Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Présence réduite de Poppy / Alistair

AuteurMessage
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Présence réduite de Poppy / Alistair   Présence réduite de Poppy / Alistair EmptyLun 19 Mar - 14:40

Coucou mes mignons Coeur

Vous l'avez vu depuis une grosse semaine, j'ai été très peu présente, voire quasi pas là du tout, je voulais vous présenter de grosses excuses à ce sujet Supplice
Le fait est juste que j'ai eu une semaine pas mal remplie et un gros manque d'envie d'écrire. Je n'ai pas la page blanche qui me hante, j'ai juste "pas envie". Ca va déjà un peu mieux, donc je devrais revenir petit à petit, mais je préfère tout de même préciser ici officiellement que je suis donc en présence encore quelque peu réduite ! Disons que ça va encore durer une ou deux semaines maximum, début avril je devrais être de retour à pleine puissance, voire avant Unchained

Toutes mes excuses encore pour la gestion des animations (notamment les défis de plume) et de ma partie de l'intrigue, je reviendrais bien vite pour m'occuper de tout ça au mieux pour me faire pardonner !

Mille bisous à tous Culotte

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy / Alistair   Présence réduite de Poppy / Alistair EmptyLun 19 Mar - 16:37

Bon courage petite Poppy, reviens nous vite, tu nous manques Coeur tout plein de bisouuuuuus

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy / Alistair   Présence réduite de Poppy / Alistair EmptyMar 20 Mar - 8:52

Bon courage Poppy Flowers
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1507 Points : 634
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy / Alistair   Présence réduite de Poppy / Alistair EmptyMar 20 Mar - 22:06

Courage ma belle Poppynette d'amour Supplice t'en fait pas, je crois que beaucoup vivent une petite crise de flemmardise dernièrement... Ce doit être parce que vous vivez ENFIN COMME NOUS LA VISITE DU TERRIBLE.

La neige, ça t'bouffe l'âme à force.
La neige, ça brille de blancheur, un peu plus que tu noircis de l’intérieur.

Un peu... comme.... ou peut-être avons-nous été ignorants depuis le début des temps... oui surement... c'est bien trop louche, bien trop flagrant maintenant que j'y songe....

OUVREZ-MOI POUR CONNAÎTRE LE VRAI VISAGE DE L'HIVER:

COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS.

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Plus d'informations
Feuille de personnage
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy / Alistair   Présence réduite de Poppy / Alistair EmptyMer 21 Mar - 5:54

.. Je vous aime :| Merci à vous !
(et j'aime tes théories du complot Mie Coeur)

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy / Alistair   Présence réduite de Poppy / Alistair EmptyJeu 12 Avr - 2:24

Hey hey !

Petit up de la situation ; certains le savent déjà mais je vais à Toulouse quelques jours pour le travail ! Je n'aurais pas mon PC donc je serais totalement absente jusqu'à dimanche 15 hormis pour une poignée de coucous sur le discord Supplice

Pour vos questions ou remarques voyez avec les filles, je reprendrais aussi le cours des animations à mon retour !
Et je pourrais enfin enlever ma présence réduite et me remettre au RP !

Bisous bisous, on se retrouve bien viiite Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite de Poppy / Alistair   Présence réduite de Poppy / Alistair Empty

Présence réduite de Poppy / Alistair
Page 1 sur 1