Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

(Nouvelle) Absence officielle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 18 Mar - 6:55

Hey o/

Maintenant que je suis validée, je peux officiellement poster mon absence ! Hehe

Je serai très peu présente la semaine prochaine en raison des concours et des quelques obligations IRL que j'ai du repousser à cause d'eux (et des trois litres d'alcool que je vais m'injecter pour fêter la libération Hehe ).

Il faudra donc un peu de temps pour que je devienne un membre stable et efficace parmi vous, mais pas d'inquiétudes, quelques rps sont déjà en prévision et dès que mon cerveau sera rétabli, ils seront lancés ! Merci encore pour votre patience et votre compréhension, c'était clairement pas le moment de m'inscrire ici mais je suis ravie de l'avoir fait. Hehe

Les premiers résultats tomberont courant avril, et avec eux -si positifs- de nouvelles épreuves, mais ce sera quand même moins trash ! De toute façon, je vous tiendrai au courant et promis : je ne serai pas un membre fantôme.

Mini coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 18 Mar - 7:33

Courage pour tes concours Pansy !

Et hâte d'exploiter notre idée pour nos pitits personnages !! Sunglasses Coeur
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 18 Mar - 8:25

On t'envoie plein de bisous, et on est avec toi pour tes concours ! On t'attend de pied ferme, et de toute façon, je pense que mon RP t'attendra bien sagement Hehe

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 274 Points : 1030
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 18 Mar - 12:09

Bon courage Pansy Coeur
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1507 Points : 634
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 18 Mar - 12:22

JE T'ATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 18 Mar - 13:56

Merci à tous ! Hehe
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 767 Points : 528
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 18 Mar - 14:54

BON COURAGE ON T'ATTEND Coeur je te garde ta place bien au chaud Eyes

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyLun 19 Mar - 10:11

Merciii Hehe Hehe
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyLun 19 Mar - 12:17

Bon courage tout plein, tu vas roxxer du slip tu verras Omg 3
Des poutous Coeur

(Nouvelle) Absence officielle 1545237060-moon1 (Nouvelle) Absence officielle 1545237066-moon2 (Nouvelle) Absence officielle 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:

Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyLun 19 Mar - 14:43

ON CROISE LES DOIGTS ET LES ORTEILS POUR TOI Unchained

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyJeu 22 Mar - 12:03

Merci !! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD LEANDRE ! Lexie Lexie Lexie

On peut archiver. o/
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptySam 14 Avr - 13:38

Hellooo Hehe

Je vous préviens d'un ralentissement (qui est déjà là, en fait, ce pourquoi vous ne me voyez pas beaucoup o/) et d'une absence du 20 avril jusque début mai. Déjà, ce sera mon anniversaire, donc je vais me mettre bien ! Hehe Et puis j'ai eu un premier résultat positif pour les concours, donc je m'en vais me perdre à Paris pour un oral ! Après ça, j'irai faire un tour chez mes parents, voir ma soeur qui vit à l'étranger et vient nous voir, genre, deux jours. 8D

Voilà !

Je ne vous oublie pas ! Coeur

PS : si je ne reviens pas, c'est que j'me suis paumée à Paris, alors venez me chercher. (Nouvelle) Absence officielle 2557050000
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptySam 14 Avr - 14:17

Si t'es paumée à Paris, appelle moi et je viens te chercher hein. Ou même... genre juste si tu veux qu'on se capte et qu'on aille prendre un verre (et j'essayerai de pas trop te mater bizarre haha) ou que je te montre des trucs cools parisiens Pineapple (jsais pas trop quoi mais on trouvera :|)

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 15 Avr - 4:33

FIGHT et félicitations pour tes résultats positifs Huhu
Profite bien, à très vite !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle EmptyDim 15 Avr - 4:55

GG pour les résultats ! Et bon courage pour ton oral ! o/ Cheerleading Cheerleading

*tend une bouteille pour l'anniversaire*

(Nouvelle) Absence officielle 74833510
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: (Nouvelle) Absence officielle   (Nouvelle) Absence officielle Empty

(Nouvelle) Absence officielle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant