Devenir ambassadeur du forum

Catharsisavatar
• PNJ •
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Devenir ambassadeur du forum | Jeu 1 Fév - 20:33
DEMANDES
Devenir ambassadeur du forum

Tu aimes Catharsis et tu voudrais aider à le faire connaître ? Tu es ici depuis un petit bout de temps et tu commence à trouver ton chemin sur le forum ? Tu fais du RP depuis des années et tu crois que des joueurs moins expérimentés pourraient profiter de ta sagesse ? Tu es quelqu'un de responsable, d'impliqué, qui a un peu de temps à donner et qui aime rendre service ? Tout ça à la fois ? Eh bien nous croyons que tu ferais un ambassadeur incroyable !

L'ABC de l'ambassadeur

D'abord, lis ce qui suit pour t'assurer que le rôle d'ambassadeur te convienne. Il s'agit d'une liste des pouvoirs et responsabilités qui incombent à ce rôle. Sur Catharsis, les ambassadeurs :

• Sont de dignes représentants du forum sur les autres plateformes web telles que PRD, Bazzart, Facebook, Twitter, Discord, autres Forums RPG ou toute autre communauté. Ils saisissent donc les opportunités de faire connaître le forum, de ramener des joueurs, de faire découvrir l'univers du RPG à des amis qui ne connaissent pas, etc. Ils encouragent le bouche à oreille et le rayonnement du forum. (attention : Il n'est pas nécessaire d'être sur toutes ces plateformes, le but est simplement de saisir les occasions sur celles que vous utilisez ou avec lesquelles vous vous sentez à l'aise !)

• S'assurent que chaque nouveau membre se sente bien au chaud sur le forum en :

• Saluant tous les nouveaux dans leurs fiches ;
    • Zonant sur Discord et surtout sur la chatbox pour faciliter l'accueil des nouveaux et éventuellement leur transition vers Discord ;
    • Répondant aux invités qui recherchent des liens avec des personnages ou qui veulent en savoir plus sur la communauté, tout en laissant les questions spécifiques aux règles et fonctionnement du forum aux membres du staff ;
    • Assurant le maintien de la hype autour d'un nouveau : il ne suffit pas de l'accueillir, il faut l'intégrer. Cela implique de savoir proposer des liens, de rappeler aux autres membres qu'un membre récemment arrivé n'a pas RP encore ou depuis un bout de temps, etc.
    • Parrainant les personnes qui ont des questions sur le RPG, qui n'ont pas l'habitude, qui sont perdus dans les annexes, qui ne savent pas à qui s'adresser, etc.

• Portent le magnifique badge qui les identifie sur le forum en tant que membres exemplaires et de confiance  Heart

• Ont accès à la zone privée des ambassadeurs, un endroit sur le forum où ils peuvent échanger et travailler en équipe vers l'atteinte de leurs buts, mais aussi où ils pourront aider le staff dans ses décisions, ce qui leur donnera parfois des infos privilégiées sur ce qui s'en vient sur le forum Huhu En effet, pas question que le staff se prive de leur si bon conseil !

Liste des ambassadeurs et ambassadrices

- Finn W. Bowman
- Ollie V. Debenham
- Aldabella Prendergast
- Emrys Bowen
- Siobhan Kvelgen

Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 637 Points : 137
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : hershelves. (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Ven 2 Fév - 5:33
Nom du personnage qui deviendra ambassadeur : Finn W. Bowman
Motivations : Catharsis c'est devenu plus qu'un forum que j'adore, c'est devenu un quotidien, une famille. Je n'aurai de cesse d'essayer de faire venir de nouveaux membres, pour qu'on puisse continuer de créer des choses spéciales et awesome tous ensemble. Pineapple Moi qui n'était pas sur la Planète Carotte et qui a débarqué en mode #YOLO, on m'a super bien accueilli et je veux faire la même chose avec les ptits nouveaux (enfin je le fais déjà mais en plus là t'AS UN BADGE C'EST TROP COOL) Coeur. Voilà je sais pas trop quoi dire à part que je suis hypée et que je veux vous aider du mieux que je peux avec mes petites mains Supplice parce que le forum et ses membres le méritent tellement, mais tellement !
Disponibilités : ... Genre tout le temps. A part si un jour je trouve un travail, inch'allah

À la folie
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 830 Points : 202
Pseudo : Marinc
Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Ven 2 Fév - 12:58
Nom du personnage qui deviendra ambassadeur : Ollie V. DEBENHAM
Motivations : Je veux juste un joli badge...Supplice En vrai je trouve l'idée plutôt cool et ça me plait d'essayer d'attirer un peu plus de gens à nous rejoindre dans l'aventure parce que ça déchire grave. Puis j'espère bien qu'on arrivera a compléter l'équipe de quidditch :| Puis j'essayais déjà de faire un peu ça donc … Allez, autant se lancer dans l'aventure de façon plus officielle ! Puis j'vous aime wesh.
Disponibilités : Beh a peu près toujours :| (vu ma présence sur le discord même pendant les cours Eyes)

Climb these hills, I'm reaching for the heights
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Sam 3 Fév - 14:26
Cela va sans dire qu'on vous ajoute toutes les deux :| Coeur
Aldabella Prendergastavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1490-i-m-not-a-stranger-to-the-darMessages : 195 Points : 30
Pseudo : Shany-ny
Avatar : Lily James, la seule, l'unique.
Crédits : Me baby
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclaves résidentielles sorcières
Patronus: Lion
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Sam 17 Fév - 22:23
Nom du personnage qui deviendra ambassadeur : Aldabella Prendergast
Motivations : Je sais que mon retour date d'il y a peu, mais ma motivation est à son comble ! J'aime introduire les nouveaux, faciliter leur intégration et surtout, les faire sentir qu'ils sont le bienvenue. Je sais à quel point ça tue le hype, quand tu débarques sur un forum et que tous semblent déjà avoir formé leurs cliques et que tu sens qu'il n'y a de place pour toi nul part Supplice Aussi, voilà, j'ai bien envie de ramener des gens qui ont du potentiel. Je vous jure que je suis capable Sad 2 Je ne suis pas sur une multitude de plateformes, je dois l'avouer, donc mon recrutement se ferait principalement IRL et sur Facebook. Cependant, si je compte bien sauter sur toutes les occasions de ramener des nouveaux, ce qui me motive en tout premier lieu est de bien intégrer les membres qui ont choisi de nous rejoindre. Je fais aussi de très jolis moodboards.
Disponibilités : Honnêtement, je suis sur Discord all the time, et je passe sur le forum presque tous les jours ! Il n'y a que pendant les fin de sessions que ça risque de ralentir pour une semaine ou deux Supplice

Voilà j'vous aime Duck

Lavender's Blue
Dilly Dilly ❀When I'll be Queen, dilly dilly, you'll be my king ; Who told me so, dilly dilly, who told me so ? ; It was my own heart, dilly dilly, that told me so.

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2033 Points : 101
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Mar 20 Fév - 4:19
Ouuuuh ! Bienvenue chez les ambassadeurs, jolie Alda Huhu

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 364 Points : 99
Pseudo : Lau
Crédits : Lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Dim 1 Avr - 11:25
Nom du personnage qui deviendra ambassadeur : Emrys Bowen
Motivations : Alors ça fait quoi.... 2 mois que je suis ici, donc oui pas très vieille, mais je me suis très vite attachée à ce forum, je le trouve génial et j'ai été si bien accueillie ici que je voudrais bien rendre la pareil aux petits nouveaux !! Je suis plutôt active sur twitter donc ça peut être une plateforme que je pourrais mettre à profit pour faire rayonner Catharsis et bien sûr j'adore recruter les gens IRL (et j'ai plein de potes RPgistes à recruter pour ici avec un peu de persuasion) ! Puis même si j'y parle pas souvent, je vais régulièrement sur discord donc je peux m'investir aussi de ce côté-là !!
Disponibilités : Je passe tous les jours au moins deux-trois fois sur le forum et globalement je pense que ça sera toujours le cas sauf peut-être en se rapprochant des exams (une ou deux semaines avant), prochains le 29 juin) !  Voilou, après, si vous jugez que je suis encore une trop jeune âme de Catharsis, pas de souci je reviendrai plus tard !!

EDIT : Ah et puis je m'engage aussi à pas effrayer les gens en parlant de maladies intestinales ou autres thèmes médicaux dégueux Heart

All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.

Catharsisavatar
• PNJ •
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Mer 4 Avr - 21:52
C'est avec plaisir que cette demande est validée !! Merci beaucoup de vouloir t'impliquer parmi nous Emrys Brille Blush
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 347 Points : 86
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Mar 17 Avr - 3:53
Nom du personnage qui deviendra ambassadeur : Eden Mia Ivy

Motivations : Bon qu'on se mette les choses au clair : en trois ans ( bientôt quatre ) à vos côtés, j'ai pas été toujouuuuuuurs ultra régulière. Je pense qu'on aurait même pu en faire un vine. Mais que voulez-vous ? Je suis de retour depuis...Hum ? Trois mois. Certes, on aura vu mieux en record de longévité mais bref assez de blabla, je sens que je vais en assommer une sinon. Je voudrais être ambassadrice de ce forum pour plusieurs raisons : d'abord, même si il y a eu des hauts et des bas, ce forum me tient beaucoup à cœur, autant que les personnes qui sont dessus.  Je suis certes pas de fou sur les réseaux sociaux mais je ferai ( continuerai plutôt ) de la pub sur le peu que je puisse avoir et IRL. D'ailleurs, mes potes pour la plupart ont déjà entendu parler de vous. DAMN. En plus ça me ferait tellement plaisir de ramener de jeunes âmes par ici ! :) Genre je sais pas, c'est comme si je serais une marraine n°2. 'Fin bref !

Disponibilités : Tous les jours en ce qui concerne ma couenne.  Cheerleading

La bise les asticots Beau gosse !
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 552 Points : 145
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Mar 17 Avr - 7:26
Nom du personnage qui deviendra ambassadeur : Siobhan Valkyrie Kvelgen
Motivations : Pourquoi vouloir être ambassadeur ? Tout simplement parce que j'aime être utile et j'aime accueillir les nouveaux et les aider à s'intégrer. C'est gratifiant et... normal ? Enfin sur Catharsis c'est devenu normal. C'est ce qui fait d'ailleurs entre autre la force du forum ; la gentillesse des gens avec les nouveaux et leur aide pour intégrer tous le monde. Ils sont à peine arrivés qu'ils font déjà un peu partie de la famille. Je participe, je pense, aussi à ça comme beaucoup de gens mais j'aimerais bien pouvoir le faire officiellement.

Puis comme tout un chacun ici j'ai à coeur de faire connaître Catharsis, et surtout de le faire connaître comme étant un bon forum, convivial et accueillant, pour attirer toujours plus de joueurs et cultiver cette bonne ambiance et ces RP. Le forum a une très grande place dans ma vie, et ce serait pour moi un honneur que de pouvoir le représenter ici comme, s'il le faut, sur d'autres forums tel que Pub RPG design.
Disponibilités : Tous les jours normalement

Des bisous sur vos petits nez doux Supplice

Seiðkona
Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 666 Points : 32
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Sujet: Re: Devenir ambassadeur du forum | Dim 29 Avr - 4:45
Réponses ont été données par MP :) !

PASSION

EXPRESSION

Contenu sponsorisé