Eleonora McPhee

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Eleonora McPhee | Jeu 8 Fév - 19:43
Eleonora McPhee
Informations civiles
Nom : McPhee
Prénom(s) : Eleonora Deirdre
Date de naissance : 10 mars 1981
Âge actuel :19 ans
Origines : Née-moldue, Ecossaise
Métier, cursus : Etudiante Joueuse de Quidditch professionnelle
Alignement politique :  Neutre à tendance « Foutez moi la paix ! Avec les Mangemorts et leurs meurtres, j’en ai assez pris dans la gueule. »
Informations Magiques
Statut de sang : Née-moldue
Baguette : Frêne, crin de licorne, 28 cm, souple
Préjugés : N’aime pas les prétentieux, quels que soit leur statut, origine…
Patronus : Pétrel fulmar
Épouvantard : Une fiole ocre, emplie d’un liquide rouge fumant.
Miroir du Riséd : Un enfant et une cigarette fumante.
Ancienne école/maison : Poudlard, Poufsouffle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Avant, Eleonora recherchait toujours la compagnie des autres. Relativement discrète, elle se taisait mais appréciait rire et aimait faire la fête et danser. Depuis sa découverte du monde magique, elle n'avait de cesse de s'émerveiller des nombreux objets et créatures qui l'entouraient. Elle appréciait particulièrement la fréquentation des fantômes et la liberté du vol sur son balai.
Elle était d'une curiosité maladive et pouvait poser des dizaines de questions pour mieux comprendre ce "monde".

Volontaire d'après elle, têtue d'après ses détracteurs, elle ne lâche rien et fait tout ce qu'elle peut pour réussir en cours et dans ses activités sportives.
Les événements des dernières années, la Seconde Guerre des Sorciers et les actes des Mangemorts ont fortement changé le caractère d’Elo.
Elle est aujourd’hui plus combattive et sûre d’elle. Elle s’est battue pour ses idées et ses valeurs. Mais elle a aussi connue la mort de certaines des personnes, qui avaient des places essentielles dans son existence. Cela l’a remise en question. Elle est bien plus ouverte et tolérante maintenant. Mais elle est aussi plus fragile émotionnellement. Un temps, elle s’est laissée porter par des drogues et des antidépresseurs moldus et sorciers. Et elle a eu beaucoup de mal à décrocher. Encore aujourd’hui, elle fume souvent, boit parfois et peut se laisser tenter par des produits dangereux et interdits. Elle peut avoir des conduites à risques et son style, sur son balai, est devenu plus agressif et dangereux.
Cependant, elle reste prévenante et attentive aux autres. Il n’y a qu’elle, qui devrait souffrir de son mal-être et personne d’autre.

Autres informations
Depuis son arrivée à Poudlard et son premier cours de Vol, Eleonora adore les balais magiques. Elle a tout fait pour intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, en tant que poursuiveuse, puis gardienne. Elle a travaillé des nombreuses heures dans l'atelier de Mme Bibine, pour découvrir la conception et l'entretien de balais. Et elle continue toujours de bricoler son Firebolt.

Elle a passé beaucoup de temps avec tous les fantômes qu’elle croisait, ainsi qu'avec certains personnages de tableaux qui lui ont raconté des anecdotes historiques bien plus intéressantes que les cours, sur l’histoire de la magie. Par contre, ses connaissances sont très subjectives et victimes des préjugés de ses interlocuteurs.

A table, elle se jette en premier lieu sur les carottes. Elle a une passion pour ces légumes et elle pourrait en manger dès le petit déjeuner. Les jus de fruits et les fruits de mer les suivent de près, dans son panthéon culinaire. Elle n'a jamais vraiment compris le goût des gens pour le chocolat, même si elle peut en manger. Une tarte aux fruits lui semble un dessert bien plus motivant.
La danse reste une part importante de sa vie et il n'est pas rare de la voir faire quelques entrechats dans les couloirs ou dans la rue.

Elo a grandi sur une île. Elle en garde un amour des espaces ouverts, de la mer, des vagues et des tempêtes, du vent dans les dunes et des oiseaux marins.
Avec une mère fleuriste, elle ne peut qu’apprécier les couleurs et les parfums riches des espèces horticoles.
Souvent, elle se balade sur la lande ou dans les serres de l’université, juste pour se sentir un peu chez elle.

Depuis son entrée à l’université, elle se passionne pour les langues étrangères, moldues et celles des créatures magiques. Elle a d’ailleurs un assez bon niveau en français, en danois et en langage aquatique.

Elle emporte son souriceau partout avec elle. Il est généralement dans une de ses poches, en train de grignoter des morceaux de carotte ou de pomme. Gorgonzola a remplacé Roquefort, après sa mort. La vieille souris avait été le meilleur ami d’Elo, à Poudlard. Quelques jours après l’avoir enterré près des serres de l’Ecole, Elo a reçu Gorgonzola. Il est gris comme un ciel d’orage, avec un ventre blanc comme l’écume sur l’océan.



Réputation
A Poudlard, elle était trop curieuse et sérieuse. Des questions, encore des questions et toujours des questions. Vous imaginez ce que certains pouvaient penser d’elle.
Plus tard, elle était la préfète volontaire et gaie, qui agaçait les rageux et les prétentieux au sang pur.
Ancienne de l’AD, elle avait des amis, mais aussi les ennemis en lien avec son tempérament.

Pendant ses deux dernières années, après la Bataille de Poudlard, elle était plus étrange, plus excessive, trop prévenante mais aussi trop dure avec elle même. Elle y a perdu certains amis.

Actuellement, elle semble plus stable et est obnubilée par ses activités. Certains restent convaincus qu’elle cache des secrets inavouables.

Rêves & Ambitions
Une place dans une bonne équipe de Quidditch, pourquoi pas à l’étranger. Et après sa carrière de joueuse, pourquoi pas un poste au Ministère, en lien avec les créatures magiques ou aux relations avec les moldus.
Si elle pouvait aussi rencontrer un type bien, avec qui partager une partie de sa vie, elle ne dirait pas non.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Née-moldue, elle a toujours vécu entre deux mondes. Etrangère de part et d’autre. Les îles Orcades ne comptaient aucun sorcier et elle est partie des années, loin de chez elle, pour Poudlard. Elle aime revenir à la maison, mais les liens avec ses amis d’enfance se sont distendus. Surtout depuis les combats. Elle avait changé et était devenue rude et agressive.
Parmi les sorciers, elle sait qu’elle n’est pas tout à fait à sa place. Elle n’a pas la culture ou les bases sociales, des enfants de sorciers et surtout des Sang-pur. Les Serpentards s’étaient bien chargés de lui faire comprendre, à l'Ecole.
Elle est comme une immigrée dans son propre pays.
Même à Manadh, elle ne sait pas où se trouve sa place, sauf peut être un Souaffle à la main.
C'est peut être cette absence de place, qui la rapproche des créatures magiques, les elfes, les gobelins, les centaures ou les êtres de l'eau. Eux non plus, n'ont pas de place réelle dans ce monde.
Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Fuis les et s’ils se mettent sur ta route, dégages les !
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Des siècles sans l’essayer ? Il y a sans doute une raison à cela. Il y avait suffisamment de nés-moldus pour que certains aient tenté l’expérience. Non ? Pourquoi n’en entend-on pas parler dans l’Histoire ? Peut être parce que c’étaient des échecs ou des drames.

Biographie

  • Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur)

  • Premier voyage au Chemin de Traverse et/ou dans un lieu typiquement sorcier

  • Réaction au retour de Voldemort

  • Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98)

  • Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard

  • Premiers pas à Atlantis...


Derrière le comptoir encombré, la petite Eleonora est assise à genou et s’amuse, avec les fleurs en partie flétries, qui sont tombées au sol. Elle a 4 ans et aime beaucoup la boutique de sa mère. Le monde de cette enfant est relativement vaste, entre le magasin, l’appartement à l’étage, la rue qui donne sur le port de Kirkwall et la maison, plus dans les terres, de ses grands-parents.
Elle aime bien aller chez eux, d’ailleurs. Il y a toujours des choses à faire, entre les moutons, les chiens et les macareux moines, qui nichent au sommet des falaises. Sans oublier les mûres, qu’elle dévore par poignées, à la fin de l’été.
Un seul endroit lui est interdit. Le chalutier de papa. Il est trop dangereux pour la petite fille. Et elle en souffre. Il est si souvent en mer, à pêcher saumons et morues entre l’Ecosse, la Norvège et l’Islande.
C’est dur pour maman et elle, de vivre si souvent seules.

A sept ans, Elo commence à comprendre et ses parents à admettre. Depuis des générations, les McPhee n'avaient qu'un enfant, un garçon. Mais elle est une fille et aucun frère ou sœur ne semble pointer son nez. Il semble que le nom s'éteindra avec elle. Mais ce n'est pas la seule particularité de la fillette. En effet, Elo est la seule de sa famille à avoir des pouvoirs magiques. Elle est aussi la seule personne qu’elle ou ses parents connaissent, à être une sorcière.
Cela explique les bizarreries de son enfance. Les portes qui claquent, quand elle est triste, les bourgeons qui fleurissent trop vite ou la fois où elle aurait dû se faire très mal, en tombant de la balançoire chez papi et mamie.

Pendant des mois, papa et maman cachent le courrier du ministère. Il ne comprennent pas et craignent ce monde inconnu. Ce n’est pas qu’ils n’aiment pas les sorciers. C’est uniquement, qu’ils ne savent pas de quoi il s’agit.
Par conséquent, quand le Professeur Flitwick leur rend visite, tous les voisins sont interloqués. Ce dernier passe difficilement inaperçu sur la jetée de Kirkwall. Et il n’est plus possible de cacher la nature de leur fille.
Elo apprécie le petit bonhomme, si vieux et pourtant plus petit qu’elle. Elle le trouve amusant et impressionnant aussi. Elle ne comprend pas tout. Ses parents passent des heures à discuter avec lui et se laissent convaincre par l’astucieux Serdaigle.
Par la suite, Eleonora réalise bien que sa vie est à jamais bouleversée. Certains enfants ne lui parlent plus. Qu’ils aient peur ou que leurs parents l’interdisent, Eleonora devient une paria, au sein de la petite communauté insulaire.
Bien sûr, la plupart s’en fiche, mais elle est marqué par cet événement et les réactions stupides des voisins. Pourquoi ne peut-elle plus jouer au rugby ou à cache-cache avec les autres ?
Heureusement, il lui reste les baignades, les courses poursuites avec les moutons et la danse. La monitrice ne l’a jamais considérée autrement que comme une enfant. Peut être est-ce la raison qui fait, qu’Elo aimera toujours danser.

Les vacances suivant ses onze ans, Eleonora reçoit la lettre d’inscription à Poudlard. Ses parents l'accompagnent à Londres. C’est sa première visite dans la capitale et son premier véritable contact avec le monde sorcier. Les McPhee sont perdus et peinent à se repérer. Grâce à Ted Tonks et sa fille, les McPhee se retrouvent sur le Chemin de Traverse. La jeune femme n'arrête pas de changer de visage, ce qui impressionne particulièrement Elo. Elle avait entendu parler de ça à la télévision, mais elle n’y croyait pas.
Pendant près de deux heures, elle pose des centaines de questions à la future Auror. Elles parlent ensemble des sorciers, de Poudlard, des Maisons et du Quidditch, qui a toujours interpelé la petite Elo.
Les adultes discutent aussi et Ted rassure les McPhee. Le monde sorcier n’est peut être pas si différent du leur, finalement et leurs glaces et bonbons sont justes fantastiques !

Depuis des mois, Elo s’entraine avec quelques amis sur le terrain de Quidditch. Elle est dégoutée, elle qui espère tellement intégrer l’équipe. Mais le Ministère a préféré organiser ce foutu Tournoi des Trois Sorciers. Au moins, Diggory est le champion de l’école. Il était déjà craquant comme joueur, mais là, il est une véritable star. Et Potter… Comment dire… Il fait le malin depuis des années. Comme si devenir Attrapeur en première année en faisait quelqu’un d’exceptionnel ! Bon, il paraît qu’il y a d’autres choses, une histoire de sorcier noir. Mais franchement, il doit être un peu mythomane, le Gryffondor. Si Elo doit soutenir un autre concurrent, c’est plutôt Krum. Voilà un mec qui a la classe. Il n’est pas encore adulte, mais est déjà membre d’une équipe nationale. Elle le suit et scrute chacun de ses gestes. La danseuse étudie ses mouvements et les imite, gagnant en équilibre et en agressivité. Elle est convaincue de faire des progrès grâce à lui.
Les amis qui s’entrainent ensemble, organisent des matchs officieux. Des septièmes années espèrent intégrer des équipes professionnelles l’année suivante et coachent avec passion les intéressés. Eleonora trouve sa place, comme gardienne. Sa vivacité et sa grande taille sont des atouts. Sa vision du jeu lui permet également de conseiller ses coéquipiers, depuis les anneaux. Les joueurs se donnent pleinement et l’année suivante, la plupart intègrent les équipes de leurs Maisons.
Eleonora sait que dorénavant, le Quidditch fera partie de sa vie. En 4ème année, elle devient gardienne et officie parfois, comme poursuiveuse remplaçante.

Intégrer l’équipe, c’est aussi vivre au cœur d’un traumatisme. Le capitaine est mort. Diggory a été assassiné. D’instinct, Eleonora sait que Potter n’a pas menti. D’ailleurs, Dumbeldore et même la Directrice Chourave le soutiennent. Elle ne sait pas ce que cela impliquera pour elle, mais Elo décide de le suivre et de le soutenir, pour Cedric et pour toutes les victimes des Mangemorts. Elle intègre l’Armée de Dumbeldore et fait des gros progrès, en lancement de sortilèges et en duel. Elle qui se pensait sérieuse et sage, s’oppose au professeur Ombrage, à ses cours et à ses décrets idiots. Elle se forge un caractère et des valeurs.
L’année suivante, elle est nommée préfète. Née-moldue, elle se sent pour la première fois, véritablement acceptée dans le monde magique. Elle s’investit dans sa nouvelle mission, soutenant les autres Poufsouffle, patrouillant et protégeant « son » école et ses amis.
Elle est aux premières loges, quand la marque des ténèbres est lancée dans le ciel, en juin. Elle discute avec le professeur Firenze, dans le Hall de l’école, quand Dumbeldore chute de la tour d’astronomie. Dès que les adultes comprennent ce qu’il se passe, elle doit sécuriser sa salle commune et malgré le choc, rassurer les élèves affolés. La mission est presque impossible, mais la jeune préfète ne réfléchit plus. Elle se contente d’agir. Finalement, les automatismes de l’AD vont l’aider. Son Patronus redonne un peu d’espoir et complète les effets du chocolat. Elle a beau ne jamais en manger, elle reconnaît son rôle apaisant. Quand on n’a pas le choix et qu’il faut agir, on y parvient finalement. À part les préfets, qui peut aider les élèves ce soir ?

L’été qui suit est difficile. Les nouvelles sont mauvaises, dans le monde magique. Pendant des semaines, Elo tente de convaincre ses parents de la laisser retourner à Poudlard. Pourtant, c’est elle qui abandonne, finalement. Les disparitions de sorciers s’enchaînent, jusqu’au professeur d’étude des moldus de l’école. Dans le monde magique, le Ministère semble devenu fou et s’attaque aux nés-moldus, qu’il encourageait depuis des années. Des groupes de raffleurs hantent les rues et les campagnes et amènent les sorciers devant des cours spéciales.
Eleonora a la chance de ne pas être une cible prioritaire. Ses amis ont le temps de l’avertir et lorsque les chasseurs de sorciers viennent à Kirkwall, elle est sur le bateau de son père, en route pour les îles Féroé. Elle y passe une partie de l’année, cachée chez des pêcheurs, amis de sa famille. Elle y retrouve une vie simple de moldue, rangeant sa baguette au fond de sa poche, mais sortant encore parfois son balai. Elle a de temps en temps la visite des Tonks, qui sont restés des proches, depuis leur rencontre sur le Chemin de Traverse, il y a 6 ans. Ted lui apprend le transplanage et lui donne des nouvelles du Royaume-Uni, des nouvelles toujours plus tristes.
Depuis sa retraite nordique, Eleonora enrage de ne pouvoir être là, pour Son École, pour ses amis et pour les autres. Elle s’endort chaque soir en serrant son badge de préfète.
Probablement inconsciente du danger, elle revient en Ecosse de plus en plus souvent. C’est ainsi qu’au mois de juin, elle apprend l’appel au secours de l’AD. N’écoutant que son instinct protecteur, elle transplane pour Pré au Lard et se retrouve au coeur de la foule des soutiens de Voldemort, qui organisent leur assaut. Rapidement elle s’esquive et rejoint les grilles de Poudlard. Le professeur Lupin l’y reconnaît et la fait entrer. Elle rejoint ses anciens camarades, entre les statues et les élèves paniqués.
Au début, Eleonora se bat comme un blaireau enragé, mais avec le manque d’entraînement, elle est pétrifiée par un Mangemort. Ce n’est qu’après les combats, qu’elle réalise pleinement l’importance des dégâts et des pertes. Libérés du sort, elle cherche ses proches et soigne sans discontinuer des blessés, ne s’arrêtant que lorsqu’elle s’effondre, épuisée au milieu de la grande salle.
Le lendemain, elle pleure. Elle pleure seule, dans un coin des serres, assise par terre, entre les allées fleuries, sans discontinuer jusqu’à l’arrivée de ses parents. Et là, elle continue de pleurer, dans leurs bras. Ce n’est que bien plus tard, qu’elle parvient à être redressée par son père et qu’elle quitte Poudlard.
Les psychiatres moldus tente de l’aider et lui prescrivent des médicaments. Lors d’un passage à Ste-Mangouste, elle teste aussi une potion. Pendant des mois, c’est la chimie et l’alchimie qui la porteront. Elle devient dépendante à ses drogues mentales, qui l’aident à tenir le jour, à dormir la nuit, loin des cauchemars et des hallucinations, souvenirs à vif du combat.
Mais elle se souviendra toujours de son incapacité à agir, quand elle fut pétrifiée et qu’elle voyait les élèves appeler à l’aide et les monstres et mages noirs gagner des duels.

Elle revient quand même à Poudlard et reprend sa sixième année, perdue. Elle retrouve sa place de préfète et termine aussi bien que possible sa scolarité. Seuls ses plus proches amis se rendent compte, qu’elle a bien changé. Elle rit moins souvent et il semble toujours lui manquer quelque chose. Elle disparaît des longues minutes et seuls le quidditch et les cigarettes la stabilisent.
En septième année s’y ajoute un garçon. Son premier grand amour. Le sorcier est dur avec elle, mais comprend ses fêlures et la replace du côté des vivants. Elo n’apprend qu’après !eur rupture, qu’il recevait les conseils du Moine Gras, qui s’inqiétait pour elle.
Elle n’oubliera jamais le jeune homme. S’ils sont aujourd ‘hui séparés, ils sont restés amis et s’écrivent souvent.
Depuis ce garçon, elle a enchainé les histoire sans lendemain et commence à vouloir construire quelque chose de plus solide à nouveau.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Djone
Âge :38 ans
Célébrité sur votre avatar : Ariane Labed
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ancien du fofo
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Bien sûr

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Elo McPhee
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2948 Points : 77
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Jeu 8 Fév - 20:11
Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^



PROUD MEMBER OF ::
 
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 948 Points : 22
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & solosands (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Jeu 8 Fév - 20:12
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH REBIENVENUE Heart



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Jeu 8 Fév - 20:30
Merci !!! Derp
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1811 Points : 121
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Jeu 8 Fév - 21:30
Oooooh rebienvenue ! Coeur Tout ça n'annonce que du bon, j'ai hâte de lire tout ça quand ça sera fini Cat face


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Ven 9 Fév - 12:02
Oww rebienvenue tout plein Coeur Ça me fait plaisir de te revoir par ici !
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 383 Points : 10
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Candice Accola
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Ven 9 Fév - 16:04
ELEONORA !!! Re bienvenue ! Je suis contente de te revoir par là Coeur Coeur


Charlie L. Weissavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1366-charlie-weiss-l-esprit-domineMessages : 102 Points : 0
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Ben Robson
Crédits : /
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Ven 9 Fév - 18:07
Re-bienvenue ! :3
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Ven 9 Fév - 18:24
Licorne Happy
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Ven 9 Fév - 19:38
Re-bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as un souci surtout Brille



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Sam 10 Fév - 9:46
Rebienvenue Eleo ! Heart
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 870 Points : 18
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Sam 10 Fév - 11:14
Re bienvenue Eleo Brille Coeur. Ca fait plaisir de te revoir parmi nous :D



Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 503 Points : 0
Pseudo : Lexie
Avatar : Ben Wishaw
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Sam 10 Fév - 19:32
Officiellement rebienvenue parmi nous Supplice Brille


Nos heures sont des rivières
Qui courent en une folle frénésie
L'amour est liquide clair
Et nos deux corps sont amphibies
La terre est un brasier
Mais pour un moment l'oublier
T'es la plus belle saison de ma vie
La plus belle saison de ma vie
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 192 Points : 12
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee | Jeu 15 Fév - 18:45

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eleonora McPhee | 
Eleonora McPhee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madanm Berlusconi mande divos
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde
» please, don't leave me || Lycaon & Eleonora || PM.
» [JEU 1] Le Screen Shot
» CADEYRN&ELEONORA ● find me [pm]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: