Darcy Lancaster - Liens

Darcy F. Lancasteravatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1558-rose-epineuse-darcy-lancasterMessages : 109 Points : 87
Pseudo : Lulu -
Avatar : Gal Gadot, la queen.
Crédits : aranea (avatar)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Darcy Lancaster - Liens | Jeu 1 Mar - 15:05
Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Lancaster. Il existe deux branches de cette famille, toutes deux sont membres de la dynastie des Plantagenêts (comptes d’Anjou et du Main). La première accède au trône d’Angleterre et donna trois rois au pays entre 1399 et 1471 et fini par s'éteindre à la mort du futur prince, seul héritier de la famille. La seconde est exclue de la royauté, puisque le premier nom de la seconde branche est un bâtard du premier roi. Ils quittent l’Angleterre et s’installent à Jérusalem où ils font fortune dans le textile. Darcy, fait partie de cette seconde branche. La marque est inconnue en Europe mais très populaire au Moyen-Orient.
Prénom(s) :  Darcy, qui signifie "sombre". Patronyme dur à portée, elle a souvent souffert des moqueries des autres enfants sur son prénom. Flora, en l'honneur d'une lointaine aïeule au sang-bleu.
Date de naissance :  Née le 1er mai à Jérusalem dans le très riche quartier Rehovot.
Âge actuel : 35 ans.
Métier/études : Elle tient la librairie Hatchards book dans le centre-ville  d'Atlantis..
Alignement politique :  Officiellement, Darcy est neutre, elle essaie de faire bonne figure face aux clients sorciers de son magasin même-ci elle rêve de leur arracher la tête - Mais officieusement elle est extrémiste. Pour elle, la mixité est un fléau. Elle fait partie du groupuscule Gloriam. Elle se charge notamment du recrutement des pions et espère sincèrement qu'un jour les sorciers payeront pour leur crime contre nature.
Lieu de résidence : L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
Informations Magiques
Origines : Anglo-Israélienne. Fière de ses origines, elle prend cette différence pour un atout non négligeable..
La magie en un mot :  Destructrice - Fléau qui se répand à travers le monde. Gagne du pouvoir, terrasse chaque adversaire qui se dresse devant lui.
Signe astrologique : Taureau.
Épouvantard :  D'avoir le sang souillé de magie. Ça serait bien la pire chose qu'elle puisse découvrir, d'être de la même espèce qu'eux, d'être comme le bourreau de cette fameuse nuit où elle a perdue le centre de son univers et bien plus encore.
Miroir du Riséd :  Elle y verrait certainement son fiancé à côté d'elle, souriant. Ils sont heureux. Et puis son père est là lui aussi, un peu en retrait, il observe le couple. Le beau tableau de famille.
Animal de compagnie : Un chien, Félix.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Franche - Il peut s’agir de son premier défaut, comme de sa première qualité. Un défaut, parce qu’elle n’aime pas perdre son temps à utiliser les mots justes. Parce qu’elle ne se sert quasi pas de filtre, et que les paroles se glissent sur ses lèvres plus vite qu’elles ne bougent. Parce qu’elle ne se soucie pas de l’impact qu’elles peuvent avoir sur les autres. Et, parce qu’en réalité, elle n’y accorde pas une grande importance. Darcy se montre souvent brutale dans sa manière de s’exprimer, de juger ceux qui se mettent au travers de son chemin. Elle a cette particularité depuis le décès de son fiancé et de son père de ne pas savoir identifier, exprimer et différencier ses propres émotions. Elle ne saurait pas poser les bons termes sur ce qu’elle ressent. Elle ne saurait pas reconnaître de la tristesse à de la frustration, de la colère à de l’agacement. Fourbe -Au fil du temps, mais aussi des années, elle fait de ses bonnes manières de bourgeoisie une manipulation vouée avec grâce et discrétion. Malgré l’image qu’elle reflète, elle n’a jamais été passionnée par les ficelles à tirer des pantins jusqu’à l’extrême, jusqu’à les réduire plus bas que terre. Elle n’en joue pas exprès et sur très peu de personne, à vrai dire. Ce n’est pas quelqu’un de cruel non plus. Pourtant, lorsque ça fini par toucher des personnes à qui elle tient, réduit à un nombre minime, elle peut en devenir aveugle et perdre son propre contrôle pour arriver à ses fins.

Elle est ambitieuse et assidue, montrant avec fierté ces traits qu’elle exploite dans n’importe quelle situation, importante ou non. Tout ce qui brille dans ses yeux à ce moment-là, c’est d’en sortir avec victoire. De faire ressentir à cette personne ce qu’elle a fait aux autres, la souffrance qu’elle leur a apporté. Une forme de justice peu plaisante, que peu comprendront ou seraient heureux de connaître. Darcy garde un esprit de vengeance étouffé qu’elle dissimule du mieux qu’elle peut, parce que ça ne lui ressemble définitivement pas d’être assimilée à une névrosée. Loyale - Elle tient ses promesses tout comme ses paroles et elle ne s’en détacherait pour rien au monde. La plupart du temps, si ce n’est pas toujours, elle passe d’abord les priorités des autres avant les siennes. Elle pense d’abord au bien-être des autres, avant de penser à elle. Elle agit au nom des autres et que très peu au sien. Sa bonne foi, préservée depuis enfant, ne peut être remise en question et seuls ceux qui sont très proche d’elle sauront de quoi elle parle, de quoi elle est capable pour les protéger. Sans s’en rendre particulièrement compte, elle a une légère tendance à vouloir être sociale et tactile envers le peu de personne qui réussissent à la dompter, et que celles-ci ont été choisie au préalable par elle. Enfermée dans un monde qui n’appartient qu’à elle, Darcy peut être sur la défensive aux premiers abords et souvent sont ceux qui la fui.

Têtue - Même avec une main au feu, la jeune femme est du genre à tenir tête face à ceux qui prennent le courage de la contredire. Lorsqu’elle est sûre d’une chose, rien ne peut lui faire changer d’avis. Elle campe sur ses positions et ne les abandonne pas aussi facilement. Son côté arrogant survient dans ces passades en particulier, ce qui ne peut la rendre plus amicale qu’elle ne l’est déjà. Elle va jusqu’à vouloir prouver le contraire, et même si cela doit lui faire faire des efforts insurmontables ou lui fasse perdre son temps inutilement, chose dont elle n’est pas une grande adepte non plus. C’est avec force qu’elle s’est d’abord forgée une armure en acier pour faire face à la triste réalité de vivre de l’amour de sa vie qu’elle a perdue brutalement. Réaliste - Les rêveries n’existent pas, pour la moldue. Si on en croit ses mots, il faut travailler pour réussir et cela fait d’elle une femme très intelligente. Elle ne comprend pas le deuxième degré et l’humour, voyant ceci comme sans intérêt et ça rend parfois les dialogues difficiles. C’est sans nul doute lié aussi à son éducation un peu à la dur qui la rend aussi de mauvaise foi, et pourtant si involontaire de sa part. Depuis peu, elle apprend à travailler sur elle-même et tente du mieux que possible de discerner ce qu’ils veulent tous dire, ce qu’ils veulent tous laisser transparaître au travers de leurs paroles. Parce que, au fond, elle a aussi envie d’être comme les autres. Elle a aussi envie de savoir ce que c’est de rire, de sentir le bonheur s’installer dans l’estomac, de sentir ce qu’est l’attirance au creux des reins à nouveau même-ci pour le moment, ça parait totalement impossible. Elle ne veut plus ressembler à cette forme humaine sans émotions.

Indépendante - Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, telle est la devise. Elle l’est depuis son plus jeune âge, si ce n’est depuis qu’elle a appris à marcher. C’est une personne qui aime faire les choses que par elle-même et Darcy a toujours su se débrouiller pour s’en sortir seule, refusant n’importe qu’elle forme d’aide qu’on voulait lui donner. C’est ce qu’elle a longtemps fait durant une longue période de sa vie (cinq longues années, juste après la disparition de son fiancé et de son père, elle quitte Israel est disparait totalement de circulation), trouvant seule des solutions à ses soucis minimes et refusait de se laisser couler. Elle n’a pas eu cette chance d’avoir beaucoup d’amis étant plus jeune, souvent traitée de petite fille riche et pourrie gâtée, alors elle s’est abonnée à la solitude. Une solitude qu’elle préfère encore un peu à la compagnie, puisque ce n’est pas son point fort malgré elle. Elle n’a pas honte de se montrer seule. Elle n’a pas honte de faire les choses seule. Réfléchie - La jeune femme ne réagit jamais à chaud. Elle prend le temps de réfléchir à la situation avant de parler, prend en compte certaines remarques, il lui arrive même reconnaître ses erreurs - même-ci ça reste assez rare -

et aussi...:
 

Informations importantes
- Elle est polyglotte, son goût pour les langues lui vient de son père, qui voyageait beaucoup pour la maison de couture qu’il tenait. Elle parle notamment l’arabe, le français, l’anglais, l'italien et le chinois. Elle aimerait apprendre d’autres langues mais elle n’a pas vraiment le temps.
- Elle attache beaucoup d’importance à son physique, sa façon de se vêtir, de l’image qu’elle renvoie aux autres. Elle sera toujours impeccablement apprêtée peu importe la situation.
- Autrefois, la jeune femme était très sensible, presque fleur bleu, elle croyait réellement au grand amour, mais après avoir perdu son fiancé elle est presque devenue insensible à la flatterie et la galanterie. Aujourd’hui pour Darcy, les hommes et femmes ne sont que des distractions, des objets qu’elle utilise pour satisfaire un besoin..physique et purement physique rien d’autre. Son coeur, il a disparu en même temps que son fiancé. Elle est convaincue de plus pouvoir ressentir le moindre sentiment amoureux envers quelqu'un.
- Elle est sportive, elle nage, elle court, le sport lui procure un vrai bien-être. Un moment où elle se sent plus légère, libre de toutes contraintes, d’obligations.
- Elle aime le bon vin, italien, français..Lui offrir une bouteille est une très bonne idée si vous voulez lui « faire plaisir », elle a fait un stage d’oenologie il y a quatre ans en Italie. Et participe très souvent à des ateliers dégustations.
- Elle aime les animaux, bien plus que les Hommes. Elle a notamment un chien qui s’appelle Félix. Elle est très fusionnel avec lui. L’animal est protecteur envers sa maîtresse et se montre parfois agressif si l'interlocuteur semble mal attentionné.
- A la suite du décès de son père, c'est son frère aîné qui a reprit la maison de couture. Darcy donne de temps en temps des nouvelles à sa famille, mais s'y tient à distance. Elle veut pas trop les tenir aux courants de ses actions. Ils ne comprendraient pas. Et y retourne une fois par an pour l'anniversaire de la mort son père.
- Elle aime la vie, elle vie la nuit plus intensément. Elle se déguise, porte une perruque pour que pas être reconnue et savoure le sentiment de l'insouciance de l'inattendu du danger. Elle se produit dans les cafés, bars, chante et danse, une vraie artiste et personne ne semble la reconnaître. (#joke)

Goûts
Elle adore les polars, les livres traitants de l'histoire, de la mythologie, de la religion également, c'est une vraie littéraire dans l'âme, un rat de bibliothèque en somme.
Technophobe, depuis toute petite, elle évite un maximum la technologie, elle n'a pas de télévision, ni de téléphone portable. C'est une chose qui lui fait particulièrement peur, puisque c'est une avancée qu'elle ne peut pas contrôler.
Elle préfère la compagnie des bêtes plutôt que celles des humains. Elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle possède un cheval, un pure sang arabe avec une robe noir ébène, un cadeau de son paternel pour ses dix ans, elle y tient beaucoup, c'est le seul souvenir qu'elle a de Jérusalem.

Rêves & Ambitions
à venir.


Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Fabio Verscano (PNJ)
défunt fiancé, unique amour
Disparu il y a cinq ans, tué par inadvertance par un obscurus, quelques mois seulement avant son mariage avec l’héritière des Lancaster. Il est et restera le seul et unique grand amour de Darcy. Elle le voit très souvent, sous le forme de spectre. Comme-ci il revenait la voir, histoire de voir si elle souffre toujours de son absence. Elle ne vie pas, elle survie sans lui. Et ne déverse que de la haine, de la brutalité, du chaos. Le plus total.
[/b]

Alistair Fawley
Pion favori
Alistair est une jeune recrue du groupe. Il est très dévoué envers la cause, un petit chien influençable. Sa nature de Cracmol fait de lui un atout précieux puisqu’il vient d’une grande famille sorcière. Un jeu semble se faire entre le recruteur et son petit animal. Un jeu dangereux et qui plaît aux deux côtés. Les amants se voient parfois chez Darcy, et uniquement chez elle. Elle le trouve amusant au final, un début de confiance semble se mettre en place entre eux.

Jonas Revah alias Jo (PNJ)
Bras droit - ami de longue date
Jo et Fabio sont ne sont pas du même sang et pourtant ils ont grandi ensemble, dans la même maison. Il est recueilli par les Verscano et vit comme un membre appart entier de la famille. Quand Jo rencontre Darcy, ils ne s'entendent pas très bien, ayant chacun un fort caractère, Jo voit très mal la venue de la jeune femme dans la vie de son "frère". Mais finalement au fur et à mesure, ils apprennent à ce connaître et sympathisent. A la mort de Fabio, Jo s'est senti obligé de veiller sur Darcy, même-ci celle-ci n'approuve pas du tout ce comportement. Et quand la jeune femme disparut, il réussi à la retrouver. Ancien militaire il est doué pour beaucoup de choses y compris celui de suivre les gens à la trace. Il l'a retrouve à Atlantis et compte bien rester dans les environs un moment.

Jonathan Rowle
Client régulier
en cours.


Emrys Bowen
Etrange créature
Ils se rencontrent à Hatchards Book à matin à l’ouverture de la boutique. L’endroit est déserte, la pluie est battante contre les vitres du magasin, une longue discussion sur l’histoire se joue durant cette matinée. Le jeune garçon de quinze ans son cadet, ne la laisse pas indifférente. Et puis son regard. Elle ne l’oubliera pas. A travers ses sombres prunelles, elle entrevoit la même souffrance qui l’habitude depuis plusieurs années. Le deuil.


Je recherche...
Liens positifs ou neutres : Des membres du Gloriam, des clients de la librairie, des conquêtes, des amants ou amantes actuel(le)s.
Liens négatifs : des proies, futures victimes, des sorciers, sorcier anti-moldu.

Je cherche en prio des liens féminins. Huhu #tropdeliensavecdesmessieurs
Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 663 Points : 113
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Shiya (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Darcy Lancaster - Liens | Jeu 1 Mar - 15:24
Coucou 2 Coucou 2 Coucou 2

juste pour te dire qu'en fait... je t'ai envoyé un message sur Discord pour un lien xDD

Coeur


there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Darcy F. Lancasteravatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1558-rose-epineuse-darcy-lancasterMessages : 109 Points : 87
Pseudo : Lulu -
Avatar : Gal Gadot, la queen.
Crédits : aranea (avatar)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Darcy Lancaster - Liens | Ven 2 Mar - 10:19
@Jonathan Rowle a écrit:
Coucou 2 Coucou 2 Coucou 2

juste pour te dire qu'en fait... je t'ai envoyé un message sur Discord pour un lien xDD

Coeur

Brille
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Darcy Lancaster - Liens | 
Darcy Lancaster - Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: