Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ?

Nathan Sauntertonavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 4 Points : 0
Pseudo : J'en ai pas encore !
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angeldust
• Plus d'informations •
Sujet: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 12:56
Nathan Saunterton
Informations civiles
Nom : Saunterton
Prénom(s) : Nathanael "Nathan", Grayson
Date de naissance : 2 avril 1985
Âge actuel : 15 ans
Origines : Birminghamien, ou ghamois, à vous de voir, mais en tout cas fier de l'être.
Métier, cursus : Entre en première année au Charms, si possible !
Alignement politique : La politique c'est le truc chiant des adultes c'est ça ? Donc PI, pas intéressé !
Informations Magiques
Statut de sang : Moldu, et là aussi fier de l'être. Pourquoi ? Ça te dérange ? Ça te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ?
Baguette : Bois de cornouiller et griffe de Mapinguari, 23,5 cm, très souple.
Préjugés : Kiffe la magie, et la molditude. Ne kiffe pas ceux qui n'aiment pas la magie. Ou la moditude.
Patronus : Un ornithorynque, Perry
Épouvantard : Lui-même, ficelé pour l'éternité sur une chaise. Le mythe antique réssucité.
Miroir du Riséd : La vie comme une Aventure, une grande Aventure.
Ancienne école/maison : Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Avant toute chose, Nathan a toujours vécu dans le monde moldu. Du coup il a une tendance (pouvant devenir légèrement énervante à la longue) à s’émerveiller de tout ce qu’il y découvre. Mais il est comme ça et il vous e… enquiquine. Il est avide d’en apprendre un maximum sur son nouvel univers et d’expérimenter le plus possible. Voilà qui devrait satisfaire son insatiable curiosité, au moins pour un moment.

C’est est un hyperactif, rester sans rien faire est pour lui une véritable torture. Il a besoin de s’occuper l’esprit, les mains, d’une manière ou d’une autre et ce en permanence (pas de la manière à laquelle tu penses, petit dégoûtant). Autant vous dire que certains cours risquent de constituer de véritables épreuves pour lui. Contrairement à bon nombre de ses condisciples il sera tout bonnement incapable de s’investir dans les matières qui ne l’intéressent pas. Il se contentera alors de subir et d’essayer de limiter la casse. En revanche il se montre particulièrement assidu quand quelque chose le passionne, à la limite de l’entêtement.

Nathan a également un côté Don Quichotte à cause de son imagination débridée. Il fait de sa vie une aventure et n’hésite pas à y impliquer les personnes qu’il fréquente en leur donnant des rôles en rapport avec sa fantaisie personnelle (pas forcément avec leur consentement d’ailleurs). Il compte bien faire de Poudlard sa Mancha et des couloirs et autres passages secrets ses moulins à vent. Le risque ne l’effraie pas, c’est même plutôt le contraire. A ce propos, il n’est pas totalement impossible que ses croisades coûtent quelques points à sa future maison de temps à autre, donc ayez un peu d'indulgence. Que voulez-vous, ça fait partie des rebondissements nécessaires à toute histoire digne de ce nom !

Une autre de ses particularités, c’est que Nathan est livré sans aucun filtre. Il dit ce qu’il pense et très souvent à l’instant même où il le pense. Ce qui risque de lui attirer quelques légers soucis au gré de ses rencontres… Mais comme il est plutôt marrant et qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession, il parvient le plus souvent à retomber sur ses pattes, quitte à se faire plus bête qu’il ne l’est pour se tirer d’un éventuel mauvais pas. Eh oui, il est plutôt rusé le petit !

De par ses origines moldues, il a un a priori plutôt négatif sur les sang-purs dont il ne supporte pas l’arrogance et le balai qu’ils ont tous l’air de se coltiner dans l’oignon. Et encore, il les « fréquente » uniquement depuis qu’il a embarqué à bord du Poudlard Express, à mon avis ça peut encore largement s’aggraver cette histoire. Il a également une dent contre les fil(le)s-à-papa pété(e)s de thunes qui balancent leur richesse aux yeux des gens. Pas qu’il les jalouse particulièrement, il aime juste leur rentrer dans le lard. Son côté Robin des bois, sans doute. En tous les cas, il n’a aucun sentiment d’infériorité vis-à-vis des deux catégories sus-citées et est fier de ses origines.

En règle générale, il va facilement vers les gens, sans les considérer pour autant immédiatement comme ses amis. C'est un long processus nécessitant la démonstration d'actes de bravoure, d'insubordination et/ou de franche déconnade. (On est pas sérieux quand on a onze ans) Par contre, une fois qu’il vous considère comme son ami, c’est en général définitif. Il fait d'ailleurs parti des extrémistes de l'amitié, du genre prêt à prendre un mauvais coup à votre place en cas de pépin. (Technique ayant fait ses preuves auprès des demoiselles en détresse).

Autres informations
Nathan est plutôt petit pour son âge, à peine 1m51 (eh oui, il a quand même grandi depuis sa rentrée à Poudlard), ce qui le fait généralement paraître plus jeune qu’il ne l’est réellement. Sa taille est d’ailleurs un point sensible pour lui, même si à la longue il a commencé à s’habituer aux remarques. Son petit gabarit lui confère toutefois une rapidité et une agilité supérieures à la moyenne, ce qui peut s’avérer pratique pour se sortir de situations potentiellement compliquées. Il est sportif, pouvant remercier ses parents pour lui avoir fait essayer bon nombre de sports dans l’espoir que ça arriverait à canaliser son énergie. En revanche, il n’a jamais excellé dans aucun d’entre eux, malgré quelques prédispositions pour la gym et le foot.

Ses cheveux bruns coiffés dans une coupe au bol approximative surplombent un visage encore un peu rond. Des yeux bleus et un large sourire qui ne le quitte que très rarement caractérisent principalement sa physionomie. D’un point de vue vestimentaire l’important pour lui est d’être toujours à l’aise dans ses mouvements, il privilégiera donc des tenues décontractées. Les frusques trop guindées qui vous donnent l’air et la démarche d’un manchot arthritique, très peu pour lui. S’il peut allier confort et élégance il ne s’en prive pas, mais il n’en fait pas une obsession, loin de là. Il est gaucher, mais suite à un « oups, j’ai glissé chef ! » du haut d’un arbre ayant occasionné une immobilisation de sa main forte pendant plusieurs mois, il peut se servir de sa main droite presque indifféremment.

Pour finir Nathan a une peur un peu bizarre, puisqu’il est chorophobe. Totalement dépourvu de ce qui pourrait s’apparenter de près ou de loin à un quelconque sens du rythme, il ne danse pas. Jamais. Sous aucune circonstance. Non négociable. Enfin, personne n’a encore eu l’occasion d’assister à un tel spectacle. Et c’est bien mieux comme ça !

AIME : Vivre des aventures, les contes, se faire des amis, rire, se faire des ennemis, le chocolat (noir), aller emmerder ses ennemis avec ses amis, dormir, explorer Poudlard, échafauder des plans les plus tordus possibles, les pizzas, l’idée d’envoyer des Cognards sur les joueurs d’en face.

AIME PAS : Ne rien faire, les sang-purs avec un balai dans l’oignon, les quiches au thon (aucun lien), les gens qui pètent plus haut que leur postérieur, les cravates, s’ennuyer pendant les cours rébarbatifs, perdre, les repas qui durent des plombes, l’idée de ne pas pouvoir envoyer des Cognards sur les joueurs d’en face.

Réputation
Si l'on demandait à ses parents de décrire leur enfant, ils vous diraient certainement "Au secours". C'est d'ailleurs son troisième prénom, mais il n'a pas été retenu par l'état civil. Nathanael Grayson Ossecour Saunterton. Ses professeurs diraient de lui que c'est un élève turbulent, mais extrêmement attachant. Très franc, un peu trop parfois. Les "Peut mieux faire" et "Un peu d'attention ne saurait lui faire de mal" fleurissent à longueur d'année sur les pages de ses bulletins de notes. Pour ses camarades enfin, c'est un aventurier accompli, intrépide face au danger, pourfendeurs d'ennemis (le plus souvent imaginaires), sauveteur de demoiselles en détresse (elles aussi imaginaires la plupart du temps). Sinon, il est drôle, plutôt charismatique, mais pas forcément la personne idéale sur qui copier pendant un devoir.

Rêves & Ambitions
Avant de recevoir sa lettre, il se voyait bien devenir écrivain voyageur, ou quelque chose dans ce genre-là. (si si ça existe d’abord !) Maintenant qu’un immense champ de possibilités nouvelles s’offre à lui, il entend bien prendre son temps avant de se décider.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Il est né moldu, il adorait sa vie, mais quand il a appris qu'il était sorcier, ça a été comme si un deuxième monde s"ouvrait à lui, avec ses possibilités, ses richesses, ses découvertes. Du coup il a un peu de mal à comprendre pourquoi et comment on peut s'opposer à cette mixité.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Tout d'abord que pour les noms ils auraient pu trouver plus accrocheurs quand même. C'est à se demander ce que font les publicitaires !
Ensuite, il est extrêmement sévère avec les Sang-purs (voir plus haut), il leur voue un mépris royal et les considère comme ses ennemis mortels (attention, plutôt dans le genre Sheldon avec Will Wheaton, n'exagérons rien). Pour les moldus, s'ils ressemblent au prêtre de la paroisse de son quartier, il les trouve plutôt marrants, mais ridicules, mais marrants. Après il n'en a pas encore côtoyé beaucoup.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Ça se mange ? On parle de faire des sortilèges sur du Daft Punk ?
Plus sérieusement, il n'a pas vraiment réfléchi à sa question, il n'a pas d'avis très tranché sur la question. Plutôt un mouais. Voire un bof. Pas tranché quoi.


Biographie

C’EST C’LUI-LA VOT’ ENFANT ? L’EST PLUTÔT AGITE, HEIN…

Cette histoire commença le 2 avril 1986 dans la banlieue de Birmingham, Angleterre. Le premier exploit de la jusqu’ici très courte existence de Nathan Saunterton fut sans conteste d’avoir mis un terme très tôt aux velléités de famille nombreuse de ses géniteurs, la simple phrase « imagine si les autres sont comme lui » suffisant à données des sueurs froides à Wendy et Winston Saunterton. Non pas que leur enfant soit un mauvais bougre, loin de là, mais il fut dès le jour de sa naissance une véritable tornade. Du moment où il ouvre les yeux chaque matin à celui où il les ferme le soir, il est en perpétuel mouvement, donnant le tournis aux adultes qui gravitent autour de lui. Et dès qu’il fut en mesure de parler les choses empirèrent encore, comme si son seul objectif était maintenant de rattraper tout ce temps perdu en silences contraints et forcés. L’hyperactivité de leur fils générait d’ailleurs de fréquentes tensions au sein du couple, les « c’est encore les gênes de ta mère » et autres joyeusetés du même goût fusant régulièrement dans la maison familiale. Quoi qu’il en soit, toutes les précautions nécessaires furent prises et Nathanael « Nathan » Grayson Saunterton demeura le seul héritier en lice.

Dans les premières années, ses parents tentèrent à peu près tout pour canaliser le trop plein d’énergie de leur progéniture. Nathan fut inscrit à tout un tas d’activités sportives, on l’envoya consulter un psy et même un marabout ; mais rien n’y fit, il finissait invariablement par épuiser ses parents qui se demandaient ce qu’ils allaient bien pouvoir faire de lui. Il faut dire que rien ne semblait le prédisposer à être si différent. Pôpa était expert-comptable et môman secrétaire et tous deux adoraient leurs vies réglées comme du papier à musique. Mais leur engeance ne voyait pas du tout les choses de la même façon. A ses yeux il n’y avait rien de plus triste que de passer sa vie à aligner des chiffres sur du papier ou à prendre des rendez-vous au téléphone. En tout cas lui ne s’abaisserait sûrement pas à de telles extrémités. Les seuls moments de répit dont pouvaient profiter ses parents, c’était quand il se plongeait dans la lecture de contes qu’il affectionnait par-dessus tout. Malheureusement, ça ne durait jamais bien longtemps. Lire des histoires c’était bien, les vivre c’était quand même autre chose. Et c’était justement à ça qu’il consacrait le plus clair de son temps, s’inventant des scénarii mettant en scène famille et amis qu’il pouvait jouer inlassablement, au grand dam des différents protagonistes.

Quand il dut aller à l’école ce fut le même combat. La plupart des cours l’ennuyait terriblement. Il apprit rapidement à lire largement assez bien pour pouvoir déchiffrer n’importe quel livre et à compter, il s’estimait suffisamment armé pour affronter ce que la vie lui réserverait. A quoi bon s’entêter ? Seules l’histoire et la géographie trouvaient grâce à ses yeux. Si seulement il n’y avait pas toutes ces dates et ces lieux à retenir… Franchement, quel est l’intérêt de savoir placer sur une carte un pays où on n’ira probablement jamais ? Ou de connaître les dates de règne d’Henri VIII tant que la machine à voyager dans le temps n’avait pas été inventée ? Du coup il occupait les cours à divertir ses petits camarades ou à répondre aux questions de l’institutrice par la première chose qui traversait son esprit fertile. « Minute papillon » et « tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler » (malheureusement disparues de nos jours) furent pratiquement les surnoms qui accompagnèrent quasi-quotidiennement ses années d’école. Ou encore « réfléchis avant de parler ». C’était bien un truc d’adulte, ça. Sa philosophie a lui était davantage proche de « fonce, il sera toujours temps de réfléchir si les choses tournent mal… » Et jusqu’ici il n’avait pas eu à en changer.

HELLO, YELLOW BRICK ROAD !

Tout changea le 4 avril 1997, jour de ses onze ans, quand il reçut sa lettre d’admission à Poudlard. C’est assurément un jour dont il se rappellera toute sa vie. Il venait à peine de se lever que déjà il tannait sa mère pour la faire participer à une croisade contre la vieille voisine qui habitait en face. « Tu vas nous rendre fous, ton père et moi ! » fut la seule réponse qu’il obtint à ses supplications. C’est d’ailleurs à ce moment précis que ze letter arriva sur le paillasson familial. Sur l’enveloppe était écrit à l’encre verte « M. Nathanael Saunterton, en train de rendre fou ses parents », suivi de l’adresse de la maison. Pas d’erreur, c’était bien à lui que la missive était destinée. Il décacheta l’enveloppe et parcourut le parchemin avec avidité. Ainsi donc il était un sorcier ! Fort de cette révélation grandiose il fit ce que n’importe quel gamin dans sa situation aurait fait, à savoir tenter sur-le-champ de transformer père et mère en mobilier de jardin. Malheureusement le résultat ne fut pas guère probant. Zut ! Bien que logiquement déçu, il fallait bien avouer que jusqu’ici il n’avait jamais produit le moindre phénomène magique notable (à part dans son monde à lui, mais il paraît que ça ne compte pas). Il y avait bien ces rêves prémonitoires qu’il faisait parfois, et cette impression de déjà-vu qu’il ressentait de temps en temps, mais il avait toujours mis ça sur le compte d’une heureuse coïncidence. Si Nathan n’eut aucun mal à accepter immédiatement sa nouvelle condition de sorcier, ses parents se montrèrent beaucoup plus dubitatifs, malgré le caractère officiel de la lettre. Finalement il fut convenu après de longs pourparlers que toute la famille se rendrait fin août à Londres afin que le petit se rende compte de ses propres yeux que « pour la cinquantième fois, il n’y a PAS de bar appelé le Chaudron Baveur » dans la capitale britannique. Et puis comme ça on pourra visiter Tower Bridge et le musée de Mme Tussaud. « Et puis, ça f’ra plaisir au p’tit. »

C’est ainsi que toute la famille se retrouva par une belle journée d’été à contempler (ébahi pour l’un, interloqués pour les deux autres) la devanture d’un bar aussi minuscule que miteux, coincé entre une grande librairie et un disquaire. Après avoir montré sa lettre d’admission au barman, tous les trois furent conduits dans l’arrière-cour et, quelques coups de baguette sur les briques plus tard, ils découvraient le Chemin de Traverse. « Reste ici ! Tu vas nous faire repérer ! » furent les premiers mots prononcés par sa mère, juste avant qu’elle ne réalise qu’ils étaient les trois seuls à ne pas porter cette espèce de longue robe bizarre. Niveau camouflage, on avait connu mieux… Elle décida donc de lâcher l’affaire et de laisser son fils coller sa tête à toutes les vitrines qu’il voyait en poussant de grands cris émerveillés. M. et Mme Saunterton étant désormais trop abasourdis pour s’opposer au projet de leur fils d’intégrer Poudlard, les emplettes se firent sans encombre, hormis un léger malentendu quand Nathan voulu payer ses manuels scolaires avec des livres sterling sonnantes et trébuchantes. Un détour par Gringotts plus tard, le problème fut réglé. Comble du bonheur, ils consentirent à lui offrir un animal de compagnie pour l’accompagner dans sa nouvelle école. Après une brève inspection de la boutique, il opta pour un hibou petit duc à face blanche qu’il baptisa Hans Cristiansen. Une fois les robes achetées (« Je vais vraiment être obligé de porter ce truc ? »), il ne restait plus que la baguette magique à aller chercher.

Et ça se passait chez Ollivander. L’endroit sentait le vieux et la naphtaline. Enfin, ça sentait le vieux quoi. Et pour couronner le tout, la boutique était bondée de gens qui comme lui venaient acheter leur première baguette. Très vite il n’arriva plus à tenir en place, tapant du pied dans un premier temps, avant de bouger dans la minuscule boutique, se rapprochant des rayonnages sous les regards agacés de M. Ollivander et des différents clients. Puis ce fut enfin son tour. Le vieil homme pris quelques mesures tout en lui parlant des spécificités des différentes baguettes. « Le sorcier ne choisit pas sa baguette. C’est la baguette qui choisit son maître, M. Saunterton . » On se croirait dans un livre. Puis il disparut avant de revenir avec plusieurs exemplaires qu’il lui fit essayer, tantôt la lui arrachant des mains sitôt après la lui avoir donné, tantôt hésitant plus longuement. Mais aucune ne semblait faire l’affaire et Nathan commençait à s’impatienter sévère. Et ça se voyait. Finalement le vieil homme s’éloigna en maugréant dans sa barbe inexistante avant de revenir quelques instants plus tard avec une baguette toute bizarre, épaisse et courbée. Nathan sentit venir l’arnaque et ne se priva pas pour faire remarquer au vieil homme qu’il était inutile d’essayer de l’arnaquer en essayant de lui refourguer ses invendus ! Le fabricant le rassura en lui expliquant que c’était une baguette très rare et très puissante, seulement qu’elle convenait à des individus d’une grande énergie, ce dont il ne manquait visiblement pas, et animés de fortes convictions. Griffe de Mapinguari et bois de Cornouiller, en provenance directe des Amériques. Quand Nathan la prit en main, une étrange sensation de calme (phénomène ô combien nouveau pour lui) s’empara de lui tandis que des picotements lui remontaient le long du bras. Et quand il l’agita, elle produisit une petite gerbe d’étincelles argentées et dorées, ce qui sembla ravir le vieil homme. Il venait d’être choisi. Il était maintenant fin prêt.

MES CHERS PARENTS, JE PARS…

Une fois toutes les fournitures en leur possession, la famille Saunterton profita des quelques jours qui séparaient Nathan de sa rentrée à Poudlard pour visiter Londres. La ville avait beau être magnifique, l’esprit du jeune garçon était déjà tourné vers sa nouvelle école. Sans que ça ne le rende moins agité pour autant, bien au contraire. Il avait commencé à feuilleter ses manuels et n’avait qu’une hâte : que ça commence ! Après une insoutenable attente, le jour tant espéré arriva enfin. King’s Cross et sa voie 9 ¾. Le Poudlard Express et ses volutes de fumée blanche qui attendait patiemment sa cargaison annuelle. A peine arrivé sur le quai, Nathan insista pour que ses bagages soient aussitôt chargés à bord du train. Il ne garda avec lui qu’Hans Cristiansen et sa baguette magique. Les élèves arrivaient en flux continu et il les dévisageait avec une curiosité non dissimulée. Puis arriva l’heure du départ. Si M. et Mme Saunterton avaient espéré des adieux déchirants et larmoyants, ils durent se contenter de grands signes enthousiastes de la main par la fenêtre du compartiment, avant que sa petite bouille ne disparaisse aussi soudainement.

Apparemment le trajet devait durer plusieurs heures. Voilà qui laissait amplement le temps de se balader un peu et, qui sait, de faire connaissance avec quelques-uns de ses futurs condisciples. Nathan se mit alors à arpenter les couloirs, toujours accompagné d’Hans Cristiansen, ouvrant méthodiquement chaque compartiment pour observer les gens qui s’y trouvaient. Dans le premier il y avait cinq personnes, toutes de vert et d’argent vêtues. Quand il les salua avec entrain, elles ne daignèrent pas lui répondre et se contentèrent de se raidir encore plus en grimaçant. Après avoir reniflé en vain l’endroit à la recherche d’une odeur désagréable qui pouvait expliquer une telle posture, il haussa finalement les épaules et décida de poursuivre son inspection. Il eut davantage de chance dans ses tentatives suivantes et put échanger quelques banalités avec un certain nombre d’élèves. Finalement, il s’arrêta dans un compartiment qui était occupé uniquement par une jeune fille qui semblait avoir à peu près son âge et il s’y installa. Rapidement, ils en vinrent à sympathiser. Elle lui expliqua qu’elle était de sang-mêlé (elle en profita d’ailleurs pour lui expliquer la notion-même de sang-mêlé) et que par conséquent, elle en connaissait bien plus que lui sur Poudlard et le monde des Sorciers. Ils passèrent le reste du voyage à parler de tout et de rien, de la cérémonie de Répartition (« Quoi ? Un vieux chapeau pourri va décider où j’vais aller ?... Cool ! »), des différents cours dispensés (« Etudes des moldus, ça existe ? Faut êt’e pas bien quand même… »), du Quidditch (« On peut viser la tête, t’es sûre ? »), du conflit entre moldus et sorciers (« … ») et de tout un tas d’autres choses encore.

Quand on annonça enfin le terminus prochain du train, Nathan fila se changer aussitôt. Il voulait essayer d’être présentable pour ses premiers pas au château. Les premières années furent ensuite séparées du reste du troupeau et conduits à des barques qui allaient les mener jusqu’au château. Nathan était ravi, il ne perdait pas une miette du spectacle qui se déroulait sous ses yeux (ce qui manqua de provoquer le chavirement de sa barque). Puis ce fut la montée des marches et l’entrée dans la grande salle où ils durent se mettre en rang et attendre l’appel de leur nom avant d’avancer… (« Quelle torture ! J’pouvais pas m’appeler Aberton ?!? ») Il demeura cependant tranquille le temps de la cérémonie, jusqu’à ce son nom soit enfin appelé : « Saunterton, Nathanael ! » C’est bon, il pouvait enfin bouger, c’était pas trop tôt ! Il se rua presque sur le tabouret et enfonça immédiatement le Choixpeau sur sa tête qui disparut presque entièrement. Le souffle court, il attendit. This is the moment, this is it! Alea jacta est.



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Votre texte.
Âge : Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Votre texte.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Votre texte.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Prénom et nom du personnage
Aillas Flintavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flintMessages : 615 Points : 18
Pseudo : Ama
Avatar : Ricky Whittle
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 12:58
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum ^^.


Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 12:59
NATHAAAAAN Omg 2


Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Finn W. Bowmanavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1552 Points : 187
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 13:02
Aha contente de te voir parmi nous ! Pineapple J'espère qu'on pourra parler ensemble sur le Discord bientôt, en tout cas si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Coeur


What if we're hard to find ?
What if we lost our minds ? What if we let them fall behind and they're never found ? And when the lights start flashing like a photobooth, and the stars exploding, we’ll be fireproof. My youth is yours, trippin' on skies, sippin' waterfalls, runaway now and forevermore.
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 1967 Points : 141
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 13:07
Bienvenue sur Catharsis petit homme !
J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche Omg 2



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Darcy F. Lancasteravatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1558-rose-epineuse-darcy-lancasterMessages : 109 Points : 87
Pseudo : Lulu -
Avatar : Gal Gadot, la queen.
Crédits : aranea (avatar)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle moldue, au Sud.
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 14:56
Cette bouille Brille Bienvenue chez les fous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Coeur 2
Charlie L. Weissavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1366-charlie-weiss-l-esprit-domineMessages : 100 Points : 0
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Ben Robson
Crédits : /
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 15:41
BONJOUUUUUUUR
Aldabella Prendergastavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1490-i-m-not-a-stranger-to-the-darMessages : 189 Points : 18
Pseudo : Shany-ny
Avatar : Lily James, la seule, l'unique.
Crédits : Me baby
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclaves résidentielles sorcières
Patronus: Lion
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 23:37
Youpidoo ! Bienvenue Nathan ! J'espère que la rédaction de ta fiche ne te sera pas trop pénible ! Duck

Au plaisir de te croiser sur le fo, et bon courage ! Supplice




Lavender's Blue
Dilly Dilly ❀When I'll be Queen, dilly dilly, you'll be my king ; Who told me so, dilly dilly, who told me so ? ; It was my own heart, dilly dilly, that told me so.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 25 Fév - 23:49
Un camarade de classe Sunglasses Sunglasses

Rebienvenuuuuue Heart
Nathan Sauntertonavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 4 Points : 0
Pseudo : J'en ai pas encore !
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angeldust
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Lun 26 Fév - 14:34
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables !

Je n'aurais plus qu'à compléter ce qui lui est arrivé depuis sa première année à Poudlard et normalement ça devrait être bon ! Je tiens le bon bout ! Omg 2
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2221 Points : 66
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Mar 27 Fév - 6:29
Viii ! Bienvenue tout plein tout plein Coeur
Courage pour la dernière partie de ta fiche et des bisous Lexie


But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Ariane D. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 122 Points : 0
Pseudo : Oror
Avatar : Eva Green
Crédits : Bruleciel (vava)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
Patronus: Faucon Pelerin
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Mar 27 Fév - 9:33
OOOOOH Un petit jeune ! C'est rigolo ça ! ^^
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bon courage pour la fin !! ^^


Now it's time
to vengeance
These violent delights have violent ends
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 438 Points : 17
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: La villa du Sacre
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | Dim 8 Avr - 13:45
Coucou @NATHAN SAUNTERTON Supplice

Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ?


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ? | 
Nathan Saunterton - Tu viens pour l'aventure ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» [conseils] Une bonne équipe pour l'aventure Gemme?
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)
» viens pour son échographie
» Une bière, ma pipe, et c'est parti pour l'Aventure !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: