Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
Un super héros à Atlantis ?05-08 Novembre 2000 Des arrestations sont faites grâce aux dossiers d'informations et de surveillances d'un inconnu envoyé à la police... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)
AuteurMessage
Finn W. BowmanÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 29/03/2017 Messages 1439 Points d’activité 259
      Pseudo : Flow
      Crédits : mon talent immense
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Les Salines
      Patronus: un Mustang
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-g En ligne
MessageSujet: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Mar 6 Fév - 20:27

I'll make you feel real good
Finn & Irvin
Il déposa nonchalamment le sac qui contenait ses plumes, ses parchemins et ses livres sur son canapé designer hors de prix, en soupirant. Un autre après-midi de passé à l’UPA, à écouter des professeurs déblatérer durant des heures sur des lois obscures datant d’avant la première révoltes des Gobelins, à gratter du parchemin jusqu’à avoir la main engourdie, à se concentrer pour que le plus d’informations possibles rentrent dans son cerveau à se rendre mal à la tête. On était à peine en septembre, mais Finn se sentait véritablement à bout. Il avait déjà passé un an à étudier cette matière qui ne l’intéressait absolument pas : encore deux ans à trimer… Deux ans où il devrait être le meilleur de sa promotion, toujours, où il devrait avoir une conduite exemplaire en cours, ou sinon, son père le renierait définitivement. Il savait qu’en tant qu’un des avocats les plus connus du pays, Humphrey Bowman connaissait un nombre important de ses professeurs, et qu’il saurait immédiatement si son fils ne tenait pas sa part du contrat. Finn était comme une souris prise au piège dans une trappe à souris, il n’avait aucune alternative. Car renoncer, cela signifiait revenir trois ans en arrière, les trois pires années de sa vie, où il s’était vautré dans la dépravation la plus primaire simplement pour survivre, où il ne pouvait même plus se regarder dans la glace et se sentait à peine humain, bien plus objet. Un godemichet grandeur nature. Valait-il mieux aujourd’hui ? Ça pouvait se discuter, mais au moins, il avait un appartement de luxe et un nom. Et s’il détestait le patronyme Bowman, c’était mieux que de ne pas en avoir du tout, comme un animal.

D’habitude, pour noyer ses idées noires, Finn allait oublier à l’Atlantease, où la musique était plus forte que ses pensées et où il pourrait toujours trouver une paire de petites fesses à se mettre sous la dent : mais ce soir, il avait d’autres plans. Le matin-même, il avait dragué un vendeur qui travaillait chez l’ancien employeur d’Holly. Il ne connaissait pas son nom (qui s’embarrassait de tant de politesse de nos jours), mais son flirt avait était apprécié, il le savait, voir carrément redemandé. Et ce soir, le beau jeune homme viendrait toquer à sa porte, il le savait. Qui pouvait lui résister de toute façon ? Son corps était la seule chose dont il tirait une quelconque fierté, et il se savait extrêmement séduisant, alors il utilisait cet atout sans honte aucune. Shameless, toujours.

Il était encore tôt cependant, et Finn se dirigea vers le bar qui trônait dans son salon-salle à manger. Si son frigo était totalement vide, ce n’était jamais le cas de sa réserve d’alcool. Il s’enfila un verre de whiksy sec bien trop rapidement pour que ce soit totalement sain, mais de toute façon, le jeune homme avait tout sauf un mode de vie équilibré, ayant bien plus souvent dans son système de la drogue que de la nourriture solide, et même s’il faisait du sport pour ne pas perdre ses muscles et son apparence d’Apollon, quelqu’un d’observateur aurait pu remarquer qu’il maigrissait à vue d’œil. Holly, à l’époque, veillait toujours à ce qu’il prenne un minimum de protéine pour que son corps tienne la route, mais elle était partie, et il ne se rappelait même plus de la dernière fois qu’il avait prit un vrai repas complet. Après ce verre bien mérité (selon lui en tout cas), il se déshabilla sans aucune pudeur dans son salon (sa baie vitrée donnant de toute façon sur un balcon qui n’avait comme vis-à-vis que la mer déchainée de Manadh), laissant sur le sol sa veste en cuir hors de prix et le reste de ses vêtements, tous griffés de noms de grands créateurs. Il se dirigea ensuite vers sa salle de bain pour se délasser sous une douche.

L’eau chaude lui fit le plus grand bien. Il délia ses muscles fourbus pour être restés toute la journée crispés sur des bancs d’amphithéâtre, et laissa son esprit voguer au loin, sans penser à rien. C’était rare pour lui de s’accorder une telle pause. Car s’arrêter, même quelques instants, c’était risquer de sombrer, de craquer pour de bon. Voilà pourquoi il se dopait à la cocaïne, aux somnifères. Pour tromper le trou béant de la dépression, qui rongeait tout son être. Sa quiétude fut cependant interrompue par quelques coups tapés sur sa porte. Finn lança un rapide Tempus : il était 20h30. Lui l’être de la nuit, il n’avait pas l’habitude d’avoir de la compagnie aussi tôt, mais c’était vrai que celui avec qui il avait "rendez-vous" (si on pouvait appeler cela ainsi) semblait être quelqu’un de plus traditionnel, et après tout, il n’avait pas donné d’heure précise. Il sortit rapidement de la douche, enfila à la va-vite son boxer Hugo Boss propre en se frottant les cheveux avec une serviette toute blanche, et se dirigea vers la porte d’entrée. Sur le chemin, il fit un petit geste de sa baguette pour que ses vêtements de la journée, qui trainaient toujours sur le sol, s’envolent jusqu’au panier de linge sale prévu à cet effet, que la femme de ménage qui passait nettoyer son appartement prendrait soin de nettoyer. Vêtu donc en tout et pour tout d’un sous-vêtement blanc qui laissait peu de place à l’imagination, de sa montre qu’il ne quittait de toute façon jamais, et d’une minuscule serviette qu’il tenait de la même main que sa baguette magique, il ouvrit la porte pour tomber né à né avec celui qu’il avait dragué le matin même. On pouvait comprendre sans mal qu’il sortait de la douche, des gouttes d’eau coulant encore le loin de son torse et sur son dos couvert de cicatrices remontant à son enfance. Il lança un sourire goguenard à Irvin, pas gêné pour un sou par sa tenue peu appropriée. Il ne l’avait pas planifiée, mais ça le faisait beaucoup rire.

« -Hey… Je vois que tu as trouvé mon mot, dit-il d’un ton amusé.

Et il s’effaça de l’encadrement de la porte, pour laisser entrer son visiteur à l’intérieur de son luxurieux duplex, dont il n’avait aucune idée du loyer (c’était son père qui s’occupait de ce genre de choses) mais qui devait probablement s’approcher des 10000 livres par mois, avec ses meubles dernier cris, son balcon avec jacuzzi, et son cachet indéniable. Il laissa Irvin entrer à son rythme, et s’approcha du bar en lui tournant le dos et en continuant de se sécher les cheveux.

-Tu veux boire quelque chose ? »

Il était prévenant, le garçon. Ou peut-être se disait-il qu’un peu d’alcool ne ferait que commencer une soirée qui, il l’espérait, se révélerait bien plaisante… Pour les deux hommes. 

Maybe if I casted out a spell I wouldn't have been trapped inside this hell that holds me. Maybe it's a cruel joke on me, whatever, just means there's way more cake for me, forever. I'm laughing, I'm crying, it feels like I'm dying.

Irvin FowlerÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 24/12/2016 Messages 818 Points d’activité 288
      Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
      Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
      Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowler
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Dim 18 Fév - 12:18

Les activités de la journée m'ont presque fait oublier l'invitation de ce Finn, croisé le matin au magasin de Milo. Presque. Son petit mot est resté toute l'après-midi dans ma poche. Une fois notre rencontre passée, j'ai hésité, remisé cette idée dans un coin de ma tête pour y réfléchir plus tard. Je m'étonne moi-même, il y a un an, je n'aurais pas hésité ; mais tout est si différent maintenant. J'ai peur d'être ridicule, là où je me sentais insouciant. Ridicule avec mes prothèses et gêné par ce mal-être qui surgit sans prévenir, qui me fait douter de tout, même des choses les plus intimes. J'ai beau ne pas être très doué pour séduire, je n'ai jamais tergiversé si la personne me plaisait. Je suis même plutôt partisan du "on essaie et on verra bien ce qui se passe", au risque de me prendre un mur. Et c'est finalement ce qui m'amène devant cette porte. Torvi était étonnée de me voir sortir pour aller ailleurs que chez Milo (même si je ne lui ai pas donné les détails), ce qui ne m'arrive jamais, plus depuis cette foutue maladie. Je redeviens - un peu - sociable, c'est un progrès, non ?

J'ai bien besoin de me détendre, aussi. Et c'est pour ça que l'invitation me paraît si tentante. La reprise des cours a été difficile, ma concentration m'échappe encore parfois, mais là n'est pas le plus dur. Le plus difficile à encaisser, le plus douloureux, c'est la prise de conscience tardive qui a enfin frayé son chemin dans mon esprit. La frustration de savoir que j'aurai toujours besoin d'une plume à papote désormais, et que j'aurai toujours des difficultés à suivre les paroles des professeurs, les cours, pendant le reste de mes études. Que je ne parviendrai jamais à compenser totalement ma déficience pour revenir à mon état d'autrefois. Jamais. Définitivement jamais. Je pensais l'avoir compris mais le vivre à la rentrée a constitué un choc, encore. Je ne baisse pas les bras pourtant, je continue à lire, à chercher, à rester à l'affût des progrès médicaux dans ce domaine. J'espère des progrès, mais plus un retour inatteignable à ce que j'étais avant.

Et malgré mon envie de ne pas y songer ce soir, ces pensées ne restent jamais très loin, d'autant plus que mes appareils grésillent de toutes leurs forces dans ce quartier, ce qui ne m'aide pas à me détendre. J'espère que le rendez-vous qui m'attend s'en chargera. Si ce type est aussi doué au lit qu'il est charmeur, la soirée devrait être plus qu'agréable. A moins qu'il me surprenne et me propose de jouer au scrabble. On ne sait jamais, après tout, c'est un très noble passe-temps pour un lundi soir.

Il ouvre la porte. Et je vois sa tenue. Pas très appropriée, à priori, pour jouer au scrabble. Ou alors à un strip-scrabble déjà bien avancé. Il parle, et mes implants décident de participer à la conversation par le biais d'un larsen sonore, brouillant ses mots. Mais même le silence ne cacherait pas son visage franchement amusé et je souris à mon tour. Une seconde. Puis je redeviens sérieux.

- Bonsoir. Tu ne devrais pas ouvrir la porte comme ça, avec les cheveux mouillés, tu risques d'attraper un rhume.

J'acquiesce gravement, très convaincu de la gravité de la situation, retenant le sourire qui tiraille mes lèvres. Et j'entre dans l'appartement le plus luxueux que j'ai vu de ma vie. Mon propre logement pourrait facilement tenir dans son salon, et le canapé coûte certainement plus cher que tout ce que je possède actuellement. Pour moi qui peine à imaginer comment Torvi et moi allons nous débrouiller pour nourrir le bébé, c'est presque... indécent. J'ai l'impression de me trouver dans un showroom de luxe.

Perdu dans ma contemplation, je réalise trop tard qu'il me parle et que je n'ai saisi aucun mot. Les grésillements n'aident pas ; je risque de rapidement passer pour un abruti et il me mettra dehors.

- Pardon ?

Un verre, pourquoi pas, je bois peu en général (parce que je ne tiens pas très bien l'alcool, il faut être honnête, et si c'est drôle avec Milo, ça le sera moins avec un total inconnu) mais je prendrai bien quelque chose... et puis non. Merde. Ma psychomage m'a assez prévenu de l'importance de ne pas boire d'alcool pendant mon traitement, le mélange avec les anti-dépresseurs étant peu conseillé, et jusque là, j'ai obtempéré. Mais je peux faire une exception, non ? Juste une petite ?

- Je veux bien une bière, merci.

J'attrape la bouteille tendue et l'ouvre d'un coup de baguette avant de m'installer confortablement dans le canapé. Très, très confortablement - par Merlin, je n'ai jamais posé mes fesses sur un sofa aussi moelleux. J'ai presque envie de ne plus bouger et de passer la soirée là. Ce serait un peu impoli mais totalement justifié. La baie vitrée donnant sur la mer me fait face, et la vue, même plongée dans la nuit, est magnifique. Et le balcon, et le jacuzzi, et... il faut que j'arrête, ou je vas paraître très étrange. J'avale une gorgée de bière et me tourne vers mon hôte. Aussi beau que son appartement, dans sa tenue qui dévoile... tout. Je me demande encore une fois pourquoi ce type a jeté son dévolu sur moi, mais là, tout de suite, je n'ai pas vraiment envie de m'en plaindre. Je laisse mon regard glisser sur lui sans me retenir, cette fois, parce qu'il n'y a plus rien à cacher maintenant.

- Tu vis vraiment ici ? Je savais même pas qu'il y avait des appartements aussi luxueux sur cette île.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Jeu 22 Fév - 11:42

Finn & Irvin
Une goutte mutine coulait le long de son torse, prenant source dans ses cheveux qui devenaient un peu trop longs à son goût, pour finir sa route dans l’élastique de son sous-vêtement qui ne cachait pas grand chose de son intimité. Irvin avait raison, en se baladant à moitié à poil et encore mouillé dans les courants d’air écossais de septembre, provoqués par sa porte ouverte, il risquait de tomber malade, et pourtant, il ne regrettait pas du tout de s’exposer ainsi à la vue de celui qui allait devenir très prochainement (si son plan se déroulait comme il l’entendait) son amant. S’il y avait bien une chose dont Finn était fier, c’était son corps : il avait même accepté les nombreuses cicatrices qui ornaient son dos, rappel silencieux des années de maltraitance de son père, et qu’il avait essayé de dissimuler de nombreuses fois avec toute sortes de sortilèges. Certes, il était devenu un peu plus maigre ces derniers temps, et l’on pouvait apercevoir ses côtes saillir aux côtés de ses abdos soigneusement travaillés pour n’être ni trop imposants, ni trop discrets, mais il restait un beau morceau et n’aurait pas dénoté au milieu d’un photoshoot de modèles masculins.

Irvin (dont il ne connaissait d’ailleurs toujours pas le nom, mais au final, ce mystère l’excitait pas mal) pénétra dans son appartement, un air sérieux sur le visage, probablement un peu nerveux à l’idée de volontairement se rendre dans la maison de quelqu’un n’ayant laissé aucune place au doute quant à ses intentions envers lui. Mais Finn s’en faisait la promesse, bientôt, il abattrait toutes ses inhibitions… Pour le détendre un peu, il lui répondit par une blague, mêlant, comme à son habitude, un peu de sarcasme avec son flirt si caractéristique.

« -Que veux-tu, j’aurai bien aimé que tu me rejoignes directement sous la douche, mais tu as préféré frapper à la porte, alors…

Un sourire narquois, le premier d’une longue série, probablement. Le jeune homme semblait impressionné par sa décoration luxueuse, et ce n’était pas très étonnant, mais Finn ne se sentait pas vraiment d’humeur à jouer l’agent immobilier et se passa de lui proposer de faire le tour du propriétaire. Seulement une pièce l’intéressait réellement, de toute façon, et c’était la chambre à coucher : non pas qu’il était contre de le faire autre part, au contraire (il utilisait bien plus souvent son jacuzzi pour ce genre d’activités de toute façon, l’eau chaude et les bulles donnant bien souvent des idées à ses partenaires), mais il avait l’intuition qu’Irvin était plutôt du genre traditionnel et préférerait, au moins pour commencer, le confort de ses draps de soie.

Derrière le bar, Finn fit un léger mouvement de baguette magique et la bière demandée par Irvin sortit d’un mini frigidaire à ses pieds, se décapsulant d’elle-même sur l’ouvre bouteille mural, situé entre deux néons qui donnaient une apparence vraiment moderne au mobilier. Pendant ce temps, lui-même finit de se sécher les cheveux à l’aide de sa serviette (ses cheveux étaient bien trop précieux pour confier cette tâche à un sort comme Tergeo) avant de se servir un whisky-coca on the rock. Il tendit sa boisson à son invité, avant de s’installer à son tour sur le canapé, pas trop près pour ne pas l’effrayer, mais suffisamment pour pouvoir sentir sa chaleur.

-Ouais, c’est plutôt sympa ici, la vue est pas mal, surtout lorsqu’on sait choisir ses invités, dit-il sans lâcher des yeux Irvin, ne parlant pas vraiment du paysage marin qu’on pouvait admirer à travers les baies vitrées.

Il avait bien remarqué les regards qu’il lui lançait, et ça ne le laissait pas indifférent, bien que le jeune homme soit encore, lui, bien trop habillé à son goût. De toute façon, il prendrait son temps. Ce n’était pas un sauvage, et n’allait pas lui sauter dessus comme ça, sans réfléchir… sauf s’il lui demandait bien sûr. Mais il n’allait pas s’empêcher de s’amuser un peu : après tout, son interlocuteur avait semblé plutôt réceptif à son flirt lors de leur rencontre à la boutique.

-Alors mister, ça t’arrives souvent de venir comme ça chez des inconnus qui te dévorent des yeux dans ta boutique ? Ou c’est juste quand ils sont beaux gosses comme moi ? »

Il était difficile de passer à côté de l’intonation clairement humoristique de sa phrase, mais teintée avec une bonne dose d’érotisme. Tout en posant ses questions qui n’en étaient pas vraiment, il étendit presque par réflexe son bras sur le dossier du canapé, et replia l’une de ses jambes sur le siège sans crainte d’exposer son intimité, clairement à l’aise.  

Maybe if I casted out a spell I wouldn't have been trapped inside this hell that holds me. Maybe it's a cruel joke on me, whatever, just means there's way more cake for me, forever. I'm laughing, I'm crying, it feels like I'm dying.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Jeu 1 Mar - 10:28

Je ne comprends pas vraiment sa phrase, brouillée par les perturbations qui baissent dramatiquement le volume de mes implants, et ma nervosité monte d’un cran. Je me doutais que ma surdité poserait problème, mais c’est encore pire que ce que je craignais ; dès qu’il a le dos tourné, je peine à suivre ses mots et s’il s’éloigne, c’est encore pire. Je me sens un peu trop tendu pour une soirée aussi décontractée, et j’espère que Finn ne le remarquera pas trop. Un peu de calme, par Merlin. Il vaut mieux me concentrer sur la vue. Très belle cette vue, très calme, très jolie. Combien coûte un appartement pareil ? Je n’ose même pas imaginer.

Un détail - qui n’en est vraiment pas un - me saute aux yeux alors que Finn marche en me tournant le dos. Son dos justement, parcheminé de cicatrices profondes et à première vue anciennes, me fait frissonner. Lui poser des questions à ce sujet serait sûrement très, très déplacé ; encore plus au vu de la nature de la soirée à venir, mais je ne peux empêcher mon imagination de travailler. Des cicatrices pareilles ne peuvent être dues qu’à la magie… Mes yeux se lèvent juste à temps pour croiser les siens alors qu’il me tend la bière, dissimulant à temps ma curiosité mal placée.

J’attrape la bouteille avec un hochement de tête en remerciement. Il me fixe et je ne le quitte plus des yeux, pour ne plus rater une autre phrase. Son verre dans la main, il retrouve le sourire si charmeur et presque carnassier qu’il m’avait servi le matin même à la boutique de Milo. Le jeu est à nouveau lancé, tout dans sa posture est soigneusement travaillé, même la plus nonchalante de ses mèches de cheveux. Un jeu, ce n’est que ça, après tout. Et je suis venu pour jouer. Alors pourquoi cette panique soudaine ? Moi qui pensais apercevoir enfin le bout du tunnel, la fin de cet insupportable sentiment d’échec, je me sens presque aussi tendu qu’un adolescent lors de sa première fois. Stupide, alors que Finn n’a même pas fait la moindre remarque sur mes prothèses. Jamais je n’ai douté ainsi ; les angoisses qui m’assaillent choisissent soigneusement leur moment pour frapper.

Je suis attentivement ses lèvres alors qu’il parle à nouveau ; et je souris à mon tour, avant de me caler encore plus confortablement, si c’est possible - extraordinairement, c’est possible, mais je me retiens de toutes mes forces de paraître étonné - dans le canapé.

- L’hôte n’est pas mal non plus, c’est un bon critère d’attractivité.

Par Merlin, faites que je ne me ridiculise pas en parlant trop fort.

Finn prend son temps, apparemment décidé à continuer la petite joute verbale interrompue par la petite mamie à la boutique ce matin. Moi qui suis si adepte du contrôle d’habitude, j’ai envie de le laisser prendre la barre (métaphoriquement), guider, lancer l’échange, juste assez de temps pour reprendre mes marques… et le regarder aussi. Parce que ce type est définitivement magnifique. J’ai rarement été attiré par des hommes, et encore plus rarement franchi le pas ; mais tout dans son attitude est terriblement séduisant. Et il le sait ; et il en joue sans retenue. Je m’étonne d’être aussi réceptif, aussi vite. Le désir naît plus tardivement chez moi d’habitude ; il se fraye lentement un chemin au fur et à mesure que la personne me devient proche, il apprend à grandir en même temps que les sentiments. Homme ou femme, peu importe finalement ; c’est le caractère, l’esprit d’une personne qui me rend passionné, avant son corps, avant le physique. Cet esprit qui entre en résonance avec le mien, c’est ce qui crée l’envie. Ca a toujours été une condition indispensable ; je me suis longtemps cru étrange, ou coincé, ou bêtement romantique, mais force est d’accepter que le sexe avec des inconnu-e-s ne me manque pas, alors ça doit simplement être ma façon de fonctionner. Ce que je ressens pour ce Finn est différent, tient presque plus de la curiosité que de l’envie. Peut-être que je change ; mais l’heure n’est pas à l’introspection.

- Il faut bien mettre du sien pour faire tourner la boutique, favoriser le commerce, non ? Je suis consciencieux, tu te rappelles ?

Et à mon tour, je lui offre un grand sourire. Doucement, je sens mes appréhensions commencer à fondre. Je n’ai jamais été très doué pour ce jeu, mais si j’ai une occasion de m’améliorer, c’est bien celle-là, non ?

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Mer 7 Mar - 12:53

Finn & Irvin
Et le jeu recommençait de plus belle, comme s’ils ne s’étaient pas quittés depuis sa venue à la boutique, comme s’il n’avait pas dû endurer une journée de cours, comme si au final elle n’avait été qu’une brève pause dans cette séduction féline qui s’était instaurée entre eux. Finn aimait cet échange : certes, il avait l’habitude de se taper toute sortes de petites bimbos qui avaient un cerveau inversement proportionnel à leurs tailles de bonnets de soutien-gorge, et dans ce cas, il faisait tout, sauf parler avec elles, mais il n’avait rien contre un peu de flirt indécent, de mots qui mettaient en appétit et éveillaient les sens. C’était important l’intelligence. Sexy, même. Finn savait pertinemment qu’il était un peu trop malin pour son propre bien : l’adage n’était-il pas « bienheureux les simples d’esprit » ? Peut-être que s’il était idiot, il se sentirait mieux dans sa peau, l’intelligence étant le seul outil qui permettait à l’homme de mesurer l’étendue de son malheur.  Son père avait toujours été de ceux qui méprisaient les idiots, et si Finn évitait leur compagnie (à part bien entendu, pour évacuer ses pulsions de chair), il n’avait jamais pensé, à la différence de l’homme qui l’avait élevé, que l’intelligence, c’était comme les parachutes, quand on en avait pas, on s’écrasait : non. Cette joute verbale entre Irvin et lui le stimulait, et ça, ça lui plaisait. Il ne réfléchissait pas plus loin.

Ce qu’il ne saisissait pas vraiment, c’était pourquoi le jeune homme le regardait parfois avec un air d’incompréhension sur le visage. Il avait bien remarqué un drôle d’appareil qui surmontait ses oreilles, mais il ne savait pas ce que c’était, d’une part, et quand bien même ça aurait été le cas, cela n’aurait pas changé grand chose à la vision qu’il avait du vendeur. Oui, leur échange lui plaisait, mais il ne prévoyait pas de devenir son… ami, alors qu’il soit entendant ou pas, cela ne faisait aucune différence pour lui. Il espérait qu’Irvin avait conscience que tout ce qui se passerait dans l’appartement ne serait rien d’autre que des actes purement sexuels. Ils étaient majeurs, consentants, et en pleine santé (en tout cas, c’était le cas de Finn, qui faisait régulièrement des tests de dépistage et se protégeait constamment, depuis quelques frayeurs lors de la période la plus sombre de sa vie), et en 2000, il n’y avait plus à s’embarrasser d’une quelconque bienséance lorsqu’on avait envie de se faire plaisir…

Irvin se replaça dans le canapé, et de manière imperceptible, dans le même mouvement, l’étudiant en droit se rapprocha de lui. Il n’était pas suffisamment proche pour qu’il soit indécent, mais bien moins éloigné que ce qu’une simple discussion requérait : et alors que le blond répondit à son compliment par un autre, sa main, mutine, se posa sur la cuisse de sa proie. Nonchalante, presque innocente. Annonciatrice des événements à venir, sans les forcer. Finn s’humecta les lèvres, prenant son temps, carnassier dans cet instant si familier et engageant à ces yeux, le début de la danse immuable du plaisir.

-Oh, je me rappelle bien oui. Consciencieux, c’est le mot… A moi de te prouver maintenant que je peux l’être aussi, quand je veux.

Le sourire posé sur son visage, depuis que le blond avait mis les pieds dans son appartement, n’avait pas quitté ses lèvres : et il s’effaça simplement lorsqu’il embrassa Irvin. Doucement au début, ce n’était pas un rustre et si son futur amant changeait d’avis, il voulait lui en donner la possibilité. Le baiser n’était ni tendre, ni brusque, juste ce qu’il fallait de passionné pour mettre l’eau à la bouche et laisser entrevoir ce qu’il savait faire avec sa langue. Après avoir mordillé sa lèvre inférieure, espiègle, il relâcha son étreinte et planta son regard dans celui d’Irvin, n’essayant pas de cacher son envie d’aller plus loin, d’à quel point il le désirait et qu’il ne regretterait pas d’avoir frappé à la porte de son appartement, s’il lui donnait son consentement.

-Je crois qu’on avait un défi à accomplir tous les deux, non ? »

Et si Irvin baissait les yeux, il verrait que la bosse qui se dessinait dans son sous-vêtement ne laissait aucune équivoque à ce qu’il voulait dire par là.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Dim 11 Mar - 17:36

Un jeu. Malgré mon appréhension et le bourdonnement soudain dans mes implants, malgré mes muscles tendus comme si j’allais passer un examen, et malgré le luxe déconcertant du lieu, je sens mon esprit s’apaiser. Finn jette un regard furtif à mes prothèses, mais ne dit rien, puis se rapproche encore, juste assez pour titiller le désir naissant au creux de mon ventre. Juste assez, aussi, pour proposer sans imposer, comme s’il attendait un mot, un signe d’acquiescement de ma part pour passer à l’étape supérieure. Sa main nonchalante sur ma cuisse appuie sa question, tout en prenant son temps. Il a dû voir ma tension, deviner ma réticence. J’apprécie sa patience.

Le jeu de ses doigts effleurant ma peau, déjà un peu trop sensible, sous le tissu, s’ajoute à celui de nos mots. Et cette petite joute est aussi stimulante que la pression calculée de ses doigts sur ma jambe.

Quelques années auparavant, j’aurais plus eu à rougir de mes répliques. Plus maladroit alors avec les mots, plus direct aussi, plus attentif aux gestes qu’au paroles qui pourtant, pouvaient se montrer aussi excitantes que la plus précise des caresses. Paroles qui finalement dénouent les noeuds de mon ventre pour laisser le désir s’immiscer, chasser mes appréhensions ; puis grandir alors qu’il pose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser avec la même ardeur contrôlée, me laissant encore une fois porté par son mouvement, une dernière fois. Et l’envie me prend, déborde de mon ventre pour se saisir de tout mon corps. Pourquoi lui, pourquoi maintenant, je n’en ai aucune idée. C’est bien la première fois que je désire à ce point quelqu’un sans rien ressentir d'autre, ni attendre plus que la promesse du plaisir à venir contenue dans son regard.

La seule de mes histoires qui avait commencé ainsi, et je me voilais la face alors, avait été ma courte relation avec une étudiante de mon cursus à Leeds, presque deux ans auparavant. Deux ans, déjà… C’était cette relation qui m’avait initié pour de bon à la séduction languissante des mots. A ce jeu de patience et de tentation, de qui craquera en premier, sans qu’il y ait jamais de perdant. L’attente était presque aussi agréable que le moment où nous abandonnions. Et il était plus tentant de perdre que de remporter, après tout… Je souris pour moi-même.

Peut-être que j’en ai juste besoin, là et maintenant. Peut-être que c’est un des moyens de revenir au monde après un an seul, perdu trop loin pour que mes proches puissent me rattraper. Une occasion de ressentir à nouveau, de ne plus être inerte ; de chasser l’engourdissement emprisonnant mon corps et ma tête depuis ma maladie, pour les reconquérir, les ramener à moi, vraiment à moi. Peut-être, ou peut-être pas. Peu importe.

Je lui rends son regard, mon désir aussi visible que le sien sous le tissu de mon pantalon.

- Oh, le défi que tu vas perdre, c’est ça ?

Je lui offre son sourire carnassier comme un miroir, et pose mes mains sur ses hanches pour l’attirer à moi et l’inciter à s’asseoir sur mes genoux. Et à mon tour je l’embrasse, un peu plus passionnément qu’auparavant, pour le tenter et provoquer son désir moi aussi. Mes mains retrouvent leur agilité, les mouvements familiers gardés en mémoire, et glissent sur le bord du sous-vêtement de Finn, nonchalantes d’abord, puis plus appuyées. Dessus, puis dessous alors que je glisse mes doigts juste sous la lisière, caressant la peau toujours plus attirante. Mais je me retiens, juste encore un peu, et j’interromps notre baiser pour planter encore une fois mes yeux dans les siens.

- Tu n’as pas parlé de la récompense pour le gagnant, d’ailleurs…

La balle est à nouveau dans son camp. Mes doigts s’aventurent plus bas sous le tissu, provoquant un peu plus son envie autant que la mienne. Je me redresse dans le canapé jusqu’à ce que nos torses se frôlent. L’attente devient presque douloureuse ; mais j'ai envie d'être patient. Juste encore un peu.

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Dim 18 Mar - 14:29

Finn & Irvin

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Ven 6 Avr - 13:20

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Mar 10 Avr - 14:03

Finn & Irvin

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Dim 6 Mai - 7:07

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Mar 15 Mai - 15:05

Finn & Irvin

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   Hier à 7:21

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll make you feel real good ft. Irvin Fowler (+18)   

Page 1 sur 1