Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 389 Points : 43
Pseudo : Lau
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 12:10
Liza était à Serdaigle, elle était timide et réservée et je pense que ça aurait affecté plus Emrys qu'elle finalement, qui était plus forte de caractère. Alors Em n'est pas à l'UPA mais ils auront pu se croiser dans la rue ou dans un endroit (bar ?) qu'ils fréquentent tous les deux, il n'est là que depuis septembre !

Sinon j'ai un RP Libre mais je ne pense pas que Pansy pourrait s'introduire dedans, ça serait vraiment strange... Si tu veux regarder quand même, il est dans ma signature !

All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 14:22
Emrys : Oui c'est tout à fait possible ! Pansy est arrivée à l'ouverture, en septembre 1999 (c'est le plus simple pour moi x) ), il doit y avoir des lieux fréquentés par les jeunes, étudiants ou non. Un bar effectivement, mais finalement la bibliothèque culturelle aussi ! Je pense pouvoir m'inscruster dans ton rp. Après, il ne sera pas forcément long, mais ça pourrait marquer les "retrouvailles" de nos deux personnages ! o/

@Finn w. bowman : je te tag quand même au cas où o/ C'est cool si tu as des idées, encore mieux si elles sont tordues ! Hehe  Par contre, je n'ai pas de compte discord, je ne pense pas que tu pourras m'envoyer un message. Passe plutôt par les mps !
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 14:50
Vite comme ça, j'ai pas d'idée D:

Sinon, Mazi est une ancienne Serpy (aînée de 2 ans de Pansy), Sang-Pure et était adepte de la philosophie du sang et anciennement pro-Voldemort (bien que en ce moment, elle soit davantage neutre). Elle aussi est d'une famille aisée qui est toujours adepte de la philosophie du sang. De plus, Mazi, à Poudlard, était connue pour être une garce du genre de Pansy Hmm
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 389 Points : 43
Pseudo : Lau
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 16:00
Oui j'ai relu mon RP libre et effectivement je pense qu'il y a moyen que tu t'incrustes haha ça risque d'être pas mal !

All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Jeu 15 Mar - 5:28
Mazikeen : Du coup, je pense qu'elles se connaissent au moins de vue et de réputation à Poudlard Hehe Je n'ai pas encore réfléchi aux liens dont j'avais "besoin" pour Pansy, mais est-ce que tu préfèrerai passer par du positif ou du négatif ? Mazikeen n'est même plus conservatrice aujourd'hui ? Elle est neutre, neutre ? Parce que du coup, même si la pensée de Pansy a aussi évolué, elle pourrait peut-être la mépriser pour ses changements d'opinion. x) Genre, la magie c'est quand même mieux que tout o/

Emrys : Je vais venir t'embêter alors Hehe Je fais au plus vite :3
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1361 Points : 2
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Jeu 15 Mar - 11:58
ALORS TOI ET MOI FAUT QU'ON DISCUTE :| ... histoire de ... de discuter :| ... Non mais voilà après comme je t'ai déjà un brin expliqué l'ancien lien entre Pansy et Adra et que de base ça te plaisait, faudrait quand même revoir un peu le truc, histoire d'adapter autrement puisque évidemment ça reste une Pansy d'autrefois. Et pis après, comme la plus part des trucs étaient en ''background'' ... je ne crois pas que ce sera si compliqué que ça d'adapter le tout pour ta Pansy à toi. La joueuse a quitté le forum dès les premiers mois de sa création, pour le coup nous n'avions eu le temps de clore aucun rp / faire aucun avancement. 🇧🇾 Je vois par contre que tu dis ne pas avoir de compte Discord Hmm .. Je sais pas trop comment tu voudrais y aller, sans doute par mp ?

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Jeu 15 Mar - 14:09
HEY Hehe

Pour moi le lien est clair : TU M'APPARTIENS ! Huhu
Mais sinon, effectivement, on peut en discuter ici ou par mp (mais vaut sans doute mieux par mp si ça appelle à de nombreux échanges o/). As you want Beauty ! J'imaginais quelque chose de positif pour le coup, une amitié de longue date qui tient le coup !
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Ven 16 Mar - 11:32
Salut beautée !!!! Hehe  Coeur  Coucou 2
Je t’écris pour confirmer le lien dons nous avions discutée 2-3 secondes sur Discord. Alors voilà, je les voie bien se connaître depuis longtemps because (sang-pur). Elles auraient pu s'être vue enfant dans des soirées entre sang-pur. Pansy à 20 ans, Victoria (26) aurait pu la surveiller plus jeune des fois lorsque les parents étaient absents ??? Calin 3

HmmÉgalement (si cela pourrait renforcir notre lien dans un sens ou l’autre), j’ai des liens avec les Avery (Mazikeen étant ma cousine). Ce qui fait que mon arbre généalogique se colle au sien et me donne un lien avec les Rosier (Ma grand-mère Astride Avery est née Rosier et est la sœur du grand-père de Léandre.) Ça me fait un lien aussi avec les Back, mais je ne crois pas que cela aidera notre lien.

Alors voilà je pensais comme j’avais dit à une « Fake Amitiée ». Les deux font semblant de s’apprécier et d’être amie pour les apparences, pour le sang et car ca paraît bien dans les journaux des amitiés de longues dates. Ensuite, Pansy peut peut-être trouver son compte en se tenant avec une joueuse de Quidditch que les paparazzis suivent souvent. Étant un peu imbu de sa personne, elle ne doit pas détester.  Huhu

Voilà pour le moment Coeur 2 Annoying
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Ven 16 Mar - 13:29
Hello Victoria ! Beau gosse

Cette idée de fake amitié et d'amitié intéressée me convient très bien ! Le quidditch est un sport très populaire donc effectivement, ça peut lui être très utile ! Elle ne risque pas de lâcher Victoria tout de suite Hehe

Pour les liens familiaux, je ne pense pas que ça influence trop notre lien !
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Ven 16 Mar - 14:45
Pansy P. Parkinson a écrit:
Mazikeen : Du coup, je pense qu'elles se connaissent au moins de vue et de réputation à Poudlard Hehe  Je n'ai pas encore réfléchi aux liens dont j'avais "besoin" pour Pansy, mais est-ce que tu préfèrerai passer par du positif ou du négatif ? Mazikeen n'est même plus conservatrice aujourd'hui ? Elle est neutre, neutre ? Parce que du coup, même si la pensée de Pansy a aussi évolué, elle pourrait peut-être la mépriser pour ses changements d'opinion. x) Genre, la magie c'est quand même mieux que tout o/

C'est sûr qu'elles se connaissent de réputation haha À Poudlard, ça aurait pu certainement tendre vers le positif, une amitié "respectable" sans toutefois être proches. Hmm En ce moment, Mazi est encore conservatrice mais avec des tendances progressiste suite à ses nombreux voyages durant ses trois années d'exil de l'Angleterre. Elle pense toujours que la magie est mieux que tout XD Et je pense qu'elle redeviendra davantage conservatrice et joindra possiblement le Sacre Hmm Néanmoins, Pansy peut toujours la mépriser du fait que Mazi se considère comme neutre et ne veut plus se mêler à ce genre de conflits, surtout qu'une partie de sa famille est actuellement à Azkaban Hmm
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Sam 17 Mar - 7:35
Alors je pense que Pansy se fera un devoir de la surveiller o/ Si elle estime qu'elle tombe trop du côté neutre et qu'elle entend qu'elle veut quand même rejoindre le sacre, elle sera super méfiante. Je l'imagine bien lancer quelques rumeurs sur son dos, du genre "attention, Mazikeen n'est pas ce qu'elle prétend", "méfiez-vous, sorciers, Miss Avery est en réalité une progressiste !". En mode grosse biatch Hehe Après tout, elle fonctionne beaucoup comme ça, dans l'ombre. Et chercher à discréditer Mazikeen serait une façon de protéger la communauté sorcière qu'elle estime déjà lésée par l'invasion moldue o/

Sa famille est à Azkaban pour quoi ?
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 383 Points : 10
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Sam 17 Mar - 11:58
J'hésitais étant donné que tu es stalké, mais je peux pas m'en empêcher *-* un lien ?

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Sam 17 Mar - 12:03
OWI !

J'adore ton avatar, déjà. Hehe Sinon, pour le lien, dommage que Pansy ne suive pas de cours de potions, ça aurait aidé o/ Une idée, un besoin particulier ? **
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Sam 17 Mar - 12:32
Pansy P. Parkinson a écrit:
Alors je pense que Pansy se fera un devoir de la surveiller o/ Si elle estime qu'elle tombe trop du côté neutre et qu'elle entend qu'elle veut quand même rejoindre le sacre, elle sera super méfiante. Je l'imagine bien lancer quelques rumeurs sur son dos, du genre "attention, Mazikeen n'est pas ce qu'elle prétend", "méfiez-vous, sorciers, Miss Avery est en réalité une progressiste !". En mode grosse biatch Hehe Après tout, elle fonctionne beaucoup comme ça, dans l'ombre. Et chercher à discréditer Mazikeen serait une façon de protéger la communauté sorcière qu'elle estime déjà lésée par l'invasion moldue o/

Sa famille est à Azkaban pour quoi ?

Wut La vilaine Pansy Stare Mazi a ses raisons d'être neutre Hautain

Son oncle (le Avery Jr. des livres) était Mangemort, son grand-père (le Avery de la bande à Jedusor) a été abattu à la bataille de Poudlard dans le camp des Mangemorts, son père était Mangemort et a réussi à ne pas se retrouver en prison Hmm un de ses oncles maternels aussi est à Azkaban haha
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Sam 17 Mar - 13:50
Ahah ! D'autant que Pansy est une grosse hypocrite, pour le coup. o/
Je te demandais ça parce qu'elle a dénoncé des Mangemorts, ce ne serait donc pas impossible que certains membres de ta famille figuraient dans son "dossier". En soi, ça ne change rien à notre lien parce qu'elle a réussi à ne pas se faire repérer (du moins pour le moment, ça pourrait être intéressant de jouer sur ça mais c'est encore trop tôt Hehe ). Bref, du coup, niveau psychologie de Pansy, elle serait d'autant plus déchirée entre l'envie de barrer la route à une sale neutre ( Hehe ) et le rappel constant qu'elle a dénoncé des personnes en qui elle croyait au départ. Non pas qu'elle s'en sentent coupable hein, elle est totalement satisfaite de ce choix, mais j'aime l'idée. o/
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | 
Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant