Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

[boîte aux lettres] Padraïc Doyle
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: [boîte aux lettres] Padraïc Doyle    Jeu 22 Déc - 10:05

Ollie V. DebenhamSorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 589 Points d’activité 381
      Pseudo : Marinc
      Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: [boîte aux lettres] Padraïc Doyle    Mer 28 Déc - 16:33

Padraïc,
Le 20 janvier 2000

Je suis vraiment désolé, mais je suis cassé la cheville au dernier match amical que nous avons fais avec l'équipe. Madame Pomfresh m'a prescrit de ne pas trop m'agiter dans les semaines à venir au risque d'avoir des séquelles à vie. Tu peux toujours assister aux entraînements. Je suis sûre qu'il y d'autre joueurs bien plus apte que moi à t'apprendre !
Bonne journée,
Mysie