Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

(Nouvelle) Absence officielle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:27

Mercii ! Blush

Finn ! *lui lance un regard louche* Ce serait une sacrée occasion ahah ! J'ai prévu de visiter Paris pendant l'aprem/soir de libre qu'il me reste, (le 28 avril), donc si tu es dispo ce sera avec joie Hehe
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:01

hey ! Hehe

Je suis de retour ! Pas complètement car encore chez ma famille, mais j'essaye de me mettre à jour doucement :3
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:25

Viiii Brille
C'est très chouette de te revoir !
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 5:28

De gros courages pour tes concours, reviens nous vite Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 6:56

Merci les filles !
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 701 Points : 234
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:39

J'ai vu que tu avais RP, j'étais contente Brille
Bon retour Coeur

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:24

Oui il m'a fallu du temps pour y arriver, mais ça devrait revenir vite ! Brille
Merci !
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 767 Points : 528
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:07

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Butter Butter Boo Emo (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 4013586577 (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 3017230805

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:08

Cerise Calin 2 Omg 2 Love 2 Mini coeur Ordi
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle - Page 2 Empty

(Nouvelle) Absence officielle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2