Darcy F. Lancaster - Carnet de bord

Darcy F. Lancasteravatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1558-rose-epineuse-darcy-lancasterMessages : 109 Points : 87
Pseudo : Lulu -
Avatar : Gal Gadot, la queen.
Crédits : aranea (avatar)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Darcy F. Lancaster - Carnet de bord | Ven 2 Mar - 10:20
Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom :  Lancaster. Il existe deux branches de cette famille, toutes deux sont membres de la dynastie des Plantagenêts (comptes d’Anjou et du Main). La première accède au trône d’Angleterre et donna trois rois au pays entre 1399 et 1471 et fini par s'éteindre à la mort du futur prince, seul héritier de la famille. La seconde est exclue de la royauté, puisque le premier nom de la seconde branche est un bâtard du premier roi. Ils quittent l’Angleterre et s’installent à Jérusalem où ils font fortune dans le textile. Darcy, fait partie de cette seconde branche. La marque est inconnue en Europe mais très populaire au Moyen-Orient.
Prénom(s) : Darcy, qui signifie "sombre". Patronyme dur à portée, elle a souvent souffert des moqueries des autres enfants sur son prénom. Flora, en l'honneur d'une lointaine aïeule au sang-bleu.
Date de naissance : Née le 1er mai à Jérusalem dans le très riche quartier Rehovot.
Âge actuel : 35 ans.
Métier/études : Elle tient la librairie Hatchards book dans le centre-ville  d'Atlantis.
Alignement politique :  Officiellement, Darcy est neutre, elle essaie de faire bonne figure face aux clients sorciers de son magasin même-ci elle rêve de leur arracher la tête - Mais officieusement elle est extrémiste. Pour elle, la mixité est un fléau. Elle fait partie du groupuscule Gloriam. Elle se charge notamment du recrutement des pions et espère sincèrement qu'un jour les sorciers payeront pour leur crime contre nature.
Lieu de résidence : L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
Informations Magiques
Origines : Anglo-Israélienne. Fière de ses origines, elle prend cette différence pour un atout non négligeable.
La magie en un mot :
Destructrice - Fléau qui se répand à travers le monde. Gagne du pouvoir, terrasse chaque adversaire qui se dresse devant lui.
Signe astrologique : Taureau.
Épouvantard : D'avoir le sang souillé de magie. Ça serait bien la pire chose qu'elle puisse découvrir, d'être de la même espèce qu'eux, d'être comme le bourreau de cette fameuse nuit où elle a perdue le centre de son univers et bien plus encore.
Miroir du Riséd : Elle y verrait certainement son fiancé à côté d'elle, souriant. Ils sont heureux. Et puis son père est là lui aussi, un peu en retrait, il observe le couple. Le beau tableau de famille.
Animal de compagnie : Un chien, Félix.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Franche - Il peut s’agir de son premier défaut, comme de sa première qualité. Un défaut, parce qu’elle n’aime pas perdre son temps à utiliser les mots justes. Parce qu’elle ne se sert quasi pas de filtre, et que les paroles se glissent sur ses lèvres plus vite qu’elles ne bougent. Parce qu’elle ne se soucie pas de l’impact qu’elles peuvent avoir sur les autres. Et, parce qu’en réalité, elle n’y accorde pas une grande importance. Darcy se montre souvent brutale dans sa manière de s’exprimer, de juger ceux qui se mettent au travers de son chemin. Elle a cette particularité depuis le décès de son fiancé et de son père de ne pas savoir identifier, exprimer et différencier ses propres émotions. Elle ne saurait pas poser les bons termes sur ce qu’elle ressent. Elle ne saurait pas reconnaître de la tristesse à de la frustration, de la colère à de l’agacement. Fourbe -Au fil du temps, mais aussi des années, elle fait de ses bonnes manières de bourgeoisie une manipulation vouée avec grâce et discrétion. Malgré l’image qu’elle reflète, elle n’a jamais été passionnée par les ficelles à tirer des pantins jusqu’à l’extrême, jusqu’à les réduire plus bas que terre. Elle n’en joue pas exprès et sur très peu de personne, à vrai dire. Ce n’est pas quelqu’un de cruel non plus. Pourtant, lorsque ça fini par toucher des personnes à qui elle tient, réduit à un nombre minime, elle peut en devenir aveugle et perdre son propre contrôle pour arriver à ses fins.

Elle est ambitieuse et assidue, montrant avec fierté ces traits qu’elle exploite dans n’importe quelle situation, importante ou non. Tout ce qui brille dans ses yeux à ce moment-là, c’est d’en sortir avec victoire. De faire ressentir à cette personne ce qu’elle a fait aux autres, la souffrance qu’elle leur a apporté. Une forme de justice peu plaisante, que peu comprendront ou seraient heureux de connaître. Darcy garde un esprit de vengeance étouffé qu’elle dissimule du mieux qu’elle peut, parce que ça ne lui ressemble définitivement pas d’être assimilée à une névrosée. Loyale - Elle tient ses promesses tout comme ses paroles et elle ne s’en détacherait pour rien au monde. La plupart du temps, si ce n’est pas toujours, elle passe d’abord les priorités des autres avant les siennes. Elle pense d’abord au bien-être des autres, avant de penser à elle. Elle agit au nom des autres et que très peu au sien. Sa bonne foi, préservée depuis enfant, ne peut être remise en question et seuls ceux qui sont très proche d’elle sauront de quoi elle parle, de quoi elle est capable pour les protéger. Sans s’en rendre particulièrement compte, elle a une légère tendance à vouloir être sociale et tactile envers le peu de personne qui réussissent à la dompter, et que celles-ci ont été choisie au préalable par elle. Enfermée dans un monde qui n’appartient qu’à elle, Darcy peut être sur la défensive aux premiers abords et souvent sont ceux qui la fui.

Têtue - Même avec une main au feu, la jeune femme est du genre à tenir tête face à ceux qui prennent le courage de la contredire. Lorsqu’elle est sûre d’une chose, rien ne peut lui faire changer d’avis. Elle campe sur ses positions et ne les abandonne pas aussi facilement. Son côté arrogant survient dans ces passades en particulier, ce qui ne peut la rendre plus amicale qu’elle ne l’est déjà. Elle va jusqu’à vouloir prouver le contraire, et même si cela doit lui faire faire des efforts insurmontables ou lui fasse perdre son temps inutilement, chose dont elle n’est pas une grande adepte non plus. C’est avec force qu’elle s’est d’abord forgée une armure en acier pour faire face à la triste réalité de vivre de l’amour de sa vie qu’elle a perdue brutalement. Réaliste - Les rêveries n’existent pas, pour la moldue. Si on en croit ses mots, il faut travailler pour réussir et cela fait d’elle une femme très intelligente. Elle ne comprend pas le deuxième degré et l’humour, voyant ceci comme sans intérêt et ça rend parfois les dialogues difficiles. C’est sans nul doute lié aussi à son éducation un peu à la dur qui la rend aussi de mauvaise foi, et pourtant si involontaire de sa part. Depuis peu, elle apprend à travailler sur elle-même et tente du mieux que possible de discerner ce qu’ils veulent tous dire, ce qu’ils veulent tous laisser transparaître au travers de leurs paroles. Parce que, au fond, elle a aussi envie d’être comme les autres. Elle a aussi envie de savoir ce que c’est de rire, de sentir le bonheur s’installer dans l’estomac, de sentir ce qu’est l’attirance au creux des reins à nouveau même-ci pour le moment, ça parait totalement impossible. Elle ne veut plus ressembler à cette forme humaine sans émotions.

Indépendante - Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, telle est la devise. Elle l’est depuis son plus jeune âge, si ce n’est depuis qu’elle a appris à marcher. C’est une personne qui aime faire les choses que par elle-même et Darcy a toujours su se débrouiller pour s’en sortir seule, refusant n’importe qu’elle forme d’aide qu’on voulait lui donner. C’est ce qu’elle a longtemps fait durant une longue période de sa vie (cinq longues années, juste après la disparition de son fiancé et de son père, elle quitte Israel est disparait totalement de circulation), trouvant seule des solutions à ses soucis minimes et refusait de se laisser couler. Elle n’a pas eu cette chance d’avoir beaucoup d’amis étant plus jeune, souvent traitée de petite fille riche et pourrie gâtée, alors elle s’est abonnée à la solitude. Une solitude qu’elle préfère encore un peu à la compagnie, puisque ce n’est pas son point fort malgré elle. Elle n’a pas honte de se montrer seule. Elle n’a pas honte de faire les choses seule. Réfléchie - La jeune femme ne réagit jamais à chaud. Elle prend le temps de réfléchir à la situation avant de parler, prend en compte certaines remarques, il lui arrive même reconnaître ses erreurs - même-ci ça reste assez rare -

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Goûts
Elle adore les polars, les livres traitants de l'histoire, de la mythologie, de la religion également, c'est une vraie littéraire dans l'âme, un rat de bibliothèque en somme.
Technophobe, depuis toute petite, elle évite un maximum la technologie, elle n'a pas de télévision, ni de téléphone portable. C'est une chose qui lui fait particulièrement peur, puisque c'est une avancée qu'elle ne peut pas contrôler.
Elle préfère la compagnie des bêtes plutôt que celles des humains. Elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle possède un cheval, un pure sang arabe avec une robe noir ébène, un cadeau de son paternel pour ses dix ans, elle y tient beaucoup, c'est le seul souvenir qu'elle a de Jérusalem.

Rêves & Ambitions
en cours.


Chronologie de votre personnage
1 er mai 1965 - Nées des jumelles ce fameux matin, dans le très riche quartier Rehovot au sein de la capitale Israélienne. La première Dariane est petite et très affaiblie, la seconde Darcy est forte et vigoureuse. Elle semble avoir prise toutes les forces nécessaires pour vivre dans ce monde. Sa jumelle décède quelques semaines plus tard, trop faible pour survivre.
Décembre 1970 - Le couple Lancaster Daniel et Rachel l’ont très longtemps, cette enfant, oubliant presque l’existence de la petite Darcy. Elle a ainsi assez mal vécue les premières années de sa vie, jusqu’à ce qu’elle se rebelle envers ses géniteurs. Dés qu’elle a commencée à faire des bêtises, ils se sont intéressés à elle. Alors elle a très longtemps était une véritable cancre, une peste.
Mai 1985 - Elle rencontre Elias au sein de l’université Hébraïque, la plus grande et prestigieuse université d’Orient. Darcy est en deuxième année en littérature et religion, Elias, lui, est étudiant en Commerce International. Ils sympathisent quand Elias cherche un élève sachant lui apprendre les bases de l’hébreu. Darcy se propose sans réellement savoir que cette rencontre sera la plus importante de son existence.
Mars 1990 - Fraîchement diplômée, elle présente Elias à ses parents. Après cinq ans de relation secrète. Le jeune homme éperdument amoureux de sa petite-amie, la demande en fiançailles devant le clan Lancaster. Elle accepte et il option la bénédiction du patriarche.
Septembre 1992 -Son fiancé obtient un emploi dans la firme de sa famille, comme commercial. Darcy, elle, est assistante du professeur de Littérature classique à l’université. Le couple s’installe ensemble dans le centre-ville de Jérusalem.
Septembre 1995 - Durant un voyage aux USA, Le couple Lancaster, Darcy et Elias dînent sur la terrasse d’un restaurant de Manhattan à New York, un homme étrange fait son entrée, il arbore une mine effroyable, quelque chose semble le torturer. A cet instant, Darcy ne savait pas qu’elle était en présence d’un Obscurus. Celui-ci ravagea le restaurant, faisant d’innombrables victimes, y compris Daniel Lancaster et Fabio Verscano.
Octobre 1995 - Détruite par la mort de son père et de son fiancé, elle quitte le domaine familial laissante une simple lettre expliquant qu’elle a besoin de se retrouver seule, de prendre du recul sur sa vie. Durant cinq ans, elle arpente le monde, se remet totalement en question, jusqu’à découvrir l’existence d’un autre monde, celui des sorciers quand elle visite Paris. Apparemment celui-ci vit au grand jour de 1981, la jeune femme n’était qu’une enfant encore à l’époque. Pourquoi ses parents ne lui ont-ils jamais parlé du monde sorcier ? Pour la protéger peut-être..
Décembre 1995 -Arrive à Atlantis, elle va être à l’hôtel jusqu’à devenir un peu par hasard membre du groupuscule Gloriam. Elle y joue notamment le rôle de pions, distribue des tracts, participe à des réunions de propagandes.
Avril 1996 - Ouvre sa librarie dans le centre-ville d'Atlantis. Hatchards Book. (C'est un endroit plutôt chaleureux avec des balustrades et étagères en chêne foncé et de jolies lucarnes. Certains livres notamment les plus intéressants d'après la propriétaire sont posés sur de solides tables en bois, avec aux centres des grands vases aux fleurs coupées. Des étagères en bois solides, très beau parquet ancien, des fauteuils confortables où les clients peuvent parcourir les livres. Une belle allée centrale bordée de lourdes étagères, il y a également une mezzanine pour les livres les plus coûteux, des livres de maîtres qui traitent surtout de science. Ainsi qu'une baie vitrée en guise de toit baigne la boutique d'une très belle lumière naturelle.
La boutique dispose d'une petite arrière boutique, où se trouve le bureau de la propriétaire ainsi qu'une autre petite pièce servant de petit salon, pour certains invités ou clients bien spéciaux.)
Janvier 1999 - Devient recruteur pour le Gloriam.
début octobre : Première vraie discussion avec un client atypique. L'homme pique sa curiosité, un jeu de séduction se joue entre eux. Le temps est infidèle pour qui en abuse
22 octobre 2000 - Participe à l'affrontement durant une manifestation contre la suprématie des sorciers. Sous l'emprise des sorciers. Elle blesse un sorcier et s'enfuit subitement quand la police arrive sur la place du marché.
Novembre 2000 Rencontre Emrys un matin juste après l'ouverture d'Hatchards Book. L'endroit est encore déserte, la pluie est battante contre les vitres du magasin. Le jeune homme de quinze ans son cadet, ne la laisse pas indifférente. Et puis son regard. Elle ne l'oubliera pas. A travers ses sombre prunelles, elle entrevoit la même souffrance qui l'habitude depuis plusieurs années. Le deuil. Le soleil brille toujours après une nuit sombre.
Décembre 2000 : Darcy est à l'Atlantisease, elle est en pleine chasse aux sorciers. Elle repère un sorcier dont elle a déjà laissé une trace indélébile sur la joue. Un affrontement semble imminent. Emrys est présent, ce soir là. Malgré lui. Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie
Suite en cours.

Darcy F. Lancaster - Carnet de bord
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» Code ▬ Carnet de rp
» Carnet de bord d'une étoile filante
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: