Eleonora McPhee Liens

Eleonora McPheeavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1537-eleonora-mcpheeMessages : 17 Points : 0
Pseudo : Jo
Crédits : René Habermacher Pinterest
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence sportive, Ville Haute
Patronus: Pétrel Fulmar
Informations supplémentaires:
Sujet: Eleonora McPhee Liens | Dim 18 Fév - 10:49
Eleonora McPhee
Informations civiles
Nom : McPhee
Prénom(s) : Eleonora Esther
Date de naissance : 10 mars 1981
Âge actuel :19 ans
Origines : Née-moldue, Ecossaise
Métier, cursus : Etudiante Joueuse de Quidditch professionnelle
Alignement politique :  Neutre à tendance « Foutez moi la paix ! Avec la Bataille de Poudlard, j’en ai assez pris dans la gueule. »
Informations Magiques
Statut de sang : Née-moldue
Baguette : Aubépine, crin de licorne, 28 cm, souple
Préjugés : N’aime pas les prétentieux, quels que soit leur statut, origine…
Patronus : Pétrel fulmar
Épouvantard : Une fiole ocre, emplie d’un liquide rouge fumant.
Miroir du Riséd : Un enfant et une cigarette fumante.
Ancienne école/maison : Poudlard, Poufsouffle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Avant, Eleonora recherchait toujours la compagnie des autres. Relativement discrète, elle appréciait de rire et aimait bien faire la fête et danser. Depuis sa découverte du monde magique, elle n'avait de cesse de s'émerveiller des nombreux objets et créatures qui l'entouraient. Elle appréciait particulièrement de fréquenter les fantômes et la liberté du vol sur son balai.
Elle était d'une curiosité maladive et pouvait poser des dizaines de questions pour mieux comprendre ce "monde".
Volontaire d'après elle, têtue d'après ses détracteurs, elle ne lâche rien et fait tout ce qu'elle peut pour réussir en cours et dans ses activités sportives.
Les événements des dernières années, la Seconde Guerre des Sorciers et les actes des Mangemorts ont fortement changé le caractère d’Elo. Elle est aujourd’hui plus combattive et sûre d’elle. Elle s’est battue pour ses idées et ses valeurs. Mais elle a aussi connue la mort de certaines des personnes, qui jouaient des rôles positifs ou négatifs dans son existence. Cela l’a remise en question. Elle est bien plus ouverte et tolérante maintenant. Mais elle est aussi plus fragile émotionnellement. Un temps, elle s’est laissée porter par des drogues et des antidépresseurs moldus et sorciers. Et elle a eu beaucoup de mal à décrocher. Encore aujourd’hui, elle fume souvent, boit parfois et peut se laisser tenter par des produits dangereux et interdits. Elle peut avoir des conduites à risques et son style, sur son balai, est devenu plus agressif et dangereux.
Cependant, elle reste prévenante et attentive aux autres. Il n’y a qu’elle, qui devrait souffrir de son mal-être et personne d’autre.

Autres informations
Depuis son arrivée à Poudlard et son premier cours de Vol, Eleonora adore les balais magiques. Elle a tout fait pour intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, en tant que Poursuiveuse. Elle a passé des nombreuses heures dans l'atelier de Mme Bibine, pour découvrir la conception et l'entretien de balais. Et elle continue toujours de bricoler son Firebolt.

Elle a passé beaucoup de temps avec tous les fantômes qu’elle croisait, ainsi qu'avec certains personnages de tableaux qui lui ont raconté des anecdotes historiques bien plus intéressantes que les cours, sur l’histoire de la magie. Par contre, ses connaissances sont parfois partielles et victimes des préjugés de ses interlocuteurs.

A table, elle se jette en premier lieu sur les carottes. Elle a une passion pour ces légumes et elle pourrait en manger dès le petit déjeuner. Les jus de fruits et les fruits de mer les suivent de près, dans son panthéon culinaire. Elle n'a jamais vraiment compris le goût des gens pour le chocolat, même si elle peut en manger. Une tarte aux fruits lui semble cependant un dessert bien plus motivant.
La danse reste une part importante de sa vie et il n'est pas rare de la voir faire quelques entrechats dans les couloirs ou dans la rue.

Elo a grandi sur une île. Elle en garde un amour des espaces ouverts, de la mer, des vagues et des tempêtes, du vent dans les dunes et des oiseaux marins.
Avec une mère fleuriste, elle ne peut qu’apprécier les couleurs, les parfums riches des espèces horticoles.
Souvent, elle se balade sur la lande ou dans les serres de l’université.

Depuis son entrée à l’université, elle se passionne pour les langues étrangères, moldues et celles des créatures magiques. Elle a d’ailleurs un assez bon niveau en français, en italien et en langage aquatique.

Elle emporte son souriceau partout avec elle. Il est généralement dans une de ses poches, en train de grignoter des morceaux de carotte ou de pomme. Gorgonzola a remplacé Roquefort, après sa mort. La vieille souris avait été le meilleur ami d’Elo, à Poudlard. Quelques jours après l’avoir enterré près des serres de l’Ecole, Elo a reçu Gorgonzola. Il est gris comme un ciel d’orage, avec un ventre blanc comme l’écume sur l’océan.

A Poudlard, elle était trop curieuse et sérieuse. Des questions, des questions et encore des questions.
Plus tard, elle était la préfète volontaire et gaie, qui agaçait les rageux et les prétentieux au sang pur.
Ancienne de l’AD, elle avait des amis, mais aussi les ennemis en lien avec son tempérament.

Pendant ses deux dernières années, après la Bataille de Poudlard, elle était plus étrange, plus excessive, trop prévenante mais aussi trop dure avec elle même. Elle y a perdu certains amis.

Actuellement, elle semble plus stable et est obnubilée par ses activités. Certains restent convaincus qu’elle cache des secrets inavouables.

Rêves & Ambitions
Une place dans une bonne équipe de Quidditch, pourquoi pas à l’étranger. Et après sa carrière de joueuse, pourquoi pas un poste au Ministère, en lien avec les créatures magiques ou aux relations avec les moldus.
Si elle pouvait aussi rencontrer un type bien, avec qui partager une partie de sa vie.

Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Née-moldue, elle a toujours vécu entre deux mondes. Etrangère de part et d’autre. Les îles Orcades ne comptaient aucun sorcier et elle est partie des années, loin de chez elle, pour Poudlard. Elle aime revenir à la maison, mais les liens avec ses amis d’enfance se sont distendus. Surtout depuis les combats. Elle avait changé et était devenue rude et agressive.
Parmi les sorciers, elle sait qu’elle n’est pas tout à fait à sa place. Elle n’a pas la culture ou les bases sociales, des enfants de sorciers et surtout des Sang-pur. Les Serpentards c'étaient bien chargé de lui faire comprendre, à l'Ecole.
Elle est une immigrée dans son propre pays.
Même à Manadh, elle ne sait pas où se trouve sa place, sauf peut être un Souaffle à la main.
C'est peut être cette absence de place, qui la rapproche des créatures magiques, les elfes, les gobelins, les centaures ou les êtres de l'eau. Eux non plus, n'ont pas de place réelle dans ce monde.

Liens du personnage
Prénom et nom du personnageNature du lien
Votre texte.

Prénom et nom du personnageNature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Amis
Ennemis
Compagnons de Poufsouffle et de Poudlard en général
Anciens de l'AD
Personnes croisées à Ste Mangouste, quand elle était en soins psy
Personnes qui l'ont aidée quand elle était traquée par les raffleurs
Fans de Quidditch
Ex (s)
Tout ce qui vous passe par la tête

And you, you can be mean
And I, I'll drink all the time
'Cause we're lovers, and that is a fact
Yes we're lovers, and that is that
Though nothing, will keep us together
We could steal time, just for one day
We can be heroes, forever and ever

David Bowie, Heroes
Eleonora McPheeavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | Dim 18 Fév - 11:04
Liens du personnage
<-- AJOUTE LE TEXTE DU BLOC SUIVANT AVANT LA FLECHE
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

And you, you can be mean

David Bowie, Heroes
Eleonora McPheeavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | Dim 18 Fév - 11:32

La famille et les très proches
<-- AJOUTE LE TEXTE DU BLOC SUIVANT AVANT LA FLECHE
Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

Nature du lien
Votre texte.

And you, you can be mean

David Bowie, Heroes
Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | Dim 18 Fév - 14:08
ELO : Omg Omg Omg Un lien ? Hmm

Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 347 Points : 41
Pseudo : Lau
Crédits : Lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | Mer 21 Fév - 18:10
Bien le bonsoir !

Je recherche une personne que mon petit Emrys aurait pu rencontrer dans un bar, une personne un peu cassée, un peu perdue etc et j'ai cru comprendre qu'Eleonora avait des soucis d'addiction aux drogues, aux anti-dépresseurs, etc ?
Je sais pas, ptet qu'ils pourraient s'être rencontrés un soir dans un bar, s'être mis mal chacun de leur côté pour ensuite finir par discuter, parler de la bataille de Poudlard (sujet très sensible pour Em, il y a perdu la seule personne qui comptait à ses yeux) et puis Eleonora aurait été étonnée de voir un serpentard qui s'est battu du côté de l'Ordre contre les Mangemorts ?

Et donc, ils pourraient bien s'entendre, se charrier un peu aussi et se soutenir un peu dans leur mal-être à chacun ? Bourrés

All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.

P. Erich Richteravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t750-p-erich-richter-silenceMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Uneraell
Crédits : Tag, Frimelda
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | Dim 25 Fév - 13:27
Coucouu !

Je viens moi aussi te proposer un lien, enfin, c'est plus une ébauche de début de lien, selon la direction que tu voudrais qu'il prenne (si ça t'intéresses tout court, cela va sans dire). Erich a entamé une carrière de quidditch professionnel après sa scolarité à Durmstrang, carrière qui a rapidement trouvé son terme quand il s'est fait virer de son équipe. Les raisons sont troubles et officiellement, il est question de blessure à l'entraînement, mais la vérité est bien plus liée à ses activités illégales (essentiellement du pari, organisation de duels également, quelques autres activités de deal/recel selon les situations et les besoins). Il s'est blessé en duel, et non pas au quidditch, et c'est ce qui l'a mené à être banni de son équipe.

Vu leurs âges proches, et le fait que Eleonora s'est elle aussi perdue dans des cercles plus sombres et moins légaux, je me dis qu'il est fort possible qu'ils se soient rencontrés ? Selon ce que tu as envie de jouer, on peut partir sur une relation de chantage, où l'un détient le secret de l'autre, ils ont pu avoir une relation plus commerciale (Erich étant son dealer / une connaissance de son dealer ?) ou ils ont pu se rencontrer alors qu'elle tentait d'échapper aux raffleurs ? Erich n'a pas pris partie au conflit, mais s'il avait quelque chose à gagner (quoi que ce soit) à aider Eleo, il l'aura fait volontiers. En soi, le petit commerce des raffleurs lui aura plus que probablement inspiré beaucoup de mépris.

Étant donné qu'ils sont tous les deux proches du milieu du quidditch, un lien peut être aussi basé là dessus, ou avoir un lien avec ça (que ce soit les paris, des rencontres de quidditch amateur pendant l'été, si on veut partir sur quelque chose de plus léger peut être) ? Les possibilités me paraissent assez nombreuses selon les envies. Perso, je n'ai pas encore beaucoup de liens particuliers avec Erich, donc je suis assez ouverte sur la direction !

ADRÉNALINE

Le lion jeune le vieux surmontera - En champ bellique par singulier duel, - Dans cage d'or ses yeux lui crèvera, - Deux plaies une, puis mourir, mort cruelle. | ©️ FRIMELDA

Torvi Von Wrangelavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t837-torvi-von-wrangel-exister-c-esMessages : 466 Points : 88
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis.
Patronus: Une créature mystique. Improbable. Un phoenix.
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | Mar 27 Fév - 7:15
Coucouu Eleooo :3

Je reviens à la charge ! Je te propose un lien avec Torvi, autour de ce que l'on a déjà évoqué sur Discord. Elle est infirmière à l'UPA, elle prend à cœur le soin des étudiants ... Et elle est prête à effectuer quelques manœuvres pas très légales (pour se procurer des médicaments/drogues, notamment) si cela lui permet d'encadrer la consommation de ceux qui viennent la voir Supplice

Outre ce point, elle peut également être une oreille attentive pour Eleo Coeur (dans et hors de l'UPA, si tu en as envie) Torvi est vraiment toute douce !

“What is a Wanderess ? Bound by no boundaries, contained by no countries,
tamed by no time, she is the force of nature’s course.”
Victoria R. Robertsonavatar
• Sorcier •
Pseudo : Victoria
Crédits : Me
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Flamant Rose
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | Ven 16 Mar - 12:03

Coucou 2 Coucou 2
Chose dite chose dû me voici pour une demande de lien Love
Comment pourrais-je ne pas avoir de lien avec ma petite ELEO a moi Hehe Coeur Coeur Coeur

Je vais faire comme à mon habitude je vais ressortir les trucs qui me pop en tête dans un désordre Huhu

-Les deux jouent au Quidditch avec les Phénix.
Déjà, je pars avec une idée de négatif tu comprendre ton personnage étant née-moldu et poufsouffle... surement que Vic voit en elle quelque de faible qui ne mérite pas une place dans une équipe de Quidditch pro (car elle n'est pas de racine sorcière). Chose qu'elle ne lui dirait pas cependant, car elle garde ses idéologies de ce genre pour elle. En revenche elle ne se gênerait pas d'être hautaine envers Eleo.

Ensuite Eleo l'a pas eu facile et surtout à cause des Sang-pur et des Serpentard. Chose que représente Victoria, du coup, Eleo aussi doit partir avec une vision négative de Victo. Je sais pas si elle serait du genre à la confronté, ou juste se tenir loin d'elle ?

Car je voie « agressive » et cela me donnerait peut-être l'idée qu'elle aurait pu s'en prendre a Vic si celle-ci la provoque trop  ?

Voilà pour le moment ! J'ADORE TON PERSO, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi à nouveaux Calin Calin Calin
Missed you Cache

If I was you, I'd wanna be me too.
Who's that sexy thing I see over there? That's me sending in the mirroir. I thank God every day that I woke up feelin' this way. And I can't help lovin' myself. And I don't need nobody else, nuh uh.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee Liens | 
Eleonora McPhee Liens
Page 1 sur 1