Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018)

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2283 Points : 104
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | Jeu 22 Déc - 11:55



❝ L'Éternel est un vaillant guerrier ❞
- Léandre Clarence Rosier -
 29 ans × 22 MARS 1971 × ANGLAIS × ATLANTIS × ANCIEN SERPENTARD (SEPT. 1982 - JUIN. 1989) × AUROR × SORCIER AU SANG-PUR × MARIÉ AVEC ADRASTEIA ROSIER  × MEMBRE DU SACRE × POSSÈDE UNE MÉMOIRE EIDÉTIQUE 
   


Février 2001 (chapitre 4) – A un mois de la trentaine, beaucoup de problématiques se bousculent. La grossesse d'Adrasteia arrive progressivement à son terme. Léandre est aussi inquiet qu'excité. En parallèle, il songe à tellement de possibilités pour la suite qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait. Après tout, est-il nécessaire d'être encore Auror maintenant qu'il va être père ? Il hésite et se taraude avec de nouvelles incertitudes. C'est sans compter la situation délicate à Manadh. Au moins son épouse est loin de tout ça ... Pour le moment.

Décembre 2000 (chapitre 3) – Enfin, il s'est marié avec Adrasteia Raventhrone. La partie n'était pas gagnée, pourtant, au départ. Mais ils ont triomphé des obstacles. Ils peuvent maintenant savourer, tranquillement, cette première victoire.

Octobre 2000 (chapitre 2) – Les choses se sont diablement compliquées. Léandre s'est rapproché d'Adrasteia Raventhrone et des rumeurs courent sur le fait qu'elle serait même enceinte de lui. Pourtant, il n'a toujours pas annoncé de fiançailles avec elle ... Et le reste ? Il a rejoint officiellement le Sacre, pour montrer que tous les sorciers de cette mouvance politique ne sont pas de furieux extrémistes ou d'anciens mangemorts. Dans tous les cas, les mois à venir s'annoncent laborieux.

Mars 2000 (chapitre 1) – Quelques légers problèmes sont intervenus dans l'existence de Léandre. Le premier, et pas des moindres, ayant été sa rencontre mouvementée avec une jeune femme au charme empoisonné. La magie de cette dernière l'a particulièrement éprouvé au-devant d'une large foule : en vérité, il a surtout été ridiculisé. Autant dire que la presse sorcière s'est donnée à cœur joie sur l'affaire, tant bien même qu'il a tenté d'étouffer les informations. L'autre élément capital à considérer, et sa recherche de plus en plus énergique d'une future épouse ... En compagnie de sa sœur cadette, Honoria. Il semblerait que pour plaire à l'héritier Rosier, l'approbation de sa parente soit nécessaire.

Janvier 2000 (Prologue) – Léandre est beaucoup de choses aux yeux de la communauté sorcière : un combattant, un rescapé de la seconde guerre (parfois même un héros, quand il tourne la réalité à son avantage), un héritier de l'aristocratie ou encore un Sang-Pur aux visées unificatrices. Il est aussi un cœur à prendre ; seulement, son caractère et son physique ne jouent pas en sa faveur dans le classement annuel de Sorcière Hebdo.
Il est un peu trop « brute », dirons-nous. Un joyaux rutilant mais trop ciselé. Coupant. Même s'il conserve certaines habitudes tirées de son éducation au sein de la Pourpre – le maintien et la nonchalance quand il faut les déployer. Encore qu'il paraîtra toujours avenant et accessible à tous. Laissant planer le doute sur certains détails de son passé : a-t-il réellement été un membre de la maison de Salazar ? Car la question demeure et s'impose toujours plus. Il y a du Gryffondor dans son sang. Dans son âme.
Pourquoi, alors, Serpentard ?


   
(M/F) RECHERCHE LIENS DATANT DE POUDLARD : Tout ce qui peut avoir été tissé là-bas dans les années 80 ! Amitiés, rivalités, amours ... Et, si possible, des trucs tordus. J'aime le tordu. Cute
(M/F) RECHERCHE LIENS EN TANT QU'AUROR : Léandre est devenu Auror en juin 1992. Il a forcément lié, de fait, avec ses collègues ... Ou des criminels. Ou des gens qu'il a sauvé.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2283 Points : 104
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | Jeu 22 Déc - 11:55
De l'ombre ...



Adrasteia Raventhrone
Compagne terrible et indomptable
L'entreprise colossale dont a hérité Adrasteia est réputée. Le charme de la demoiselle également. Léandre ne peut que le confirmer : il a eu, par le passé, un aperçu des deux. Alors, aujourd'hui, ce sont des éléments intéressants à considérer. C'est pourquoi Honoria se penche sur l'affaire. Qui sait ? Cette étrange créature pourrait aussi lui réserver des surprises.
Et c'est peu de le dire.

Mars 2000 - Une courte entrevue le mois passé, a réveillé l'intérêt de Léandre. Il y a quelque chose, chez Adrasteia, qui le trouble. Alors ... Il la veut sur la liste des candidates.

Octobre 2000 - Il l'aime, indubitablement. Autant qu'elle l’énerve et l'épuise quotidiennement. Sans compter qu'elle est enceinte de lui. Et que ce ventre, prometteur et révéré, se fait de moins en moins discret. Il lui faudra présenter au plutôt ses motivations à l'aristocratie, où les choses risquent de compléter lui échapper.

Ariane Rosier
Âme jumelle - Cousine
Aussi loin que remonte ses souvenirs, Ariane a toujours été auprès de lui. Elle est son tout. Son amie. Son alliée. Sa compagne de bataille. Elle est, de fait, littéralement son point faible. Et ce, même si Léandre jalouse à très forte raison son don.

Octobre 2000 - Depuis qu'elle est revenue auprès de lui, Ariane apparaît fragile. Léandre sait très bien pourquoi. Et il ne perd absolument pas du regard son ambition actuelle : retrouver ceux qui ont osé outrager sa sœur ... Pour les briser.
Siobhan Kvelgen
Tendre sarcasme - Cousine
Autre phénomène extatique de son quotidien : Siobhan. Le cœur gros comme un dragon et la langue bien trop pendue. Ils s'aiment ... Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se taquiner. Chacun jalousant les capacités de l'autre.

Mars 2000 - Les inquiétudes de Siobhan, longtemps ignorées avec la ferveur innocente typique d'un frère trop aimant, commencent doucement à se loger dans un coin du crâne de Léandre. Et si...

Honoria Rosier
Sœur d'ombre
Deuxième née, Honoria est un joyaux que Léandre admire avec précaution. Il veut son bien et il fait tout pour y parvenir. D'autant qu'elle est plus dévouée que lui à leur lignage. Du moins, c'est ce qu'il pense.

Mars 2000 - La prophétie écrase leurs épaules d'un poids incommensurable. Alors, frère et sœur s'organisent pour débuter leurs recherches : trouver l'épouse de Léandre.
Et puis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?



Ombeline Rosier
Sœur de lumière
Ombeline est la petite dernière. Le chérubin à préserver du chaos et de la folie grandissante de ce monde. Seulement ... Elle n'est pas aussi paisible qu'il n'y paraît. Léandre le sait. Il partage sa fascination morbide pour quelques collections ombrageuses. Mais c'est un secret, n'est-ce pas ?


Rain Kvelgen
La cousine aux dragons
Votre texte.


Ella Kvelgen
La cousine ... Qui n'écoute jamais rien
Votre texte.


Emilia Clickerly
Amie
Léandre n'était pas raisonnable. Emilia non plus. Les débuts étaient pourtant périlleux entre eux. Léandre, narquois. Emilia, finalement victorieuse. Leur relation aurait pu en rester là, seulement quelque chose a changé. Sous les coups, le respect s'est enflammé et l'amitié avec.
L'amour, aussi, sûrement. Léandre a juste été trop stupide pour se l'avouer, préférant courir des blondes à l'époque.

Mars 2000 - Ils se retrouvent enfin, lors d'une sortie à Atlantis. Léandre est si heureux de voir Emilia qu'il en perd sa distance aristocratique !


Aldabella Prendergast
La préfète parfaite de son adolescence
Votre texte.


Ollie Debenham
Celle qui a failli rejoindre le Sacre ?
Votre texte.


Eden M. Ivy
Ancienne camarade
Votre texte.


Tatiana L. Voronkova
La suivante d'Adrasteia
Votre texte.


Linaewen Feuerbach
La protégée
Votre texte.


Poppy Irvine
Celle qui le pousse dans ses retranchements
Votre texte.


Penelope Clearwater
Celle qui menace l'équilibre
Léandre était déjà dans ses dernières années à Poudlard, lorsqu'il a assisté à la répartition de Penelope. Une petite demoiselle tout ce qu'il y a de plus déterminée, de plus brillante, à peine le Choixpeau posé sur sa tignasse. Alors, lorsqu'il a eu l'occasion de la croiser à la bibliothèque, le Serpentard s'est empressé de s'intéresser à ses travaux. Certainement qu'il lui a proposé son aide, une ou deux fois, en échange de quelques oreilles bien tendues. Quelques œillades indiscrètes. Si c'était négociable, bien entendu – dans le cas contraire, tant pis.

Plus tard, les choses se sont petit à petit désagrégées et oubliées puisque leurs chemins se sont séparés. Quant à aujourd'hui, les véhémences de Penelope contre la communauté sorcière au profit des moldus ont réveillé l'intérêt de Léandre. Ou, plutôt, son mépris. Il ne comprend pas cet écœurement de la magie. Cet amour inconditionnel de leurs anciens oppresseurs au point de trahir son vrai peuple. Pourtant Léandre est un Sang-Pur progressiste, qui s'efforce de favoriser la cohésion des sorciers de tous bords.

Mais là, il n'a pas le choix. Il doit le reconnaître amèrement. Penelope est une traîtresse de plus en plus gênante.



Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2283 Points : 104
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | Jeu 22 Déc - 11:56
... A la lumière


Alban Rosier
L'homme de main - Cousin
Votre texte.


Jackson Emsworth
Forte amitié
Que serait Léandre sans Jackson ? Une âme probablement plus solitaire. Les mois aidant, leurs buts communs aussi, ils se sont beaucoup rapprochés.

Jackson a été le deuxième témoin de Léandre, à son mariage. Et ce n'est que le début : ils espèrent bien tous deux que leur coopération continuera de fructifier à l'avenir.

Matt Clickerly
Amitié mise en péril
Ils se connaissent depuis Poudlard. Ils y ont beaucoup traîné, ensemble, avec Emilia. Faisant régulièrement des escapades, tous les trois. Infernaux et insouciants.

Et puis, ils ont beaucoup discuté sur les filles. Léandre lui en est reconnaissant, même si l'avouer lui arracherait très certainement la langue.

Le reste, l'amitié et la rivalité en tête, s'est tissé au fil des années. Aujourd'hui, Léandre adore Matt. Surtout quand ils bossent ensemble. Même si le chemin qu'ils empruntaient autrefois tend ... A les séparer.



Keith Campbell
Attirance passée et héritage commun secret
Parfois, les rencontres ne s'expliquent pas. Ni les relations qui en découlent. Keith en est un exemple - le plus frappant qui soit. La vie ne cesse de les pousser à se croiser, pourtant, ils ont toujours autant de mal à s'appréhender et à se lier.

A croire que le destin est un petit farceur.



Jasper Greengrass
Et si c'était un prodige ?
Jasper a toujours été le bienvenu chez les Rosier. Un fils pour Camille. Un frère pour les enfants de ce dernier. Léandre a aimé boire, même beaucoup trop, avec le prodige Greengrass. Les années aidant, ils se sont rapprochés.

La différence d'âge ? Pas grave. Et puis, Léandre n'a jamais eu de frère, alors ... Il fait son possible pour se comporter comme tel. Sans le côté oppressant et directif du paternel - celui qu'il déploie avec Theodore, par exemple.

Sans compter que Jasper possède réellement l'étoffe d'un Rosier. D'un templier. Alors, Léandre l'entraîne dès que possible. Jasper mérite de devenir un Auror.



Lyrold de Bekerley
Ancien camarade
Votre texte.


Jonathan Rowle
Ancien mentor
Votre texte.


Sebastian M. O'Connor
Ancien camarade
Votre texte.


Aillas Flint
Ancien camarade
Votre texte.


Alistair Fawley
L'arroseur arrosé
Votre texte.


Derek Knight
Celui qu'il n'aime pas saluer
Votre texte.


Irvin Fowler
Celui qu'il a aimé autrefois
Léandre n'a réellement aimé que deux hommes dans sa vie. Irvin est le deuxième. Le plus récent. Le plus difficile à digérer - parce que Léandre a été obligé de l'abandonner. De le nier. De bafouer ce qu'il ressentait.

Parce que l'homosexualité est un crime envers l'aristocratie, n'est-ce pas ?  


Draco Malfoy
Celui qui disait tout à son père et trop souvent
Votre texte.

Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1300 Points : 88
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | Lun 12 Juin - 20:34
Tobias A. O’Doherty a écrit:
Alors comme ça Léandre est "officiellement" hétérosexuel BG




...
.......
.......... Bon d'accord je repars Door HAHAHHAHA


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 45 Points : 142
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | Sam 11 Aoû - 5:35
Deux serpy, membres du sacre, faut un lien obligatoirement mon beau :D
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2283 Points : 104
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | Dim 12 Aoû - 11:38
Coucou Eyes Ma fiche est dans un état lamentable (je suis en train de la MAJ, juré!) mais je suis grave intéressée.
Y'a clairement du lien qui se profile ! Tu as déjà des envies ? Pineapple


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 45 Points : 142
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | Lun 13 Aoû - 2:51
J'aimerai bien quelqu'un avec qui Sylver soit proche, une sorte de meilleur ami en quelques sortes un mec avec qui il partage ses crimes et autres choses qu'on ne peut pas partager avec tout le monde :)
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018) | 
Léandre Rosier ⏏ Liens (MAJ du 05.02.2018)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» souper andre fraikin
» mes sources et liens
» Liens emule
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: