Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Emrys Bowen - Incandescence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrys Bowenavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 392 Points : 16
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations diverses:
MessageSujet: Emrys Bowen - Incandescence   Ven 16 Fév - 8:09

Emrys Bowen
Informations civiles
Nom : Bowen
Prénom(s) : Emrys
Date de naissance : 18 mars 1980
Âge actuel : 20 ans
Origines : Pays de Galles
Métier, cursus : A la recherche d'un métier, il ne possède aucun diplôme autre  que ses ASPICS
Alignement politique : Ouvert à la mixité;. Il doit bien ça à Liza, elle qui lui a fait découvrir la vie des moldus, elle qui lui a appris la tolérance, il ne peut q'être contre toute forme d'extrémisme qui a conduit à sa mort. Peut-être son propre extrémisme en a été la cause également.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé
Baguette : Les sombrals. Ces créatures mystérieuses, fascinantes, empruntes de mélancolie, majesté et maladresse à la fois. Ca ressemble pas mal à Emrys, ça non ? Sa baguette contient donc un crin de sombral, elle lui est très chère car elle fut difficile à maîtriser les premiers temps, mais il s'est avéré que la baguette l'avait réellement bien choisi.  Elle est relativement souple, de 26cm et facile à manier en duel, en bois de charme qui traduit ses valeurs fortes.
Préjugés : Emrys est d'une nature méfiante en ce qui concerne les autres personnes de manière générale, il n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes. Mais ce n'est pas pour autant qu'il possède des préjugés sur les personnes. Il est le premier à ne pas respecter les propres clichés de sa maison en ayant pour meilleure amie une née moldue. Il a quand même tendance à trouver que les moldus ont une vie plus simple à mener que les sorciers.
Patronus : Un faucon
Épouvantard : Le visage de sa petite amie décédée par sa faute
Miroir du Riséd : Il y voit une image de lui, avec Liza et les Reliques de la Mort
Ancienne école/maison : Serpentard à Poudlard

Descriptions
Caractère de votre personnage
Pas très causant, pas très excentrique, mais plutôt réservé. Il a la tête dans les bouquins, dans les nuages, dans ses rêves d'autrefois. Mais si on arrive à l'apprivoiser, on peut découvrir que c'est un ami fidèle, qu'il a un sens de l'honneur très strict, qu'il est plutôt courageux aussi. Il est très rancunier et ne renonce jamais à se venger d'un de ses ennemis ou de quelqu'un qui lui a fait une crasse. Pour lui, les gens sont soit ses amis, soit ses ennemis, soit les autres, des connaissances auxquelles il ne s'attache pas. Il évite de s'attacher, en règle générale.

Autres informations
Brun - Cheveux longs - A une cicatrice sur le bras représentant les reliques de la mort -  Sorcier très doué, surtout en sortilèges, métamorphose et en duel - possède de profondes valeurs - Ouvert d'esprit à la différence - Relativement égoïste - A peu confiance en lui mais paradoxalement, croit en ses capacités - Rancunier - Indépendant mais fidèle en amitié,, en amour - Proche de sa famille - Reste obnubilé par les Reliques et par le fait de pouvoir vaincre la mort.

Réputation
Emrys a toujours été considéré comme l'original, le Serpentard un peu trop dans les livres. Il n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard, ou alors il les considérait comme des moyens pour arriver aux reliques. Il parlait par exemple à des enfants de Mangemorts pour obtenir des informations sur Voldemort qui devait, selon lu, posséder au moins une relique au vu de sa puissance. Mais sa seule et véritable amie a toujours été Liza. A présent qu'elle est décédée, Emrys n'a jamais été aussi seul, il renvoie donc cette image de personne brisée, un peu mystérieuse.

Rêves & Ambitions
Il a longtemps aspiré à trouver les Reliques de la Mort, puis àà trouver la pierre de résurrection pour faire vivre à nouveau Liza. Maintenant qu'il est arrivé à Atlantis, il souhaite arriver à vivre avec les fantômes de son passé et retrouver un but pour diriger son existence.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Emrys a toujours été ouvert à la mixité. Sa meilleure amie avait des parents moldus et il a passé énormément de temps avec eux, malgré le fait que son père n'était pas totalement  pour : c'était les reliques avant toute chose, la magie supérieure aux moldus. Mais Emrys était assez fort d'esprit et indépendant pour se forger son propre avis sur la question.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Il en a entendu parlé vaguement avant d'arriver à Atlantis. Il pense que c'est une mauvaise chose et que la guerre a déjà fait du mal au monde moldu et sorcier, ce n'est pas la peine de rajouter encore de la haine avec de telles organisations...

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Si l'on peut tirer du positif de la mixité, ça ne peut pas être mauvais, non ?


Biographie
05/01/1986
-Maman ! Regarde, je les ai trouvées ! C’est moi le Maître de la Mort !
Je crie mon exploit en sautillant dans les jupons de ma mère, exhibant une branche de bois, une pierre en granit et une vieille couverture sur les épaules. C’est moi le Maître de la Mort.

Depuis mon plus jeune âge, on me parle d’elles. Les reliques de la Mort. Mon grand-père est mort en les recherchant, dans ma famille cette légende perdure depuis des générations, cette quête nous poursuit plus que nous la poursuivons.


01/09/1991
-Serpentard !
Je descends du petit tabouret, acclamé par les membres de ma maison et les rejoins, un sourire au coin des lèvres. C’est bon signe ça, très bon signe. Je sers le médaillon dans ma poche : elles seront miennes.

Il faut que je sois le meilleur, ou alors je n’y arriverai pas, je n’en serai pas digne.

Eté 1992
Oncle Jo m’a conseillé de me rendre à une bibliothèque moldue pour trouver des indices sur les reliques, il dit que nos deux mondes ne sont pas si séparés. Ma tante, Alice, est moldue, elle est gentille, je l’aime beaucoup. Mon père dit parfois qu’il n’est pas digne de notre famille car elle a détourné Jo des reliques… Qu’importe, je les trouverai moi, et ferai l’honneur de ma famille.

Ce samedi après-midi, ma mère va faire des courses en ville, elle me laisse donc à la bibliothèque pendant ce temps. Je demande à la bibliothécaire s’ils possèdent des livres sur les sorciers, la sorcellerie ou ce genre de choses et elle me conduit dans un rayon de fantasy pour adolescents. Elle me dit que je trouverai mon bonheur ici. Je ne suis pas très sûr de récolter des indices sur ces étagères alors je décide d’explorer la bibliothèque tout seul. Je monte les escaliers menant à l’étage, aux livres historiques. Entre deux rayons, une jeune fille aux cheveux blonds d’à peu près mon âge feuillette un livre, assise sur le sol. Je rentre dans la petite travée et commence à regarder les tranches des ouvrages. Ils traitent du passé moyen-âgeux de la région, pas très intéressant. Je regarde alors de nouveau la fille, sur la page de son livre une image bouge. Elle redresse la tête et me demande si je ne suis pas à Poudlard moi aussi par hasard.

Liza est à Serdaigle, elle est née moldue. Sa mère est bibliothécaire, son père était footballeur quand il était jeune (footballeur ?) et maintenant il est cordonnier (cordonnier ?). Elle m’explique ce que c’est, je souris, je ne connais pas très bien les moldus. Alors elle m’explique, c’est assez drôle, c’est comme apprendre à connaître une civilisation qui vit sur un autre continent alors qu’on est là, ensemble. Plus qu’ensemble même, ils savent que la sorcellerie existe depuis des années maintenant ! Mais dans notre compagne, on ne le remarque pas beaucoup, ma famille vit toujours à l’écart de la ville et quand on arrive en ville, on nous toise. Liza me dit que les gens ne viennent plus tellement faire réparer leurs chaussures chez son père, ils ont peur qu’elle jette un sort à leurs vieilles semelles.

Je la vois plusieurs fois cet été. Elle est très intelligente, raconte mille histoires sur l’Angleterre moldue que je ne connais pas. Le pauvre soleil du Pays de Galles illumine son visage, ou alors son visage illumine le ciel, je ne sais pas trop. Elle est très belle, courageuse aussi quand on explore la forêt qui entoure ma maison.
Nous nous rendons même ensemble à Poudlard, dans la voiture de son père. Ses parents sont très sympathiques, ils ne trouvent pas cela bizarre de conduire un sorcier en voiture à King’s Cross. Je pense qu’ils sont contents que leur fille ait trouvé un ami. Ils sont drôles, ils parlent de choses que je ne comprends pas toujours. On n’a pas le temps de discuter autant quand on voyage par poudre de cheminette ou Portoloin. Liza n’a pas rigolé quand je lui ai expliqué ma quête et les reliques : elle a même proposé de m’aider !

Je ne suis pas d'accord avec mon père, les parents de Liza sont très gentils, j'adore ma tante. Et je pense que l'amitié peut être aussi précieuse que les reliques...

11/10/1993
-Tu vas faire quoi après Poudlard Em ?
-Je ne sais pas trop encore…. Murmure-je dans le presque silence de la bibliothèque, des dizaines de livres posés en pile à côté de moi. En haut de la pile, bien entendu, Les Contes de Beedle le Barde. Je les ai lus dans tous les sens, j’y ai cherché tous les indices qui pourraient me mener à elles. Si seulement je pouvais trouver un accès pour la réserve…

Je ne dois pas me décourager, leur recherche est une quête semée d'embuches. Mais je le sais : il n’y a que moi qui peux les posséder, je serai le Maître de la Mort.

23/06/1995
-J’ai entendu que cette fille, Hermione Granger, a réussi à rentrer dans la réserve. Je pourrais essayer de trouver un moyen pour qu’on s’y introduise aussi, si tu veux.
Elle me caresse les cheveux, tendrement. Je lui souris, un rayon de soleil dans les yeux. Elle est belle, Liza. Elle ne me rit pas au nez avec mes foutues reliques. Tout le monde me fuit, je suis l’original, le fou. Le Serpentard pas assez serpentard. Mais ils ne le savent pas, je vais un jour tous les supplanter. Je les supplante déjà tous.

Liza est une distraction acceptable. Peut-être voudra-t-elle m’accompagner dans ma quête, on est plus forts à deux, non ?

15/07/1995
-Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
Je lève les bras en l'air tout en applaudissant et sers Liza dans mes bras, son père saute dans tous les sens : son équipe favorite vient de remporter le match sur un point décisif. Je viens d'assister à mon premier match de football avec la famille de Liza. C'est leur sport favori, comme celui de beaucoup de moldus et je peux comprendre pourquoi. Cette ferveur, elle ressemble à celle qu'on ressent aux matchs de Quidditch, les règles sont plus simples au football seulement. C'est étonnant, un sport qui ne se joue qu'avec les pieds. On dirait que les moldus aiment se donner des challenges alors qu'au Quidditch, très peu de choses ne sont pas permises. C'est un sport moins violent aussi !

02/05/1998
-Em, viens il faut qu’on y aille ! Les Mangemorts... Ils sont dans le château ! Nous devons fuir !
Moi fuir ? Je regarde Liza désemparé. Quelle sorte de sorcier serais-je ? Où serait mon honneur si je fuyais la bataille ? Je suis peut-être jeune, peut-être un Serpentard, peut-être censé combattre du côté des méchants. Mais ils n’ont pas d’honneur ceux—là. Je dois les détruire.

Je cours dans le château, baguette à la main. Je suis puissant, je suis le meilleur sorcier de mon âge à Poudlard. C’est pas des histoire hein, je suis vraiment puissant. McGonnagal organise la fuite des enfants trop jeunes pour combattre, mais nous restons. Liza m’a suivi, elle m’aime trop pour fuir sans moi. C’est pas bon ça, mais elle me donne du courage. Je lui sers la main fort, très fort dans la mienne. L’adrénaline fait battre mon cœur plus fort que jamais dans ma poitrine. Enfin, je vais pouvoir montrer au monde ma vraie valeur.
On en abat plein, on les foudroie sans se poser de question. Ils s’écroulent et on continue d’avancer. Depuis quelques temps je le sais, le Maître des Ténèbres possède la baguette de sureau. Il en a une lui. Comment peut-il espérer la mériter : il n’a pas d’honneur cet homme-là. Il faut que je le trouve avant Harry Potter. Il en serait presque digne, si je n’étais pas là aussi à leur recherche. En vérité, il est mon vrai concurrent sans le savoir réellement. Si je devais le tuer pour m’en emparer je n’hésiterais quand même pas, je suis un Serpentard, mais je mettrais fin à son existence avec respect.

J’abandonne Liza dans la bataille, je dois suivre Potter, il va en direction de la forêt. Je dois tuer Voldemort avant lui. Elle ne comprend pas.
-Il a la baguette Liza, il l’a ! Je ne peux pas laisser ce Potter l’avoir à ma place, c’est une occasion en or.
-Mais Em, tu vas mourir. Tu es fou ?
-Liza, tu ne comprends pas…
Je cours sur les pas de l’Elu.

Impossible de le retrouver, autour de moi tout s’effondre. Je cours, je suis essoufflé. On a perdu, nous sommes perdus, les ténèbres nous engloutissent. Il faut pourtant que j’obtienne cette baguette, mais Harry Potter est mort et Lord Voldemort jubile. Il nous demande de faire un pas dans sa direction, de le rejoindre. Il l’exhibe en faisant des grands gestes : la baguette de sureau, c’est elle. Finn avait raison, son père l’avait reconnue dans les mains de son maître. Je bouillonne, il me la faut.

Retournement de situation, Potter n’est pas mort, il est le maître de la Relique au terme d'un duel avec le seigneur des ténèbres. Il faut que je l’aie. Je sers la mienne dans ma main, il ne la gardera pas bien longtemps sa baguette de sureau… Je cherche un plan pour m'en emparer quand le chaos s'abat sur l'assemblée, Potter reçoit un sort, il est tué sur le coup. Qui l'a tué ? Quel individu est désormais le prochain sur ma liste ? Certainement un sorcier plus faible que Voldemort et l'Elu : la chance me sourit, je n'ai plus qu'à l'assassiner et à retrouver où la baguette aura été délaissée.. Tout vient à point à qui sait attendre comme disent les moldus... Je recherche donc ma cible dans la foule, je l'aperçois enfin, il ne sait pas quelle trésor il possède cet abruti. Mais un pan de mur s'effondre, j'ai les yeux plein de poussière. Le corps du dernier possesseur que la baguette de sureau aura jamais connu gît dans les décombres.
La relique est détruite. Je ne serai jamais le maître de la Mort. Non ce n’est pas grave, il en reste deux. La pierre de résurrection, la cape d’invisibilité. Je ne peux pas laisser ma quête s'effondrer, je ne peux pas les laisser m'échapper. Je dois trouver Liza.

Je cours vers le château, les blessés et morts sont au sol, dans la Grande Salle. Je veux trouver Liza, il faut que je le lui dise, elle comprendra ma peine. Elle trouvera un plan, ma belle Serdaigle, elle me consolera. A quoi bon vivre maintenant si ce n’est pour elle.
Liza. Je m’arrête net, pâle, glacé. Je m’écroule devant son corps blanc en hurlant. Des personnes viennent à ma rencontre, ils me croient blessé. Je le suis, tout mon corps me fait mal, un cri me vrille les tympans. Mon cri. Liza… L’horreur peine à sortir de mon corps, en des sanglots pleins de fureur, je la sers dans mes bras. Elle est froide, déjà, elle n’est plus là. Liza…

Je m’effondre sur le sol, mes membres sont comme disloqués, je suis tétanisé. La mort s’est emparée d’elle, et moi qui cherchait à la maîtriser… Mon ennemie, vaporeuse, noire, avec sa faux a emporté mon dernier espoir. Que de temps perdu à rechercher des moyens de la vaincre... J’aurais été le Maître de la Mort, Liza aurait été la reine de mon royaume. Je peux presque la voir me sourire, la Mort, comme dans les contes de mon enfance, sous son capuchon noir. Son haleine putride me parvient dans un de ses ricanements. On ne peut se jouer d’elle, seulement la poursuivre de loin, et si on l’approche trop elle se défend. Elle m’a tout pris.

A quoi bon les rechercher maintenant, j’ai laissé mourir Liza pour une vulgaire baguette. Mon médaillon, ce symbole ne veut plus rien dire : il reflète seulement ma perte.

03/04/1999
Une année, encore une année à Poudlard, sans elle. Dans les couloirs vides, qui respirent encore la Bataille. Lord Voldemort est mort, Harry Potter est mort. Chacun ses pertes, chacun ses morts, on essaie de vivre avec ça. Cette culpabilité. Je l’ai tuée indirectement, à la poursuite de chimères sans pouvoirs, alors que je l’avais déjà mon trésor.

Je ne cesserai jamais de revivre cette bataille dans mon esprit, la fin de tous mes espoirs, le carrefour de ma vie où je n’ai pas su prendre la bonne décision. Au prix de sa vie, au prix de la mienne.

Je peux encore la voir. Quand je ferme les paupières, mille images de Liza, de son visage, de ses cheveux, de son corps m’assaillent, j’entends sa voix au fond de mon cœur, son rire au fond de mon crâne. Je peux presque encore sentir ses mains sur ma peau, ses doigts fins qui descendent sur mon torse, dansant autour de mon nombril. Je suis fébrile à cette pensée : je ne la serrerai plus contre moi. Je ne la sentirai plus m’envelopper de ses bras, de tout son être, m’offrant sa protection. Ce que je n’ai pas su faire.
J’ouvre les yeux, je ne vois plus que son visage terne. Ses yeux sans vie. Et pourtant aucune blessure n’est visible, à peine une égratignure. Elle se défendait si bien, on a dû la frapper dans le dos. Laissez-moi retrouver le lâche, l’immonde être difforme qui lui a pris la vie, dirigé par mon ennemie. Je le tuerai, faisant de cette ennemie mon alliée.

Ses cheveux blonds, son regard vert et perçant. Elle est si belle au bord du lac, sa cravate bleue dans les cheveux. Elle est jolie, quand elle rit comme ça. Liza.

20/08/1999
J’ai trouvé un sort. Il me permet de libérer ma haine, me libérer de la culpabilité. Je ne pense qu’à elle, je ne pense qu’à toi. Liza. Je pointe ma baguette sur mon poignet, le poing serré, tremblant. Je pleure, les larmes ruissellent sur mes joues, tombent une à une sur ce poignet blanc. Comme toi sur le sol gris de la grande salle, tes cheveux blonds ternis, ton teint si miraculeusement lumineux tout à coup éteint. Je pointe ma baguette, murmure l’incantation et je ne tremble plus, tandis que sur mon poignet le sang rouge coule, dégouline et s’étend. Encore une coupure, encore une autre. Ca ne suffit pas. Ce sang ne suffit pas. Il faut que ça coule plus fort, plus loin, il faut que j’expie ta mort Liza. Je prends un ouvre-lettre dans un tiroir de mon bureau et passe la lame sur ma peau, concentré. Les larmes continuent de tomber, elles se mêlent au sang. Je trace un signe, ce symbole, celui qui m’a rendu coupable de ta perte. Je le regarde saigner. Je lâche la lame et je contemple mon chef d’œuvre. Je contemple les gouttes de sang qui s’entremêlent, forment presque des fleuves sanguinolants.
Le matin, je me réveille à mon bureau, le sang a séché. Les blessures sont là. J’ai mal.
Liza…

-Tu sais, cette île, Manadh… On dit que les gens y vivent heureux, loin de leurs anciennes vies.
Ma mère a l’air soucieux, elle me voit dépérir chaque jour un peu plus que le précédent. Elle me regarde me haïr encore plus jour après jour depuis que je suis sans elle. Elle dit que je dois recommencer ailleurs, que je ne dois pas m’accrocher à un pauvre caillou. Elle a raison, on en a perdu toutes traces depuis des années. Mais ramener Liza, ramener sa chaleur, son sourire auprès de moi, j’en rêve toutes les nuits. On devait vivre toute notre vie ensemble. J’aurais dû la protéger.
-Liza n’aurait pas voulu que tu… te laisse aller comme cela.

Non elle n’aurait pas voulu cela, elle voulait qu’on soit ensemble. Elle ne voulait pas que je l’abandonne dans une bataille qui n’était pas la sienne ! Ma mort, ou plutôt mon désespoir, c’est le mieux que je puisse lui offrir. Je ne vaux pas mieux que cela.
Alors me rendre sur une île écossaise, où vivent moldus et sorciers en harmonie ? Très peu pour moi… Et pourtant… Elle aurait adoré ça ma petite née moldue, ma Liza. Elle aurait tant vanté ce lieu, on y serait allés ensemble, je l’aurais observée. Elle serait allée à l’Université, serait devenue la meilleure d’entre tous, elle aurait surpassé tout le monde. On l’aurait admirée, elle brillait tellement Liza. C’était un soleil et moi j’étais le nuage qui la cachait aux yeux de tous, on ne la voyait pas resplendir, on devinait à peine ses rayons derrière ma brume. Je gardais pour moi ce trésor d’ingéniosité, de beauté, de sensualité. Incandescente.

Je vais partir, c’est la seule solution. Oublier les reliques, ne pas oublier Liza, recommencer à vivre. Pour retrouver sa flamme.




À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Lau ou Laurianne
Âge : 21 ans
Célébrité sur votre avatar : Ezra Miiller
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Grâce aux topsites
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouiiiiiiiiiiiiiii, il m'a été grandement utile !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Emrys Bowen
Siobhan Kvelgenavatar
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 992 Points : 253
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Ven 16 Fév - 8:30


Bienvenue à toi, j'espère que tu remplira vite ta petite fiche Supplice si tu as des questions n'hésite pas Supplice



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Invité
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Ven 16 Fév - 8:33

Ezraaaaaaaaa Omg 2 J'aime beaucoup le début de ta fiche, notamment ta bio qui est vraiment intéressante. Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Coeur 2
Emrys Bowenavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 392 Points : 16
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Ven 16 Fév - 8:43

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup !!! Je vais faire de mon mieux pour rapidement terminer ma fiche hihi ! Panique


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Finn W. Bowmanavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1863 Points : 167
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : Morrigan
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Ven 16 Fév - 8:44

Bienvenue parmi nous ! Pineapple J'espère qu'on pourra vite se parler sur le Discord, et qu'on fangirlise un peu ensemble sur Ezra Miller aussi :| si t'as besoin de n'importe quel infos n'hésite surtout pas Coeur


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Poppy Irvineavatar
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2329 Points : 219
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Ven 16 Fév - 13:10

Bienvenue sur Catharsis Brille
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir vers nous si tu as une question !
Dieu que c'est bizarre de voir un PNJ qui s'appelle Liza, ça me titille mon IRL tout ça Huhu



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Milo Pierceavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 302 Points : 164
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Ven 16 Fév - 13:40

BIENVENUE Heart
Ils ont déjà tout dis au dessus, mais si tu as besoin d'aide, de liens, ect, nous sommes là, nous sommes doux, nous sommes gentils <3


 
I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Léandre Rosieravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2476 Points : 679
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Sam 17 Fév - 6:28

Owi, bienvenue !
Le personnage s'annonce très très cool en plus Brille Coeur Courage en tout cas, et hésite pas à nous MPotter etc Cerise



Controverses

Spoiler:
 
Emrys Bowenavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 392 Points : 16
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Sam 17 Fév - 17:39

Merciiiiiiiiiii pour vos petits messages, ça me motive beaucoup à finir tout ça Heart


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Invité
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Sam 17 Fév - 23:14

Un grand bienvenue parmi nous ! Je suis bien contente que quelqu'un explore le thème des Reliques, il y a tellement à découvrir !

Bon courage pour le peu qu'il te reste, (aka les préjugés), et au plaisir de te voir en jeu Duck
Irvin Fowleravatar
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 875 Points : 0
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Dim 18 Fév - 7:29

Bienvenuuuue ! Cheerleading Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à venir papoter sur discord, il y a des distributions de cookies gratuits tous les jours :|. J'espère que le forum te plaira Brille



Emrys Bowenavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 392 Points : 16
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Dim 18 Fév - 9:18

Merci et oui, il ne me reste que les préjugés haha !! Siffle

Et je vais également rejoindre discord !!


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Jodie Tenenbaumavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 573 Points : 31
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Dim 18 Fév - 21:46

Bienvenue parmi nous Emrys ! Coeur Coeur
J'allais dire bon courage pour ta fiche mais je vois que c'est déjà terminé Huhu j’espère que tu te plairas dans notre bande de fous Coeur
Adrasteia N. Rosieravatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1482 Points : 444
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Dim 18 Fév - 23:40

Je viens simplement dire un beau bienvenu Supplice j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais j'ai vu que Emrys était à Poudlard à Serpentard pendant presque les mêmes années qu'Adra Supplice juste deux ans plus tard :| Je reviendrai cette semaine pour lire correctement juré craché Supplice histoire qu'on se manigance un beau petit lien Lexie


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Emrys Bowenavatar
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 392 Points : 16
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Schizophrenic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   Lun 19 Fév - 6:37

Merci !!

Et oui, y a moyen d'avoir un lien sympa entre ces persos hihi Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Emrys Bowen - Incandescence   

 
Emrys Bowen - Incandescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Emrys World | Un partenariat ?
» I'm not sorry -Emrys -
» Présentation de Merlin Emrys
» Yuzael Emrys [Validée]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: