Cho Chang + Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 16
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Cho Chang + Liens   Jeu 22 Déc - 9:54

Cho Chang
Informations civiles
Nom : Chang (常). Nom de famille extrêmement générique d'origine chinoise, si ce n'était pour l'utilisation d'un caractère assez rare, descendant d'un célèbre général de la dynastie Ming.
Prénom(s) : Cho (秋), "automne". Le pinyin correct pour son prénom serait "Qiū", mais ses parents ont fait le raisonnable choix de le romaniser de façon lisible pour les anglophones.
Date de naissance : 6 Mars 1979, à Londres, Angleterre.
Âge actuel : 21 ans.
Cursus : Parcours Astronomie et Divination.
Alignement politique : Relativement progressiste et pacifiste, peu impliquée à l'heure actuelle. La magie reste cependant sa zone de confort.
Informations Magiques
Origines : Sang-Mêlé.
Baguette : Bois de Sorbier, Crin de Licorne.
Patronus : Un cygne blanc.
Épouvantard : Elle-même, âgée, un trou béant et sanguinolent à la place du coeur et le regard vitreux et dénué de toute émotion, incapable de prononcer le moindre mot.
Miroir du Riséd : Un homme et elle, dans un jardin, une après-midi de printemps. Ils sont plus âgés, se tiennent la main, et trois enfants aux yeux clairs et aux cheveux de jais courent autour d'eux. Le visage de l'homme est masqué d'un halo lumineux. Il a parfois les traits de Cedric, peut-être même un peu trop souvent.
Ancienne école/maison : Poudlard, Serdaigle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Un florilège de paradoxes, initiés par une culture mixte et des évènements dramatiques. Cho est un exemple de Serdaigle ascendant Gryffondor, bien que le Choixpeau eût au final fait le bon choix. Elle possède l'esprit vif et brillant des élèves de la maison bleu et bronze, leur ambition, leur dévotion, leur créativité. C'est une jeune femme ingénieuse et travailleuse, qui prend plaisir à se plonger dans les pages de dizaines d'ouvrages pour assouvir sa soif d'apprendre ou simplement trouver l'information qu'elle recherche. Une personne droite et juste, qui suit et suivra toujours ses principes moraux au pied de la lettre, quoi qu'il arrive : Cho fait preuve d'une loyauté presque digne des gryffons, et ce par tous les temps. Mais si Serdaigle lui convient bien mieux, c'est aussi parce qu'il s'agit là d'une jeune femme réfléchie qui prend le temps d'analyser les situations avant d'agir, un véritable némésis de la maison Rouge et Or. Malgré tout, elle reste quelqu'un de charismatique et doux. Cho sera toujours prête à aider ses amis et ceux qu'elle ne connaît pas, ayant une véritable foi en l'humanité de chacun, voyant le bon avant le mal dans le coeur des autres.
Cette loyauté à toute épreuve s'avère cependant être le Talon d'Achille de Cho qui parfois peut avancer avec des oeillères, convaincue du bien-fondé des intentions de son entourage. Il y a peut-être un petit côté naïf, ou une simple tendance à se voiler la face pour se protéger des fluides négatifs. Depuis la mort de Cedric, Cho est également émotionnellement instable, bien qu'elle se soit beaucoup améliorée durant cette année passée. Le souvenir cuisant du cadavre de son premier amour gisant dans l'herbe ce soir de Juin 1994 est comme marqué au fer rouge dans son coeur et ne cesse de brûler aux moments les plus inopportuns. Cho fait alors preuve d'hypersensibilité, pouvant fondre en larme, faire des crises d'anxiété ou même se mettre en colère à tout moment faisant un peu trop écho à ses souvenirs. Comme beaucoup des élèves de Serdaigle, sa loyauté mais également ses principes moraux font que son entourage proche est particulièrement réduit, et elle n'exprime pas nécessairement l'envie de l'agrandir. La solitude lui convient parfois, pouvant se retrouver seule avec elle-même pour mettre de l'ordre dans ses sentiments, ou simplement lire un bon livre avec une tasse de chocolat chaud. Cho est quelqu'un d'extrêmement pudique qui trouve beaucoup de difficultés à se confier sur ses émotions ou ses pensées les plus profondes, ne donnant ce privilège qu'à ses plus proches amis, quitte à subir le trop-plein d'émotions embouteillées dans son esprit. C'est une jeune femme têtue et fière aussi, défendant avec hargne ce qu'elle croit être juste, n'hésitant pas à se séparer des personnes jugées toxiques ou peu nécessaires dans sa vie, même si parfois elle doit subir les conséquences d'une décision radicale.
Informations importantes
・Cho a des visions hallucinatoires de Cedric Diggory depuis un peu plus d'un an. Elle vit avec et se surprend parfois à lui parler.
・Son nom complet en chinois/pinyin est Zhang Qiū Fei (常秋飛). Fei (飛) signifie "Ailée".
・La famille de Cho est originaire de la province du Sichuan, en Chine, et Cho parle couramment l'anglais britannique et le mandarin.
・Elle étudie l'astronomie et la divination, ayant renoncé à la formation professionnelle de Quidditch. Elle n'est pas remontée sur un balai depuis la fin de ses études à Poudlard, terrifiée à l'idée de voir le fantôme de Cedric au milieu d'un match.
・Cho a toujours physiquement fait plus jeune que son âge ; elle est plutôt petite et très menue, avec un visage digne d'une poupée chinoise et de très longs cheveux d'un noir de jais brillant.
・Elle affiche une légère cicatrice au bout de son sourcil droit, depuis la bataille de Poudlard, ayant reçu un éclat de pierre sur l'arcade.
・Son Épouvantard est une copie d'elle-même avec un trou sanguinolent à la place du coeur, mais Cho est aussi terrifiée par le noir et les espaces clos.
・Elle sait jouer du piano.
・Cho est une fervente supportrice des Tornades de Tutshill depuis ses six ans.
・Le Choixpeau a hésité entre Serdaigle et Gryffondor lors de sa répartition. Il s'est décidé lorsque Cho a remarqué et pensé à la constellation d'Orion dans le ciel artificiel de la Grande Salle.
・La robe argentée que Cho portait durant le Bal de Noël en 1994 appartenait à son arrière-grand-mère.
Goûts
Cho a été élevée dans une famille mélangeant traditions chinoises et style de vie britannique. Depuis sa plus tendre enfance, elle a pu suivre des cours de piano, mais aussi de calligraphie et de composition florale. C'est une passionnée d'astronomie et est fascinée par l'alchimie, et a quelques prédispositions culturelles pour la divination par l'astrologie. Cho est aussi, évidemment, une grande fan de Quidditch, soutenant les Tornades de Tutshill depuis sa plus tendre enfance, et jouant elle-même au poste d'attrapeuse ; le vent sur son visage, la hauteur, le ciel, les grands espaces, toutes ces choses associées au sport des sorciers l'apaisent. Elle dévore les livres, et, en bonne élève de Serdaigle, n'hésite pas à se plonger dans de lourds ouvrages à la moindre excuse. Elle a cependant un faible pour les romans policiers, la tenant occupée et la distrayant lors de ses longues nuits d'insomnies, en particulier les écrivains moldus comme Agatha Christie. Elle a aussi un penchant pour les pâtisseries françaises, bien qu'elle ne sache pas vraiment les cuisiner ; les fraisiers sont sa plus grande faiblesse.
Cho a cependant une aversion pour certaines choses bien particulières ; elle a horreur des crapauds et des grenouilles, pourtant monnaie courante dans le monde magique. Bien qu'elle aime apprendre et étudier, certaines matières la laissent plus indifférente, comme la défense contre les forces du mal, pour laquelle elle n'a jamais été aussi douée que certains, ou l'arithmancie. Elle ne mange non plus pas de viande depuis qu'elle a pu lire un ouvrage moldu autour du traitement des animaux pour la consommation humaine ; bien qu'elle ne l'ait pas beaucoup montré à cette époque, elle était aussi en faveur du mouvement de la SALE lancé par Hermione Granger, lors de ses années étudiantes à Poudlard. Elle déteste être vue comme une jeune fille frêle et faible que l'on doit protéger, bien que ce soit en grande partie dû à son apparence physique.
Rêves & Ambitions
Cho a longtemps rêvé de devenir joueuse professionnelle de Quidditch. Cependant, à la mort de Cedric, certains traumatismes et souvenirs associés au défunt ont rendu la pratique de ce sport plutôt difficile. Ses émotions confuses ont également eu raison de ses ambitions et priorités. Actuellement, Cho ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle étudie l'astronomie, qui l'intéresse beaucoup, mais elle essaie surtout de vivre avec le fantôme de Cedric et ce que cela implique. Il lui faudra sans doute un peu de temps avant de retrouver son ambition passée.

Je recherche...
DE TOUT !
(sans dec j'en sais rien, des trucs compliqués, drôles, pas trop dramatiques parce que cette pauvre Cho en a eu assez haha BRING IT ON)


_________________
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 16
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Jeu 22 Déc - 9:55

Promotion Astronomie & Divination
Honoria Rosier   |  Voir le profil
Votre texte.

Llywelyn Rhydderch   |  Voir le profil
Votre texte.

Alfie Pucket   |  Voir le profil
Votre texte.

Parvati Patil   |  Voir le profil
Votre texte.


_________________
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 16
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Jeu 22 Déc - 9:55

Personnages féminins
Marietta Edgecombe   |  Voir la fiche de pré-def
Ancienne meilleure amie éloignée
Cho et Marietta, c'était à la vie, à la mort, depuis leur rencontre lors de leurs premières heures à Serdaigle. Elles ont tout vécu ensemble, inséparables ; leur entourage avait beau aller et venir, Marietta avait toujours Cho, et Cho avait toujours Marietta. Leurs différences ont cependant mis ce lien à rude épreuves au fil du temps et des évènements, creusant chaque année le fossé qui s’établissait entre elles, nourri de rancoeurs, jalousies et opinions divergentes. Elles ont fini par se jeter leurs quatre vérités à la figure à la veille de la Bataille de Poudlard, et ne se sont pas reparlé depuis.
Ginevra Weasley   |  Voir le profil
Fascinant nemesis et alter-ego gryffon
Cho et Ginny ont longtemps été perçues comme des rivales. Probablement à cause de Harry, et parce que la célébrité de feu le Survivant n'a pas vraiment aidé à contenir les ragots à Poudlard. Si Ginny a longtemps éprouvé une vive jalousie vis à vis de la jeune asiatique, Cho n'est jamais entrée dans son jeu. Elles se ressemblent trop pour s'apprécier, mais ont trop partagé pour se détester. Après des années à se regarder en chiens de faïence, c'est aux funérailles de Harry que Cho finira par faire un premier pas vers Ginny, dans une étrange ambiance de déjà-vu mélancolique. Depuis, les jalousies effacées, et même si elles ne seront jamais les meilleures amies du monde, un lien profond de compréhension, de compassion et de respect s'est tissé entre les deux jeunes femmes.
Poppy Irvine   |  Voir le profil
Description de la relation
Votre texte.

Lavande Brown   |  Voir le profil
Description de la relation
Votre texte.


Personnages masculins
Michael Corner   |  Voir la fiche de pré-def
Ex-petit ami et relation en suspens
Elle était leur attrapeuse star, elle était belle, gracieuse, intelligente et sympathique. Si Cho était au début une amie précieuse et coéquipière prometteuse, c’est sa rupture avec Ginny qui a fait ouvrir les yeux à Michael sur la fascination qu’il avait pour la belle asiatique. Elle était bien plus que l’ex-petite-amie de feu Diggory. Ils resteront ensemble pendant presque deux ans, avant que l’instabilité émotionnelle de Cho ne reprenne le dessus et qu’elle ne le quitte sans explication. Cho ne sait plus vraiment où elle en est et est persuadée d'avoir brisé leur lien à jamais en partant comme une voleuse, et a peur de faire face aux conséquences directes de ses actes... elle n'a jamais réussi à parler de ses visions à Michael, qui ignore les raisons réelles derrière son instabilité.
Adam Roy   |  Voir le profil
Ce drôle de voisin
A la rentrée scolaire et son arrivée à l'UPA, Cho s'est vue attribuer la chambre étudiante attenant à celle d'Adam Roy. Cet étudiant fraîchement débarqué des Etats-Unis s'est avéré être un voisin calme et facile à vivre, leurs échanges n'allant pas plus loin que des politesses... jusqu'à ce qu'un soir, elle le croise en sous-vêtements sur le palier, incapable de rentrer chez lui. Autant dire qu'il est rapidement devenu "cet Américain étrange mais sympathique", et même s'ils ne se connaissent pas, et que le côté pudique et réservé de Cho l'emporte, elle se sent tout de même chanceuse d'avoir un voisin aussi discret.
Jasper Greengrass   |  Voir le profil
L'épaule inespérée
Elle n'avait personne en revenant. A la rentrée 1999, c'est seule et terrifiée que Cho a fait ses premiers pas à l'UPA, pour la première fois sans Marietta, et sans Michael. Elle connaissait Jasper Greengrass de nom, pour avoir été dans la même classe que Harry, et pour faire partie d'une des familles de l'aristocratie sorcière fort réputée. Ca s'arrêtait là. Mais Jasper Greengrass a par accident fini par la surprendre lors d'un moment de faiblesse... elle ne lui a pas expliqué les vraies raisons de ses crises de larme, de son instabilité émotionnelle. Mais il semble toujours vouloir l'aider, non sans une aura de confiance et de force qui la rassure. Un jour, elle en parlera. Sauf si elle règle le problème elle-même avant... en attendant, elle peut compter sur Jasper pour n'en toucher mot.
Darius Washington   |  Voir le profil
Rivalité inattendue
(uc)

_________________
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 65 Points d’activité 0
      Pseudo : Magneion
      Avatar : Sebastian Stan
      Crédits : AvengedInChains
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Renard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t135-look-alive-sunshine-ada
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Jeu 22 Déc - 12:29

Salut o/ Puisqu'on crèche au même endroit, on pourrait avoir un lien non ? Genre Adam a oublié ses clés chez lui et tu l'as vu en calbut dans le couloir, ou alors il a eu un accident de lessive et il t'a demandé (sauf que t'en sais rien ?) Je sais pas je propose un peu au pif XD ce serait drôle d'avoir une rencontre un peu cocasse avec un Adam gêné mais reconnaissant.

Après, les deux sont plutôt calmes et discrets, je les vois bien travailler régulièrement 'ensemble' à l'UPA. Dis moi si t'es ok pour une rencontre débile ou si un truc plus calme te convient mieux :3 (ou si ça t'intéresse pas D:)

_________________


PartyPoison
(c) ystananas

Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 16
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 23 Déc - 5:35

Non Stare

Je déconne, je suis toujours là pour les situations cocasses Huhu surtout que cettre pauvre Cho a eu son lot de malchances pour un sacré bon bout de temps :')
J'aime beaucoup l'idée d'Adam comme "le voisin un peu étrange mais plutôt rigolo" ! Surtout pour Cho qui a gardé son lot de réflexes de bienséance asiatique, croiser un parfait inconnu en caleçon dans le couloir, ça marque :') et le fait qu'il soit relativement discret et calme, mais aussi poli donne à Cho une image positive de la personne aussi, malgré les espèces de petites anecdotes wtf qui auraient pu s'opérer dans le bâtiment haha

_________________
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 65 Points d’activité 0
      Pseudo : Magneion
      Avatar : Sebastian Stan
      Crédits : AvengedInChains
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Renard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t135-look-alive-sunshine-ada
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 23 Déc - 10:50

J'les vois bien se côtoyer poliment et tout avec bonjour merci au revoir, et un jour... EVERYTHING CHANGED WHEN THE FIRE NATION ATTACKED ... Elle le surprend en calbute. Et bim la gêne. (Tain la plupart de mes liens ça va être 'Adam s'est tapé la honte' je dois être maso...)

Mais sinon oui je veux bien être ton voisin bizarre, et toi la voisine qui a vu mon boxer Captain America. :D

_________________


PartyPoison
(c) ystananas

Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Mar 27 Déc - 20:24

Un lien ? Emo
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1341 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Avatar : Don Benjamin
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Jeu 29 Déc - 10:31

Coucou, je suis venu pour voir avec toi si tu étais intéressé par un lien avec Jasper Coeur

Cho est quelqu'un d'assez tourmenté, torturé, timide mais très loyale, je pense que Jasper serait venu la voir de lui-même si il a pu la surprise un jour à pleuvoir. Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer la première, Cho est plus vieille que Jasper, mais je pense que si il avait vu qu'elle se sentait mal ou quoi que ce soit, il serait venu lui parler, un peu gêné mais avec de très bonnes intentions. Il aurait peut-être réussi à la réconforter car c'est un beau parleur. J'imaginais bien que Jasper représenterait une figure protectrice pour Cho malgré qu'il soit plus jeune, par l'assurance et la confiance qu'il démontre tous les jours, et aussi une épaule sur lequel elle sait pouvoir s'appuyer après qu'ils aient discuté plusieurs fois. Il ne saurait pas forcément pour les hallucinations mais il guetterait Cho et la protégerait du regard des autres, en l'emmenant à l'écart par exemple quand elle sent ses démons la regagner. En soi, il garderait un oeil sur elle afin de s'assurer qu'elle ait les plus grandes chances possibles de traverser ces épreuves, il se comporterait de façon assez bienveillante envers la jeune sorcière et serait peut-être un peu charmeur, mais ce ne serait pas forcément volontaire et ça pourrait perdre par moment Cho, ce qui ferait qu'il arrive qu'ils se disputent violemment durant certaines périodes car ils finiraient par se perdre tout le temps et ça leur perdrait ? Qu'en dis-tu ?

_________________





Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 16
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 30 Déc - 1:20

Lavande, on a forcément un lien, bien évidemment ! Depuis l'A.D., surtout Coeur Elles ne se sont pas beaucoup parlé et Cho a défendu la traîtresse Marietta donc ca part forcément sur une plus ou moins mauvaise base haha mais à son retour pour la Bataille de Poudlard, peut-être que ça aurait pu changer ? Elles pourraient juste avoir un lien de respect mutuel sans vraiment non plus être BFF de fou Coeur dis-moi ce que tu en penses !

Jasper, omg Brille Jasper était dans la même classe que Potter, au final, selon la maison et l'année, donc ils se connaissent forcément au moins de nom de loin... et Cho étant à peine revenue au Royaume-Uni pour la rentrée scolaire de 1999, tout en étant en froid avec non seulement Marietta mais aussi Michael, elle n'avait vraiment personne à qui parler en arrivant. ET C'EST LÀ QUE JASPER ENTRE EN JEU ! Le fait qu'ils ne se connaissaient pas bien avant, mais qu'il soit tout de même un visage familier de l'époque Poudlard peut la pousser à s'ouvrir et parler... peut-être aurait-il pu la surprendre un soir alors qu'elle se croyait seule, à parler dans le vide et fondre en larmes ? Situation un peu étrange, et même si elle n'a pas encore expliqué ce qui lui arrivait, ce comportement aurait pu attiser la curiosité de Jasper, tandis que Cho a compris petit à petit qu'elle pouvait lui faire confiance pour garder le secret sur ses "états d'âme" Derp

_________________
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1341 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Avatar : Don Benjamin
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 30 Déc - 4:07

Vouiiiiii, j''aime, je kiffe, j'adore Coeur

_________________





Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 16
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 30 Déc - 8:15

Venduuuu Derp Derp

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 30 Déc - 9:42

Déjà, on habite le même bâtiment ;) alors la grosse haine ça serait un peut désagréable sous le même toit ;) moi je dirais juste connaissance/colocataire ;)
Étudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 467 Points d’activité 16
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 30 Déc - 10:07

Oui, c'est sûr, et Cho n'est pas du tout du genre à ouvertement faire la guerre à quelqu'un qui ne lui a rien fait haha stade connaissances/voisines alors, ça me va Coeur

_________________
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Ven 30 Déc - 10:24

Parfait je t'ajoute bientôt :)
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t430-caliban-mirth-you-used-
MessageSujet: Re: Cho Chang + Liens   Lun 13 Fév - 19:36

Coucou Cerise

Je profite du fait qu'on soit bloqués ensemble dans le tram pour enfin me décider à venir te demander un lien (ça fait déjà depuis un moment que je veux le faire donc c'est l'occasion Smile)

J'ai bien lu ta fiche mais j'ai pas d'autre idée que Cédric, que Caliban a forcément connu et ton amour pour les fraisiers (Caliban étant français, il aurait pu en faire/recevoir un). Du coup c'est pas très original, je sais mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant pour les relier Supplice

N'hésite pas à me dire si de ton côté quelque chose te tente ou t'arrange, que ce soit en rapport avec Cédric ou non ! Coeur

_________________
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: