Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

Matt Clickerly - Boîtes aux lettres

AuteurMessage
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 682 Points : 3634
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Matt Clickerly - Boîtes aux lettres   Matt Clickerly - Boîtes aux lettres EmptyLun 26 Mar - 23:52

Boîte aux lettres

Votre texte
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Matt Clickerly - Boîtes aux lettres   Matt Clickerly - Boîtes aux lettres EmptyLun 28 Jan - 18:57

Citation :
Missive rédigée d’une écriture hâtive. Très hâtive. Elle a été pliée et … Ensorcelée ? Seul James (enfin, Matt puisqu’il connait l’identité secrète de son interlocuteur) peut l’ouvrir. C’est comique d’ailleurs, malgré la rage (ou l’inquiétude) apparente, l’auteur a pris soin de protéger leur correspondance.

Qu’est-ce que tu as fait à Ella ?

L.

Et il est encore plus drôle (spoiler : non) de constater que tant d’émotions soient condensées en si peu de mots. Non, vraiment, on ne peut pas douter de l’humeur de Léandre.
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 94 Points : 1280
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matt Clickerly - Boîtes aux lettres   Matt Clickerly - Boîtes aux lettres EmptyMer 8 Mai - 15:39

La lettre avait été rédigée avec soin d'une écriture liée et légèrement penchée vers la droite, avant d'être confiée à une petite chouette chevêche...

Idalina Caden Verduzco a écrit:
Idalina Cadena Verduzco
Journaliste au Capoira bavard

Monsieur James Finnerty

Enquêtant en ce moment sur ce qui semble communément appelé l'incident de l'inauguration de l'exposition Mac Lean j'ai appris que vous aviez été touché au premier chef par ces événements et je souhaiterais vous rencontrer pour en savoir plus, en apprendre par un témoin direct tel que vous.
Déontologiquement liée par toutes les valeurs du journalisme, vous pouvez être assuré de ma probité et que cette rencontre aura bien sûr lieu selon les conditions que vous aurez fixées.
En espérant que ma requête ne restera pas lettre morte, veuillez agréer Monsieur Finnerty mes sincères salutations.

Idalina Cadéna Verduzco.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Matt Clickerly - Boîtes aux lettres   Matt Clickerly - Boîtes aux lettres Empty

Matt Clickerly - Boîtes aux lettres
Page 1 sur 1