honoria. Il faut dire qu'elles se ressemblent beaucoup, même si Althea lui apparaît plus malléable. En tout cas, c'est ce qu'il croit.

Mais le Lion n'a pas toujours raison.


Ollie Debenham
Celle qui a failli rejoindre le Sacre ?
Les histoires d'amour terminent mal en général. C'est sans doute les raisons qui ont détourné Ollie des bras tendus par le Sacre.

Dommage. Quel dommage. Léandre lui trouvait de l'intérêt, pourtant. Reste à savoir comment interagir avec elle aujourd'hui : après tout, il est l'un des meilleurs amis de son ex.

Plutôt gênant.


Eden M. Ivy
Ancienne camarade
Adolescent, Léandre n'était pas aisé à vivre. Eden n'a pas eu le choix que d'en faire les frais, surtout avec sa position de préfète. Il faut dire qu'il ne cessait pas de l'énerver, ce bougre !

Mais au fond, il l'aimait bien la petite Serdaigle. Encore aujourd'hui, d'ailleurs. Elle n'est pas prise de tête pour deux galions : et c'est franchement agréable pour un Léandre qui sature aisément de son entourage.


Tatiana L. Voronkova
La suivante d'Adrasteia
Il ne sait pas vraiment que penser d'elle. C'est une ombre, le plus souvent, au service de son épouse. Une alliée, sans doute, quoique bien incompréhensible des fois.

Au moins n'est-elle pas une ennemie à ses yeux. Il la tolère, parfois un peu curieux, mais jamais invasif. Mieux vaut se tenir loin des affaires d'Adrasteia en général.


Linaewen Feuerbach
La protégée
Léandre, s'entendant très bien avec Aillas, a décidé de couvrir Aewen quand celle-ci a décidé de s'installer chez son cousin. Mais il n'a pas fait que ça pour la préserver d'un mariage arrangé, il a aussi donné de sa personne en provoquant en duel les prétendant de la Damoiselle et les a battu pour les obliger à retirer leur demande. Aewen ignore qu'elle a un autre protecteur. L'ancienne serpentarde l'apprécie mais le connait trop peu pour pouvoir le considérer comme un ami. Son arrivée à Atlantis permettra, peut-être, de créer une véritable amitié.


Thérèse Rosier
L'énigme française
Depuis son retour de France, Léandre est continuellement en train de réfléchir. Thérèse est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Et si oui, comment peut-il digérer la nouvelle de son côté ? Ce n'est pas comme si la vérité lui avait été dissimulée à lui et aux siens depuis presque deux siècles.

Et que tout invitait à la remise en question.

Alors, alliée ou ennemie, la française ?


Poppy Irvine
Celle qui le pousse dans ses retranchements
Il serait facile de résumer leur relation à : je ne t'aime pas. Et c'est sans doute ce que tous retiendront de leurs échanges. Au mieux, la négation de l'autre. Au pire, le mépris. Ce ne serait pas une constatation faussée, en l'état.

Léandre la tolère seulement dans son entourage car elle est une alliée d'Adrasteia. Autrement, il s'en dispenserait bien.


Penelope Clearwater
Celle qui menace l'équilibre
Léandre était déjà dans ses dernières années à Poudlard, lorsqu'il a assisté à la répartition de Penelope. Une petite demoiselle tout ce qu'il y a de plus déterminée, de plus brillante, à peine le Choixpeau posé sur sa tignasse. Alors, lorsqu'il a eu l'occasion de la croiser à la bibliothèque, le Serpentard s'est empressé de s'intéresser à ses travaux. Certainement qu'il lui a proposé son aide, une ou deux fois, en échange de quelques oreilles bien tendues. Quelques œillades indiscrètes. Si c'était négociable, bien entendu – dans le cas contraire, tant pis.

Plus tard, les choses se sont petit à petit désagrégées et oubliées puisque leurs chemins se sont séparés. Quant à aujourd'hui, les véhémences de Penelope contre la communauté sorcière au profit des moldus ont réveillé l'intérêt de Léandre. Ou, plutôt, son mépris. Il ne comprend pas cet écœurement de la magie. Cet amour inconditionnel de leurs anciens oppresseurs au point de trahir son vrai peuple. Pourtant Léandre est un Sang-Pur progressiste, qui s'efforce de favoriser la cohésion des sorciers de tous bords.

Mais là, il n'a pas le choix. Il doit le reconnaître amèrement. Penelope est une traîtresse de plus en plus gênante.



Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Jeu 22 Déc - 11:56
... A la lumière


Alban de la Rose
Le cousin ... Un peu trop proche
Aux yeux de ceux qui connaissent la vérité, Alban est un bâtard. Le fruit d'un mensonge qui n'a jamais été récolté, en dépit des tentatives répétées de Camille Rosier. Un fruit oublié, un temps, et surtout élevé en des contrées éloignées. Étrangères.

Adolescent, Léandre ne s'est pas offusqué de ce cousin qui ne l'était qu'à moitié. Au contraire, il a cherché sa compagnie. Son attachement. Alban s'est accroché à leurs missives échangées comme autant de bouées auxquelles s'agripper pour survivre.

Mais ils ne pouvaient pas se rejoindre. Aujourd'hui, les choses ont évoluées. La mère d'Alban est décédée. Plus rien ne le retient en France. Il s'est donc rendu auprès d'un Léandre très enthousiasmé. Toutefois, afin de préserver sa réputation, il n'est pas présenté comme un membre des Rosier. Seulement comme un chevalier : celui de la Rose.

Corps et âme dévoués à l'héritier. Sans cesse mêlé, avec grand plaisir, aux sombres machinations de celui que tous pensent être un héros. Mais qui ne l'est pas tant.


Rowan Westminbrook
Ombre du passé et amitié difficile
C'était il y a presque une éternité. Un autre monde, même. Leurs années à Poudlard les ont liés dans la sympathie et le dévouement. Léandre assurait les arrières de ce Prince de Serpentard d'un genre nouveau. Beaucoup trop flegmatique pour son propre bien, mais infiniment malléable et utile pour celui qui rêvait d'être Roi.

Contrairement à d'autres, leur amitié singulière a survécu aux bancs de l'école. Léandre trouvant toujours un certain intérêt à garder Rowan dans son entourage. Du moins, jusqu'à la chute de la lignée Westminbrook. Jusqu'à la marque du Seigneur des Ténèbres sur le bras de cet enfant qui ne l'était plus.

Les procès se succédèrent et condamnèrent celui qu'il avait autrefois choyé. Au moins la justice ne se montra pas trop rude dans sa sanction : car Rowan avait trahi Voldemort pour participer à sa chute et soutenir l'Ordre du Phénix. Un infime espoir dans ce déshonneur sans nom.

Léandre considéra l'affaire de loin, trop grièvement blessé pour témoigner. Trop atteint, émotionnellement, pour chercher à reprendre contact. Les liens s'estompèrent progressivement. Seules quelques rumeurs parvinrent aux oreilles de l'ancien Auror : une fois gracié par le Ministère de la Magie, Westminbrook quitta le Royaume-Uni pour ne jamais y revenir.

Enfin. C'était sans compter la visite inopinée et inattendue de Rowan à la Roseraie, au cours de mai 2001. Et les quelques jours aventureux qui y succédèrent sous un climat bien trop français.

Que penser, finalement, de ce fantôme du passé que tous croyaient disparu ?


Sylver Wester
Forte amitié
Quelques dissonances, il est vrai, dans cette force composite représentée par Léandre et Sylver. Actifs au sein du Sacre, ils ont à cœur certains sujets communs. Leurs collègues diraient qu'ils sont même des amis : Léandre le confirmera effectivement à ceux qui veulent bien l'écouter.

Tout en sachant pertinemment que cette alliance, aussi importante soit-elle pour l'avenir du monde sorcier, doit être soigneusement entretenue. Car l'un et l'autre ne partagent pas toujours la même ligne directrice.

Raison de plus pour chérir leur amitié d'anciens Serpentards ?


Jackson Emsworth
Forte amitié
Que serait Léandre sans Jackson ? Une âme probablement plus solitaire. Les mois aidant, leurs buts communs aussi, ils se sont beaucoup rapprochés.

Jackson a été le deuxième témoin de Léandre, à son mariage. Et ce n'est que le début : ils espèrent bien tous deux que leur coopération continuera de fructifier à l'avenir.


Matt Clickerly
Amitié mise en péril
Ils se connaissent depuis Poudlard. Ils y ont beaucoup traîné, ensemble, avec Emilia. Faisant régulièrement des escapades, tous les trois. Infernaux et insouciants.

Et puis, ils ont beaucoup discuté sur les filles. Léandre lui en est reconnaissant, même si l'avouer lui arracherait très certainement la langue.

Le reste, l'amitié et la rivalité en tête, s'est tissé au fil des années. Aujourd'hui, Léandre adore Matt. Surtout quand ils bossent ensemble. Même si le chemin qu'ils empruntaient autrefois tend désormais ... A les séparer.



Keith Campbell
Attirance passée et héritage commun secret
Parfois, les rencontres ne s'expliquent pas. Ni les relations qui en découlent. Keith en est un exemple - le plus frappant qui soit. La vie ne cesse de les pousser à se croiser, pourtant, ils ont toujours autant de mal à s'appréhender et à se lier.

A croire que le destin est un petit farceur.



Jasper Greengrass
Et si c'était un prodige ?
Jasper a toujours été le bienvenu chez les Rosier. Un fils pour Camille. Un frère pour les enfants de ce dernier. Léandre a aimé boire, même beaucoup trop, avec le prodige Greengrass. Les années aidant, ils se sont rapprochés.

La différence d'âge ? Pas grave. Et puis, Léandre n'a jamais eu de frère, alors ... Il fait son possible pour se comporter comme tel. Sans le côté oppressant et directif du paternel - celui qu'il déploie avec Theodore, par exemple.

Sans compter que Jasper possède réellement l'étoffe d'un Rosier. D'un templier. Alors, Léandre l'entraîne dès que possible. Jasper mérite de devenir un Auror.



Lyrold de Bekerley
Ancien camarade
Ancien protégé et aujourd'hui bon ami, Lyrold est un des rares sorciers à mériter le respect de Léandre. En l'honneur de leur passé, sans doute, mais surtout par égard pour leurs joutes politiques.

Quoique Léandre soit souvent moins à l'aise que Lyrold pour ces oppositions-là. Après tout, comment peut-il réellement justifier l'injustifiable face à quelqu'un qui sait poser son argumentation ?

Au moins ils boivent un excellent thé et ils s'apprécient bien.


Jonathan Rowle
Ancien mentor
Le mentor. Celui qui a été un guide providentiel dans les jeunes années de Léandre. Un certain attachement en subsiste, en plus de quelques anecdotes et de très vieux souvenirs.

Seulement, aujourd'hui ... Que penserait réellement Jonathan des pans obscurs de son ancien apprenti ? Au moins Léandre a-t-il quitté sa fonction pour en préserver la pureté de cette dernière ... Et les espoirs de cet ainé trop bienveillant.


Sebastian M. O'Connor
Ancien camarade
Leurs jeunes années sont de lointains souvenirs. Des accolades aux blagues graveleuses, des stupidités du Serpentard au baiser secrètement échangé, l'adolescence des deux compères a été pour le moins mouvementé.

Afin de se préserver l'un et l'autre, ils se sont éloignés. Aujourd'hui, le sujet est encore sensible même si Léandre est ... Soulagé par les derniers événements. Peut-être qu'un jour ils pourront éclaircir les choses.

Ou pas.


Aillas Flint
Ancien camarade
Camarades de Serpentard, ils se sont rapidement liés d'amitié. Léandre aimant apprendre de nouvelles astuces à son cadet, notamment au Quidditch. Par la suite, ils sont restés suffisamment proches pour que l'un et l'autre puissent voyager ensemble à quelques reprises.

Aujourd'hui, Léandre aime encore passer du temps avec Aillas. Quitte à assurer ses arrières encore une fois ou deux ...


Alistair Fawley
L'arroseur arrosé
L'un et l'autre se fourvoient. Le premier pense que le second est un progressiste à la solde de la mixité. Le second ... Pense exactement la même chose du premier. Autant vous dire que l'imbroglio est total.

Et qu'ils ne l'ont toujours pas deviné, d'ailleurs. A cette allure, ils iront boire en faveur de la mixité avant le prochain Noël ! Scène poilante garantie.


Derek Knight
Celui qu'il n'aime pas saluer
L'agréable et étrange Derek. Le souriant et cynique monsieur Knight. Depuis cette découverte macabre dans les ruelles d'Atlantis, Léandre doute. Dès qu'il songe à cet homme rieur et ouvert des soirées arrosées, il ne peut pas s'empêcher de comptabiliser les incohérences.

Quelque chose cloche. Seulement, maintenant qu'il n'est plus Auror, il craint encore plus de découvrir quoi.

Mieux vaut en rester loin et garder ses distances : Derek est une énigme gravée sur une bagatelle de dynamite. Prête à exploser.


Irvin Fowler
Celui qu'il a aimé autrefois
Léandre n'a réellement aimé que deux hommes dans sa vie. Irvin est le deuxième. Le plus récent. Le plus difficile à digérer - parce que Léandre a été obligé de l'abandonner. De le nier. De bafouer ce qu'il ressentait.

Parce que l'homosexualité est un crime envers l'aristocratie, n'est-ce pas ?  


Draco Malfoy
Celui qui disait tout à son père et trop souvent
Curieux Prince de Serpentard, ce jeune Malfoy. Dissonant par rapport à Rowan. Éreintant par rapport à Léandre. C'est sans doute la raison pour laquelle Rosier fils ne l'aimait pas.

L'allégeance des Malfoy père et fils envers le Seigneur des Ténèbres n'a rien arrangé. Certes, Draco s'en tire plutôt bien (si on peut le dire ainsi), mais Léandre éprouve toujours des difficultés à pardonner les actes passés.

Surtout ceux de ce genre-là.

Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1445 Points : 230
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Lun 12 Juin - 20:34
Tobias A. O’Doherty a écrit:
Alors comme ça Léandre est "officiellement" hétérosexuel BG




...
.......
.......... Bon d'accord je repars Door HAHAHHAHA


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Messages : 59 Points : 0
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Sam 11 Aoû - 5:35
Deux serpy, membres du sacre, faut un lien obligatoirement mon beau :D
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Dim 12 Aoû - 11:38
Coucou Eyes Ma fiche est dans un état lamentable (je suis en train de la MAJ, juré!) mais je suis grave intéressée.
Y'a clairement du lien qui se profile ! Tu as déjà des envies ? Pineapple



Dad's job

Spoiler:
 
Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Messages : 59 Points : 0
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Lun 13 Aoû - 2:51
J'aimerai bien quelqu'un avec qui Sylver soit proche, une sorte de meilleur ami en quelques sortes un mec avec qui il partage ses crimes et autres choses qu'on ne peut pas partager avec tout le monde :)
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Ven 17 Aoû - 13:08
Désolée pour le temps de réponse Chad Je pense qu'une relation proche, c'est totalement possible Eyes Ils ont pas mal de points communs (appartenance au Sacre, appartenance à la maison de Salazar malgré 3-4 ans d'écarts, traits de caractères communs). En tout cas, aujourd'hui, y'a de fortes possibilités pour que ça colle :| D'autant que Léandre essaie d'affermir ses alliances, surtout auprès des pro-sorciers afin de protéger sa petite femme et la descendance qui va avec.

Quand on est Sang-Pur dans une société prônant la mixité, mieux vaut avoir quelques proches sur lesquels compter pour survivre et faire survivre l'aristocratie.

Par contre, du temps de Poudlard, j'ai peur que la position de Léandre ait été gênante pour Sylver. Je m'explique : malgré son caractère conservateur, Lélé a toujours tenu un discours pro-sorcier (et pas pro-Sang-Pur). C'est-à-dire qu'il protégeait les nés-moldus de sa magie ou de ses mains (il avait une sale réputation rapport à ça, adolescent) contre ceux qui les attaquaient (de Serpentard ou d'ailleurs). Dans la pensée du personnage, tous les détenteurs de magie sont dans le même bateau face aux moldus et à la technologie. Peu importe le statut de sang. Aujourd'hui, il défend encore ce positionnement ... Mais il en parle beaucoup moins, il a des problèmes plus graves à gérer (Gloriam, coucou). :|

Si Sylver est un de ses très proches amis (au même titre que Jackson Emsworth, disons), il peut effectivement se confier à Léandre. Certes, un parricide, c'est mal (très mal), mais si c'est pour défendre la cause sorcière ... Il fermera les yeux. Comme il ferme de plus en plus les yeux là-dessus pour d'autres personnes (Adrasteia, Derek, coucou²). Et inversement, Léandre tend à confier certaines de ses préoccupations : par exemple, avant le mariage avec Adrasteia, il craignait réellement pour son âme (c'est un sorcier assez porté sur la religion). Aujourd'hui, il craint le monde dans lequel son enfant va naître.

Toute cette technologie, elle va nous tuer Sylver. ELLE VA NOUS TUER Omg 5



Dad's job

Spoiler:
 
Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Messages : 59 Points : 0
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Sam 18 Aoû - 13:34
Ok. Peut-être que Sylver aurait voulu comprendre le positionnement de Léandre et l'accepter sans pour autant le partager. Ils serait un allié et ils seraient une force ensemble :D
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Mar 21 Aoû - 6:16
Oui ! Ça marche totalement Sunglasses Faut bien des alliés unis pour défendre le Sacre Happy



Dad's job

Spoiler:
 
Althea A. Faradayavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 235 Points : 316
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : sacree-edition
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Sam 22 Sep - 3:31
BONJOUR LA TEAM SACRE ON VA CASSER DES BOUCHES ALORS VIENS ON A UN LIEN WSH Salace



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Lun 26 Nov - 18:07
Maintenant que ma fiche est à jour ( Derp ), je peux te répondre ! Si tu es toujours open, je pense qu'on peut effectivement creuser pour établir un lien intéressant (à partir du Sacre of course). Ou directement RP (au choix) :|



Dad's job

Spoiler:
 
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1843 Points : 83
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Mar 27 Nov - 10:10
(flemme de changer de compte je suis sur mon tél me juge pas)

Alors je pense que Léandre peut se sentir un peu... Attendri face à Althea ? Elle est jeune, un peu une biatch certes, mais pas plus qu'Honoria et, vu qu'il reste un Sang-Pur plus âgé et au Sacre elle va pas déployer le full Althea show avec lui. D'autant qu'elle est TRÈS motivée quant à la cause du Sacre (de là à ne vraiment pas mâcher ses mots quand elle dit à quel point les moldus sont insignifiants, donc, comme Lélé, elle tend plus vers MiM qu'autre chose), donc j'imagine bien Léandre la conseiller gentiment et être assez... Protecteur envers elle ?

En plus avec Mie on pensait à un lien entre Althea et Adra pour qu'elle devienne une mannequin de l'Ukra, un peu The face de la compagnie, donc ça aurait pu être Léandre qui les a présenté, je pense. Hmm


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Mar 27 Nov - 14:01
Pas de soucis, je comprends Eyes
J'aime bien l'idée que ce soit une Honoria-like, parce qu'il sait effectivement comment mater ça ... Un petit hochement de tête gratifiant, éventuellement un petit collier offert pour calmer la crise de nerf et on repart sur de bonnes bases :| même si ça reste Léandre et qu'il est toujours égal à lui-même pour le reste. On ne change pas un vieux lion dominateur !
Bon, clairement, avec son nouveau rôle de papa-poule avec Calypso, ça ne m'étonnerait pas qu'il déborde un peu de paternité sur d'autres personnes. En bien ou en mal (il reste relou, tmtc). Pour le coup, ça collerait avec ce que tu proposes pour Althea ! D'autant plus qu'elle est sang-mêlée, jeune et d'apparence douce ... Difficile pour Léandre d'être insensible à ces détails-là Hmm

Pis vis-à-vis d'Adrasteia, ce serait effectivement une bonne accroche. La réussite de l'UKRA lui importe énormément ... Même si pour ça il faut utiliser les arguments très avantageux d'Althea Happy



Dad's job

Spoiler:
 
Althea A. Faradayavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 235 Points : 316
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : sacree-edition
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | Mar 27 Nov - 15:29
Parfaaaait alors ! Cat face Je vais noter tout ça dans mes petits papiers. Love 2



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018) | 
Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 27.11.2018)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» souper andre fraikin
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: