Emrys Bowen - Ghosts of the past

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Mer 21 Fév - 8:54
Emrys Bowen
Informations civiles
Nom : Bowen
Prénom(s) : Emrys
Date de naissance :18 mars 1980
Âge actuel : 20 ans
Métier/études : Sans emploi pour le moment
Alignement politique : Progressiste, totalement ouvert à la mixité.
Lieu de résidence : uc
Informations Magiques
Origines : Sa famille est un savant patchwork de moldus et sorciers mais le poids des traditions sorcières y prédomine tout de même. Les oncles et tantes mariées à des moldus sont plutôt mal vus, notamment parce que tout bon sorcier de la famille Bowen se doit de partir pour une quête très spéciale à l'âge adulte : la quête des Reliques de la Mort.
Baguette : 26cm, bois de Charme et crin de Sombral, relativement souple. Vous voulez connaître un sorcier, regardez donc sa baguette. Vous verrez ainsi qu'Emrys est un sorcier qui a un fort sens des valeurs, des principes et surtout de l'honneur, sans être pour autant fermé d'esprit.
Patronus : Un faucon, oiseau de proie qui survole  ses victimes pour mieux les attaquer.
Épouvantard : Le visage terne, sans vie de sa petite amie décédée lors de la bataille de Poudlard.
Miroir du Riséd : Il s'y voit avec sa petite amie, Liza, les Reliques de la Mort. Son rêve s'est réalisé : il est le maître de la Mort et Liza trône avec lui, au-dessus des simples mortels.
Animal de compagnie : La solitude et la culpabilité mais aussi un chat Havoc vieux matou noir de 12 ans.
Maison : C'est un ex-Serpentard

Descriptions
Caractère de votre personnage
Pas très causant, pas très excentrique, mais plutôt réservé. Il a la tête dans les bouquins, dans les nuages, dans ses rêves d'autrefois. Mais si on arrive à l'apprivoiser, on peut découvrir que c'est un ami fidèle, qu'il a un sens de l'honneur très strict, qu'il est plutôt courageux aussi. Il est très rancunier et ne renonce jamais à se venger d'un de ses ennemis ou de quelqu'un qui lui a fait une crasse. Pour lui, les gens sont soit ses amis, soit ses ennemis, soit les autres, des connaissances auxquelles il ne s'attache pas. Il évite de s'attacher, en règle générale.

Informations importantes
Brun - Cheveux longs - A une cicatrice sur le bras représentant les reliques de la mort -  Sorcier très doué, surtout en sortilèges, métamorphose et en duel - possède de profondes valeurs - Ouvert d'esprit à la différence - Relativement égoïste - A peu confiance en lui mais paradoxalement, croit en ses capacités - Rancunier - Indépendant mais fidèle en amitié,, en amour - Proche de sa famille - Reste obnubilé par les Reliques et par le fait de pouvoir vaincre la mort.

Goûts
Emrys trouve de l'intérêt dans tout ce qui a attrait aux Reliques de la Mort de près ou de loin, alors l'histoire de la magie, l'histoire en règle générale, le passionne. Il n'est pas contre un petit match de Quidditch de temps à autre mais s'est découvert un réel attrait pour le football en allant à des matchs avec sa petite amie et le père de celle-ci.
Mais ces derniers temps, plus rien ne l'intéresse vraiment, Liza est morte par sa faute, les Reliques et la baguette de sureau sont perdues à jamais, il ne sait pas quoi faire de sa vie... Il ne sait même plus trop pourquoi il est en vie en réalité.
Emrys a toujours eu un goût certain pour la magie noire, les sortilèges en règle générale.

Rêves & Ambitions
Il n'a plus tellement de rêve et d'ambition, si ce n'est ne pas sombrer dans la folie causée par cette culpabilité, solitude et oisiveté. C'est pourquoi il est venu à Atlantis, pour trouver un but à sa vie, recommencer à apprécier la vie et ne plus être obnubilé par la mort comme il l'a été les 20 premières années de son existence...


Liens du personnage
Liza Mauray
PNJ Meilleure amie et petite amie.
Véritable coup de foudre, seul et unique amour d'Emrys. Il a rencontré Liza un été dans une bibliothèque d'une bourgade galloise après une année passée à Poudlard sans s'être jamais vus, une année de solitude pour l'original de service chez Serpentard. Née-moldue, étudiante à Serdaigle, elle était celle qui comprenait le mieux Emrys. Sa mort lors de la Bataille de Poudlard l'a laissé meurtri et depuis il essaie de passer outre le sentiment de culpabilité et de regret qui l'envahit lorsqu'il pense à elle. Mais elle ne le quitte pas : elle est toujours là, blottie contre son coeur et lui, dans ce vide immense de l'existence.


Poppy Irvine
Amie de longue date
Ils se sont rencontrés à Poudlard lorsqu'Emrys est devenu ami avec Tomàs, son petit ami, mort également durant la Bataille de Poudlard. Avec Liza, ils formaient un quator soudé, mais la Bataille et les deux amis disparus les ont séparés et c'est Atlantis qui finalement les réunit.


Aldabella Prendergast
Ancienne professeure
Depuis son plus jeune âge, Emrys sait qu'il doit s'entourer des bonnes personnes pour mener à bien sa quête des Reliques de la Mort. C'est pourquoi alors qu'Aldabella était professeure de défense contre les forces du mal, il allait souvent lui poser des questions et ce fut une des professeurs dont il fut le plus proche dans sa scolarité. Ils se sont retrouvés à Atlantis à l'arrivée du jeune gallois.


Darcy F. Lancaster
Nouvelle quête
Rencontrée à la librairie qu'elle possède à Atlantis, Emrys ignore tout de Darcy et pourtant...


Pansy P. Parkinson
Ennemie, némésis
A l'époque de Poudlard, ces deux-là se livraient une guerre sans merci : la princesse et l'âme errante et sans maître. Pansy ne perdait pas une occasion de s'en prendre à Emrys et même - surtout - à Liza. Nul ooute que leurs retrouvailles vont être l'occasion de raviver cette vieille flamme de haine.


Draco Malfoy
Allié dissimulé
Lors de leur sixième année, Draco et Emrys se sont étrangement rapprochés, malgré les différends logiques qui les opposaient. Emrys fut en effet un bon informateur et même s'il ne connaissait pas les intentions de Draco, il l'a aidé, non sans exiger une quelconque contrepartie...


Rain Kvelgen
Patronne
Elle est la patronne un poil méfiante mais bienveillante d'Emrys au sein de la réserve faunique de l'Ile de Rùm.


Charles Weasley
Collègue
Charles Weasley travaille à la réserve également, c'est un dragonologiste expérimenté qui ne tarit jamais de conseils lorsque c'est nécessaire.


Lyrold De Bekerley
Relation épistolaire
Après avoir entretenu une relation épistolaire avec cet historien, Emrys le retrouve à Atlantis et ne peut s'empêcher d'aller lui parler.


Vassili A. Sterenko
Ennemi
uc.


Katleen A. Kearny
Amie d'un temps passé
Katleen était la meilleure amie de Liza, et donc par conséquent une amie proche de Emrys. Lors de la bataille, alors qu'Em avait abandonné Liza pour poursuivre sa quête de la baguette de sureau, celle-ci était restée avec Katleen qui l'a vue mourir sans pouvoir la secourir. Ils se retrouvent à Atlantis, la colère va-t-elle supplanter leur amitié ?


Lavender Brown
Connaissance, un peu cassée aussi
Lav et Em se sont rencontrés en retenue, avec la charmante compagnie de Rusard et Miss Teigne. Ils ont aussitôt sympathisé, notamment rapprochés par leurs statuts d'exclus de leur maison. La bataille aura opéré sue chacun d'eux un changement important qu'ils vont découvrir à l'heure de leurs retrouvailles à Atlantis.


Je recherche...
De touuuuuuuuuuuuuuuuut !
Ce peut être des personnes connues à Poudlard (il a passé ses ASPICs en 1999), c'est un ex-Serpentaard mais il ne rechignait pas à parler avec des élèves d'autres maisons !
Il vient du Pays de Galles alors si certains viennent de là ?

Et puis, des personnes rencontrées à Atlantis aussi !Il est arrivé en septembre sur l'île ! Il a pu rencontrer d'autres âmes perdues dans les bars de la ville.

Aldabella Prendergastavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1490-i-m-not-a-stranger-to-the-darMessages : 195 Points : 0
Pseudo : Shany-ny
Avatar : Lily James, la seule, l'unique.
Crédits : Me baby
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclaves résidentielles sorcières
Patronus: Lion
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Mer 21 Fév - 16:19
Saluuuut Banana

Alors je sais pas trop si ça te tente, mais vu qu'on est ni de la même maison, ni de la même cohorte (un beau 10 ans d'écart), ni de la même origine... J'ai pensé qu'on pourrait jouer un peu plus sur le plan d'Atlantis et de la Bataille de Poudlard.

Déjà, Alda a enseigné les Défense contre les Forces du Mal un an à Poudlard, pendant l'année scolaire de 1992-1993. Donc, si il a eu ses ASPICS en 1999, je crois qu'elle l'aurait eu dans sa classe... Alors peut-être que leur rencontre aurait pu se produire là ?

Puis, à la Bataille, quand Emrys trouve Liza morte, peut-être qu'Aldabella aurait pu sortir le pauvre garçon de là ? Elle était présente, elle s'est battue. Professeure de DCFM à Durmstrang à cette époque et ancienne Gryffondor, elle n'avait d'autre choix que de participer.

Aussi, si il se cherche un job à Atlantis... peut-être qu'Alda, le voyant là, aurait pu lui proposer un rôle dans son manoir pour le dépanner ? Elle n'aurait pas nécessairement pitié de lui, mais elle a la mauvaise manie de vraiment vouloir aider les gens. Sinon, elle se sent inutile Stare Donc, peut-être que l'ayant croisé dans la rue, elle l'aurait reconnu, lui aurait demandé comment il allait et ce qu'il devenait ? Et elle lui aurait offert un job d'entretien ou de ce que tu veux, le temps qu'il trouve quelque chose ? Car elle est assez aisée pour payer quelqu'un Hehe Du coup, pour aider son ancien élève... elle irait jusqu'à lui inventer un boulot haha

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ?




Lavender's Blue
Dilly Dilly ❀When I'll be Queen, dilly dilly, you'll be my king ; Who told me so, dilly dilly, who told me so ? ; It was my own heart, dilly dilly, that told me so.

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Mer 21 Fév - 17:04
Coucouuuuuuuuuuuu Brille

Alors effectivement Alda a dû être sa professeure, en plus, Emrys n'était pas un mauvais élève, bien au contraire, donc elle aurait pu le remarquer ? Et aussi ça pourrait ben l'aider d'avoir un travail, parce qu'il n'est pas très riche (au contraire encore lol), sans diplôme et il a un peu foiré ses ASPICs vu son état après la bataille...................................

Après je pense que cette sollicitude... A la fois ça le touche et ça le dégoûte un peu je pense, mais si elle l'a aidé à sortir de la bataille, elle sait dans quel état il a été (et il est) donc d'un côté il n'a plus grand chose comme honneur à sauver auprès d'elle haha

Peut-être que pendant l'année où Alda a été professeure, ils auraient pu entretenir de bonnes relations même, parce qu'Emrys avait ce but d'aller rechercher les reliques de la mort, alors les défenses contres les forces du mal c'est intéressant dans ce domaine. Em aurait pu lui poser des questions ou demander des conseils ? Il étudiait beaucoup à côté des cours, donc il lui aurait posé des questions sur les choses qu'il aurait lu et pas compris par exemple !

Et donc il aurait accepté sa proposition, en souvenir du bon vieux temps en quelque sorte, qu'en dis-tu ? Face


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 561 Points : 0
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Jeu 22 Fév - 12:05
Alors si tu deviens notre femme de ménage on aura forcément un petit lien Eyes mais on en parlera quand vous aurez vraiment défini le votre Eyes

Puis au passage y'a clairement pire comme employeurs Huhu




Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Jeu 22 Fév - 12:50
Ooooooooooooh bah carrément hihi Brille

(t'imagine même pas à quel point j'ai zoomé pour lire ton message ptdr)


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Aldabella Prendergastavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1490-i-m-not-a-stranger-to-the-darMessages : 195 Points : 0
Pseudo : Shany-ny
Avatar : Lily James, la seule, l'unique.
Crédits : Me baby
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclaves résidentielles sorcières
Patronus: Lion
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Sam 24 Fév - 14:38
Me revoilà !

Donc, oui, si Emrys semblait avoir un intérêt, Alda l'aurait encadré avec plaisir! Et, comme il était plutôt jeune, elle aurait probablement embarqué dans sa mission des reliques avec un certain amusement, croyant à un jeu, tu vois ? Et puis, si tu veux, on pourrait jouer leurs ''retrouvailles'' à Atlantis ? Genre, ils se croisent dans la rue, Alda l'invite au café pour prendre de ses nouvelles, et quand elle voit qu'il galère, elle improvise son truc de boulot au manoir ? En mode ''Ah mais heu ça tombe trop bien, notre homme à tout faire vient d'prendre sa retraite !'' Puis elle l'aiderait à se trouver un job, ou tenterait de le convaincre de rejoindre Atlantis...?

Ça te dirait ?




Lavender's Blue
Dilly Dilly ❀When I'll be Queen, dilly dilly, you'll be my king ; Who told me so, dilly dilly, who told me so ? ; It was my own heart, dilly dilly, that told me so.

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Sam 24 Fév - 17:44
Oui, on pourrait faire ça, ça me semble pas mal pour commencer ! En plus à l'heure actuelle Emrys galère grave parce que c'est bien beau de venir sur une île à des centaines de km de chez lui pour sortir de sa dépression mais sans un rond et sans connaissances c'est tout de suite plus complexe haha

Du coup on peut s'y mettre quand tu veux ! Pineapple


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2104 Points : 86
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 4:55
Hey hey hey Coeur

Je viens quémander un petit lien avec Poppy Huhu
Emrys est elle sont de la même année ! Poppy était Poufsouffle MAIS son amoureux de l'époque était lui Serpentard, donc je me dis que ça pourrait être intéressant que Emrys ait été un ami de ce garçon, Tomás, et que donc Emrys et Poppy se soient côtoyés également, que penses-tu de l'idée ? Je n'ai jamais trop défini le caractère de Tomás, mais je l'ai toujours imaginé chez Serpentard sans vraiment trop en avoir le caractère car profondément gentil et ouvert aux autres, juste un peu trop sanguin par moment et très très compétitif. On pourrait en discuter ensemble en tout cas !

Le petit hic qui rapproche une fois encore Poppy et Emrys, c'est que Tomás aussi a été tué pendant la Grande Bataille. Ils ont tous les deux perdus leurs amants pendant cette guerre, je pense que ça pourrait être intéressant de jouer sur un lien par rapport à ça, qu'en dis-tu ? Supplice

Enfin dernier petit plus, mais Poppy était née-moldue, elle a toujours des habitudes très moldues parfois, elle ne connait pas tout de la magie et de ses coutumes ; donc je la vois bien ignorer totalement ce que sont les Reliques de la Mort. Alors si on part du principe qu'ils se sont connus à Poudlard, qu'ils pouvaient peut-être s'apprécier, je l'imagine bien aider Emrys dans sa quête parce que partir à l'aventure, Poppy elle aime ça :| Et ça ferait que du coup maintenant qu'Emrys désespère de cette quête plus qu'autre chose, eh bien de son côté Poppy ne comprendrait pas trop. Elle essaierait peut-être soit de le booster à continuer de les chercher, soit à lui proposer de nouvelles aventures palpitantes à suivre Huhu Bref, on peut aussi travailler cet axe là :P

N'hésite pas à me dire ce que tu penses de tout cela !
Je ne te propose pas mon DC, Alistair, il est chez Gloriam (les chasseurs de sorciers), car du coup j'ai pas trop d'idée de liens, mais si jamais ça t'inspire je suis toute ouïe !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 13:40
Coucouuuuuuuuuuu Poppy !!!!! Brille

Alors clairement, ça fait beaucoup de points communs, impossible de ne pas avoir de liens entre ces deux-là !!

Tomàs aurait pu effectivement être un ami de Emrys, surtout s'il était ouvert d'esprit et gentil. C'est aussi le cas d'Emrys, son principal trait serpentardien (c'est très moche dis comme ça, mais tu comprendras), c'était son obsession pour sa quête et le fait qu'il aurait tout fait pour parvenir à ses fins. Mais il sortait avec une née-moldue, et les autres serpentard devaient pas forcément apprécier Tomàs et lui pour ça j'imagine que ça les aurait rapprochés.

Ils auraient pu former un espèce de quator un peu chelou comme ça en fait et du coup, peut-être serait-il resté en contact avec Poppy et l'aurait avertie de son arrivée sur l'île pour pas être tout tout seul ?
Après la bataille de Poudlard, Em s'est totalement renfermé sur lui-même, il est devenu dépressif et depuis il lutte un peu avec ça, alors il aurait peut-être coupé les ponts avec Poppy comme avec le reste du monde après ça et réapparaîtrait d'un coup d'un seul dans sa vie maintenant. Ainsi, elle aurait certainement du mal à suivre son changement de cap vis à vis des reliques et elle lui rappellerait tant Liza avec ses manières moldues etc, ces manières qu'il aimait tant chez elle.... Ca peut être assez intéressant à développer tout ça je trouve Pineapple


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2104 Points : 86
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 16:40
Tu as tout compris Huhu

Ca me semble intéressant ce petit carré d'amis, oui !
Après la mort de Tomás, Poppy aussi a pas mal déprimé (elle a passé une année entière à littéralement ne rien faire car elle était trop paumée), donc c'est bien possible qu'il se soit perdu de vue, et que par exemple à son entrée à l'UPA en septembre 1999, Poppy contact Emrys, genre "je retombe enfin sur mes pieds, Atlantis est une belle ville qui promet plein de choses, viens toi aussi quand ça ira mieux". Comme il me semble qu'il vient juste d'arriver à Atlantis (dis-moi si j'ai tort !), il aurait sûrement contacter Poppy du coup, en échange de bons procédés en quelques sortes !

Bref, des retrouvailles émotives mais qui seraient sincères j'imagine !
Ca te dirait de clore ça en RP du coup ? Brille J'avais une petite idée, mais ne te sens pas obligé de dire oui si ça t'inspire pas, c'est juste que ça colle bien avec cette idée de lien qu'on aura sûrement. Poppy a, il y a peu, trouvé une vieille Lanterne qui est en fait une Lanterne d’outremonde ! Pour faire court, ça permet de faire popper des fantômes de gens qu'on a aimé :| Dooonc, je me disais que ce serait intéressant de jouer en RP eh bien une simple après-midi entre Poppy et Emrys, où Emrys viendrait dans l'appart de Poppy un petit peu pour papoter ou quoi, pis pouf, Liza et Tomás apparaissent Eyes Tu es dis quoi ? (J'insiste que si tu veux quelque chose de plus simple pour commencer, pas de souci ! Tu me dis, vraiment Coeur)

EDIT : Je te mets en spoiler la description de la lanterne qui était un objet qu'on pouvait avoir via nos PAs :
Spoiler:
 



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 17:30
Oui du coup  ça colle super bien qu'ils se soient perdus de vue la dernière année de Poudlard, Em était à côté de ses pompes et a foiré ses ASPICs et si ensuite il a reçu des nouvelles de Poppy ça aura certainement fait germé l'idée qu'il pourrait aller à Atlantis par la suite; même s'il a mis un an à franchir le cap quoi ! Il s'en voudra certainement un peu de pas avoir donné signe de vie durant ces deux années là et ça peut être intéressant de rattraper tout ce temps.

OMG cette lanterne !! Ca risque d'être assez larmoyant/affreux/génial, je suis tout à fait pour ! Donc du coup on fait quoi ? Em a prévenu Poppy de son arrivée (qui date de mi-septembre en gros) et elle l'a invité chez elle sans lui parler de la lanterne et elle la lui montre au bout d'un moment ?
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2104 Points : 86
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 17:59
HAHAHA, je suis contente que ça te hype !
Alors, en fait, Poppy ignore que c'est une lanterne d'outremonde Eyes C'est sa mère - moldue - qui l'a trouvée dans une brocante, et Poppy a ressenti une force magique venant d'elle donc l'a prise avec elle pour l'étudier (curus ingénierie magique, donc forcément elle aime décortiquer des trucs).

Du coup en effet, Poppy aurait pu inviter Em pour rattraper le temps perdu (on peut même imaginer qu'ils se sont revus une première fois déjà, comme tu veux), et la Lanterne est simplement là, dans la chambre étudiante de Poppy. Je ne sais pas si tu as lu mon Edit mais le pouvoir de cette lanterne du coup est que celui qui la détient (sous-entendu "porte", j'imagine) entend les voix des êtres chers qui ont disparu. Pour le moment, Poppy ne l'aurait pas trop regardé, donc elle n'aurait pas vraiment entendu de voix - p'tet des murmures mais qui l'auraient pas perturbés -, mais suffirait que Em soit intrigué, curieux, la prenne et entende Liza et POUF Eyes Drama, drama, drama :|
Ca t'irait ? Parce que ça me plairait vachement de le faire et du coup même si j'ai mille autre RP en cours/à lancer je voudrais bien lancer celui-ci, en plus ça te permet de débuter avec ton personnage donc c'est chouette ! Tu préfères commencer les RP ou au contraire tu n'aimes pas ça ? (de mon côté zéro préférence, j'aime bien les lancer si toi ça te gêne, comme tu le sens)



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 18:05
Oui j'ai vu ton edit et clairement ça va être drama à 172% ! On peut dire qu'ils se sont déjà vus une fois, sinon ça fera peut-être trop de problématiques en un seul RP et ça serait dommage de pas développer la lanterne et tout ce qui peut advenir autour...

Du coup la situation me plaît bien, ils pensent qu'ils vont juste passer du temps entre amis et finalement la lanterne entre en jeu. Ils vont découvrir ses pouvoirs ensemble comme ça c'est cool ! Hâte de voir ce que ça va donner hihi Omg 2

Si tu veux bien le commencer ce serait bien, j'aime pas trop commencer pour ma part, puis je suis une petite nouvelle héhé Blush


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2104 Points : 86
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 18:25
Krr krr, oui c'est tout à fait ça Coeur

Pas de souci alors ! J'y réfléchis demain et j'essaye de poster ça rapidement, sans me faire taper par mes autres partenaires RP, bouh bouh bouh Huhu



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 371 Points : 40
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | Dim 25 Fév - 18:30
Prends ton temps hihi (mais pas trop quand même hein haha) Coeur Brille


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Emrys Bowen - Ghosts of the past | 
Emrys Bowen - Ghosts of the past
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ghosts of our past. (CHARLIE)
» AYDEN&SNAKE ◭ Ghosts of the past
» ft Owen & Miccah ɤ Ghosts of Christmas Past & Present.
» Ghosts from the past - ft. Aidan
» Why Haiti Can't Forget Its Past
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: