Victoria R. Robertson - We all need people in our lives.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Victoria R. Robertson - We all need people in our lives. | Ven 16 Mar - 6:24
Robertson, Victoria Rebecca
Informations civiles
Nom : Robertson.
Prénom(s) : Victoria.
Date de naissance : 17 Février 1974.
Âge actuel : 26 ans.
Métier/études : Joueuse de Quidditch professionnelle pour les Phénix.
Alignement politique : Conservatrice & Pro-Sang-Pur.
Lieu de résidence : Chez sa cousine Mazikeen.
Informations Magiques
Origines : Sang-Pur.
Baguette :  32 cm, bois d'ébène, cheveux de vélane..
Patronus : Flamant rose.
Épouvantard : Elle même en déchéance.
Miroir du Riséd : Elle en capitaine de l'Angleterre avec la coupe du monde en main.
Animal de compagnie : Chatte d'Espagne.
Maison : Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Résumé : Narcissique – Orgueilleuse – Hautaine – Manipulatrice – Menteuse – Arrogante – Moqueuse – Profiteuse - Manipulatrice – Hypocrite -  Optimiste – Vantarde – Retardataire -  Désordonner – Cafardeuse – Conservatrice – Fière – Cynique – Sarcastique – Rancunière – Jalouse – Possessive – Directe – Traître – Tricheuse - Souriante – Tactile – Ambitieuse – Bavarde - Chanceuse -  Charismatique -  Protectrice – Attentionné – Versatile – Enthousiasme – Extravertie – Envieuse - Flirteuse

Informations importantes
-Robertson fait 1,68 mètre. (5,5pied)
-Elle à les yeux pairs (brun-vert).
-Elle à les dents plutôt long et elles ont l’air d’être côtes à côtes un peu dû à son visage légèrement plat.
-Lorsqu'elle trouve quelqu'un d'attrayant pour les yeux, elle rougit des oreilles.
-Elle rougit des oreilles également lorsqu'elle est gênée d'une situation embarassante.
-Elle pince fortement les lèvres et soulève un sourcil lorsque quelque chose lui déplaît.
-Elle connait le langage des signes britannique.
-Elle a peur des perroquets, sachant que ceux-ci peuvent caser un bras en mordant.
-Robertson adore jouer a des jeux de société, cependant elle y triche énormément.
-Bisexuelle non avouée.
-Lorsqu'elle boit, elle devient très colleuse et à tendance à pogner les fesses de ses ami(e)s.
-Elle aime les gens lorsqu'elle boit et leur dit.
-L'alcool lui donne souvent un envie de chanter.  
-L'espagnol est une langue qui la charme énormément.
-Elle a un faible pour les yeux brun.
-S'entend bien avec les joueurs de l'équipe Canadienne, au point qu'il y a eu des rumeurs de couple entre elle et un joueur sang-pur de l'équipe.

Goûts
--Victoria est une amatrice de thé. Son favori étant l’Earl Grey. Il est rare de la voir sans un thermos de thé quelque pars autour d’elle.
-Victoria adore les sushis.
-Elle aime les chats, les flamants roses et les serpants.
-Elle aime le Quidditch.
-Elle aime les échec version sorcier.

-Elle déteste le spaghetti.
-Elle déteste les moldus.

Rêves & Ambitions
Devenir capitaine de l'Angleterre.


Liens du personnage

FERNANDEZ, Jaya.
Secrète Ex-Copine
Jaya Fernandez… De la première à la quatrième année, Victoria pouvait affirmer détester la personne répondant à ce nom. Elle était une jeune Gryffondor de son année, arrogante, provocante et impulsive sur les bords avec ses idées à la con. Les deux passèrent un bon quatre ans à ce détesté, s’insulter et toujours chercher un moyen de mettre l’autre dans le trouble. Finalement, avec le temps, Victoria dû s’avouer intérieurement que si elle voulait tant l’attention de la Gryffondor que ce soit en bien ou en mal, cela cachait peut-être plus que de la simple haine. Effectivement, elle dû se rendre à l’évidence que l’Espagnol lui plaisait à un niveau romantique. Chose qu’elle ne lui dit pas sur le coup évidement, ne voulant pas devenir la risée de la classe. C’est donc à la cour d’une retenue avec Russard qui s’était endormi, alors qu’elles argumentaient à nouveau l’une contre l’autre que pour faire taire la Gryffondor, Victoria l’embrassa. Par la suite vint un long moment de malaise pour que finalement les deux commencent à se voir de plus en plus souvent pour revivre l’expérience. Finalement, après un an et demi de relation, Victoria décida qu’elle voulait faire sa vie avec Jaya et était prête à parler de leur relation aux medias, à sa famille et à leurs amis. C’est également le jour où Victoria vécu sa première peine d’amour et le rejet le plus monumentale alors que Jaya lui balbutia de plate excuse avant de quitter la pièce. Depuis, elle ne se sont revue qu’une seule fois, Jaya tentant de lui faire de fausses excuses et Victoria lui lança un verre de jus d’orange au visage, ce qui termina dans les journaux. Ce fût la dernière fois qu’elle revit l’Espagnol et la dernière fois qu’elle fût amoureuse.


Debenham, Ollie V.
« Amies » de Quidditch
Ollie est une nouvelle joueuse autant pour les Phénix que dans le monde du Quidditch professionnelle. Lorsqu’Ollie est arrivée dans l’équipe, Victoria avait bien l’intention de lui faire la vie dure. Lors de pratique l’utilisant et le traitant comme porteuse d’eau ou assistante. Ce n’était pas partie pour être l’amour fou entre les deux. Cependant, après un match de Quidditch où Ollie sauva la tête de Victoria d’un cognard de justesse, la brune remis en question son point de vue sur la plus jeune et changea de comportement à son égard. Elle décida qu’en fait elle voulait s’en faire une bonne amie que cela pourrait être bon sur le terrain, mais aussi énormément auprès de paparazzis. La pratique suivant, elle était donc arrivée avec un thé pour Ollie, un grand sourire et une invitation à manger ensemble à la fin. Victoria à aussi parler une ou deux fois de dire un mot en la faveur d’Ollie auprès de l’équipe d’Angleterre. Sans oublier que désormais que les rumeurs qui cours voudrait qu’Ollie soit la copine du capitaine, ne souhaitant pas se retrouver joueuse autonome suite à son lien négatif avec le Capitaine, Victoria mise beaucoup sur cette nouvelle amitié.

Avery, Mazikeen A.
Cousine & Colocataire
Lorsqu'elles étaient plus jeune, Victoria eu à garder Maz souvent. Les deux cousines sont proche et ont toujours passées du temps ensemble. Lorsque Maz à été envoyer chez les Serpentard, c'est les bras grand ouvert que Victoria a accueillit sa cousine dans la fière maison des verts et argent. Elle lui fit faire le tour de l'école et lui montre les cercles sociaux acceptable et ceux qui était impur, traitre ou simplement trop stupide pour être approcher. Lorsqu'elle quitta Poudlard, elle furent un petit moment sans ce voir en dehors des réunions famillial, mais étant désormais à Atlantis, les deux cousines ont convenue de vivre ensemble.


O'CONNOR, SEBASTIAN M.
Capitaine de l'équipe de Quidditch
Votre texte.


Parkinson,Pansy
Amie Artificiel.
Les deux demoiselles sont amies depuis longtemps étant sang-pur et leurs familles se connaissant. Pour les bonnes apparences, elles prétendent bien s'entendre et être de superbe amies, mais les deux n'hésiterais pas à jouer dans le dos de l'autre pour redoré sa propre image.


Kvelgen, Siobhan
Coup d'un soir...
Votre texte.


Weasley, Charlie
Ennemi
Charlie Weasley, ou comme aime le nommé Victoria pour le provoquer, Charles. Roux, stupide et traître à son sang. Les deux se sont toujours détester et cela dès la première année scolaire à Poudlard.  Professeur Rogue, n’en pouvant plus du comportement désagréable et du manque de talent de Charles en potion, fini par lui dire de prendre exemple sur Victoria, ce qui bien sûr la flatta. Cependant, à son grand malheur, cela causa également leur jumelage forcé pour les cours de potion de la première à la fin de la deuxième année. Cela va sans dire que le cours de potion devint une cour très lourde pour la Serpentard, les compliments de Rogue aidant à alléger un peu la situation. En troisième années, alors que les deux se chamaillaient, Victoria en vint à casser le nez du sale Weasley. Ce qui enchaîna une suite de bagarre entre les deux dans les années suivantes. Finalement, en cinquième année, Charlie devint préfet et ce fût une mauvaise nouvelle pour Victoria. Ce fût d’ailleurs lui qui l’envoya dans la retenu qui la rapprocha de Jaya. Ensuite, lorsqu’elle quitta Poudlard à la fin de la cinquième année, elle ne revit plus Charlie.


Kvelgen, Rain
Ennemie.
Votre texte.


Bowman, Finn W.
Plan cul.
Victoria connaissait déjà Finn depuis un bon moment, les parents de se dernier ayant été les avocat des Robertson lorsqu'ils furent accusés d'être des mangemorts. Cependant, ce fut lorsqu'elle le recroisa quelques années plus tard le sachant plus jeune, bon coup et pouvant garder sa langue dans sa poche sur leur type de relation qu'ils commencèrent à se voir de temps en temps pour du bon temps.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Je recherche...

-Un/une ami d'enfance.
-Ennemi(e)s
-Ils n'ont rien en commun, mais s'entende bien pour une raison mystérieuse. (Manipulation, profit...)
-Ex amant(e)s d'un soir.
-Se déteste, mais font semblant d'être ami pour les apparences.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria R. Robertson - We all need people in our lives. | Ven 16 Mar - 6:24
+1
Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria R. Robertson - We all need people in our lives. | Jeu 22 Mar - 14:06
Salut beauté ! Alors j'ai une idée de lien bien précis et complexe en tête. Le fil conducteur de notre lien, c'est, tu t'imagine bien, Ollie. D'après ce que j'ai compris, Victoria est "amie" avec Ollie plus par intérêt que par sympathie. Un arrangement serait profitable pour les deux, sachant que d'un côté, Victoria qui vit (d'après ce que j'ai lu) mal son penchant pour les femmes et de l'autre Isaac qui veut absolument oublier Ollie (quitte à lui faire un peu de mal au passage parce que lui il en chie pas mal depuis plusieurs années).

Je te parle donc d'un lien "neutre" à tendance "positif" dans la mesure où Victoria et Isaac ferait semblant d'être "ensemble" histoire de tromper les autres au max. Huhu
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria R. Robertson - We all need people in our lives. | Sam 7 Avr - 12:57
Après discution sur Discord tu le sais bien, le lien est ACCEPTÉ :D Je t'ajoute dans pas long <3
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria R. Robertson - We all need people in our lives. | 
Victoria R. Robertson - We all need people in our lives.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: