Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alistair Fawleyavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 646 Points : 84
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : / | Signature : QUIET RIOT.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres | Mar 3 Oct - 6:14
Le 02 Juillet 2000
M. Rosier,

Les temps sont rudes pour les personnes "comme moi", après ces terribles actes. Ni avec les uns, ni avec les autres, il n'est pas difficile de vite nous voir comme des parias... Je sais votre famille ouverte et vos affiliations nobles, c'est pourquoi je me tourne vers vous en ces temps si sombres.

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, M. Rosier, la situation me terrifie, moi qui suis trop incapable d'en extraire une quelconque satisfaction, mais surtout moi qui ne peux décemment rien faire pour l'améliorer. Du moins, c'est ce que je croyais. Vous connaissez ma situation, mon nom, mais vous savez aussi il me semble que je ne peux me rapprocher de ma famille pour les soutenir. Pourtant, je m'inquiète encore de ces personnes qui m'ont tourné le dos. J'ai envie de les savoir en sécurité, malgré tout, et ma seule façon de faire est de tenter de me rapprocher, doucement, de ceux qui sont responsables, de m'infiltrer. Ainsi, je me permets de vous le demander, le Ministères et les Aurors ont-ils des pistes ? Avaient-vous des noms, des lieux, des petits quelque chose intéressants à partager pour qu'ensemble nous puissions agir et lutter contre ces deux groupuscules extrémistes ? Évidemment, je comprendrais que ces informations ne puissent être dévoilées - ou peut-être pas ainsi, par courrier ? -, mais j'espère que vous savez que vous pouvez compter sur mon soutien, et s'il le faut, sur ma participation pour toute aide nécessaire.

Je continue de rêver à la paix, que moldus et sorciers soient ensemble ou non n'est plus la question la plus brûlante : il faut aujourd'hui que tout le monde soit en sécurité.

Bien à vous,
- Alistair Fawley -

Spoiler:
 


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what nemesis means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent, personified in this case by a 'orrible cunt, me.

Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 762 Points : 143
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres | Mer 28 Fév - 12:41
Citation :
Mon cher Léandre,

J’ai bien reçu l’invitation à tes fiançailles, et je suis ravi de voir que tu te souviens encore d’un vieil homme comme moi, bien que cela ne fasse des années que nous ne nous soyons plus vu. Je demande de temps en temps de tes nouvelles à Kingsley, comme pour tous mes anciens protégés, et je sais que tout va bien pour toi, à Atlantis.

Ta fiancée n’aura pas manqué, je pense, de te parler de notre rencontre, et je tiens à te féliciter d’avoir choisi une jeune fille aussi remarquable qu’elle. Tu as toujours été un homme de goût, après tout.

Enfin, dans tous les cas, sache que je viendrais avec plaisir à cette petite soirée, et te remercie encore une fois grandement.

Jonathan Rowle



there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2903 Points : 182
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres | Mer 28 Mar - 10:07
Le 6 octobre 2000,

Léo,

Matt n'est plus. Mais, tu dois déjà le savoir.

Emilia

(Des traces de larmes sont visible sur le parchemin.)



PROUD MEMBER OF ::
 
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 313 Points : 465
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres | Mar 8 Mai - 14:51
Citation :
La lettre est adressée à la famille Rosier, au domaine de la Roseraie, datée du 29 novembre 2000. De toutes les missives qu'elle avait gribouillé d'une écriture maladroite, celle-ci avait été la plus dure à écrire. Ses sentiments étaient encore très partagés, mais son départ en Australie avait fait mijoté sa maturité. Si elle décidait de reprendre contact avec sa famille, fallait le faire avec tout le monde. Sinon, bonjour les emmerdes, les concours, les coups bas et autres joyeusetés typiques de la communication entre gens issus de l'aristocratie. Elle voulait juste qu'on lui foute la paix, et elle entendait la gagner en montrant patte blanche. Ici, elle avait compris qu'il faudrait la jouer fine, tout en tenant ses positions.

A la famille Rosier, à mes cousins,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une nouvelle assez importante ; je suis de retour au pays, et me suis installée dans la ville d'Atlantis. J'ai bien conscience que cette lettre ne compensera pas ces années de silence, et ce n'est pas son but. Une explication, cependant, s'impose. Sachez que j'ai réuni mon courage et mon humilité pour venir poser les mots que vous lisez actuellement. Vous pouvez continuer à me blâmer pour mon choix ; répéter sans cesse que j'ai déshonoré la famille, que mes fréquentations et intérêts sont indignes de moi, de nous. C'est votre droit, sans doute.

Mais il y a une chose à savoir ; je ne regrette pas cette décision. Et tout ce que vous pourrez penser ou dire à mon sujet ne saurait m'atteindre, puisque je suis fière d'être qui je suis, d'être là où je suis. Je suis une Kvelgen, et d'une part, Rosier également. Et même si nos regards sur le monde sont bien différents, je ne changerai pas le mien pour vous faire plaisir, et encore moins au nom de la tradition. N'y voyez pas un ultime manque de respect ; accordons-nous simplement à dire qu'on n'est pas d'accord.

Maintenant que l'abcès est crevé, nous pourrons tous nous revoir un jour prochain.
Votre Ella


The soft and cold embrace of death comin' for ya

by Wiise
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres | 
Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» souper andre fraikin
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Mot de 5 lettres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: