Jaya Fernandez - This girl is on fire

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 16:33
Jaya Fernandez
Informations civiles
Nom : Fernandez
Prénom(s) : Jaya
Date de naissance : 16 décembre
Âge actuel : 25 ans
Origines : Espagnole
Métier, cursus : Dragonologiste
Alignement politique : Progressiste
Informations Magiques
Statut de sang : Sang mêlée
Baguette : 28 cm, bois de sycomore, plume de phénix, flexible.
Préjugés :- Les serpentards sont vraiment arrogants
- Les hommes ne savent pas faire la cuisine
- Les allemands sont de gros buveurs de bière
- En Angleterre il pleut tout le temps
- Les russes boivent de la vodka comme de l'eau
- Les suisses ont des lingots d'or, du chocolat et du fromage dans leur cave. En masse. Et ils parlent vraiment bizarrement...
Patronus : Un panda
Épouvantard : Une tortue mutante carnivore - ne cherchez pas trop loin... Cette peur lui vient d'une légende que ses parents lui racontaient lorsqu'elle était jeune.
Miroir du Riséd : Son père en train de la serrer dans ses bras. Elle rêve qu'il accepte enfin qui elle est réellement.
Ancienne école/maison : Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage
Jaya est une femme volontaire et déterminée qui se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut. Elle est pleine d'énergie et aurait même tendance à être dans l'hyperactivité. Du moment où elle se lève à celui où elle se couche, elle est toujours en mouvement, toujours affairée à faire quelque chose. Etre active est chez Jaya un véritable gage de bien-être, car sans ça, elle se sent morose et a le sentiment de ne pas être véritablement vivante. Elle est travailleuse et aime ce qu'elle fait. Elle y met beaucoup de passion, une énergie contagieuse pour ceux qui l'entourent dans son univers professionnel. Dans son entourage personnel, son énergie sans bornes est parfois épuisante, voire exaspérante. Cet agacement est renforcé par le fait que Jaya a en général le sentiment d'avoir raison et, de fait, ne se soumet jamais à une quelconque auto-critique ou remise en question. Elle suit le chemin qu'elle s'est fixé sans véritablement se préoccuper de savoir si elle sera suivie ou non. Son credo est un peu : "Je fais ce que je veux et qu'importe que cela plaise ou non". Cela étant, elle fait preuve d'une grande générosité, mais dans l'attente que les autres fassent de même. Si une personne n'est pas dans cette réciprocité, elle cesse d'être généreuse avec elle. De plus, Jaya peut être très rancunière si quelqu'un lui fait du tort d'une façon ou d'une autre. Elle a notamment tendance à créer des situations difficiles lorsqu'elle ne parvient pas à obtenir ce qu'elle veut. Sa force de caractère et son esprit déterminé en impressionnent plus d'un, mais suscitent parfois aussi de la crainte. En effet, avec Jaya, on ne sait pas toujours sur quel pied danser. Jaya est une femme qui tient à la sincérité et ne cherche pas à dissimuler ses émotions ou ses sentiments. Elle se livre aux autres telle qu'elle est. Jaya peut être perçue comme une femme dure. Or, il s'agit le plus souvent d'une forme de protection, car Jaya ne veut pas être blessée par autrui. Elle se forge donc une carapace qui passe pour être de l'hostilité. Elle est également passionnée ; très ouverte sur le monde, elle s'intéresse à tout. Émotive, très active, effrontée, son insolence est parfois irritante, mais sa gaieté rachète tout. Elle a un tempérament de battante. Elle est avide et veux tout et tout de suite. Ignorant la timidité, sa confiance en elle est déconcertante. Aussi, Jaya est quelqu'un de très loyale.


Autres informations
Jaya est très gourmande et a une grande passion pour les mm's. Aussi ne vous étonnez pas si elle se balade souvent avec son paquet histoire d'en piocher quelques uns. Elle s'est essayé à plusieurs activités durant sa jeunesse avant de se tourner vers la boxe qui lui permettait de se défouler. L'une de ses lubies a été de commencer le tricotage. Cette lubie n'a pas duré très longtemps, car - vu qu'elle était franchement pas douée pour ça - elle n'arrivait jamais à un résultat correct et finissait dans 90 % des cas à y mettre le feu.

Réputation
Jaya est perçue comme étant quelqu’un d’hyperactive et de têtue. Elle donne l’impression de n’avoir besoin de personne et fait ce qu’elle veut, que ça plaise au monde ou pas. Sa curiosité peut être perçue comme mal placée, alors qu’elle a juste cette envie de savoir, même si ça ne lui apporte pas grand-chose.

Rêves & Ambitions
Depuis son plus jeune âge, Jaya rêve de devenir dresseuse de dragon. Ayant passé une partie de sa vie en Espagne, elle avait envisagé de déménager dans les pays du Nord pour pouvoir concrétiser son rêve. Quelques années plus tard, son rêve est devenu réalité.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
De par ses origines, Jaya n’a pas vraiment d’apriori sur la mixité. Elle a autant d’amis moldus que sorciers, même si elle ne va pas crier a toutes ses ami(e)s moldus qu’elle est une sorcière. Même si les gens sont devenus un peu plus ouvert, elle ne va pas tenter le diable non plus.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Jaya trouve ces groupuscules totalement ridicules. Pourquoi vouloir éradiquer l’une ou l’autre race alors que les deux peuvent très bien cohabiter ensemble? Même si elle pense qu’il vaut mieux que les moldus ne se mélangent pas trop avec les sorciers, car même si certains moldus sont ouverts à la sorcellerie,  ce n’est pas le cas de tout le monde.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Jaya est sceptique par rapport à la technomagie. Un jour ou l’autre, ça se retournera contre leurs créateurs. Bref, vous l’aurez compris, elle en pas vraiment très fan…


Biographie
Jaya nait le 16 décembre 1975 dans une jolie petite ville au bord de la mer, à Oliva en Espagne. Ses parents, Carlos et Maria Fernandez étaient ravis par la naissance de leur petite fille. Il faut dire qu’ils l’avaient beaucoup attendu.

Jaya est fille unique et loin d’avoir été gâtée par ses parents, elle avait toujours eu ce dont elle avait besoin. Des parents aimants et suffisamment de nourriture sur la table. Et point non négligeable, il y avait la mer. Cette eau bleue a perte de vue était un vrai bonheur pour les yeux. En grandissant, Jaya aimait beaucoup se retrouver sur la plage pour y bronzer et se reposer un peu. Du moins le temps qu’elle y passait pour se reposer était généralement inférieur à cinq minutes. Légèrement hyperactive, elle ne pouvait pas rester très longtemps sans rien faire et ça avait souvent créer des sources de souci pour ses parents. Très sociable, Jaya n’avait jamais eu de problème pour se faire des amis. Au contraire, elle en avait énormément, mais elle ne faisait vraiment confiance à personne et ne laissait rarement quelqu’un rentrer dans sa bulle. Elle partait du principe que la seule personne en qui elle devait avoir confiance était elle-même.

Son père était serveur dans un bar à tapas dans le centre-ville d’Oliva. Quant à sa mère, elle travaillait comme employée de bureau à la régie autonome des transports par cheminée pour le ministère de la magie espagnol. Ses parents n’ont jamais eu de secret l’un pour l’autre et Carlos avait toujours su que sa femme était une sorcière et qu’il y ait de grande chance que leur fille le soit aussi. Aussi, Maria et Carlos lui ont toujours tout expliqué ce qu’il y avait à savoir sur le monde de la magie. Jaya était excitée comme une puce qu’elle puisse être une sorcière et demandait chaque jour à ses parents quand elle allait recevoir ses pouvoirs. Quelques jours après ces 8 ans, un peu avant Noël, elle était allée à la plage pour se calmer un peu. Elle s’était embrouillée avec l’une de ses amies, et telle qu’elle se connaissait, si elle avait continué à se chicaner avec elle, elle aurait très certainement fait quelque chose qu’elle aurait regretter par la suite. Un peu après qu’elle soit arrivée à la plage, croyant que son amie l’avait suivie, elle s’était retournée pleine de colère et avait, sans le vouloir, enfler la pauvre personne qui venait d’arriver. Autant dire que les Oubliators ont eu un peu de travail à effacer la mémoire des moldus présents sur la scène. Malgré ce « petit » incident, Jaya était revenue à la maison de meilleure humeur que lorsqu’elle était partie.

À la suite de la découverte des pouvoirs de Jaya, les parents de la jeune fille décidèrent de déménager pour l’Angleterre, étant donné que l’Espagne n’avait pas d’école de magie. Ils déménagèrent donc à Londres pour recommencer une nouvelle vie. N’ayant absolument aucune connaissance de la langue, Jaya fit son entrée à l’école primaire de son quartier. Avide de comprendre et de s’adapter, Jaya avait fait de son mieux pour apprendre l’anglais et avait réussi en l’espace de quelques semaines à parler l’anglais d’une façon à se qu’on la comprenne suffisamment bien. Elle avait même entrepris d’aider ses parents dans l’apprentissage de la langue étant donné qu’ils semblaient avoir plus de mal qu’elle.

Quelques mois avant ses 11 ans, elle reçut ce qui fut pour elle un rêve devenue réalité : sa lettre pour Poudlard. Lorsqu’elle avait déménagé à Londres quelques années auparavant, elle avait commencé à faire des recherches sur l’école de magie ou elle allait passer sa scolarité. Et plus elle lisait, plus elle avait envie d’y aller. Sa mère lui avait également beaucoup parler du monde de la magie et lui avait expliqué ce qu’elle savait de cette école, étant donné qu’elle avait suivi ses cours à Castelobruxo au Brésil. Plus elle en lisait sur Poudlard et son système de maison, plus elle espérait arriver chez les Gryffondors. C’était une maison qui l’attirait et elle était convaincue qu’elle allait bien s’y sentir.

C’était sa mère qui avait accompagné Jaya sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures. La jeune fille était totalement émerveillée par tout ce qui se trouvait sur le chemin de traverse. Lorsque vint le moment de choisir son animal qui allait la suivre pour le reste de sa scolarité, son choix s’était porté sur un chat. Choix rapidement balayé par sa mère qui lui avait dit – ou plutôt ordonné – de prendre un hibou. Le fait que Jaya soit leur seule enfant et qu’ils avaient eu beaucoup de mal à l’avoir y était pour beaucoup. Ils essayaient de la protéger du mieux qu’ils pouvaient et en arrivaient quelquefois à lui imposer des choix dont elle n’était pas toujours d’accord. Malgré les nombreuses protestations qu’elle avait pu faire dans sa jeunesse, elle avait – dans la plupart des cas – du se plier à ses parents.
Jaya avait voulu s’arrêter à toutes les boutiques du chemin de traverse. La boutique de Quidditch et la boutique de Pirouette et Badin, le vendeur de farce et attrapes étaient les préférés de Jaya. Si elle avait pu, elle aurait dépensé la majorité de son argent là-dedans. Magasiner leur avait pris la journée et finalement elles étaient reparties – fort heureusement – avec tout ce dont elles avaient besoin.

Comme tous les élèves de première année, Jaya pris le Poudlard Express de Londres. L’excitation était à son comble ce matin-là, car la jeune fille n’arrêtait pas de courir partout, et sous l’effet de l’excitation, oubliait la moitié de ses affaires en cours de route. Finalement après plusieurs rappels à l’ordre, ils finirent par arriver à l’heure à la gare.

Une fois arrivée dans la grande salle, avec les autres premières année, Jaya avait été émerveillée par l’ambiance qui y régnait. Lorsqu’elle a été appelée pour être répartie, le choixpeau n’avait pas hésité une seule seconde. Il l’avait envoyé chez les Gryffondor. C’est avec le regard plein de fierté qu’elle s’était dirigée vers la table des rouges et or et s’était promis de porter ces couleurs avec fierté.
Au fil de sa scolarité, elle s’était rendu compte qu’elle n’avait jamais été attirée par les garçons, comme l’était les autres filles de sa classe. Au contraire, elle semblait bien plus attirée par les filles et cette réalité l’effrayait bien plus qu’elle ne voulait l’admettre. Elle voulait donner l’image de quelqu’un de forte n’ayant besoin de personne et elle y arrivait très bien. Et puis ses parents ne l’accepteraient jamais. Et puis ce serait aussi mal vu si elle avait avoué avoir une attirance pour cette « ennemie » qu’elle s’était faite dès son entrée à Poudlard. Certes, elles se chicanaient souvent, mais elle aimait bien ces joutes verbales, et au fil des années, ses sentiments avaient évolué. Et elle n’était pas prête à assumer ce qu’elle était réellement.

C’était au cours de l’une des détentions qu’elle avait passé avec cette serpentarde que tout a changé. Elle lui avait encore une fois lancer une pique pour lui faire comprendre à quel point elle la trouvait arrogante et suffisante, que par surprise, la verte et argent avait plaqué ses lèvres sur les siennes pour la faire taire. Et ça avait parfaitement fonctionné car elle n’avait plus rien dit par la suite. Et elle n’allait certainement rien dire à personne non plus dans les jours qui suivraient. Cet épisode, elle allait le garder pour elle. Mais ces baisers s’étaient répétés plusieurs fois dans les mois qui ont suivis, jusqu’au moment où elles furent dans une relation secrète. Pour le monde, elles étaient toujours encore des ennemies, mais dans le secret, elles aimaient se donner rendez vous dans la salle sur demande ou dans les vestiaires des serpentards après les matchs de Quidditch. Même si elle supportait l’équipe de Gryffondor, elle ne pouvait s’empêcher de regarder Vic pendant tout le long des matchs. Ce fut le cœur lourd que Jaya du laisser partir Victoria lorsqu’elle avait été signée pour une équipe de Quidditch. Après un an et demi de relation, Victoria lui annonça qu’elle était prête à officialiser leur relation. Prise de panique – car à part Victoria, personne ne savait qu’elle préférait les femmes aux hommes – elle l’avait rejeté de la pire façon qui soit. Sa peur l’avait littéralement paralysée et brisé le cœur de la seule personne au monde pour qui elle éprouvait de réels sentiments. Elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas rendre leur relation publique. Elle n'avait même pas été fichue de lui expliquer les raisons qui la poussait à agir ainsi. Tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était de bafouiller et sortir des excuses toutes plus incohérentes les unes que les autres, mais au final, elle n'avait fait qu'empirer la situation. Blessée, Victoria s’en était allée et elles ne s’étaient revenues que quelques temps plus tard, lorsque Jaya avait tenté de lui faire part de ses excuses. Excuses qui avaient été rejetées d’une façon assez… humide, puisque Victoria lui avait lancé un verre de jus d’orange bien pulpeux. Episode qui avait fait la une des journaux le lendemain.

Depuis ce jour-là, Jaya était bien décidée à ne plus laisser quelqu’un dicter ses émotions. On dit souvent que le premier amour était le plus douloureux, et la jeune lionne avait bien pu tester cette théorie. Victoria lui manquait bien plus qu’elle l’aurait imaginé et elle s’en voulait énormément de la façon dont elle l’avait traitée à la fin de leur relation. Elle avait fait le premier pas en espérant une réconciliation, mais qui avait échoué lamentablement. Suite à ça, Jaya s’était forgé une carapace, et ne laissait entrevoir que ce qu’elle voulait de sa personnalité. Elle ne voulait pas que les gens sachent qu’elle pouvait être vulnérable. Elle s’était réfugiée dans les études, et était plus motivée que jamais à poursuivre son rêve : devenir dragonologiste. Finalement, se mettre en danger était une façon pour elle de se sentir vivante. D’oublier un peu l’épave qu’était devenu son cœur après son premier amour. Finalement, grâce à Victoria, elle avait eu le courage d'assumer ce qu'elle était réellement et avait même eu le courage de l'annoncer à ses parents. Comme elle l'avait pressenti, son père avait vraiment mal pris son homosexualité et en était même arrivé à renier sa fille. Sa mère, quant à elle, l'avait mieux pris. Le choc initial passé, elle avait accepté l'orientation de sa fille. Finalement, peu importe ce que le monde pouvait penser, elle assumait enfin ce qu'elle était et si son orientation dérangeait son entourage, elle ne se gênait pas pour leur montrer la porte de sortie de sa vie. Elle n'avait pas de place pour les gens qui ne l'acceptaient pas comme elle était.

Après avoir fini ses études à Poudlard, Jaya s’était rendue un peu partout dans le monde pour y étudier le comportement des dragons. Ainsi elle est allée au pays de Galle, en Roumanie – ou elle a revu Charlie, qu’elle n’avait pas revu depuis qu’il avait quitté Poudlard – en Suède, en Nouvelle Zélande ou même en Argentine. Après son périple autour du monde, Jaya est retournée en Angleterre et a rejoint Charlie à la réserve de dragon sur l’ile de Rùm, en Écosse. Pourtant elle n’avait jamais vraiment réussi à oublier Victoria. Elle suivait toujours son actualité, et s’arrangeait pour être là lors des matchs qu’elle disputait pour l’équipe d’Angleterre. Même si Victoria ne la voyait pas, Jaya, elle, était satisfaite. Pour le moment du moins…

Lors de ces différents voyages à travers le monde, elle tenait à se tenir informer sur ce qui se passait dans son pays d’adoption. C’est ainsi qu’elle apprit pour la bataille de Poudlard, la chute de Voldemort et l’ouverture de l’UPA. Elle avait été soulagée d’apprendre que le règne de Voldemort était enfin terminé, car au moins elle n’aurait plus à se soucier de la sécurité de sa famille. Elle leur avait pourtant demander à plusieurs reprises de retourner en Espagne mais ces derniers avaient catégoriquement refusé. Ou du moins le père à Jaya avait refusé par l’intermédiaire de sa mère, car il refusait toujours encore de lui adresser la parole.

Quant à l’ouverture de l’université à Atlantis, Jaya avait été plus que perplexe. Bien que sang-mêlée et ayant une bonne entente avec les moldus, elle n’était pas sûre de la bonne idée de cette université. Certes, certains moldus pouvaient être suffisamment ouvert d’esprit pour pouvoir cohabiter avec les sorciers, mais il y en avait toujours qui étaient mal intentionnés et qui pouvaient voir en l’ouverture de l’UPA une façon de lancer une nouvelle chasse aux sorcières…


Son métier de dragonologiste la comblait plus qu'elle n'aurait jamais pu l'espérer. Certes, c'était un métier dangereux, mais elle était heureuse. Elle se sentait vivante. Malgré les inquiétudes de sa mère, elle n'allait surement pas quitter un job qu'elle aimait. Et qui sait ce que l'avenir lui réservera…



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : La pure, chaste et innocente Jaya
Âge : 30 ans
Célébrité sur votre avatar : Ivana Baquero
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? C'est un retour
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Relu ^^

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Jaya Fernandez



i don't even know
if you'll believe
everything I'm trying to say to you
Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 176 Points : 0
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Avatar : Dave Beamish
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 16:40
Bienvenuuuuue!!

Que de mystères dans cette fiche! :O

Hâte d'en découvrir davantage! Hehe


Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 16:42
Merci Charlie! Huhu

La suite arrive bientôt Pervy
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1841 Points : 82
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 16:48
Hey Jaya, rebienvenuuuuue ! Coucou 2 Contente de te voir revenir Supplice j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire avec Jaya et de pouvoir refaire le monde sur le Discord ! Pineapple


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 17:02
Rebienvenuuuuuue Pervy
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 992 Points : 253
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 17:58
REBIENVENUE PETITE JAYA 🔥



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 392 Points : 16
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 18:32
Bienvenue à toi !! Et hâte de changer (ou pas) le point de vue de Jaya sur les serpentards Huhu

Bon courage pour ta fiche !


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Sam 10 Mar - 22:35
Rebienvenuuuue Supplice Supplice Bon courage pour ta fichette ! Cheerleading
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2243 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Dim 11 Mar - 7:55
Rebienvenue sur Cats !

N'hésite pas si tu as une question, et bon courage pour la suite de la rédaction Brille



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2405 Points : 357
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Lun 12 Mar - 6:07
Re-bienvenue tout plein sur Catharsis Panique Coeur



Dad's job

Spoiler:
 
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 573 Points : 31
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Lun 12 Mar - 21:28
Re-bienvenue Jaya ! Calin 3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Mar 13 Mar - 15:37
Merci à tous pour vos bienvenus! Brille

Ca me fait super plaisir d'être de retour parmi vous Supplice
Ariane D. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 176 Points : 18
Pseudo : Oror
Avatar : Eva Green
Crédits : Nemesis
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
Patronus: Faucon Pelerin
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Mar 13 Mar - 16:41
Le (re) bienvenue alors ! ^^


Now it's time
to vengeance
These violent delights have violent ends


Spoiler:
 
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 194 Points : 12
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | Jeu 15 Mar - 21:32

Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jaya Fernandez - This girl is on fire | 
Jaya Fernandez - This girl is on fire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This girl is on Fire - Maddy
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Raprochement entre Aristide et Léonel Fernandez?
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: