Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 9:31
Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Parkinson
Prénom(s) : Pansy Princess.
Date de naissance : 23 Aout 1980
Âge actuel : 20 ans
Métier/études : Formation des métiers de la justice + cours d'anthropologie
Alignement politique : Conservatrice
Lieu de résidence : Résidence du Sacre à l'UPA
Informations Magiques
Origines : Anglaises.
Baguette : Votre texte.
Patronus : Un Mastiff
Épouvantard : Sa propre déchéance
Miroir du Riséd : Son ascension sociale et familiale
Animal de compagnie : Beurk !
Maison : Serpentard

Descriptions
Caractère de votre personnage
Traitée comme la princesse qu'affirme son prénom, Pansy a toujours tout eu. Soit parce qu'on voulait bien le lui donner, soit parce qu'elle savait comment faire pour l'obtenir. Elle a très vite compris qu'être puissant permettait de faire de grandes choses, mais qu'être puissant et malin ouvrait alors les portes de l'infini. Alors Pansy manipule autant qu'elle ordonne, pour s'assurer de toujours obtenir gain de cause. Véritable aristocrate, elle ne cache pas son regard hautain, pas moins que le mépris qu'elle a pour son prochain. Rares sont ceux qu'elle ne considère pas comme ses larbins, piètres pièces sacrifiables dès lors qu'elles ne satisfont plus ses plans. C'est une enfant gâtée qui exige et impose sans jamais demander, ne lésinant pas sur les moyens pour faire plier ceux qui tentent de lui résister. Pour éviter les faces à faces et poignarder ses adversaires dans le dos, Pansy a développé un talent inné pour les commérages. Le savoir, c'est le pouvoir. Elle fouinera jusqu'à dégotter cette chose horrible et honteuse que chacun cache quelque part, mais s'amusera aussi à lancer des rumeurs pour le plaisir de tuer l'ennui. Toutes ces raisons font qu'elle a bien plus d'ennemis que d'amis. Mais loin de la gêner, cela nourrit l'image qu'elle a d'elle-même. Parce qu'elle s'aime, Pansy. Elle s'aime et se respecte, suffisamment pour que l'opinion des autres ne compte pas à ses yeux. Ce qu'elle veut, c'est leur intérêt, et elle a conscience de le susciter. Qu'on l'admire pour sa détermination, qu'on la haïsse pour ses actions, qu'on la regarde pour sa beauté ou qu'on la critique pour ses idées, Pansy sait qu'on parle d'elle. Et ça lui plaît.

Mais le monde de l'ancienne serpentard serait parfait s'il n'y avait que son arrogance et sa cruauté auxquels se raccrocher. Malheureusement pour elle, l'aplomb dont elle sait faire preuve s'allie avec une impulsivité parfois dérangeante. Complètement immature, un trop plein de frustrations la fera réagir au quart de tour, l'exposant ainsi à une chute douloureuse. Et plus encore, ce sont ses émotions – celles que l'on pourrait qualifier de bonnes- qui l'ont le plus souvent perdue. En effet, si la jeune fille aime regarder le monde s'affairer autour d'elle, pour ne pas dire pour elle, il lui arrive aussi de s'attacher. Et à ces personnes là, Pansy vouera un amour sans faille tant qu'on ne l'a trahi pas. Elle les protégera du mieux qu'elle peut, se jetant dans les flammes s'il le fallait. Parce que si cette Princesse est capable d'oublier toute notion de bien et de mal pour parvenir à ses fins, elle est également capable d'oublier sa propre sécurité pour ceux auront su la toucher.

Informations importantes
Pansy est toujours très apprêtée, n'hésitant pas à y investir beaucoup d'argent et à passer des heures à se préparer. ♕ Elle ne l'avouera jamais, mais certaines choses moldues lui plaisent, notamment le travail de quelques grands couturiers. ♕ Elle est très exigeante avec elle-même. ♕ Elle peut-être très vindicative. Et si elle s'est vengée des mangemorts, elle peut se venger de toi. ♕ Elle regrette de ne pas parler plusieurs langues, et tente d'apprendre par elle-même. ♕ Elle n'aime ni les animaux, ni les enfants. Ils sont trop bruyants, prennent trop de place et demandent trop d'attention. Pourtant, l'idée de fonder une famille lui a déjà traversé l'esprit. ♕ Elle n'a pas peur de prendre des décisions difficiles ou dangereuses, même pour sa propre vie. Pourtant, elle préfère ignorer ses problèmes tant que c'est possible. ♕ Elle déteste la solitude. ♕ Elle préfère susciter la haine que l'indifférence. ♕ Elle n'a jamais réussi à retomber amoureuse après Draco.

Histoire en bref
Elle est née le 23 Aout 1980 dans une famille de sang pur, aisée et connue pour leur capacité à se mêler de tout. Elle a fait sa scolarité à Poudlard dans la maison des serpentards. Pro-voldemort, anti-moldus, conservatrice, Pansy a toujours été très claires sur ses positions. Mais le retour de Voldemort et les conséquences que cela a eu sur Draco lui ont fait changer de camp : elle n'est plus du côté des sang-purs, du Lord ou de sa famille, elle est de son côté à elle. Elle a trahi les mangemorts, à cause de ce qu'ils avaient fait à Draco, en envoyant toutes les informations qu'elle possédait contre eux au ministère. Sa vengeance aura été grandiose, et personne n'a jamais su qu'elle était à l'origine de leur chute. Dès l'ouverture de l'UPA, elle saute sur l'occasion pour changer d'air. Elle étudie désormais les métiers de la justice et suit des cours d'anthropologie. Elle a pour idée de devenir une femme politique influente et de débarrasser le monde magique des moldus qui, à coup sûre, causeront leur perte.

Rêves & Ambitions
Pansy veut réussir et se hisser à une place importante dans le monde politique, d'où la formation qu'elle suit. Elle est même prête à vivre le temps qu'il faudra avec des moldus, à l'UPA, voire apprendre d'eux, jusqu'à la fin de son cursus. Mais quoi qu'elle fasse, la méfiance est de mise : Pansy ne sert que ses intérêts. Si elle cherche à comprendre et à connaître les moldus, c'est simplement pour mieux se débarrasser d'eux.

Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 9:31
+1
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 9:36
+2
Au cas où Hehe

A vous !
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1813 Points : 142
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 13:24
Coucou 2 HeheHeheHehe  Pervy 2

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 13:57
Heeeey ! Omg 2

Alors joli coeur, du positif ou du négatif ? Ou du chelou ? Ou du complexe ? Hehe Hehe

Ils ont quelques points communs mine de rien, en plus d'être des connards beaux comme des dieux !
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1361 Points : 2
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 14:03
.......À MOI LA PANSY

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 14:12
COPINE Butter Butter
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 389 Points : 43
Pseudo : Lau
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 20:44
Hello !!

Alors Emrys et elle étaient dans la même promo de serpentards. Sauf qu'Emrys était un peu raillé par ses paires parce qu'il sortait avec une née-moldue et qu'il était progressiste, il a combattu du côté de l'Ordre, fondamentalement contre Voldemort lors de la Bataille de Poudlard... On pourrait dire que dans leur scolarité, Pansy était un peu un cauchemar pour lui, si elle se moquait, etc et maintenant, ils se recroisent à Atlantis et c'est toujours pareil. Bref un petit lien bien haineux que je te propose là haha

Qu'en penses-tu ?

All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mar 13 Mar - 23:07
Un lien ? Brille
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 7:47
Faut que je change de codage, il décale tout 9D

@Emrys Bowen : je plussoie TELLEMENT l'idée ! Brille  Elle se demanderait bien ce qu'il fout là aujourd'hui d'ailleurs o/ J'ai vu qu'Emrys était très rancunier (bienvenue au club 8D ), est-ce qu'il pourrait chercher à se venger de Pansy pour quelque chose qu'elle aurait pu faire à poudlard ? Parce que bon, avec Voldy tout ça, pas trop le temps de se venger. Hehe Est-ce que son caractère a changé depuis la bataille de Poudlard et la mort de sa petite amie ? Est-ce qu'il est plus réactif, affirmé ..?

@Mazikeen A. Avery : Avec plaisiiir ! Tu avais déjà une idée ? un besoin ? Huhu
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 389 Points : 43
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 8:57
Alors il est devenu une grosse loque mdr mais sa haine pourrait ressortir en voyant Pansy et clairement il pourrait chercher à se venger de tout ce qu'elle lui a fait subir !
C'est un mangemort qui a tué Liza, c'est un mangemort qui a failli s'emparer de la baguette de sureau avant qu'elle ne soit détruite donc il a un peu la haine tu vois et je pense qu'il met un peu Pansy dans le même panier que les autres quoi !!

Après juste à voir comment il pourrait se venger Evil Angie

En fait il faudrait vraiment qu'il y ait eu le truc de trop, que Pansy ait fait un truc qui l'aurait réellement blessé parce qu'il était assez sûr de lui à la base, donc de simples railleries n'auraient pas suffit !! Hmm

The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 10:07
La haine va le réveiller, c'est bien ça ! Sunglasses

Hum je vois ! Effectivement, Pansy peut très facilement être assimilée aux mangemorts, d'autant qu'elle les a ouvertement soutenue depuis qu'elle a foutu les pieds à poudlard. Après, elle a fini par les trahir, par pure vengeance, mais personne ne le sait donc ça ne posera pas problème. o/ Elle est un peu moins trash dans ses propos aujourd'hui, mais reste fidèle à elle-même.

Du coup, elle peut lui avoir fait une crasse à lui directement : elle est la reine des rumeurs, elle aurait pu lancer une rumeur sur lui, ce qui aurait pris des proportions un epu trop importantes ? Un truc sur son sang, sa famille ou je ne sais quoi... Elle passe rarement par le face à face, sauf si elle y est obligée, elle rpéfère les coups bas. xD Les conséquences pourraient être, je ne sais pas, une exclusion ? Est-ce qu'il avait en tête une carrière lorsqu'il était à Poudlard ? Parce que ça aurait pu lui fermer des portes et casser ce projet. Enfin, un truc dans le genre ^^
Sinon, ça peut concerner Emrys indirectement. Pansy aurait pu s'en prendre (elle l'a sans doute fait) à Liza ? Et avec sa mort, ça aurait pu cristalliser la rancoeur d'Emrys ?
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 10:45
Je pense que c'est mieux que Pansy s'en soit prise à Liza qui devait être une proie facile pour elle -> née-moldue, pro-mixité, timide mais intelligente. Parce qu'Emrys, sans la Bataille et la guerre aurait certainement poursuivi sa quête de recherche des reliques avant de s'installer en tant que professeur donc je pense pas qu'elle ait pu gâcher une quelconque carrière. Après Pansy aurait pu colporter des rumeurs sur lui, de toute façon les serpentards ne l'appréciaient pas du tout !

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 11:42
Ça marche ! Liza était dans quelle maison ? On peut dire qu'elle aura été sa tête de turc pendant des années, et suivant le caractère de la demoiselle, ça aurait pu grandement l'affecter, histoire de donner envie à Emrys de se venger (surtout maintenant qu'elle n'est plus là ^^).

Du coup, pour nos deux personnages à l'UPA, Pansy se souviendrait d'Emrys, de Liza sans aucun doute, mais sans forcément imaginer qu'Emrys lui en veut à mort. x)
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1813 Points : 142
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | Mer 14 Mar - 11:54
Alors j'ai pas mal d'idées assez tordues vi, je vais t'envoyer un message sur Discord pour qu'on en parle dès que j'ai 5min, je déteste passer par les fiches de liens parce que je pense jamais à aller voir et les notifs marchent une fois sur deux (merci forumactif) :| ça va être bien Unchained Evil Angie

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.  | 
Pansy P. Parkinson ♕ J'irai bitcher sur vos tombes.
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant