Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 I dare you, I double dare you - E. Kvelgen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 469 Points : 1257
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 11:56

Ella Sigrid Kvelgen
Informations civiles
Nom : Kvelgen, nom qui résonne depuis quelques années déjà dans les terres de la belle Albion. On ne les présente plus hein.
Prénom(s) : Ella, Sigrid. Des prénoms qui font honneur à ses racines scandinaves, et à l’histoire de sa famille.
Date de naissance : 11/05/1975
Âge actuel : 25 balais
Origines : Anglo-norvégienne, subtile mélange de physionomies finalement très similaires. Vous le voyez, l’archétype de la blondasse aux yeux clairs ?
Métier : Gardienne du territoire de l’Aire Naturelle à l’UPA. Ça lui rappelle le bon vieux temps, où elle avait encore de l’ambition et sa jambe droite.
Alignement politique : Progressiste. Pour plein de raisons, d’ailleurs. Paniquez pas, tout vous sera expliqué bientôt ; tout vient à point à qui ne râle pas toutes les 2 minutes pour interrompre le narrateur.
Informations Magiques
Statut de sang : Pur, askip. Enfin, c’est c’qu’on lui a dit ; à vrai dire, ça change foutrement rien.
Baguette : Bois de Rouvre et Plume de queue d’Oiseau-Tonnerre , 24,06 cm, flexible
Préjugés : La Kvelgen aime à croire qu’elle s’est débarrassé de ses à prioris, qu’elle a purgé son esprit des idées préconçues que tout un chacun ingère automatiquement par son éducation. Mais rien que ça, c’est un préjugé ; par sa culture, son ouverture et sa connaissance du monde, elle se croit exempte de son appartenance à l’inconscient collectif. Pauvres mortels. Et puis elle supporte mal les conservateurs à l’esprit étriqué aussi, ça a tendance à lui rester sur l’estomac. D’où le fait qu’elle revendique pas vraiment son statut de Sang-Pur ; pour Ella, c’est autant un gros mot que « fils de Moldu » et autres dérivés colorés.
Patronus : Un Diable de Tasmanie. On sent l’influence Australienne dans l’émergence de cette petite chose d’abord informe, mais éclatante d’une aura argentée. Et puis la bestiole gueule quand elle est pas jouasse ; comme elle quoi.
Épouvantard : Symbolique et définitif, un fauteuil roulant qui la clouerait au sol pour de bon.
Miroir du Riséd : Diplômée et fière, chercheuse et technomage connue et reconnue par ses confrères moldus et sorciers.
Ancienne école/maison : Ancienne Lionne, moyenne sans être médiocre. Disons que sa réputation à Poudlard tenait davantage à ses nombreuses farces qu’à ses notes.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Altruiste, Accessible, Bornée, Bavarde, Cynique, Caustique, Chaleureuse, Sociable, Enjouée, Extravertie, Maladroite, Franche, Taquine, Drôle, Joyeuse, Envahissante, Déterminée, Curieuse, Rebelle, Ouverte, Sanguine

Autres informations
D’abord, elle fait pas tant d’effet que ça. Jolie sans l’être, banale au premier coup d’œil, pas de quoi casser cinq pattes à un Hypogriffe. Jusqu’à ce que le regard glisse sur sa jambe droite, plus raide que la gauche, lui conférant une allure modérée et accompagnée de cliquetis métalliques. Le bruit de sa canne rythme chacun de ses pas, l’aidant et la soulageant dans ses déplacements. Sexy, hein ?

Parlant de ça, on ne peut pas vraiment dire qu’Ella soit féminine. Le minimum de maquillage et d’entretien de soi lui suffisent amplement. Et puis de toute façon, pourquoi mettre du rouge à lèvres le matin si c’est pour mordre dans un gros cheeseburger à midi ? Elle voit vraiment pas l’intérêt de se pomponner quotidiennement. Pour autant, elle saura faire des efforts pour des occasions spéciales. Enfin, si elle veut. Globalement, son look navigue entre le grunge et la hipster-qui-s’assume-pas, à base d’un savant mélange de perfecto, de chemises à carreaux et de Dr Martens dans toutes les teintes.

Le Quidditch, c’est sa grande passion. Enfin, ça l’était. Pourquoi cette conjugaison ? Simplement parce que son accident l’a bien amoindrie, et que les cabrioles aériennes ne sont plus sa priorité. Elle en souffre réellement, bien que ses pitreries et ses sarcasmes hurlent le contraire.

Quand ça la prend, mademoiselle se grille des clopes pendant sa pause. Cette vilaine manie lui vient de son temps passé en Australie. A croire qu’elle a cumulé le plus de changements possibles pour marquer la rupture avec son passé. Inconsciemment, c’est carrément possible.

L’Australie l’a également débarrassée de sa peur des araignées. A force d’en retrouver quasiment tous les jours dans les coins de son ancien appart’, elle s’est habituée. Et puis quand on vit entouré d’une faune et d’une flore qui sont plus dangereuses pour ta propre vie que de sauter directement dans un volcan éveillé, bon, on finit par relativiser.

Réputation
Pour les anciens de sa promo’ de Poudlard, la présentation de cette sorcière haute en couleurs n’est plus à faire. Se faisant remarquer davantage pour son humour corsé que sa bonne conduite, elle a marqué les esprits par sa tendance trollesque. Pourtant elle a écumé les salles d’étude. Enfin, pour faire ses heures de colle quoi. Et encore, ça, c’est quand elle se faisait choper ! Ella, c’était la tornade des Lions, l’essence même du fou rire du château. Même si certains la trouvaient tout sauf drôle.

Comme elle a pas fait de vieux os en Angleterre après Poudlard, peut-être que son existence s’est estompée dans les esprits. Ou alors on garde une image d’elle plus en accord avec l’actuelle Ella ; pour certains, elle est sans doute figée à jamais dans ce rôle de clown inconséquent et qui lançait des carpe diem à tout bout de champ. D’autres s’en souviennent comme une Batteuse hors pair, avec des bras d’acier, capables de renvoyer un Cognard d’un bout à l’autre du terrain. Le talent ne meurt jamais, sauf quand il lui manque une jambe.

Une autre donnée entre en compte lorsqu’on évoque Ella ; le nom de Kvelgen. Evidemment, on l’associe aux Rosier, et puis à Siobhan. Certains disent qu’elles sont si différentes que leur parenté, ce serait un gros mytho. Mais ceux qui sont dans la confidence de leur histoire savent qu’elles sont tout à fait assorties. Comme une paire de chaussettes en laine après une bonne douche, comme la sauce au poivre sur un steak, comme la pluie sur Manadh… Vous avez compris l’idée.

Enfin, il y a cette foutue question qui demeure, qui échauffe les esprits et glace les cœurs, qui brûle les lèvres sans délier les langues ; pourquoi Ella s’est-elle envolée vers l’Australie ? Surtout dans sa situation ; promise à un avenir digne d’elle, sans remous, sans soucis. Néanmoins, il me semble que la réponse se trouve d’elle-même, dans cette même question. Au pire, si vous avez pas compris, venez le lui demander directement.

Rêves & Ambitions
C’est une bonne question, qui inclut tellement de réponses. Se rabibocher avec sa famille serait sans doute un bon début. Du moins, c’est ce que la logique voudrait investir en premier. Et puis, le milieu de son petit cœur endurcit contient une part de guimauve qui bat la chamade à l’idée de retrouver ses repères, abandonnés sciemment quelques années en arrière. Sa fierté mal placée a fait son temps ; move on.

Retrouver sa jambe. Ca peut sembler con comme ça, et sonner impossible comme formulation. Mais où place-t-on la limite de l’irréalisable quand le combo science et magie est à portée de main ? Ella a cet espoir, un peu naïf peut-être, de remplacer ce membre fantôme. Bon, elle le dira jamais comme ça parce que vaut mieux en rire qu’en pleurer, n’est-ce-pas.

Remonter sur un balai. Si vous avez bien suivi, son accident l’empêche de reprendre sa passion pour le Quidditch. D’un point de vue physique déjà, c’est carrément galère de se positionner sur un balai avec une prothèse. Enfin, c’est ce qu’elle croit. Et puis psychologiquement, une part de son audace s’est vue amputée en même temps que sa jambe droite. D’aucuns diraient que le napalm ça calme ; les Cognards aussi.  

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Assez positif, en fait. Ella était assez vieille pour se souvenir de la levée du Secret, mais assez jeune aussi pour que ça ne remette pas totalement en question son mode de vie, ses espoirs, ses craintes. Elle est convaincue que si chacun y met du sien, y a moyen de créer quelque chose de bien. Mais encore faudrait-il être tous sur la même longueur d’onde, c’qui n’est évidemment pas le cas. Exploratrice de cœur et âme vagabonde, cette sorcière a toujours voulu se jeter à corps perdu dans la découverte de l’inconnu. Alors ouais, on peut dire qu’elle est en phase avec la mixité.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
A vrai dire, la Kvelgen n’en pense pas grand-chose. Eloignée de l’Albion et de ses tourments pendant quelques années, elle n’a pas encore rattrapé tout le retard cumulé sur les infos. En tout cas, ça l’étonnerait pas. Y en a toujours qui sont pas contents, satisfaits de rien et intransigeants sur tout. Ce qu’elle a à leur dire ? « Dommage mates. ». Sois tu décides d’avancer avec ton temps, sois tu dégages. Surtout si c’est pour briser les noix de ceux qui sont heureux comme ça.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Nous y voilà, le temps des réponses. Comme mentionné plus haut, Ella est en faveur d’un monde mixte, où moldus et sorciers se rencontrent et se respectent tout en partageant leurs valeurs. Dit comme ça, ça fait un peu ode à l’amour utopiste, mais franchement, elle y croit. Même si y a des cons partout, évidemment. La technomagie serait, selon elle, l’aboutissement d’une infinité de découvertes bénéfiques aux uns et aux autres. Avec son lot de ratés et son côté obscur ; comme toute chose éclairée, elle renvoie des ombres. Qu’à cela ne tienne ; on fait pas de potions sans casser de fiole. Et puis ça lui permettrait d’avoir une prothèse méchamment stylée, hybride. Sérieux, vous voudriez pas une jambe biomagique, vous ?


Biographie

Anecdote 1:
 

Anecdote 2:
 

Anecdote 3:
 

Anecdote 4:
 

En juin 1994, la Kvelgen obtient une moyenne plutôt moyenne, on peut le dire, à ses examens de fin d’année. Ni déçue ni ravie, elle était surtout heureuse de pouvoir souffler et de quitter ce château, isolé de tout et de tous. Son envie de découvrir le monde et ses richesses lui piquait le cœur. Partir un jour, sans retour…

Mais la raison toqua à la porte de sa rêverie pour la ramener sur Terre. Face à la réalité, Ella entama un stage de découverte professionnelle auprès d’un chercheur dans une serre magique. Le fun sous toutes ses coutures. Remarque, deux ans plus tard, elle prévoyait de faire une étude intitulée « Les plantes magiques ; leur impact sur la médication et le système immunitaire des Moldus ». Ca claque, nan ? En tout cas, c’était prometteur.

Anecdote 5:
 

Anecdote 6:
 

Pendant l’été 1996, la jeune sorcière interrompit brusquement son étude et se tira en Australie. En fait, le choix du pays était simple, avec plusieurs critères ; anglophone, gastronomiquement intéressant et surtout loin de son pays natal. Loin des obligations absurdes, des regards jugeants, des ordres implicites ; bref, loin de sa culture, de sa famille, de son monde factice au goût de plastique.

Une fois arrivée, elle s’établit à Sydney, histoire de se familiariser avec tout ce qu’il y avait à connaître. L’Australie devint la terre d’asile de ses rêves d’expéditions sans fin, à son grand plaisir. Tout était à faire et à découvrir ; une page vierge de son histoire qu’elle s’imaginait déjà noircir de l’encre de ses aventures.

Un an plus tard, la jeune Aussie-par-procuration dégringola du côté de l’Australie Occidentale, à Perth. Là-bas, elle se fit embaucher comme gardienne au Perth Zoo. Elle avait une préférence pour la section des marsupials, qui étaient à peu près les seuls animaux non mortels de ce pays. Elle s’inscrivit dans le club de Quidditch local et continuera son perfectionnement de l’usage d’Internet en prenant des cours d’informatique. En souvenir de ce fameux jour au cybercafé de Londres.

Durant l’automne 1998, Ella se fait repérer par le Capitaine des Foudroyeurs de Thundelarra, qui lui propose de tester ses performances. J’vous laisse imaginer sa réaction. D’abord un juron typiquement british, puis un large sourire en guise de réponse. Il faisait plutôt chaud, car « l’été indien » était un phénomène bien établi en Australie. Bref, la chaleur rendait le Quidditch encore plus physique qu’il ne l’était en Angleterre. Où allait sa préférence, grêle ou soleil cuisant, c’était une bonne question. Au terme d’exercices éprouvants, on lui annonça qu’elle serait prise comme remplaçante au poste de Batteuse. Ravie, elle les gratifia d’un « fuck yeah mate » transpirant un accent australien prenant le pas sur son anglais parfait, gagné au fil du temps.

Anecdote 7:
 

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : M
Âge : 21 neuf trois quart
Célébrité sur votre avatar : La jolie Léa Seydoux
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J’étais parmi les Pilgrims qui ont quitté la terre brûlée de ème ème ache pé. #CeluiDontOnNeDoitPasPrononcerL'URL
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Absolument

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Ella Sigrid Kvelgen
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 12:14

BIENVENUUUUUUE o/
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 12:43

WELCOME SUR CATHARSIS   Coucou 2 Je plussoie totalement tes choix, ton patronus, ton choix de vava, Léa est tellement belle ! En lisant ta fiche j'ai vraiment accroché avec Ella, c'est un personnage qui promet beaucoup de surprises je pense. Encore bienvenue. Coeur 2
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2290 Points : 1726
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 12:57

Bon ben un lien entre Ella et Sebastian me semble inévitable Huhu et avec Grace aussi, bref, j'ai déjà tout plein d'idées qui fourmillent ! Butter Bref, bienvenue, et j'espère qu'on pourra soon en parler sur Discord ! Coeur


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 13:42

Bonjour toi. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Rain KvelgenRain Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 214 Points : 288
Pseudo : CelestialThunder
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 13:50

Et une autre Kvelgen Gryffondor! Bienvenue ma belle. Calin Calin


I dare you, I double dare you - E. Kvelgen Xjif
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 17:00

BIENVENUE :D
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 311 Points : 329
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyVen 23 Mar - 18:56

COPINE COMPLEMENTAIRE DE JAMBE
MOI j'AI PU MA JAMBE GAUCHE
ON VA GRAVE ETRE POTE WSH SISTAH
WELCOME ! Coeur


 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptySam 24 Mar - 9:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage !!!!!! Brille
Attends toi à ce que je vienne t'embêter pour un petit lien quand tu seras validée hihi
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 501 Points : 1909
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptySam 24 Mar - 12:03

Bienvenue sur Catharsis Cheerleading

Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ! En tout cas, j'adore ce nouveau perso ! J'ai hâte de trouver un lien Brille
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptySam 24 Mar - 15:12

PUTAIN ENFIN.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyDim 25 Mar - 21:21

#TeamKvelgen-Rosier wesh :|
Re-bienvenue sur Catharsis, du coup !
Reia Byrne-AdamsonReia Byrne-Adamson
PNJ
PNJ
Messages : 575 Points : 31
Pseudo : melody.
Avatar : geena davis.
Crédits : moi-même.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyLun 26 Mar - 8:27

Bon retour parmi nous ! Sunglasses
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 469 Points : 1257
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyMar 27 Mar - 18:55

Merci à touuuuuuuus pour cet accueil ! Unchained ça fait plaiz.

Plus que 2 anecdotes à rédiger, je tiens le bon bout omg. Jpp srx. Faint

Mais bon, c'est cool aussi, pour ce qui auront le courage de tout lire, ça vous permettra de bien cerner Ella !

Pour la route:
 
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen EmptyMar 27 Mar - 19:20

Bienvenue sur Catharsis !
N'hésite pas si tu as un souci et bon courage pour la fin de ta rédaction Supplice



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I dare you, I double dare you - E. Kvelgen   I dare you, I double dare you - E. Kvelgen Empty

 
I dare you, I double dare you - E. Kvelgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Double Chaos SM battleforce
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: