Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1541 Points d’activité 61
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Shiya (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Jeu 22 Déc - 10:54

Adresse du sorcier

Sire Léandre Rosier
Au Manoir secondaire à l'Enclave Résidentielle Sorcière
Atlantis – Écosse  

Le Hibou de Léandre

Nommé Josay (José, parfois)
Épileptique et farceur
Attention à vos objets !

Invité
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Mer 18 Jan - 11:54

IRP:

Invité
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Jeu 2 Fév - 11:19

Invité
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Mer 15 Fév - 16:56

ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 250 Points d’activité 34
      Pseudo : Kvelgen
      Crédits : Mie
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
      Patronus: Un loup arctique
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-l
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Ven 24 Fév - 9:36

« Mon lion de Némée,

peut-être retombe-tu en enfance. Voilà une question rhétorique à laquelle ma malice aimerait répondre, simplement pour imaginer ta tête en lisant ces mots !

Quoi qu'il en sois... Par Hécate je te visualise tellement au milieu de la foule, à miauler sur je ne sais qui ou quoi. Je ne sais pas ce que j'aurais donné pour assister à ce spectacle ! Merci de me vendre du rêve chaton. Rien à ma connaissance ne peut causer pareil problèmes d'élocution, alors... blonde brune ou rousse ? Dois-je aussi en déduire que tu avais trop bu ? J'aimerais te dire que ça arrive à tous le monde mais je n'en suis pas certaine. Pour le fait de miauler / feuler j'entends. En revanche tu ne sera pas le premier à avoir agit étrangement. Ça fait toujours quelque chose à l'égo de se ridiculiser, que ce soit devant une personne pour qui on a le béguin ou devant un parquet d'individus, c'est sûr. Mais t'es pas mourru Léa, t'es pas mourru. Et... ça va peut-être te choquer mais... le commun des mortel oublie les choses ! Si si je te promet !

Relativise. Les choses vont se tasser, et tu peux compter sur moi pour remettre les gens à leur place si jamais ils osent faire mention de tout ça. Si tu savais combien de sorciers mariés fricotent avec d'autres femmes et combien ne sont pas capables de garder des secrets. C'est fou.

... Odin, je pourrais être une mafieuse. Ou bien une politicienne.

Bref ! Je veux que tu me racontes toute l'histoire !

Merci pour les chocolats au fait. Et j'ai écris mon testament, si je meurs et que je suis privée du Valhöll t'es cuit mon petit angelot.

Celle qui t'aime le plus (et qui prendra le plus un malin plaisir à te rappeler cette histoire).
»

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Lun 6 Mar - 9:54

Citation :
Mon ange,

Je ne peux en réalité que compatir et je regrette (pour le moment du moins) que ça te soit arrivé. Mais que dire de plus ? Il faut tourner les choses en dérision et relativiser. D'autant plus qu'il s'agissait d'une vélane. Vélane dont je soupçonne sa nature de notoriété commune ("commune" t'excluant Ô mon génie d'amour) puisque il n'est pas chose aisé de ne PAS remarquer une de ces créatures. C'est vrai quoi. Regarde moi. Toujours ultra attirante et sexy après 1300 ans de brassage de sang !

Je ne me fais aucun soucis concernant "tes prochaines recherches matrimoniales", sauf si bien évidemment tu comptais épouser une vieille fille coincée du cul et à cheval sur toutes ces conneries qui constituent la norme chez les sangs-pur. Les temps changent, ou du moins je l'espère. Tu as tout pour plaire Léa. Tu es beau, tu as de la conversation, ton intellect en rendrait jaloux plus d'un, et tu sais quoi ? La maladresse, c'est mignon. Les défauts et les failles sont autant de choses qui plaisent aux femmes. L’idéalisation de l'autre ne dure qu'un temps, et se lassent vite ceux qui n'aimaient que la surface immaculée. Sois toi-même avec tout ce que ça implique, et surtout accepte les choses que tu ne peux changer, tant qu'elles ne vont pas à l'encontre de ta morale.

Puisque on en est aux confidences je vais te faire part d'un truc. Un truc VRAIMENT honteux qui ne peut être considéré comme isolé, à contrario du fait d'être envoûté par une vélane, puisque ce dont je vais te parler alimente les railleries. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais en public si. J'ai chopé des puces bordel. Ça faisait déjà un moment que je me les coltinais mais je pensais en être débarrassée ce jour là. Je m'étais levée sans démangeaisons, normalement. Mais elles sont revenue au pire moment ! Devant un par-terre d'inconnus mais surtout devant RAVENNA. Cette gourde ne manquera pas de me le rappeler.

Concernant la Saint-Valentin eh bien... Tu dois bien t'imaginer qu'une femme comme moi a des dizaines de prétendants ! ... Comment ça c'est pas crédible ? J'accepte donc ton invitation et ai hâte !

Avec un amour plus pur que les glaciers des fjords ancestraux
Siobhan.

« Ósnjallur maður hyggst munu ey lifa, ef hann við víg varast ; en elli gefur honum engi frið, þótt honum geirar gefi. » - Hávamál 16
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Mar 14 Mar - 21:08

Odhinn
Spoiler:

Une seconde lettre est attachée à la première, sans doute la copie magique de l'originale que Siobhan garde précieusement.

Citation :
Léandre

Explique-moi quelque chose. Je deviens folle c'est ça ? Ou bien tu as joué au guide spirituel avec Ravenna ? En plus de vingt ans Ravenna n'a jamais fait preuve de sincère gentillesse, et du jour au lendemain mes mots la font changer ? Pince-moi Léandre, pince-moi ! Je ne sais pas quoi en penser. Crois-moi que si elle était sincère ça me soulagerait, mais je ne peux tout bonnement pas l'envisager. Elle m'a fait trop de mal pour que ça sonne vrai. Mais d'une autre part, j'ai ce côté que tu connais si bien, celui qui me pousse à être humble et à donner une seconde chance. J'ai besoin de toi. Ravenna n'est pas quelqu'un avec qui je peux me permettre de tourner le dos. Par Tyr, elle me boufferait la main si je lui en laissait l'occasion.

Et son "Le temps est maintenant à la reconstitution de la famille Rosier" sonnant comme si notre famille était brisée. Elle est la seule à ne pas s'entendre avec moi, comment ose-t-elle écrire ces mots. Avec quel toupet !? Alors que c'est nous, exceptés ton père Aliénor et maman, qui nous occupons véritablement de garder la famille soudée. Toi, Ariane, moi. Qu'a-t-elle fait, elle ? Elle est du même acabit qu'Arno. J'ai peur Léandre.

Je te prie de m'excuser. Je sais que tu l'apprécies et que mes mots peuvent aussi te blesser. Ce n'est pas ce que je veux.

Est-ce que tu peux te renseigner pour moi s'il te plait ?

Je t'aime fort.
Siobhan.
Spoiler:

Pseudo : Zach' !
      Crédits : Me (Avatar) + Joy (Signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Manoir de la Roseraie // Premier Manoir des Enclaves Sorcières, Atlantis
      Patronus: Grand Corbeau
http://www.catharsis-rpg.com/t465-en-bas-le-pouvoir-des-t
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Jeu 16 Mar - 12:47

Citation :
Mon très chère Léandre,

Je dois bien avouer que ta lettre est un véritable rayon de soleil au milieu des ténèbres que m’incombe le Ministère. Enfin, bien loin de moi l’idée de me plaindre. J’ai le plaisir de t’annoncer que tu as tapé dans le mile. Je ne sais pas qui est ton fleuriste, mais je ne pourrais que te le demander. Le symbole des rois de France est certes une fleur d’une blancheur pure et aveuglante, mais je préfère l’emblème de notre partie. Et de notre famille.

Je le sais. Et je ne vois pas pourquoi il te semble si important de me le rappeler. Enfin soit. Je commence, au moment où je lis tes mots, à penser qu’il y a anguille sous roche. J’espère juste que tu pourras pardonner ce petit excès d’égoïsme de ma part. Vraiment.

La voilà donc. Je ne trouve pas, personnellement, la question indiscrète. Il est normal de se demander des genres de phrasé pareil après notre enfance quasi-fraternelle. Alors, je te répondrai peut-être. A quoi fais-tu précisément allusion ? Tu commences à m’emplir de curiosité Léandre Clarence Rosier…

Parlerais-tu de mes discordances avec Siobhan ? Non, tu le sais depuis bien trop longtemps.
Alors, je caresse l’espoir que tu as des nouvelles intéressantes à faire part au Sacre. Des informations, ou mieux, des preuves vicieuses contre ses progressistes. Je sais qu’une de nos chers membres s’est perdue parmi eux, et j’en suis bien peiné depuis des lustres… Peut-être arriverons-nous à lui faire revenir à la raison ?
Si ce n’est rien de tout cela, je dois avouer que je n’en sais rien. Et cela pique d’autant plus ma curiosité.

Quand à tes problèmes, certains sont remontés jusqu’à mes douces oreilles, je dois l’avouer. En particuliers un. Je ne remuerais pas le couteau dans une plaie déjà putréfiée par la gêne, crois-moi. Mais permet d’ajouter que ces êtres ont toujours attiré une attention des plus distinguées de ma part.

Ta chère cousine,
Ravenna.

Ravenna A. Rosier
Honorem, Potestatem & Fidei
L'Oiseau de mauvais augure

ProfesseuravatarProfesseur
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 250 Points d’activité 34
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Ven 17 Mar - 13:28

Odhinn
Spoiler:

Citation :
Clara

Tu me fais rire, espèce d'idiot !

Tu vois, si les britanniques suivaient l'exemple de nous autres Kvelgen, précurseurs ô combien jalousés, on compterais actuellement une multitude de bébés nés sous le matronyme de la rose ! Pensez-y.

Quoi qu'il en soit, un quelconque rapprochement sincère est trop beau pour être vrai. Pourquoi maintenant ? Je pense honnêtement qu'elle a conscience qu'elle ne pourra jamais te manipuler à sa guise pour obtenir je ne sais quoi tant qu'elle n'aura pas dompté le Cerbère que je suis. Ne prend pas ça comme de la jalousie T'aide-t-elle à trouver des prétendantes ? Lui fait-tu part de tes doutes ?

Je vais ceci dit répondre à sa lettre. Je ne me fais pas d'illusions, mais après tout elle mérite au moins que je m'intéresse à elle et que je cherche à comprendre. Dans le pire des cas j'aurais eu le temps de trouver ses failles.

Encore merci Léa, j'ai hâte de lire tout ça.

PS : Je plaisantais sur le sujet, mais à bien y réfléchir, trouver un compromis temporaire concernant le matriarcat pourrait s'avérer judicieux. En dernier recours. Cela nécessiterait l'appui de nos alliés, surtout de ceux faisant partis des 28 sacrés, mais je suis sûr que nous pourrions les influencer. Bref.

Fais attention à toi, je t'aime.
Siobhan.

MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Ven 17 Mar - 16:40

SorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhrone
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Dim 14 Mai - 15:35

Fin mars 2000  

Citation :
Monsieur Rosier,

Incongrue ne serait pas exactement le terme adéquat à la lecture de cette missive. Inopinée m’apparait être beaucoup plus approprié pour exprimer mon étonnement. Soyez vigilent Léandre, jusqu’à maintenant vous me semblez être particulièrement doué quant à instiller l’enivrement à mon encontre.

Vous me voyez - encore une fois - flattée par vos paroles, vos attentions, mais surtout par vos intentions. Évidemment, les circonstances de votre situation sont plus que légitimes, quoi que navrantes, pour être honnête. Sachez toutefois que ma présence à l’évènement  fût principalement sollicitée à titre de mécène. Ainsi donc vous comprendrez qu’il en ressort davantage d’une participation professionnelle que de divertissements. Autrement, soyez assuré que vous y accompagner aurait fait de moi une femme comblée. Je suis persuadée qu’il ne s’agit pas d’un évènement unique, bien d’autres seront à venir. S’il vous plaît donc encore à ce moment, peut-être pourrais-je profiter des prochaines réjouissances en votre compagnie ? J’espère sincèrement pouvoir vous offrir les mêmes traitements dont vous parlez.

D’ici là, je ne manquerai pas de prendre votre offre pour acquis. Je dois vous avouer que je n’ai pas la patience suffisante pour attendre le prochain évènement pour profiter de votre compagnie. Nullement besoins d’excuses mondaines pour se rencontrer. Faites-moi savoir lorsque vos fonctions actuelles n’incomberont plus votre emploi du temps, où du moins lorsqu’elles vous permettront un peu de temps libre. Simplement pour me faciliter la tâche quant à trouver la meilleure manière de vous faire répondre de cet affront. Encore une fois Léandre, soyez vigilent quant à vos offrandes … je suis une femme bien créative et émerillonnée lorsque l’on m’en incite de la sorte.

J’attends de vos nouvelles avec impatience, et je vous demande d’être bien prudent dans vos activités à venir. Je me verrais dans l’obligeance de réclamer d’autres compensations s’il advenait qu’un accident quelconque vous empêche de répondre à vos présentes promesses,

Adrasteia Nerium Raventhrone.

You think I’m incredible ; seems like I'm an illegal on my own, I wonder if they'll miss me when I’m gone. but no matter what you think imma do my own thing. Don’t matter what you say imma stay awake. Don’t matter what you do, imma get my own way. Soon you’ll see, only I got me. And soon you’ll see, I’m capable of anything. Let me be, I’m comfortable being alone, and imma run in solo. I got this on my own, yes I know that I have a long way to go, but it’s always been just me and my shadow. Out of the deep, still locked in shallow. I’m unpredictable; I’m up to no good. I ain’t got a chill, and I’m back for some deathblows.
SorcieravatarSorcier
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Mar 6 Juin - 21:16

Citation :
Monsieur Rosier,

« Ce n'est qu'or et que pourpre dans votre armée »,

Qu’or et que pourpre dans vos écrits, Léandre. N’ayez crainte, rien ne me fait plus plaisir que de me laisser distraire par la beauté des mots, les vôtres plus particulièrement. Pour citer le chevalier de Mornac, comment peindre avec des mots sans couleurs ? Peut-être n’est-ce ma perception, n’empêche que je me retrouve une nouvelle fois à relire encore et encore chacune de vos phrases voilées de poésies. Me voilà bien gênée, vous me poussez à la confidence ! Qu’importe, peut-être mieux vaut-il éviter de trop songer à l’éventuel embarras que celle-ci occasionnera.

Il va de soit, mon cher Léandre, qu’un tel soutient me serait difficile à décliner. Il me peine toutefois de vous lire vous dévaloriser de la sorte, peut-être ai-je semblé trop cinglante dans ma dernière lettre ? Si tel est le cas, veuillez en oublier mes propos. Bien qu’espiègles, il serait extrêmement regrettable de se limiter à des allégations plutôt que de faire valoir l’admiration que vous provoquez à mon encontre. De ce fait, considérez que je passerai chaque soirée, vous à mes côtés, à glorifier vos vestiges de mes prunelles zélatrices. À moins que vous preniez plaisir à m’imaginer me faire justice sous des vices jusqu’à maintenant insoupçonnés. Votre sens de la justice est-il si pointu qu’il demande rigueur au-delà de vos fonctions ? Tout ça me semble extrêmement fascinant. Vous piquez encore une fois ma curiosité.

Audace, libations et crépusculaire. Dois-je comprendre que vous avez l’intention de m’intoxiquer Monsieur Rosier ? Sachez que si vos envies sont littérales, la fraîcheur des nuits d’Atlantis me poussent à rêvasser de la douce chaleur d’alcool glissant l’intérieur de ma gorge plutôt que ma peau. Autrement, pour couper court aux plaisanteries, les heures vespérales me semblent parfaitement appropriées pour découvrir si votre audace saura faire jalouser les astres de son intensité. J’ose espérer que vous ferez suffisamment preuve de clémence pour épargner mes pauvres pommettes de mourir sous la gêne carminée, ou du moins, d’attendre que la pénombre soit suffisante pour la dissimuler. Puisque mon arrivée sur l’île est assez tardive, vous me voyez très réduite dans le choix d’un lieu de rencontre. Peut-être mieux vaudrait-il explorer les Salines, dans le cas où le froid serait trop incommodant… ma demeure y étant facile d’accès. Sans doute est-ce beaucoup trop tôt dans l’année pour faire la demande, toutefois, comme vous avez surement pu profiter des beautés de l’île, j’oserais espérer qu’un jour, il vous sera possible de me faire découvrir la flore d’Atlantis. J’ai entendu bien des louanges concernant les promenades des faubourgs, même semble-t-il, d’anciennes structures fascinantes.

Dans l'attente de pouvoir à nouveau lire vos écrits, je vous prie de croire, Monsieur Rosier, à l'expression de mes sentiments dévoués.

Adrasteia Nerium Raventhrone

You think I’m incredible ; seems like I'm an illegal on my own, I wonder if they'll miss me when I’m gone. but no matter what you think imma do my own thing. Don’t matter what you say imma stay awake. Don’t matter what you do, imma get my own way. Soon you’ll see, only I got me. And soon you’ll see, I’m capable of anything. Let me be, I’m comfortable being alone, and imma run in solo. I got this on my own, yes I know that I have a long way to go, but it’s always been just me and my shadow. Out of the deep, still locked in shallow. I’m unpredictable; I’m up to no good. I ain’t got a chill, and I’m back for some deathblows.
Invité
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Mer 28 Juin - 18:15

Matt a écrit:
Léandre,

Prenez soin de vous. Je ne sais pas ce que vous allez faire en Inde, mais protège Emilia, je ne veux pas la perdre.

Profite bien de ce voyage en cette contrée mystérieuse. Qu'allez-vous y faire ? Peux-tu seulement me le dire ?
A bientôt,
Matt
SorcieravatarSorcier
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Ven 30 Juin - 13:29

Citation :
Cher Léandre,

Veuillez accepter mes pauvres excuses pour une réponse aussi tardive. J’aurais bel et bien souhaité pouvoir vous rassurer quant à ma sécurité lors des derniers évènements. Seulement… tant de choses se sont déchaînées entre la réception de votre missive et la soirée qu’il me fut impossible de pouvoir faire autrement que de vous laisser dans l’ignorance. À n’en point douter, vous avez sans doute eu vent des horribles choses qui se sont déroulées lors de la réception. J’ose espérer que votre sœur n’en fut pas trop secouée. Quoi que sa témérité me laisse porter à croire qu’elle n’est sans doute pas celle qui s’en est sorti un temps soit peu troublé. Quant à moi, c’est une toute autre brise qui vint chambouler les précédents jours. Soyez rassuré, même si je ne suis pas encore certaine de savoir quelle était la source du virus, bien des gens se sont mobiliser ces derniers jours pour faciliter ma guérison. J’espérais seulement que ma fièvre ne se soit pas manifestée chez Honoria et Draco, qui ont eu suffisamment de cœur pour me faire sortir malgré mes déliriums.

Ce qui me porte à croire que, pour revenir sur mes précédents écrits, malgré la déception de rater l’opportunité d’une soirée à vos côtés, le destin y est sans doute pour quelque chose. Il m’était apparent que cette soirée ne me permettrait pas de profiter paisiblement d’être en votre présence. Maintenant, je me demande s’il n’en n’est pas mieux ainsi…

Pour répondre à votre question, mon cher Léandre, je ne crains effectivement pas l’obscurité. Non parce que je suis dotée d’un courage plus féroce que mes comparses, mais parce que je suis suffisamment intelligente pour comprendre que ce qui se cache dans les ténèbres peux également se montrer au grand jour. Nous n’avons tout simplement pas le choix d’avancer n’est-ce pas ? Au fil du temps, j’ai appris à percevoir la réalité d’une toute autre manière… Chez les Raventhrone, nous prenons toujours le temps de nous reconstruire sous nos adages. Le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. Et vous, Monsieur Rosier, craignez-vous l’ardeur qui fait trembler votre plume ? Seriez-vous enclin à vous montrer souverain, s’il se trouvait que les flammes chimériques venaient à vous lécher la plante des pieds ?

Il y a dans ce monde… des choses qui ne peuvent être exprimés autrement que par murmures, dans cette dite obscurité. Il y a des choses qui ne peuvent être admirées, à sa juste valeur et à toute heure du jour, autrement qu’en bravant ses craintes.

Soyez assuré… que vous n’êtes pas seul à être infecté de ces confessions. Et s’il fallait que quoi que ce soit s’enflamme, ce ne serait certainement pas les parchemins, dont les poésies transpercent mes espérances. Et s’il fallait que fièvre me touche à nouveau, j’ose espérer que cette fois, ce soit sous vos mains, tremblantes ou non.

Toutefois… vous me laissez un temps soit peu perplexe. Peut-être est-ce encore la maladie qui trouble mon esprit, ou peut-être vous, tout simplement vous. Quoi qu’il en soit, je ne peux m’empêcher de croire… que peut-être… vous auriez eu vent d’informations…

Loin de moi l’idée de croire que vous ne seriez pas apte à contrer quelconque poison… mais vos propos me rendent anxieuse. Après cette soirée fatidique, règne un silence aussi notable que celui qui l’avait précédé. Que dois-je comprendre ?

Nul besoin de me couvrir de présents. Sachez Léandre, qu’au cours de ma courte vie, j’ai appris à apprécier les beautés de la nature tout autant que les cadeaux dispendieux. Plus encore de chérir la compagnie des êtres qui viennent en admirer les délicatesses de paysages dont je suis maintenant impatiente de découvrir en profondeur, l’un comme l’autre. Votre présence sera bien plus que satisfaisante…

Adrasteia Nerium Raventhrone

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/03/2017 Messages 637 Points d’activité 30
      Pseudo : Holly-chat ♡ KhalWirgo
      Avatar : Joseph fucking bg Morgan adieu les ovaires.
      Crédits : Mouwamayme.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Ton coeur Mazi ♡...
      Patronus: Une énorme salamandre de la dimension d'un dragon adolescent.
http://www.catharsis-rpg.com/t1204-jackson-come-to-the-sacre-we-
MessageSujet: Re: Léandre Rosier ⏏ Boîte aux Lettres   Jeu 14 Sep - 21:21

Léandre,

Le 17 juin 2000, journée.

Il y a tellement de colère en moi que je n'ose imaginer la tienne, toi, que je considère comme un frère. Ils ne resteront pas impunis et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir ainsi qu'en mes capacités pour leur arracher tout ce qui dépassera. Ils foulent et envahissent nos terres, volent nos us et abusent de notre sang. Cette race me rend tous les jours un peu plus radicaliste. Je te le dis, mon frère, je ne tiendrai plus longtemps.

Savoir que l'un ou plusieurs des nôtres puissent être mêlés à cette horreur, je suis pris de nausée et je sens que ce n'est malheureusement qu'un commencement de faits plus notoires encore. Sois certain de mon bon soin quant à Adrasteia et Honoria. Occupe-toi bien de ta soeur, je vous envoie mes plus fidèles pensées.

On va leur trouer une deuxième fois ce qu'il n'ont qu'en un exemplaire.
Je te suivrai et te soutiendrai quoiqu'il arrive.
Courage à elle ainsi qu'à toi.

REJOIGNEZ LE SACRE

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant