Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Cho Chang + Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 498 Points d’activité 110
      Pseudo : Melody.
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 17 Fév - 0:22

CALIBAN SACRIPAN Derp Derp
(ça rime j’ai pas pu m’en empêcher)

Avec du retard, c’est avec graaaand plaisir Supplice
Et en effet le dénominateur commun le plus évident est donc ce cher -feu- Diggory Hmm avant de sortir ensemble, ils ont été adversaires de Quidditch (à l’amiable cependant, avec une espèce de rivalité complice), puis amis proches pendant plusieurs mois, donc ça laisse une grande fenêtre de temps pour que Cho puisse potentiellement avoir pu passé du temps dans la salle commune des Poufsouffle comme invitée Hmm

Cho étant de la même promotion que Caliban cela dit, ils ont sans doute eu des cours en commun, et visiblement partagent une certaine admiration pour le professeur McGonagall ? J’imagine que Poufsouffle et Serdaigle auraient pu avoir leurs cours de métamorphose en commun, et ils auraient pu avoir partagé quelques déboires en cours haha

C’est pas grand chose mais au moins ça commence à bourgeonner haha

MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 17 Fév - 16:53

@Cho Chang a écrit:
CALIBAN SACRIPAN Derp Derp
(ça rime j’ai pas pu m’en empêcher)

Pour être franc j'aime plutôt bien et c'est pas le pire que j'ai vu :P

J'avais totalement oublié que Cho avait un an de plus qu'Harry et que donc, elle avait le même âge que Caliban Supplice Du coup en effet, ça ouvre tout un monde de nouvelles possibilités, ne serait-ce que niveau cours en commun en effet ! **

J'imagine que sur une composition aléatoire des duos pour un exercice pratique, les deux auraient très bien pu se retrouver en binôme et rencontrés quelques soucis techniques Huhu Que ce soit en métamorphose ou autre chose, d'ailleurs. Caliban est une nouille en divination et se trompe très souvent (genre la prédiction de la fin du monde en 2012, ça aurait pu être de lui Derp). Même si j'avoue que j'ai plus de mal à imaginer des débours qui impliquerait aussi Cho Hmm

En tout cas oui, ça reste très intéressant pour la métamorphose ! Genre : Comment ça j'ai transformé ta main en réglisse ? En effet, ça va pas du tout Hmm Dis rien à McGo, elle doit pas voir que j'ai raté ! Je suis sûr que je peux arranger ça moi-même, regarde !... Oh, de la guimauve Brille Hehe

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 17 Fév - 22:32

haha

Cho n'est pas une folle en divination non plus, mais c'est beaucoup plus drôle avec la métamorphose Derp avec la pression de la présence de McGo, ça peut donner des résultats plutôt intéressants ! surtout quand il s'agit de camoufler leurs boulettes, en faisant diversion Derp
C'est aussi potentiellement un des rares moments qui aurait pu faire rire Cho après la mort de Cedric en fait, même si son enthousiasme en a été sévèrement entaché Hmm

MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Sam 18 Fév - 20:02

Pour moi c'est parfait, surtout si Cal a pu faire rire un peu Cho malgré la perte de Cédric ** Du coup je résumé : Ils se sont connu quand Cho a commencé à traîner avec le pouffy mais cela reste au stade d'une relation polie et basique, chacun trouvant l'autre sympathique mais ça ne va pas plus loin. Un jour, McGo les met en binôme pour un exercice pratique, something went wrong, ils tentent d'arranger les choses discrètement avec un succès tout relatif et au final, la pression de leur erreur se transforme en bonne rigolade lorsqu'ils tentent de cacher la boulette qu'ils ont fait.

Après ça, je pense que Cal aurait tenté de continuer à être gentil avec elle et la faire rire. Il n'irait pas jusqu'à la chercher dans le château pour passer du temps avec elle mais lorsqu'ils se croisent, en cours ou autre, il aime bien ça et passe du bon temps. A leur sortie de Poudlard, j'ai du mal à les imaginer garder contact bien longtemps Hmm Du coup Atlantis aurait été le lieu des retrouvailles après quelques années durant lesquelles ils s'étaient perdu de vue j'imagine ? Puis ils vivent dans la même résidence et Caliban squatte souvent chez Adam, donc ils ont certainement dû se croiser par hasard et renouer au moins un minimum Smile

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Sam 18 Fév - 22:54

C'est parfait pour moi !
En effet après son départ de Poudlard, Cho n'a pas gardé contact avec beaucoup de gens - uniquement Marietta et Michael Corner, mais pour les deux, something went wrong aussi Derp et puis elle a passé un an dans la province natale de sa famille en Chine pour dompter les visions de Cedric sans aucun contact avec l'Angleterre donc haha

Adam mentionne justement Cal dans notre topic auquel je dois répondre donc ça + l'event, c'est parfait pour les retrouvailles Brille

MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Lun 3 Avr - 15:37

Il me semble qu'on est dans le même parcours d'études Lexie
Et puis avoue, t'as la haine parce que c'est moi qui ait été avec Harry au bel Huhu Huhu

Angel
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 498 Points d’activité 110
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Jeu 13 Avr - 9:22

Oh mon dieu j'avais pas vu que j'avais un message ici Supplice Supplice Supplice
Désolée du retard Panique

En effet on commence à être un petit groupe sympa en Astronomie et Divination Huhu on devrait se faire un petit groupe de révisions ou un truc du genre, parce qu'en fait ça serait grave intéressant pour Cho !
Comme ils étudient tous la divination et qu'elle a encore ce problème de fantôme dont elle n'a encore jamais parlé à personne... je pensais justement que leur petit groupe aurait pu lentement se rapprocher pour devenir très soudé, grâce au fait que réviser/s'entraîner en divination, ça dévoile sans doute pas mal de choses très personnelles Hmm
(et puis Harry en effet haha bien que ce soit pas vraiment lui qui pose problème à poper sans sa tête Face)

MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Sam 13 Mai - 10:11

Coucou un lien avec un ex-serdaigle te tentes-t-il ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Lun 12 Juin - 13:48

Supplice Bye
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2