Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Absence totale de Jude Whitmore

AuteurMessage
Jude WhitmoreJude Whitmore
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 560 Points : 83
Pseudo : Lexie
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyJeu 22 Mar - 14:50

Hello les poussins Blush

Alors comme quelques-uns le savent, je viens de TERMINER MON DOCTORAT Banana  mais du coup ça a été une dernière semaine assez intense, où j'ai mis toute mon énergie là-dessus (ce qui explique mon absence des derniers temps Supplice). Comme j'ai pris du retard sur tous les autres plans vu que je me suis centrée là-dessus, j'ai certaines obligations de la vie et du travail à rattraper. J'ai aussi plusieurs choses de prévues dans les prochains jours soit pour fêter tout ça, soit pour planifier les prochaines étapes, soit juste parce que well la vie continue, alors je serai très peu disponible. Je préfère donc poster une courte absence pour que tout le monde sache que c'est pas que je suis en perdition que je ne suis pas trop là, c'est à cause de tout ça !

BREF JE REVIENS BIENTÔT et je suis vraiment désolée pour les topics qui attendent une réponse de ma part, j'ai très hâte de reprendre mon retard ici aussi Supplice

Des bisous Coeur Absence totale de Jude Whitmore 1385478997

Jude Whitmore
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyJeu 22 Mar - 15:44

Félicitations pour la fin de ton Doctorat !
Repose-toi bien. Brille
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyJeu 22 Mar - 17:55

*gratouille Lexie*

Fête ça comme il faut :|

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1296 Points : 671
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyJeu 22 Mar - 18:02

DOCTEURE LEXIE LA PLUS FORTE Supplice Supplice

Tu sais que je t'attends avec les yeux plein d'étoiles, comme un chien fidèle, en agitant la queue (on précisera pas laquelle *sort* Hehe)

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyJeu 22 Mar - 18:11

FELICITATIONS ! Brille Brille Brille

Bon courage et bonne fiesta IRL, du coup ! o/
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 278 Points : 1036
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptySam 24 Mar - 11:52

Félicitations Lexie Lexie Fête tout ça comme il faut Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore Empty

Absence totale de Jude Whitmore
Page 1 sur 1