Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres

Charlie Weasleyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 170 Points : 26
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Crédits : CookieStorm
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations supplémentaires:
Sujet: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | Ven 23 Fév - 10:14

Boîte aux lettres de Charles Weasley

2 Enclave résidentielle sorcière
Atlantis, île de Manadh
Archipel des Hébrides intérieures
Comté de Lochaber (Écosse)
Royaume-Uni

Réserve faunique de l'île de Rùm
Archipel des Hébrides intérieures
Comté de Lochaber (Écosse)
Royaume-Uni
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 553 Points : 167
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | Dim 25 Fév - 12:30
Isa

Spoiler:

Citation :
Cher Charlie,

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je suis vraiment heureuse que tu ai trouvé du travail ici ! Je vais très bien et j'enseigne toujours à l'UPA oui, et c'est toujours un plaisir que d'ouvrir de jeunes gens à une tout autre vision de la nature et des animaux tant magiques que non magiques. Je ne suis pas très au fait de tout ce qui touche aux colocations et aux habitations d'Atlantis. En revanche si ça peut t'aider j'habite un manoir bien trop grand pour trois personnes, il y a des chambres de libre si tu le désire. Et ne commence pas à penser que tu risques de déranger, je ne proposerais pas si je n'en avais pas envie, tu le sais.

Enfin bref ! Dis-m'en plus ! Tu vas travailler où ? Quand ?

Je t'embrasse
Siobhan.

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 364 Points : 99
Pseudo : Lau
Crédits : Lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Sujet: Re: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | Lun 26 Fév - 18:03
Cela faisait déjà un bon mois que Emrys était arrivé sur Manadh et il n'avait pourtant pas la moindre piste concernant un quelconque job qui aurait pu l'intéresser et le sortir de sa galère financière actuelle. Il faut dire que le jeune gallois était difficile aussi,, il se savait doué malgré un parcours étudiant inexistant et une réussite aux ASPICs on ne peu plus cahoteuse, ne reflétant en rien sa scolarité...
Un matin il vit dans une rue une affiche concernant un job au sein de la réserve de dragons....

Citation :
Monsieur Weasley,

J'ai vu votre annonce ce matin concernant un poste à la réserve de l'île de Rùm et je tenais à vous présenter ma candidature.
En effet, je possède un ASPIC en Soins aux créatures magiques, et maîtrise plus que convenablement le sortilège de stupéfixion. De plus, des membres de ma familles élèvent brebis et moutons et j'ai déjà eu l'occasion d'approcher ces animaux mais bien plus rarement des dragons... Ceux que j'ai vu de plus près sont les dragons de la deuxième tâche du Tournoi des Trois Sorciers mais je trouve que ce sont des créatures fascinantes et je me ferai une joie d'en apprendre plus à leur sujet au travers de ce job !

Merci par avance de votre réponse,

Emrys Bowen
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 553 Points : 167
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | Mar 27 Fév - 19:56
Isa

Spoiler:

Citation :
Charlie,

Je suis certaine que tu sera comblé au niveau du travail ! Avec une patronne comme elle on ne s'ennuie pas. Et tu peux me faire confiance lorsque je te dis que les dragons ne te laisseront pas le temps de t'ennuyer ; mon père en a fait don de quelques uns. Enfin tu verra !

Viens quand tu veux ! J'ai seulement une exigence... Viens avec de la pizza et de la bière, ainsi qu'avec quelques anecdotes de Roumanie !

Farvel min venn !
Siobhan.

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 696 Points : 46
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Freesia (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Sujet: Re: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | Mer 28 Fév - 12:20
Citation :
Mon cher Charlie,

Je suis désolé de ne pas t’avoir écris plus tôt, je sais que j’aurai dû le faire depuis plusieurs mois maintenant. Mais tu sais, un jour passe et on se dit qu’on va le remettre au lendemain, et sans qu’on ne s’en rende compte, des semaines se sont écoulées et les mots n’en deviennent que plus difficiles.

Je reçois de temps en temps de tes nouvelles, de la part de ton père : je reçois toujours ses lettres, bien qu’à ma plus grande honte, je n’y réponde jamais. La raison en est toujours la même. Je ne suis plus vraiment l’homme que j’ai été Charlie, je ne sais même pas si tu me reconnaitrais. Je ne suis plus l’Auror dont tu aimais entendre les histoires, assis sur mes genoux, alors que tu n’étais pas plus grand que trois pommes.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire, tellement de temps a passé…
plusieurs phrases sont raturées et illisibles Je ne saurai même pas par où commencer. J’ai adopté ma nièce, Annie, orpheline de guerre. Elle a 8 ans, je suis sûre que ça lui plairait de passer à la réserve un de ces jours : elle adore les animaux. Pas autant que toi, bien sûr… Je me rappelle encore de tes yeux brillants lorsque je t’avais offert ce livre de Newt Scamander. J’ai l’impression que c’était dans une autre vie.

Mais me voilà en train de me perdre dans ce que je voulais dire, encore une fois : j’espère que tu pardonneras mon vieil âge. Je serais ravi que tu viennes prendre le thé à la maison, un de ces jours. Nous avons tant de choses à nous dire.

Je t’embrasse.

Ton parrain, John

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 364 Points : 99
Pseudo : Lau
Crédits : Lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Sujet: Re: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | Mer 28 Fév - 15:05
Son coeur palpita d'une façon qui lui était inconnue depuis bien longtemps quand Emrys reçu le hibou de Charles Weasley. Une réponse c'est déjà bien, non ? Il donna une friandise pour hibou au messager sympathique quoiqu'un peu farouche et déplia le parchemin pour y trouver une réponse positive à sa lettre !

Citation :
Monsieur Weasley,

La date me convient parfaitement, je vais essayer de me procurer le matériel nécessaire d'ici là.

Cordialement,

Emrys Bowen
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | Ven 16 Mar - 14:37
Citation :
Cher Charlie

Comment vas tu?

C'est clair que ça fait un moment qu'on ne s'était pas donné de nouvelles, alors tu dois sûrement être étonné de recevoir une lettre de ma part.

J'ai appris que tu t'étais installé à Atlantis et que tu continuais ton travail avec les dragons. C'est cool!
J'avais prévu de passer à Atlantis, donc si jamais tu as envie, on pourrais se rejoindre pour boire quelque chose?

J'espère à très bientôt!

Jaya

P.S: je profiterais aussi de cette occasion pour te rendre un livre qui t'appartient :D
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres | 
Charles « Charlie » Weasley - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1