Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Sam 17 Mar - 19:00
@Pansy P. Parkinson a écrit:
Ahah ! D'autant que Pansy est une grosse hypocrite, pour le coup. o/
Je te demandais ça parce qu'elle a dénoncé des Mangemorts, ce ne serait donc pas impossible que certains membres de ta famille figuraient dans son "dossier". En soi, ça ne change rien à notre lien parce qu'elle a réussi à ne pas se faire repérer (du moins pour le moment, ça pourrait être intéressant de jouer sur ça mais c'est encore trop tôt Hehe ). Bref, du coup, niveau psychologie de Pansy, elle serait d'autant plus déchirée entre l'envie de barrer la route à une sale neutre ( Hehe ) et le rappel constant qu'elle a dénoncé des personnes en qui elle croyait au départ. Non pas qu'elle s'en sentent coupable hein, elle est totalement satisfaite de ce choix, mais j'aime l'idée. o/

C'est clair haha Y'a que son père qui a réussi à s'en sortir grâce au papa de Finn Huhu et il fait de rares sorties publiques Hmm Néanmoins, il est possible que Ramiel II Avery ait été dans le dossier de Pansy Hmm Peut-être éventuellement le propre papa de Mazi (Asmodeus Avery). Sauf que si Pansy barre la route à Mazi, Victo va venir l'aider Hautain (et mon Phénix va te picosser Stare). Du coup, Pansy est bien pire que Mazi, elle a trahi les Sangs-Purs Wut

Nan mais allons-y pour ça Huhu
Pansy P. Parkinsonavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1564-pansy-p-parkinson-je-pense-doMessages : 177 Points : 0
Pseudo : Psychose
Crédits : Moonic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Sam 17 Mar - 19:02
Tout sera fait super sournoisement, peut-être même qu'elle t'accordera un sourire Hehe OH NON pas le piaf ! Wut Bon, contente que l'idée te plaise, c'est cool ! Je pense que ça pourra donner des évolutions sympas avec le temps !
Et ce sont les SP qui l'ont trahi ---> (OKAY je viens de découvrir que ce smiley porte mon nom xD Et c'est tout à fait ça o/)

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I am more precious than gold•
(c) Miss Pie

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Dim 18 Mar - 3:13
Je t'ai ajoutée à ma fiche !!! <3
Ensuite, j'ai vue que tu as un lien avec Seb, c'est top car Vic est dans son équipe et ils s'entendent trop pas. Sunglasses
Puis, comme j'avais dit dans mon message précédent, c'est arriver une coupe de fois que Vic à surveiller Maz quand elle était plus jeune et je me demandais si tu voudrait qu'elle ai garder à l'occassion Pansy ? Wand

et le smiley à ton mon, c'est tordant... xD
Pansy P. Parkinsonavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1564-pansy-p-parkinson-je-pense-doMessages : 177 Points : 0
Pseudo : Psychose
Crédits : Moonic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Lun 19 Mar - 11:22
Ouiii c'est cool, ça donnera encore plus de poids à notre lien ! Et elle aurait complètement pu être gardée de temps en temps, oui 8D
Je t'ajoute dès que possible ! <3

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I am more precious than gold•
(c) Miss Pie

Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 370 Points : 60
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Lun 16 Juil - 14:40
@Pansy P. Parkinson - Ouais, j'allais justement te demander si concernant tes cours d'antropologie tu avais un lien avec les potions mais du coup je ne pense pas Hmm - à moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas vu mais je crois pas ! - !
Alors, je pensais partir sur un lien négatif mais après dis-moi ce que tu en penses : Eden, c'est genre en quelques sortes l'opposé de Pansy. Pansy est provocatrice, sang-pûr, ancienne serpentarde, connue, etc. Eden, même si elle a son caractère se fait assez vite oublier, sang-mêlée aux racines américaines, ancienne serdaigle...

+ Elle est une assez bonne amie de Léandre et aussi la professeur particulière d'Adrasteia pendant sa grossesse ( connaissant les capacités d'Adra et son fiancé, elle lui avait proposé de venir lui donner des cours et Adra a accepté.) Du coup ça peut aussi être positif puisque j'ai pu voir qu'entre Pansy & Adrasteia c'est le grand amour. Mais je pense que Pansy aurait quelques réticences sur le côté moldue d'Eden Hmm après elle est pas obligée de savoir Hmm

Du coup voilà dis-moi ce que tu en penses Hmm

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | 
Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3