Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres

Charlie Weasley - Not all those who wander are lost

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1502 Points : 624
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Not all those who wander are lost   Charlie Weasley - Not all those who wander are lost - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:48

J'suis trop nulle en fait, tous les jours depuis vos inscription j'me dis que j'dois venir souhaiter la bienvenue et j'fini par oublier, vu que j'oublie que j'suis au monde littéralement toutes les cinq secondes :| ... PARDONS. Du coup bienvenu tout plein et je .. comme Emrys, je vais revenir cette semaine pour lire ta fichouille comme il faut pour faire un beau lien Supplice j'essaie de reprendre mon retard sur mes rps Supplice M'ENTOUTCASJ'VAISREVENIRJ'TEJURE.

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Charlie WeasleyCharlie Weasley
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 190 Points : 91
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Crédits : CookieStorm
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Not all those who wander are lost   Charlie Weasley - Not all those who wander are lost - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:50

T'as intérêt Russe

Merci Hehe

Charlie Weasley - Not all those who wander are lost - Page 2 Xjif
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1502 Points : 624
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Not all those who wander are lost   Charlie Weasley - Not all those who wander are lost - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:58

Charlie Weasley - Not all those who wander are lost - Page 2 Promise-thumbs
Croix de bois, croix de fer, si je mens ... ah t'façon j'vais déjà en enfer mais bon Lexie L'AFFAIRE EST PROMIS PAREILLE

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Not all those who wander are lost   Charlie Weasley - Not all those who wander are lost - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 2:21

Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Charlie Weasley - Not all those who wander are lost   Charlie Weasley - Not all those who wander are lost - Page 2 Empty

Charlie Weasley - Not all those who wander are lost
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2