Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

I won't be far

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: I won't be far   I won't be far EmptyMar 6 Mar - 8:59

Chers camarades et amis,
depuis quelques temps maintenant vous avez sûrement remarqué que je ne suis plus présent parmi vous. Je ne réponds à aucun Rp ni n'envoie aucun MP à qui que ce soit.

La première réponse à cela est que ma vie IRL me demande beaucoup de temps et de concentration. Des projets à rendre pour hier qui seront diffusés devant un public, donc il vaut mieux pas se louper...

L'autre raison est que j'ai perdu toute motivation. Que ce soit pour jouer Sam ou même refaire un personnage. (je tiens quand même à vous remercier les filles pour être venu me voir avec toutes vos idées. Continuez comme ça vous êtes géniales)

Il arrive un moment où ça ne sert plus à rien de se voiler la face. Je repoussait l'échéance en croyant que la motivation et l'envie reviendraient comme par magie... Ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui c'est le cœur lourd que j'écris ce message pour vous annoncer mon départ. J'ai vécu beaucoup de choses avec vous, j'ai même pu en rencontrer quelques unes. Je n'oublierai pas cette fabuleuse aventure à vos côtés et je vous souhaite de continuer à en vivre des encore plus belles.

Si les filles le permettent je resterai sur le Discord afin de garder contact avec ceux qui le désirent.

Je vous aime fort
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I won't be far   I won't be far EmptyMar 6 Mar - 10:12

Oooooh Sam, c'est avec le coeur lourd que je lis ça, mais of course, on comprend ! Je te souhaite tout plein de belles choses, bonne continuation pour la suite, et si un jour tu changeais d'avis, tu sais que tu auras toujours une place parmi nous ! Coeur

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I won't be far   I won't be far EmptyMar 6 Mar - 10:38

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi, malheureusement..Le manque de motivation nous l'avons tous véçu à un moment dans notre vie de RPGiste, c'est tout à fait compréhensible..Bonne continuation à toi. Coeur 2
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I won't be far   I won't be far EmptyMar 6 Mar - 12:38

Mon cher frère Cry 2

Dommage que l'on est pas pu vraiment développer notre lien frère-soeur parce que j'aimais où ça s'en allait :(

Du coup, Sam il va faire quoi vu que tu ne vas plus le jouer ?

Bonne continuation Supplice et comme dit Finn, tu auras toujours une place ici !
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I won't be far   I won't be far EmptyMer 7 Mar - 4:52

Comme mes camarades, je comprends totalement Supplice et je te souhaite beaucoup de belles aventures pour la suite Samsam Heart
Ta voix restera gravée en moi comme étant la plus sexy du monde Coeur 3
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: I won't be far   I won't be far EmptyMer 7 Mar - 13:49

Tu sais déjà ce que je pense de tout ça mon p'tit Sam Coeur Je continue de croiser fort les doigts pour que cette motivation revienne un de ces quatre, la porte reste grande ouverte Supplice
Pour Discord, tu auras toujours accès au canal invité sans aucun problème, comme je te l'avais dit !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: I won't be far   I won't be far Empty

I won't be far
Page 1 sur 1

Réponse Rapide