Fiche de liens - Eden M. Ivy

Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 369 Points : 60
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Informations supplémentaires:
Sujet: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Mer 7 Fév - 8:41
Eden Mia Ivy
Informations civiles
Nom : Ivy, Green
Prénom(s) : Eden, Mia.
Date de naissance : 1er Janvier 1972
Âge actuel : 29 ans
Métier/études : Professeur de Potions
Alignement politique : Apolitique.
Lieu de résidence : Southampton
Informations Magiques
Origines : Anglaises & Américaines - Sang-mêlé.
Baguette : Noisetier & crin de licorne
Patronus : Inconnu, trop faible pour l'invoquer.
Épouvantard : Perdre ses talents en potion. Que lui resterait-il ?
Miroir du Riséd :Eden enceinte, surprenant.
Animal de compagnie : Aucun, par Merlin !
Maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Patiente - Pédagogue- Susceptible - Intelligente - Névrosée - Têtue - Peureuse - Bavarde - Curieuse - Menteuse - Rêveuse - Casse-cou - Acharnée - Audacieuse - Lunatique - Légèrement hypocrite - Fidèle - Secrète - Fougueuse - Maligne - Maladroite - Impulsive - Opportuniste.

Informations importantes

♦️ Eden a une peur monstre du feu.

♦️Elle fut préfète de Serdaigle puis préfète en chef.

♦️Elle ne ressemble pas du tout à ses parents. Elle a quelquefois pensé qu'elle avait été trouvé sur le seuil de la porte.

♦️Eden a une passion non dissimulée pour la nature. Elle a d'ailleurs pensé avant d'être professeur des potions, de faire un métier moldu comme naturaliste.

♦️ La jeune femme a une phobie des animaux. Pas parce qu'elle ne les aime point mais elle ne sait juste pas comment s'en occuper. Elle les considère comme de petites choses fragiles qu'elle pourrait détruire en les touchant.

Goûts
Aime : Les potions - La botanique - Le whisky-pur-feu - La lecture - Le poisson - Faire des randonnées en foret -  Les animaux - Les chemisiers - Nager - Les bougies - Se coucher tard - Se lever tôt - Apprendre - Apprendre aux autres - Le sport - La mixité - Ses cheveux -

N'aime pas : La politique - Les discriminations - Les polémiques - L'irrespect - Les fraises - Le café - Le feu - La pluie - L' Astronomie - Ne rien faire de sa journée - Etre dérangée - Ne pas arriver à se mettre au travail - Les jeux vidéos - Le football.

Rêves & Ambitions

Initialement, être prof n'était pas le rêve d'Eden. Elle n'y avait même jamais vraiment pensé. Elle pensait plutôt à travailler avec la nature en tant que moldue ou alchimiste en sorcière. Mais transmettre, avoir une centaine d'oreilles et de yeux qui vous fixent, ça jamais. Aujourd'hui, Eden ne peut s'imaginer autrement qu'en enseignante.

Léandre Rosier
Léandre. Cette personne qu'elle considère à la fois comme un ami, et à la fois comme...Une lointaine exaspération. Léandre, elle l'a rencontré à Poudlard alors qu'il avait un an de plus qu'elle.

Élève de Serpentard, elle se réfugiait dans la tour de Serdaigle. C'était le genre de camarade qui la faisait en même temps enrager et sourire. Il la défendait contre les sang-pur nuisibles. Et malgré elle, il arrivait à Eden une fois préfète de laisser quelques incartades au sang-pur. Plus tard, elle l'a à nouveau côtoyé à l'UPA en tant que camarades. Mais bien vite leurs chemins ont bifurqué.

Tandis qu'Eden se tournait vers l'enseignement et plus précisément concernant les potions, Léandre se préférait un chemin d'Auror. Position qui n'étonnait qu'à moitié Eden. Maintenant qu'il va épouser Adrasteia, une des élèves et amies d'Eden, leurs liens risqueraient de se resserrer.
Aldabella Prendergast
C'est avec la Gryffondor qu'Eden a découvert sa bisexualité. Plus précisément vers sa cinquième année quand elle fût désignée Préfète. Ce n'était pas tant de l'attirance psychologique puisqu'elles étaient si différentes, Eden si réservée qu'une compatibilité à ce niveau était difficile.

Non elle était plutôt physiologique même si Eden n'est jamais passé à l'acte avec la descendante Prendergast. La peur de se faire rejeter peut-être ? Possible. Mais du coup, quand elles se sont revues en tant que professeurs, tout est revenu, comme par magie. Et Eden a pu remarqué qu'en fait, rien n'était jamais vraiment parti.

Adrasteia Raventhrone
Il faut dire que la descendante Raventhrone a de nombreux atouts. Alors quand elle avait franchi les portes du cours de Potions la première fois, Eden l'avait tout de suite remarqué. Tant pour sa beauté, ses vêtements luxueux mais bien plus encore pour la cervelle qui se reposait dans la boîte crânienne bien agitée de l'aristocrate. Cette dernière était non seulement une véritable bête en potions mais en plus elle avait l'art de bien s'entendre avec la fille des Ivy.

Alors, quand elle a appris non seulement la liaison entre Adrasteia & Léandre mais en plus l'attente de leur premier enfant, Eden n'a pas longtemps attendu pour proposer ses services à la sang-pur. Depuis, une à deux fois par semaine, elle passe le soir dispenser des cours ou prendre le thé avec la jolie slave.
Siobhan Kvelgen
Siobhan, c'est tout un bordel. Dans le sens qu'il y a tellement de belles choses à voir qu'on ne sait plus où donner de la tête mais c'est tellement désorganisé. Siobhan, c'est la meilleure amie d'Aldabella. Ce qui n'est pas sans peines pour Eden. Mais Siobhan, c'est également sa première fois, dans la salle des bains des préfets. L'union de deux corps dans quelque chose de bien plus grand qu'elles. En somme, un merveilleux souvenir.

Siobhan c'est également une excellente magicienne, le contraire exact d'Eden sur ce point. Alors même si l'actuelle professeur de potions ne l'a jamais jalousé, elle est longtemps restée ébahie devant les prouesses de le nordique. Et enfin, elle est sa compagne d’apprentissage. Que ce soit pour montrer à Eden que non, ce n'est pas parce qu'elle va toucher un chaton qu'il va fondre, que les hippogriffes ne vont pas la tuer parce qu'elle a la les yeux pas maquillés. Elle est tout cela Sio' et c'est une des raisons pour lesquelles Eden a une joie immense certains jours d'être enseignante à l'UPA.

Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 703 Points : 38
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Jeu 8 Fév - 4:56
Salut chère collègue, va nous falloir un lien ! Je réfléchis un peu pour développer le sujet, et pour un éventuel lien avec d'autres de mes personnages, et je t'envois tout ça soon ! :3

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 369 Points : 60
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Jeu 8 Fév - 6:38
Oh oui avec plaisir ! J'attends très prochainement ton message alors ^^ ! Coeur

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Jeu 8 Fév - 14:58
Coucou collègue Pervy

En vrai, je vais venir te voir sur Discord mais je tenais à salir ta fiche Innocent
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Jeu 8 Fév - 17:36
Hmm. Je vois. Je t'attends Prendergast Huhu

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Ven 9 Fév - 6:06
:| Elle est toute choupette Eden, et même si Torvi n'est pas enseignante ... Elle fréquente l'UPA pour son nouveau travail, donc elles doivent se croiser, non ? Innocent
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Ven 9 Fév - 9:51
Mais oui. MAIS OUI ! Et dire que j'allais te contacter. On en parle sur Discord, j'arrive tout de suite ! Coeur

J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 561 Points : 0
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Ven 9 Fév - 12:10
TEAM PROFESSEUR.

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Ven 9 Fév - 13:34
TEAM DISCORD.

Lyrold de Bekerleyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1739-lyrold-de-bekerley-un-petit-lMessages : 375 Points : 160
Pseudo : Lost
Crédits : Angeldust
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Faubourgs, Atlantis
Patronus: un lion
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Dim 20 Mai - 8:30
*pose sa patte ici*

Bonjour chère collègue ! Je pensais qu'il nous faudrait un lien ! Qu'en penses-tu? Cat face
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Dim 20 Mai - 9:30
Mais avec plaisir ! :3

Des idées ou on construit tout ? :|

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 561 Points : 0
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Dim 20 Mai - 9:31
J'vais venir t'embêter aussi pour un lien ma tibb

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Lyrold de Bekerleyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1739-lyrold-de-bekerley-un-petit-lMessages : 375 Points : 160
Pseudo : Lost
Crédits : Angeldust
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Faubourgs, Atlantis
Patronus: un lion
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Dim 20 Mai - 9:47
Je t'avoue que j'ai assez peu d"idées haha

Je vois qu'ils n'ont qu'un an d'écart, mais que beaucoup de choses les opposent Hmm
Alors on pourrait imaginer :
- soit ils pourraient bien s'entendre, comme ils sont tous les deux issus de la mixités et/ou qu'ils aiment beaucoup leur métier
- soit ils s'apprécient peu puisque Lyrold s'intéresse à la politique et ne comprends pas pourquoi Eden ne s'y intéresse pas Hmm

Tu aurais une préférence entre ces deux ou tu verrais autre chose? Hmm
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | Dim 20 Mai - 13:31
@SiobhanKvelgen - Oui j'ai vu, j'arrive tds ! :)

@Lyrold de Bekerly - Je te propose d'en parler sur Discord, histoire d'approfondir tout ça ! :)

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Fiche de liens - Eden M. Ivy | 
Fiche de liens - Eden M. Ivy
Page 1 sur 1