Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Sam 10 Mar - 15:04
ROBERTSON, Victoria Rebecca
Informations civiles
Nom : Robertson. Son nom de famille est également ce que la plupart des gens utilise comme surnom pour s’adresser à elle. Étant connu dans le monde pour son poste de joueuse de quidditch professionnelle, elle est principalement nommé par son nom de famille comme la grande majorité des sportifs. De plus, vous comprendrez que premièrement étant Sang-Pur elle porte énormément d’importance à ce dernier et le porte fièrement.
Prénom(s) : Victoria est un prénom commun dans la royauté. C'est également la traduction anglaise du prénom français Victoire. Ce qui représentait bien ce que ses parents avaient vécu lorsqu'ils avaient appris qu'il serait enfin parent après cinq ans de tentative. C'est aussi un prénom très commun en Angleterre. Cela était également le prénom de l'arrière grand-mère de cette jeune demoiselle qu'est Victoria Roberston. C'est donc les raisons qui poussèrent ses parents àlui donner ce prénom.

Rebecca est un prénom hébraïque qui est bien apprécié par les religieux. Cependant, ce n'est pas pour cette raison que c'est le deuxième prénom de la jeune Robertson. En fait, elle porte ce prénom puisque c'est celui de sa marraine qui est également sa grand-mère. Ses parents décidèrent donc de lui donner ce nom en honneur à ses précédents. Elle ne répond pas à ce prénom et ne se retournerait probablement pas si elle l'entendait. Cependant, lorsque Victoria est suivie de Rebecca, elle sait toute suite qu'elle a fait une bêtise.
Date de naissance : Bien que Victoria ne soit vraiment pas une partisane de la Saint-Valentin, cette stupide fête commerciale pour les couples apparemment heureux, elle à tout de même toujours hâte au mois de février. Puisque le 17 Février est le jour de sa fête. Ce qui signifie une bonne raison pour boire et avoir toute l'attention pendant 24heures.
Âge actuel :Contrairement à bien des gens, Victoria ne déteste pas son anniversaire et ne redoute pas l'âge qui augmente. Elle se croit capable encore de bien des années sur le terrain et accepte le fait qu'elle ne peut pas arrêter l'effet du temps sur son corps. Elle est donc rendue à 26 ans et célèbre encore fortement chaque année qui s'ajoute.
Origines : Bien que sa famille viennent de la Nouvelle-Zélande de souche, Victoria n'a jamais mis les pied hors de l'Angleterre de son enfance et que sa famille y vivent depuis cinq génération, ce qui fait d'elle une Britannique.
Métier, cursus : Joueuse de Quidditch professionnelle, au poste d'Attrapeuse pour les Phéonix et lors des coupes du monde pour l'équipe d'Angleterre également. Cela fait plusieurs années qu'elle joue comme professionnel et cela est dû à son talent, mais surtout à ses contacts.
Alignement politique : Conservatrice, Victoria n'est pas pour le changement. Elle croit que les moldu devraient rester le plus loin possible de monde de la magie avec leurs petites mains sales et leur stupidité. Elle ne les croit pas digne de pouvoir marcher parmi eux. Encore moins de partagé l'université de la magie avec des sorciers. Elle pense que le monde de la magie se portait mieux lorsque ceux-ci restait dans leurs écoles de moldu et ne les dérangeaient pas. Pro-Sang-Pur, mais n'en parle pas ouvertement, ne s'en vente pas et ne fait pas partie d'aucun groupe.
Informations Magiques
Statut de sang :Les Robertson sont une famille d'origine Néo-Zélandaise Sang-Pur qui est arrivée il y a cinq générations en Grande-Bretagne, suite à des contrats de Quidditch. La famille est depuis longtemps relié au monde du Quidditch au point que ce nom est un peu de la " royauté " dans ce monde. Les mariages arrangés ont encore leur place dans cette famille afin de préserver la pureté du nom et du sang. Souvent, ce sont des mariages avec des familles de Sang-Pur de la Nouvelle-Zélande, afin de préserver les origines également. Cependant, tel que Charles Robertson et Dagon Avery, parfois des familles Britanniques ont été reliés aux Robertson par des Alliances.
Baguette : 32 Centimètre, bois d'ébène et un cheveux de vélane. Cette baguette ne vient pas d'Angleterre, elle fut fabriquer par un ami de la famille Robertson et lui fit offerte pour son entrer à Poudlard.
Préjugés : -Les Sang-de-bourbe sont mauvais en magie. Malgré les nombreuses preuves du contraire qu'elle eue au court de sa vie. En fait, ils sont moins bons que les sorciers dans tout.
-Les Sang-Pur sont des êtres supérieurs qui méritent plus de respect que les autres.
-Les Sang-Pur ne devraient pas se reproduire avec des non-sorciers.
-Les centaures sont malpropre et ne doivent pas être touchés.
-Les licornes sont des êtres purs qui méritent un grand respect.
-Les Serpentard font de meilleurs sorciers, prêt à affronter la vraie vie suite à leurs études.
-Les Gryffondor sont des êtres arrogants, prétentieux qui se croient meilleur que les autres, mais sont simplement des têtes brulées.
-Les Poufsouffle sont facilement manipulables, faible, mais généralement de bonne personne.
-Les Serdaigle sont ennuyeux, mais utile.
-Les gens qui sont végétariens ne peuvent pas en même temps être fort physiquement.
-Le Quidditch moldu n'est qu'un pauvre copie du vrai sport et ne devrait pas exister. Courir avec un balais en main est simplement ridicule.
-Les hommes ne sont pas fait pour les métiers qui demandent des études supérieures.
-Les hommes sont désordonné.
-Les femmes ont un meilleur sens de l'observation.
-Les moldu ne mérite pas leur place dans le monde des sorciers, ils ne sont que des êtres profiteurs et lâches qui veulent voler la magie aux sorciers.
-Les gens avec un genre « Hippie » (cheveux long, tattoo, percing) sont malpropre.
-Les Français ont une mauvaise hygiène corporelle.
-Les Russes et les Allemand boivent énormément.
-Les Canadiens mangent tout avec de l'érable et porte des carreaux noirs et rouge.
-Les Canadiens sont les êtres les plus aimables au monde.
-Les Canadiens sont des mini-britanniques.
-Les Italiens sont des « beaux-parleurs » petit faiseur.
-Les Italens mangent que du spaghetti et de la pizza.
-Les asiatiques prennent beaucoup de photos.
-Les Espagnol sont de bons danseur, des charmeurs et de bons amants.
-Les Espagnol parlent fort et aiment faire la fête.
-Les Américains mangent mal et son gros, autant les moldu que les sorcier.
-L'alcool américain goutte l'eau.
Patronus : La première fois qu’elle fut apte à produire un patronus, ce fut avec joie qu’elle constata que son patronus était également son animal favori. Un flamant rose. Gracieux et se tenant sur une patte, il la regarda un instant avant de disparaître à nouveau. Le simple souvenir de ce moment doit la remplir suffisamment de joie pour en produire un autre.
Épouvantard : Robertson, ayant quitté l'école avant de commencer sa sixième années, elle ne fut jamais face réellement un épouvantard. Bien qu'elle ait apprise bien des choses qui manquaient à son apprentissage magique auprès d'autres joueurs afin, faire apparaitre une telle créature lors d'une soirée n'était pas vraiment réalisable ni plaisant. Cependant, si cela venait à arriver un de ses jours, la scène serait sûrement une tonne de flash d'appareil photo, des journalistes qui lui crient des questions, des insultes et cela ce sujet le plus secret qu'elle ait, son ancienne relation avec une certaine Gryffondor. Des partisans qui lui lancent des objets. Des journaux avec des gros titres sur son orientation. Son boss qui demande qu'elles remettent tous ses uniformes de Quidditch. Bref, la perte de sa réputation et sa célébrité, car même si Victoria adore être le centre de l'attention, ce genre d'attention elle le redoute le plus au monde que les gens questionnent son orientation sexuelle et perdre ainsi la face
Miroir du Riséd : Elle étant Capitaine de l'équipe d'Angleterre et que tous les médias parlent d'elle. Elle fait la première page des journaux. Elle à un grand sourire aux lèvres et les yeux qui brillent de joie. Ça c'est la partie qu'elle se permettrait de dire à voix haute. Bien que par narcissisme, elle dirait surement ne se voir qu'elle-même étant déjà comblé et parfaite. Cependant, la partie qu'elle garderait pour elle, est qu'elle aurait une ex-compagne à son bras, peut-être un enfant et les deux porteraient une bague à leur annuaire.
Ancienne école/maison : Le choixpeau n’hésita même pas une seconde. Dès qu’il effleura cette longue chevelure brune, il s’écriait Serpentard. Ce fut le sourire hautain aux lèvres et la fierté brillant dans les yeux, que la jeune Robertson avait rejointe ensuite la table aux couleurs verte et argent où elle passerait les seps années suivantes de sa vie.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Résumé : Narcissique – Orgueilleuse – Hautaine – Manipulatrice – Menteuse – Arrogante – Moqueuse – Profiteuse - Manipulatrice – Hypocrite -  Optimiste – Vantarde – Retardataire -  Désordonner – Cafardeuse – Conservatrice – Fière – Cynique – Sarcastique – Rancunière – Jalouse – Possessive – Directe – Traître – Tricheuse - Souriante – Tactile – Ambitieuse – Bavarde - Chanceuse -  Charismatique -  Protectrice – Attentionné – Versatile – Enthousiasme – Extravertie – Envieuse - Flirteuse

Robertson pourrait être décrite comme étant quelqu'un ayant énormément de confiance en soit. Peut-être même un peu trop. Ce qui doit être compris par cela, c'est que Victoria est en fait quelqu'un de très imbu par sa propre personne. Elle est narcissique et se croit supérieure et meilleure que n'importe qui. Elle se trouve belle ne s'en cache pas. Pour réussir à faire partie de son groupe social, elle doit avoir une bonne estime de la personne et le voir presque à son niveau de perfection. Souvent, se sont d'autres Sang-pur, des gens qui lui ont tenu tête assez longtemps pour avoir son respect ou bien des collègues de Quidditch qu'elle considère comme bon sur le terrain. Elle à tendance à aimer les batteurs si ceux si sont apte de la protéger des cognards lors de ses chasses au vif d'or.

Ayant cet amour propre excessif, il faut comprendre que cela la rend vantarde. Elle adore s'entendre parler d'elle-même. Elle raconte ses exploit et à même tendance à ajouter des détails dans ses histoires pour les rendre plus impressionnante. Cela ne paraît pas vraiment pour quelqu'un qui l'écoute parler, puisque Victoria est une excellente menteuse. C'est ainsi qu'elle s'est évitée bien des retenus dans son temps à Poudlard d'ailleurs. Elle ment en regardant droit dans les yeux et ne se sent aucunement mal de le faire. Les rares fois où elle se sent mal de mentir, souvent avec les gens qu'elle apprécie, elle fronce les sourcils en prononçant son mensonge et pince fortement les lèvres ensuite. Cependant, lorsqu'elle à quelque chose de vrai et dur à dire à quelqu'un elle ne passe pas par milles chemins. Elle est très directe et pense que dire les choses le plus rapidement possible et sans détour rend la nouvelle plus facile à digérer.

Elle est également une personne moqueuse, sarcastique, hautaine et arrogante. Cela venant encore une fois du fait qu'elle se croit supérieur aux autres et les prend de haut. Elle se sent meilleure par son statut social, son sang, son métier et encore bien d'autres. Elle parle avec mépris à bien des gens sans culpabilité. Elle croit que les gens lui doivent tout par son statut de « Célébrité » et ne s'en cache pas. Lorsqu'elle entre dans une boutique, elle à tendance à jouer comme si elle était la reine de la place. Cependant, elle laisse de bons pourboires et à tendance à complimenter les employer si le service va bien. Alors, plusieurs endroits décident d'accepter son comportement de princesse et répondre à ses milles caprices comme si de rien n'était. Elle à tendance à souvent retourner aux même places si elle apprécie le service car cela lui permet de marche en terrain connu. Très charismatique, elle charme parfois les gens malgré ses mauvaises manières.

Victoria par sa confiance en soit est une personne qui est généralement plutôt optimiste. Par vraiment parce qu'elle voit le bon côté dans toutes les situations, mais parce qu'elle se croit capable de tout faire et réussir avec facilité. Bref, elle a peu la grosse tête la demoiselle. Cette confiance en soit lui cause parfois des ennuis. Or, dans d'autre situation cette confiance débordante lui à également permis de faire de bons coups. Souvent, elle a attrapée le Vif d'or dans des situations où d'autres aurait abandonné par peur de se blesser. Certain pourrait voir cela pour du courage, mais en vérité c'est simplement un aveuglement des dangers. Elle est donc souvent perçue par les journalistes, critiques et collègues comme étant intrépide et casse coup. Les managers de l'équipe l'apprécient pour cela, ainsi que les partisans.

Lorsqu'elle décide qu'elle apprécie quelqu'un, son comportement change du tout au tout. Elle passe d'une jeune femme hautaine et arrogante, à une amie souriante qui prépare plein d'activité et qui offre des cadeaux. La majorité de ses amitiés ont commencé par des échanges d'insultes avant de devenir des liens solides à long terme. Elle est protectrice envers ses amis et ne laisse pas les gens les insulter si elle sait qu'ils ne se défendront pas d'eux-mêmes. Or, si cela pouvait permettre d'avancer sa célébrité ou sa carrière, elle pourrait elle-même renfoncer un ami. Elle adore les ragots et en fait parfois circuler sans vérifier leur validité avant, ce qui peut causer des froids. Elle est du genre à parler dans le dos des gens, mais plus pour ventiler que pour faire du mal. Pourtant, en général, elle est une bonne amie.

En couple c'est un peu différent. Premièrement, depuis qu'elle s'est faite briser le coeur, elle ne veut rien de sérieux. Elle enchaîne les coups d'un soir ou les relations qui se terminent avant de devenir trop sérieuse. Elle à peur de se faire blesser encore si elle s'attache à quelqu'un elle se protège donc de cette manière. Cependant, il est facile de savoir que lorsqu'elle était en couple, elle pouvait se montrer jalouse, possessive et rancunière si quelque chose ne faisait pas son affaire. Or, elle également attentive, attentionnée et gâteuse. Ce sont des côtés de sa personnalité qu'elle ne montre plus à un partenaire, refusant de se retrouver en relation. Elle fait donc souvent les premières pages, car des journalistes de potins créés des rumeurs qu'elle serait avec tel ou tel personne, mais ce n'est jamais le cas. Il faut savoir aussi qu'étant tactile elle a tendance à coller les gens, alors les rumeurs sont faciles à partir avec des photos.

Finalement, elle est une jeune femme enthousiasme, bavarde et extravertie, ce qui en fait une partenaire de soirée de haute qualité. Elle adore l'alcool, rire et danser. Elle est toujours prête pour des plans de groupe. Or, il ne faut pas s'attendre de sa part qu'elle soit à l'heure à un rendez-vous si on ne lui dit pas de se présenter une heure d'avance sur le vrai temps. Elle à tendance à traîner des pieds et arriver en retard un peu partout. Vivre avec elle ne doit pas être vraiment plaisant en revanche, car elle est désordonnée et n'aime pas faire du ménage. Elle est aussi profiteuse et manipulatrice, ce qui peut parfois faire en sorte que des gens lui rendent bien des services, sans même se rendre compte qu'il n'aurait pas eu à le faire.
Autres informations
-Robertson fait 1,68 mètre. (5,5pied)
-Elle à les yeux pairs (brun-vert).
-Elle à les dents plutôt long et elles ont l’air d’être côtes à côtes un peu dû à son visage légèrement plat.
-Lorsqu'elle trouve quelqu'un d'attrayant pour les yeux, elle rougit des oreilles.
-Elle rougit des oreilles également lorsqu'elle est gênée d'une situation embarassante.
-Elle pince fortement les lèvres et soulève un sourcil lorsque quelque chose lui déplaît.
-Elle connait le langage des signes britannique.
-Victoria est une amatrice de thé. Son favori étant l’Earl Grey. Il est rare de la voir sans un thermos de thé quelque pars autour d’elle.
-Victoria adore les sushis.
-Elle déteste le spaghetti.
-Elle a peur des perroquets, sachant que ceux-ci peuvent caser un bras en mordant.
-Robertson adore jouer a des jeux de société, cependant elle y triche énormément.
-Bisexuelle non avouée.
-Lorsqu'elle boit, elle devient très colleuse et à tendance à pogner les fesses de ses ami(e)s.
-Elle aime les gens lorsqu'elle boit et leur dit.
-L'alcool lui donne souvent un envie de chanter.  
-L'espagnol est une langue qui la charme énormément.
-Elle a un faible pour les yeux brun.
-S'entend bien avec les joueurs de l'équipe Canadienne, au point qu'il y a eu des rumeurs de couple entre elle et un joueur sang-pur de l'équipe.
-Elle possède une chatte d’Espagne de 3 ans qu'elle adore plus que tout.
Réputation
Victoria est perçu comme étant quelqu'un de téméraire, casse coup et ayant confiance en elle. Bien sûr son arrogance et sa fierté sont également connues des gens et ne sont pas toujours là pour plaire. Elle est reconnue comme étant une personne exigeante autant des autres que d'elle-même et à toujours vouloir la crème de la crème. Un comportement presque de princesse. Elle est très capricieuse.

Elle est aussi reconnue positivement par les paparazzis pour être souriante et favorable à leur présence, contrairement à plusieurs qui les envoient promenés ou les fuit. Elle est reconnue par les médias comme étant une personnalité sportive facile à avoir pour des entrevues, séances photos et à approcher pour des potins.
Rêves & Ambitions
Autrefois, son rêve était de devenir une joueuse de Quidditch professionnel. C'est à l'âge de 16 ans que ce rêve devint réalité. Elle peut donc dire qu'elle vie présentement le rêve. Dans son futur, Victoria aimerait éventuellement devenir Capitaine d'une équipe, au risque de devoir changer d'équipe. Elle aimerait gagner la coupe du monde avec l'Angleterre. Elle aimerait devenir une personnalité publique plus qu'elle ne l'est déjà. Elle compte un jour commencer sa propre ligne de mode. Elle fait déjà de petits contrats de mannequina et aimerait peut-être avoir un contrat important pour une compagnie de vêtement ou équipement de sport. Elle ne sait pas si elle veut des enfants, puisque souvent ceux-ci lui tombent sur les nerfs.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Robertson est contre la mixité des sorciers avec les inférieurs. Elles croient que les sang-pur devraient être entre sang-pur, que les autres sorciers entre eux et finalement les moldus et les sang-de-bourde dans le monde des moldus bien loin des sorciers. Cependant, elle place déjà un peu les sang-de-bourbe avant les moldu, si cela peut les consoler un peu, puisqu'eux, au moins, ont appris à utiliser de la magie.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Par son statut de célébrité, ceci est un sujet que Victoria évite de parler tout simplement. Elle change de sujet si la question lui ai posé et refuse catégoriquement les interviews si les journalistes ne comprenant pas que c'est un sujet clos. Sa mère elle-même ayant été accusé d'avoir été une mangemort, elle se tient loin de ses histoires pour ne pas faire mal à sa carrière. Cependant, elle peut comprendre le groupe d'extrémistes sorciers, car elle pense également que les moldus n'ont rien à faire dans le monde des sorciers et que tout allait mieux avant ses changements. Or, le groupe de pro-moldu ne lui fait pas peur une seconde et elle trouve cette idée complètement ridicule.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
La technomagie est, selon elle, une mauvaise idée et n'en utilise pas dans sa vie de tous les jours. Victoria pense qu'un jour la technomagie se retournera contre l'Homme qui veut jouer aux dieux et voir trop loin. Elle pense que la technologique des moldus qui sont obsolète et inutile devrait rester avec ses créateurs tout aussi inutile et que la magie devrait être réservée à ceux qui le mérite et seulement eux, les sorciers. Elle refuse de laisser entrer chez elle de ses bêtisent.


Biographie
Les Robertson et la descendance.

Les Robertson sont une famille de Sang-Pur Britannique qui descende en fait d'ancêtre Néo-Zélandais. Effectivement, il y a cinq générations, les Robertson ont quitté leur terre natale la nouvelle Zélande pour s'installer en Grande-Bretagne, suite à une contrat pour l'équipe nationale de Quidditch. Ils ont tendance à faire des familles de trois à quatre enfants, afin d'assurer la descendance du nom et du sang. Les femmes Robertson donnent généralement le nom de famille à leur descendance également afin de le préserver dans le temps. C'est une famille fière de sang-pur qui croit que la pureté du sang est important et doit être préservée. Les Robertson sont également une famille connue dans le domaine du Quidditch. Cela fait désormais, Victoria incluse, cinq générations à jouer pour l'équipe de l'Angleterre.

Charles Robertson, le plus vieux des quatre enfants Robertson à ce moment, fit ses études à Poudlard dans la fière maison de Serpentard. Tout comme les cinq générations de Robertson précédente, rendant ainsi ses ancêtres fiers. C'est également à Poudlard qu'il rencontra Dagon Avery. Une Serpentard de sang-pur, elle aussi. Leur mariage fût organisé alors par les deux familles qui s'entendaient sur cette liaison. Dagon et Charles se trouvant tous deux attirants ne s'opposèrent pas à l'union et furent marier dès leurs 18 ans. C'est alors que Charles devint joueur de Quidditch pour l'Angleterre et que Dagon devint journaliste à potin. Ce qui leur permettait de travailler ensemble de temps en temps.

Il faut donc souligner que les  Robertson n’ont jamais manqué d’argent et par sa carrière de Quidditch, ce ne fut pas Charles qui se retrouva dans la misère. Ainsi, à vingt ans, les deux amoureux se retrouvèrent prêts à comment leur descendance. Or, la vie ne pouvant pas toujours être si simple, la conception ne fut pas si simple pour les deux Sang-pur. Ce ne fut que cinq ans plus tard que le couple apprirent que Dagon Avery portaient enfin la prochaine génération de Robertson. Elle prit donc un arrêt de travail afin de ne pas perturber la grossesse en aucun cas. Elle ne voulait pas risquer une fausse couche.


17 Février 1974. Une journée bien normale de pluie dans Le Surrey, en Angleterre. L'endroit où vivait cette petite famille de Robertson qui accueillait par ce jour la petite Victoria Rebecca Robertson parmi eux. Dès ce jour, les parents chérir cette enfant plus que tout, sachant combien il avait été difficile pour eux de parvenir à procréer. Ce fût d'ailleurs la raison qui fit que Victoria fût un enfant unique, les Robertson ne furent pas capable de continuer leur descendance. Ils mirent donc tout leur amour et temps en leur seule et unique progéniture, Victoria.

La gamine ne manqua jamais de rien. Ce qu'elle voulait, elle l'avait. Elle ne manqua pas non plus de temps avec ses parents, son père l'apportant avec elle partout, même les pratiques de Quidditch. Elle vit donc son premier match de Quidditch au simple âge de treize jours. Ayant plus d'argent que dix vies le demanderaient, sa mère ne retourna pas travailler suite à sa naissance afin de pouvoir lui transmettre les bonnes valeurs et les bonnes croyances sans qu'une nourrisse ne risque pas d'influence cette éducation. Très jeune, Victoria faisait déjà les journaux, comme étant l'enfant du célèbre gardien de but de l'équipe National de l'Angleterre et elle prie vite goût aux caméras, dès l'âge de huit mois leur offrant de beaux sourires.

Elle fût elle-même initié dès l'âge de quatre ans aux bases du Quiditch. Ayant toujours été plongé dans le monde du Quidditch, il n'est pas étonnant de savoir qu'elle devint bonne rapidement. Probablement une question de génétique également, le Quidditch faisant partie de la famille depuis si longtemps. Elle visita également souvent le chemin de traverse avec ses parents, sachant déjà à quoi s'attendre lorsque ses onze ans arriveraient. L'été de ses onze ans, elle se retrouva donc à acheter un hibou et tous ses livres. Sans oublier des robes neuves, déjà aux couleurs de Serpentard. Sa famille n'hésitant pas un instant sur l'endroit où elle serait répartie. Elle n'eu cependant pas à acheter de baguette, puisque sa grand-mère lui en fit fabriquer une sur mesure par un ami qu'elle avait connu lors d'un voyage à l'étrange de plusieurs mois. Elle a reçu donc en cadeau sa première baguette avant son départ pour l'école de magie.

Répartition, Études & Quidditch scolaire.
Comme tous les élèves de Poudlard, Victoria arriva à Poudlard en train, pour finalement embarquer dans un canot pour traverser le lac. Puis, arriver devant la grande salle, la vice-directrice leur expliqua ce qui allait poursuivre la soirée. Victoria le savait déjà, ses parents lui avaient déjà bien expliqué le processus de répartition par avant. Elle attendit donc longuement debout dans la pièce que la liste nominative arrive enfin à « Robertson » avant d'entendre son nom et de se présenter où le tabouret pour s'asseoir. Le Choipeaux eut à peine effleuré sa chevelure, qu'elle fût envoyée chez les Serpentard. Ce fût la tête haute qu'elle avait rejoint cette maison. Elle porta fièrement le vert et argent pour les années qui suivirent.

Ses études se déroulèrent dans la norme. Elle n'était ni trop mauvaise, ni trop bonne en classe. Juste normal. Comme la majorité des élèves en fait. Ensuite, dès sa deuxième année, les premières années ne pouvant pas jouer, qu'elle fût également fortement invitée à joindre l'équipe de Quidditch de Serpentard, étant une Robertson et les Serpentard ayant besoin de nouveaux membres. Ce fut finalement aux postes d'Attrapeuse qu'elle se démarqua et fût prise comme membre confirmé de l'équipe, bien qu'elle ait probablement pu être gardienne de but également. Ce qui ne surprenait pas son père, était les deux postes qu'ils avaient le plus travaillé au cours de l'été précédent. Cela lui donna encore plus une raison d'avoir un fort sentiment d'appartenance envers la maison des vert et argent. Sa famille fût très fière d'avoir une nouvelle joueuse de Quidditch parmi eux.

Ce fut aussi sans surprise que dès ses quinze ans, elle fût invitée dans des camps d'entraînement au sein des Flèches d'Appleby lors de ses étés, l'ancien club pour lequel son père jouait, désormais retraité depuis longtemps. Les gens commencèrent à dire que ce n'était que parce qu'elle portait le nom de famille Robertson plutôt que du talent. Sa place dans l'équipe des Flèches d'Appleby comme seconde Attrapeuse fût confirmé au cours de l'été de ses 16 ans sous contrat de trois ans. Elle était désormais une joueuse de Quidditch professionnel, ce qui la fit quitter l'École de magie. Ses B.U.S.E.S. en poche étant suffisante pour faire sa vie. Ce fut donc encore aux études et seulement âgée de seize ans que Victoria réalisait son rêve. Bien que les langues sales, encore une fois, parlaient de contact et de famille passant avant le talent. Certes, les contacts avaient aidé. Puisque jamais les Flèches d'Appleby auraient pensés ne pas inviter la fille de Robertson aux camps d'entraînement, cependant si elle n'avait pas eu le talent, jamais elle n'aurait été signé sous contrat. D'ailleurs, l'Attrapeuse numéro un tombant enceinte cette année là, elle joua tous de même Attrapeuse numéro un, malgré son contrat de seconde Attrapeuse. Sa performance lui fit même gagner la même année, 1990, elle fût nommée Balais d'or par la fédération de Quidditch .

Départ de Poudlard & Romance.
Comme tous les adolescentes non asexuel, Victoria se sentit un jour attirer de manière romantique et physique vers les gens autour d'elle. Ce fut donc vers l'âge de 13 ans, qu'elle pue comprendre qu'elle aimait autant les garçons que les filles, car des garçons lui avait déjà plus autrefois, mais elle comprise rapidement que cette « ennemie » qu'elle avait depuis les deuxièmes années étaient peut-être autre chose finalement, car elle commençait à la regarder pendant les repas dans la grande salle plus longtemps qu'il ne le fallait. De plus, parfois elle la laissait gagner des arguments, car ses yeux bruns, presque noir la déconcentrait. Cependant, elle ne joua pas sur ses sentiments avant encore un moment. Premièrement, parce qu'elle était trop jeune, deuxièmement parce qu'elles étaient supposées se détester et finalement parce qu'une Serpentard Sang-Pur, ne pouvait pas s'abaisser à fréquenter une fille, Gryffondor et sang-mêlé... Ce serait la honte.

Ce fût à l'âge de 15 ans, alors que les deux étaient en retenu en train de ramasser de mauvaises herbes sur le bord de la forêt interdite et que Rusard s'était endormi sur sa chaise qu'il se passa quelque chose. En effet, cette Gryffondor lui lançait encore combien elle était une petite arrogante pimbêche qui ne pensait qu'à elle-même et bla bla bla, bref de la projection vous comprendrez, tout cela en murmurant de colère, pour ne pas réveiller Rusard. C'est alors que Victoria lui avait prise le visage à deux mains pour lui plaquer ses lèvres contre les siennes. Ce qui avait eu pour effet de faire taire la plus jeune, joie, mais aussi de lui faire comprendre qu'elle venait de faire une erreur. Désormais, si celle-ci ne lui retournait pas ses sentiments sa réputation pourrait être détruite. Elle fût donc soulagée de voir que la brune n'en parla pas avec personne par la suite.

Elle fût encore plus heureuse de voir leur baisé se répéter plus tard et de plus en plus fréquemment jusqu'au moment où les deux furent dans une relation secrète. Elle se trouvait des endroits vides et caché pour se voir. Telle que les vestiaires des Serpentards, lorsqu'après les match tout le monde quittait. Lorsqu'elle fût signée avec une équipe de Quidditch, ce fut le coeur lourd que Victoria quitta Poudlard, mais cette relation ne prie pas fin à ce moment. Au contraire, le fait de ne plus pFartagé l'école ensemble, sembla même leur enlever un stress de se faire démasquer. Elles se voyaient à chaque vacance et la Gryffondor venait voir ses matches lorsqu'elle le pouvait. Finalement, après un an et demi de relation, Victoria savait qu'elle voudrait faire sa vie avec elle. Elle lui annonça donc qu'elle serait prête à faire un coming-out. Mettant ainsi sa carrière en danger, ainsi que son lien avec sa famille qui avait toujours été des plus positifs. Or, il semblerait que Jaya Fernandez ne l'aimait pas suffisamment pour se voir dans un futur avec elle, puisqu'elle la laissa et lui brisa le coeur au même moment.

Lorsqu'elle celle-ci tenta de lui présenter de fausses excuses, Victoria lui lança au visage son jus d'orange bien pulpeux, ce qui fut bien sûr photographier par les journaliste, arrivant en plein milieu d'un restaurant à Prés-Au-Lard, l'étudiante de Poudlard étant en sortie et la joueuse de Quidditch sur les lieux pour la journée. Ce fût cependant la dernière fois qu'elle la vie. Par la suite n'ayant plus à aller à Poudlard et faisant demi tour lorsqu'elle voyait des capes de Poudlard à Prés-Au-Lard, elle savait qu'elle ne risquait plus de voir la Gryffondor. On dit souvent que le premier amour est celui qui fait le plus mal. Pour Victoria se sera le seul qui lui fit mal, avait-elle décidée. Par la suite, les journalistes inventèrent souvent des potins qu'elle était en couple avec tel ou tel autre célébrité, mais cela n'était jamais vrai. Elle a mis sa carrière devant son coeur et compte laisser les choses ainsi. Puis ont dit aussi que malheureux en amour, heureux aux jeux. Ce qui fut prouvé vrai dans sont cas, puisqu'elle gagna le balais d'or suite à cette rupture, probablement dû au fait qu'elle décida de guérir son coeur en se plongeant dans le travail.

Suite de la carrière & le retour des ténèbres.
Par la suite, sa vie sans étude, sans amour et comme joueuse de Quidditch continua. Elle devint premier Attrapeur l'année suivante pour son équipe, celle au poste décidant de prendre sa retraite à la fin de sa grossesse pour s'occuper de son enfant. Elle fût invitée dès ses 18 ans à rejoindre l'équipe de Quidditch d'Angleterre. Depuis cet âge, elle fait partie des joueuses de l'Angleterre et n'a pas refusé de participer à une coupe et lorsque son équipe perdait, elle regardait généralement les matches des autres jusqu'à la fin. Elle était d'ailleurs présente pour voir l'Irlande contre la Bulgarie, dans les estrades, l'année de l'attaque pendant la coupe.

Elle ne resta pas longtemps sur place. Elle transplana rapidement dans le confort de sa demeure, se demandait qu'elle genre de personnage avaient bien pu poser un tel geste lors d'un match de Quidditch. Elle pensa un moment que cela pouvait être des gens qui prenaient pour la Bulgarie et avait été fâchés du résultat ? Ce fût que l'année suivante que les gens furent informée par les médias que « Vous-savez-qui » était de retour. Dès que la " chasse aux Mangemorts " était commencée, des journaux furent rapide à accuser Victoria, bien sûr, dû à son statut de sang-pur et le nom Avery étant celui de sa mère. Cependant, elle fût rapide à répondre aux accusations à tord. Ne voulant pas que sa carrière soit affectée par ce retour.

Or, le fait de démentir être Mangemort ne signifie pas qu'elle n'était pas d'accord avec leurs manières de penser, bien au contraire. Sa mère elle-même était probablement une Mangemort. Pour le bien de sa carrière, Victoria ne joint pas les idéaux Mangemort lors de cette guerre et ne fut pas présente dans les années suivantes à la guerre du château également. Elle ne voulait pas se retrouver accusé d'être extrémiste et ne voulait pas défendre les sang-de-bourbe non plus contre sa propre famille. Lorsque ce fut la chute du seigneur des ténèbres, elle fût bien heureuse de ne pas avoir joint cette guerre, car elle aurait été surement accusé d'être Mangemort au même titre que ses parents le furent. Par change, ayant de bons avocats, les deux s'en sortirent sans charge.

Changement d'équipe & Atlantis.

Par la suite, sa carrière continua sa belle lancée avec les Flèches. En 1998 elle eue même un match contre les Canon de Chudley qui fût bien médiatisé dû à la victoire facile des Flèches suite à la piètre performance de l'Attrapeur des Canons. Finalement, en 1999 elle fût une nouvelle fois récompenser de sa performance de la saison avec le Balais d'Or distribué par la fédération de Quidditch. Ensuite, probablement dû à cette saison de 1999, en Avril 2000, elle fut achetée par les Phénix d'Atlantis après neuf longues années pour les Flèches. Ce fût donc suite une grande fête d'adieu avec les joueurs et Coatch qu'elle quitta l'équipe qui l'avait accueillit dans le monde professionnel du Quidditch direction Atlantis ou de nouvelles expériences l'attendaient et de nouvelles couleurs autre que bleu poudre.

Elle adore, malgré son emplacement, le nouveau terrain où elle s'entraîne et la nouvelle équipe. Ce qui la dérangea énormément fût de passer de " centre de l'attention " chez les Flèches à second intérêt avec les Phénix où Seb volait toute la vedette. Bien qu'il faille avouer qu'étant au poste d'Attrapeur, on parle quand même d'elle dans les journaux régulièrement, ne le cachons pas, car c'est un poste très convoité, mais pas assez au goût de la jeune Robertson qui avait l'habitude à autre chose dans son ancienne équipe. Elle a toujours adoré l'attention des paparazzis et des médias et vie difficilement ce changement. Cependant, ce qui à aidé à pansé sont orgueil brisé légèrement fût l'arrivée d'un contrat de mannequina pour une compagnie de maillot de bain en même temps que son arrivée avec les Phénix. Elle en est très heureuse et fière. Ce n'est pas son premier contrat de mannequina, mais c'est son premier contrat à long terme.

Dans les mêmes temps environ, en 1999 également le monde des sorciers décida, au grand désarroi et dégout de Victoria, de se mélanger à celui des Moldus. Ce qui allait contre ses idéaux et ne fit aucunement son bonheur. Elle se garda d'en parler publiquement, mais ses ami(e)s proches connaissent sa pensée sur ce sujet. Elle n'était pas impressionnée du ministère de la magie d'avoir une telle idée. Sans oublier que l'UPA était un beau moyen de pousser les gens à créer ses « diverses theknomagies » de dangerosité peu importe comment cela se nomme vraiment. Victoria fût donc grandement soulagé de n'avoir aucune intention de reprendre les études dans sa vie, car elle aurait dû aller dans une autre université. Cependant, étant joueuse pour les Phénix en 2000, elle se retrouvait à devoir pratiquer sur le terrain qui se trouvait à Atlantis et qui était entouré de Moldus et traitres à leurs origines sorcières. C'est l'un des défauts et inconvénient de ce changement d'équipe.

Ses premiers pas dans Atlantis ne furent donc pas fait de bon coeur. Elle regardait tout avec dégoût dans son regard et semblait penser que les murs avaient une maladie contagieuse au toucher. Depuis le temps elle s'est faite à l'idée et est capable de se déplacer dans l'endroit comme si de rien n'était. Elle ne serait surement pas contre un nouveau changement d'équipe cependant si cela venait à se produire. Pour ce qui est de l'équipe en revanche autre que le terrain, elle est bien contente de s'y trouver. Le fait d'être dans une nouvelle équipe fait en sorte qu'ils sont souvent dans les journaux et Victoria adore cette attention. Elle trouve que les joueurs qui s'y trouvent sont doués et voir du potentiel dans ses nouveaux partenaires en tant qu'équipe, bien que son comportement envers eux ne le démontre pas toujours. Désormais, il faudra laisser le temps aller pour voir ce que le reste de la vie lui réserve.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Becka + Evelyn si vous vous rappelez.
Âge : 23ans.
Célébrité sur votre avatar : Poppy Drayton.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Un retour.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui et je compte le relire..

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Victoria Rebecca Robertson
Aillas Flintavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flintMessages : 719 Points : 15
Pseudo : Ama
Avatar : Ricky Whittle
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Sam 10 Mar - 15:32
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur


Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 992 Points : 253
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Sam 10 Mar - 15:58
Je m'en suis douté dès que j'ai vu "Rebecca" hahaha

Re-bienvenue à toi ! Supplice



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 177 Points : 0
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Avatar : Dave Beamish
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Sam 10 Mar - 16:38
Bienvenue miss! Même si tu me trouves arrogant Huhu

Au plaisir de confronter tes préjugés en RP! Hehe

Bon courage pour ta fiche.


Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1843 Points : 83
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Sam 10 Mar - 16:46
Hey, rebienvenue ! Coeur Tout ça ne prévoit que du bon, et bien sûr qu'il nous faudra un lien avec Sebastian ! Pineapple J'espère qu'on pourra vite parler de tout ça sur Discord !


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Sam 10 Mar - 17:11
REBIENVENUE Pervy
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Dim 11 Mar - 6:40
Merci pour les bienvenues Hehe Holding hands Coeur 2
Je suis contente de revenir et un bel acceuil comme cela me réchauffe le cœur hihi ! Blush 2

Sio : Tu étais mieux de reconnaitre la Rebecca en moi ! Pervy
Charlie : J'ai hâte de confronté ton personnage au complet en RP sale Weasley Smile 2
Finn : J'ai bien hâte de créer ce lien Capitaine !!!  Cowboy
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2244 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Dim 11 Mar - 7:54
Rebienvenue Coeur

Je suis contente de voir que tu as enfin refranchi le pas comme tu le prévoyais ;D
Tu sais où nous trouver, n'hésite pas au moindre besoin !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 992 Points : 253
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Dim 11 Mar - 9:04
Tu m'aurais fouetté sinon ? Pervy



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Rain Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 195 Points : 17
Pseudo : CookieStorm
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Dim 11 Mar - 10:11
Les Weasley en sont pas sales è_é

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de botter tes sales fesses en RP <3


Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Lun 12 Mar - 6:08
Re-bienvenue tout plein Beka Coeur Hehe



Dad's job

Spoiler:
 
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 573 Points : 31
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Lun 12 Mar - 21:29
Rebienvenue parmi nouus Culotte
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Mar 13 Mar - 12:02
MERCI POUR VOS BIENVENUES Love Love 2
Ariane D. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 176 Points : 18
Pseudo : Oror
Avatar : Eva Green
Crédits : Nemesis
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
Patronus: Faucon Pelerin
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Mar 13 Mar - 16:45
Re bienvenue !!!! Cat face


Now it's time
to vengeance
These violent delights have violent ends


Spoiler:
 
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | Mer 14 Mar - 20:47
Merciiii Love
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess] | 
Victoria Rebecca Robertson - The Quidditch Princess]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison de Quidditch 97-98
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!
» REGLES DU QUIDDITCH
» RÈGLEMENT DU QUIDDITCH
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: