Jaya Fernandez - Liens

Jaya Fernandezavatar
• Sorcier •
Messages : 16 Points : 0
Pseudo : Jaya
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : Google
• Plus d'informations •
Sujet: Jaya Fernandez - Liens | Ven 16 Mar - 12:09
Jaya Fernandez
Informations civiles
Nom : Fernandez
Prénom(s) : Jaya
Date de naissance : 16 décembre 1975
Âge actuel : 25 ans
Métier/études : Dragonologiste
Alignement politique : Progressiste
Lieu de résidence : Atlantis
Informations Magiques
Origines : Sang mêlée
Baguette : 28 cm, bois de sycomore, plume de phénix, flexible
Patronus : Un panda
Épouvantard : Une tortue mutante carnivore
Miroir du Riséd : Son père qui la serre dans ses bras. Elle rêve qu’il accepte enfin qui elle est réellement.
Animal de compagnie : Une chouette
Maison : Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage
Jaya est une femme volontaire et déterminée qui se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut. Elle est pleine d'énergie et aurait même tendance à être dans l'hyperactivité. Du moment où elle se lève à celui où elle se couche, elle est toujours en mouvement, toujours affairée à faire quelque chose. Etre active est chez Jaya un véritable gage de bien-être, car sans ça, elle se sent morose et a le sentiment de ne pas être véritablement vivante. Elle est travailleuse et aime ce qu'elle fait. Elle y met beaucoup de passion, une énergie contagieuse pour ceux qui l'entourent dans son univers professionnel. Dans son entourage personnel, son énergie sans bornes est parfois épuisante, voire exaspérante. Cet agacement est renforcé par le fait que Jaya a en général le sentiment d'avoir raison et, de fait, ne se soumet jamais à une quelconque auto-critique ou remise en question. Elle suit le chemin qu'elle s'est fixé sans véritablement se préoccuper de savoir si elle sera suivie ou non. Son credo est un peu : "Je fais ce que je veux et qu'importe que cela plaise ou non". Cela étant, elle fait preuve d'une grande générosité, mais dans l'attente que les autres fassent de même. Si une personne n'est pas dans cette réciprocité, elle cesse d'être généreuse avec elle. De plus, Jaya peut être très rancunière si quelqu'un lui fait du tort d'une façon ou d'une autre. Elle a notamment tendance à créer des situations difficiles lorsqu'elle ne parvient pas à obtenir ce qu'elle veut. Sa force de caractère et son esprit déterminé en impressionnent plus d'un, mais suscitent parfois aussi de la crainte. En effet, avec Jaya, on ne sait pas toujours sur quel pied danser. Jaya est une femme qui tient à la sincérité et ne cherche pas à dissimuler ses émotions ou ses sentiments. Elle se livre aux autres telle qu'elle est. Jaya peut être perçue comme une femme dure. Or, il s'agit le plus souvent d'une forme de protection, car Jaya ne veut pas être blessée par autrui. Elle se forge donc une carapace qui passe pour être de l'hostilité. Elle est également passionnée ; très ouverte sur le monde, elle s'intéresse à tout. Émotive, très active, effrontée, son insolence est parfois irritante, mais sa gaieté rachète tout. Elle a un tempérament de battante. Elle est avide et veux tout et tout de suite. Ignorant la timidité, sa confiance en elle est déconcertante. Aussi, Jaya est quelqu'un de très loyale.

Informations importantes
- Jaya mesure 1m60
- Elle parle couramment l’espagnol et l’anglais
- Lorsqu’elle est nerveuse, elle a tendance à jouer avec ses mains et elle marche un peu en long et en large
- Lorsqu’elle ment, elle devient nerveuse

Goûts
Jaya est très gourmande et a une grande passion pour les mm's. Aussi ne vous étonnez pas si elle se balade souvent avec son paquet histoire d'en piocher quelques uns. Elle s'est essayé à plusieurs activités durant sa jeunesse avant de se tourner vers la boxe qui lui permettait de se défouler. L'une de ses lubies a été de commencer le tricotage. Cette lubie n'a pas duré très longtemps, car - vu qu'elle était franchement pas douée pour ça - elle n'arrivait jamais à un résultat correct et finissait dans 90 % des cas à y mettre le feu.

Rêves & Ambitions
Depuis son plus jeune âge, Jaya rêve de devenir dresseuse de dragon. Ayant passé une partie de sa vie en Espagne, elle avait envisagé de déménager dans les pays du Nord pour pouvoir concrétiser son rêve. Quelques années plus tard, son rêve est devenu réalité


Liens du personnage















Victoria Robertson
Secrète ex-conjointe
La relation entre Victoria et Jaya n'avait pas démarrer dans les meilleures conditions. L'une était serpentarde et l'autre gryffondor, donc naturellement encline à se hair. Pendant les 3 premières années que Jaya a passé à Poudlard, elle passait une grande partie de son temps à envoyer des insultes à Vic. Pourtant, au fil des années, il était devenu évident qu'au dela des insultes qu'elles se lançaient, Jaya commençait à avoir des sentiments amoureux envers Vic. Ce qui était assez perturbant en soi pour Jaya, car ces sentiments lui faisait peur. C'était au cours d'une des retenues qu'elles avaient partagé dans la forêt interdite leur premier baiser. Par la suite, elles s'étaient souvent revues en secret et s'étaient même mises en couple. Lorsque Victoria avait été prête à officialiser leur relation - elle était déjà rendue célèbre au moment de l'officialisation - Jaya l'avait rejetée de la pire façon possible. Elle lui avait marmonner quelques excuses sans queue ni tête, tentant de lui faire comprendre qu'elle n'était pas prête à officialiser leur relation, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore fait son coming out. Lorsqu'elle avait tenter de s'excuser, la jeune lionne s'était faite arrosée de jus d'orange et avait fait la une de la gazette du sorcier. Depuis Jaya et Victoria ne se sont plus jamais revues.


Mazikeen A. Avery
Anciennes ennemies
Mazi et Jaya se sont connues du temps de Poudlard alors que Jaya sortait encore avec Victoria. Autant dire que leur relation n'était pas des meilleures. Elles se lançaient des vacheries et bien que la plupart du temps ce n'était que verbal, Jaya avait perdu son calme et avait envoyer une droite dans la face à Mazi - ce qui lui a valu une belle retenue. Depuis que Jaya a quitté Poudlard, Mazi et elle ne se sont plus revues,

Charlie Weasley
Amis
Jaya et Charlie ont passé la plus grande partie de leur scolarité ensemble. Même s'ils ne se parlaient pas souvent, ils se croisaient souvent au détours des couloirs lorsque Charlie faisait ses rondes. Ils ont découvert très tôt leur intérêts pour les dragons et Jaya s'était promise d'aller le voir lorsqu'il serait en Roumanie. Un soir, Charlie avait oublié l'un de ses livres dans la salle commune des Gryffondors et Jaya l'avait pris par curiosité pour le lire et ne lui avait jamais rendu. Ils se sont revus quelques fois depuis la fin de leur études, étant donné que Jaya est allée lui rendre visite en Roumanie et avait fini par le rejoindre à Atlantis.


Prénom et Nom du personnage
Connaissances
Bien qu'elles aient été dans la même maison, les deux jeunes femmes ne se cotoyaient pas du tout. Elles ne se sont revue qu'à partir du moment ou elle a été embauchée à la reserver naturelle de l'île de Rùm pour y travailler.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.



Je recherche...
- Une ex
- Une amie
- Une ennemie
- …



i don't even know
if you'll believe
everything I'm trying to say to you
Victoria R. Robertsonavatar
• Sorcier •
Messages : 22 Points : 0
Pseudo : Victoria
Avatar : Poppy Drayton
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Flamant Rose
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - Liens | Ven 16 Mar - 12:35
DON'T FORGET ME Angry



   
If I was you, I'd wanna be me too.
Who's that sexy thing I see over there? That's me sending in the mirroir. I thank God every day that I woke up feelin' this way. And I can't help lovin' myself. And I don't need nobody else, nuh uh.
Jaya Fernandezavatar
• Sorcier •
Messages : 16 Points : 0
Pseudo : Jaya
Avatar : Ivana Baquero
Crédits : Google
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - Liens | Ven 16 Mar - 12:51
How can I forget you Wut


i don't even know
if you'll believe
everything I'm trying to say to you
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - Liens | 
Jaya Fernandez - Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raprochement entre Aristide et Léonel Fernandez?
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: