Aldabella Prendergast | You set off a dream in me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Ven 19 Jan - 21:21

► La jeune femme est une lectrice raffinée, qui peut très bien dédaigner un livre qu’elle ne juge pas digne d’être lu, autant qu’elle puisse dévorer un roman en une journée. Éprise de grande littérature, elle affectionne tout particulièrement les classiques qui ont su, au fil des siècles, inscrire leur nom dans l’Histoire. ◄
►S’il y a bien une valeur qui dicte ses actions, c’est la famille. Ghrystal, son frère, son héro, qui ne l’a jamais abandonnée, malgré les épreuves. Jamais sur Terre elle n’a aimé quelqu'un aussi profondément que son aîné. Or, si celui-ci a coupé les liens avec les Prendergast. Aldabella n’a pas fait de même. Encore aujourd’hui, elle participe à des échanges épistolaires avec Oswlad, bien qu’elle garde une certaine distance avec son grand-père. La maturité et le recul lui ont permis de réaliser à quel point les liens qu’exerçait l’homme sur elle étaient toxiques, mais elle n’a jamais pu couper les ponts entièrement. Si rompre les liens est facile lorsqu’il est question de relations extérieures, c’est une tâche presque impossible pour la jeune fille. Elle sait pertinemment que les membres de sa famille ne sont pas tous blancs, mais elle n’y peut rien. Le sang les unis.◄
► Elle ne sait pas voler. Sur un balais, elle a l’air aussi à l’aise qu’une araignée en roller sur une patinoire. Ce n’est pas à défaut d’avoir essayer, hein ! Mais, malgré ses trente ans, elle n’arrive toujours pas à se maintenir en équilibre sur son manche, alors oubliez l’idée de filer dans les airs ! ◄
► Prendergast, c'était un nom qui rappelait l’allégeance de ses ancêtres à Grinderwald et Voldemort. Prendergast, c'était un nom qui, autrefois, faisait trembler les innocents qui osaient le prononcer. Prendergast, c'était un nom qui rappelait la peur, la cruauté et le sang. Dans la communauté sorcière, c'était un patronyme bien connu pour ses ambitions douteuses, et très peu pour ses actions bienveillantes. Suite à la Bataille, du moins, Aldabella et Ghrystal avaient su prouver une fois pour toute que l'Histoire ne se répéterait plus.◄
► Être professeure, c'est tout ce qui importe, désormais. Un an passé à Poudlard, puis le début d'une carrière prometteuse à Durmstrang. Elle y est restée bien des années, d'ailleurs, et prévoyais même y bâtir un avenir. Mais lorsque l'UPA l'a contactée avant son ouverture pour solliciter ses services, l'appel de la proximité de chez elle était trop fort pour refuser l'offre. Elle est désormais en collocation avec Siobhan et la soeur de cette dernière.◄

Aldabella S. Prendergast

30 ans | Professeur de DCFM | Célibataire | Enclaves sorcières

Positifs | Des amis d'enfances, des collègues, des lecteurs raffinés, d'anciens membres de l'Ordre... je recherche toutes sortes de liens positifs !

Négatifs | + Des gens fermés d'esprit encore sceptiques face au nom Prendergast, des conservateurs mécontents des changements apportés au sein de la famille, d'anciennes victimes des retenues d'Aldabella... je recherche de tout !

Autres | Des liens ambigus ? Des idées farfelues ? Je suis preneuse d'à peut près n'importe quoi de cohérent, alors ne soyez pas timides !

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Ven 19 Jan - 21:28
Bloody Kvelgen
Siobhan, c'est un drôle de mélange entre la douceur d'une fleur et la brutalité d'une morsure de loup. Elle est la personnification de l'antithèse, le parfait équilibre entre la force et la vulnérabilité. Mais c'est exactement cette polyvalence même qui avait plu à Aldabella, il y avait déjà près de vingt ans. C'était la bonté qu'une femme aussi forte pouvait offrir ; la douceur d'un sourire qui illuminait un visage d’apparence si dure.
© bangerz

Oh, Jodie
//
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Ven 19 Jan - 21:29
Dear Alistair
//
© bangerz

Jude Who ?
//
© bangerz

Sweet Sharly
//
© bangerz

Lil' Lélé
//
© bangerz

damned sebastian
//
© bangerz

Poor John
//
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Ven 19 Jan - 21:58
À vous les chatons Coeur
Alistair Fawleyavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 646 Points : 0
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : / | Signature : QUIET RIOT.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Mer 24 Jan - 11:42
Me voilà :|

J'ai donc réfléchis un peu à une idée de lien entre Alistair et Alda, parce que je pense qu'avec une famille historiquement liée à Voldy, on peut creuser quelque chose !
Pour expliquer la position de Alistair par rapport aux magemorts et tout ça, il s'en fout un peu. Mais, en un sens, il est presque heureux qu'il y ait eu ces extrémistes à un moment parce que c'est eux qui ont montré aux moldus que les sorciers pouvaient être des pourris, un danger. Et ça, c'est une notion que Alistair est content qu'elle éclate parce que tout ce qu'il veut c'est que les sorciers souffrent pour ne jamais l'avoir accepté lui puisqu'il est cracmol. Puis en un sens, c'est aussi à cause de la Guerre qu'il y a eu les groupuscules extrémistes dont Al fait partie, donc même s'ils sont pas proches dans leurs idées, il a presque une forme de reconnaissance envers les sorciers et Voldemort pour avoir créé toute cette panique.

Du coup je trouverais intéressant de trouver quelque chose qui gravite autour de ça. Parce que en soi il ne partage pas les valeurs que défendaient Voldy et ses copains, au contraire, mais il défend pas non plus la "paix" entre les deux mondes. La levée du secret a été un réel drame pour lui.

Je ne sais pas si là, comme ça, ça t'inspire quelque chose ? Supplice On peut p'tet essayer de trouver un petit truc ensemble en tout cas !

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
You're always gonna have problems lifting a body in one piece. Apparently the best thing to do is cut up a corpse into six pieces and pile it all together.

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Mer 24 Jan - 19:08
Coucou Coeur

Alors, je dois laisser mijoter ça, mais j'aime beaucoup ! Déjà, j'espère que tu ne viens pas réclamer un lien positif, parce que c'est mort ! Alda est pro-mixe, et la levée du secret a été pour elle quelque chose de normal et de nécessaire. Vu leurs deux familles, je crois qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps ? J'ai aucun doute que les Prendergast et les Fawley s'entendaient très bien par le passé et, comme Alda a été élevée par son papy (pro-Voldy), leurs chemins ont dû se croiser. Enfant, Aldabella était ultra douce, et elle aurait accordé à Alistair l'attention qu'il mérite, peu importe qu'il soit Cracmol ou pas. Puis, comme il est plus vieux, elle devait le trouver trop cool Supplice

Mais en vieillissant, les esprits se forgents, les opinions divergent. Et je crois que, vu leurs évolutions complètement différentes, ils ont coupés les ponts. Peut-être pas officiellement, mais ils se seraient perdus de vue, comme les valeurs étaient en conflit.

Je sais pas si ça te dit ? Ou si ça fait naître de nouvelles idées ? Brille
Alistair Fawleyavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 646 Points : 0
Crédits : Avatar : / | Signature : QUIET RIOT.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Ven 26 Jan - 15:22
Ca me plait en effet vachement Brille

J'aime beaucoup l'idée d'un lien qui soit positif à la base, cette "bonne entente" familiale en gros ; mais qui en dérive à quelque chose de quasi total opposé par la suite !
La question est de savoir à quel point ils ont pu être proches à un moment, et à partir de quand ils se sont perdus de vue. Parce que en soi, il était su que Al était cracmol dès ses 11 ans (donc je crois que Alda était bien jeune à ce moment là, son frère est plus vieux qu'elle par contre il me semble ?) ; donc la famille Fawley, sans non plus le cacher, l'écartait un peu de tout ce côté mondain des grandes familles. A ce moment-là, Al était encore assez pacifique, c'est vraiment que vers ses 16 ans, quand il a plus ou moins été mis dehors qu'il a développé son caractère très très prononcé et haineux.
Et comme couper les ponts avec sa famille, ça revient finalement bel et bien à couper les ponts avec leurs connaissances, je doute qu'il ait pu revoir un Prendegast suite à ça Hmm

Mais ça peut être intéressant du coup de se re-rencontrer après tout ce temps, renouer avec son passé qu'il essaye de fuir, tout en réalisant qu'il n'est pas compatible avec son présent. Mais tout de même se demander s'il a bien fait, puisqu'il est dans ce questionnement constant même s'il ne se l'avoue pas du tout... Ca me plairait vachement, ouaip Brille

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
You're always gonna have problems lifting a body in one piece. Apparently the best thing to do is cut up a corpse into six pieces and pile it all together.

Jude Whitmoreavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 503 Points : 0
Pseudo : Lexie
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Mar 30 Jan - 18:00
La première fois que Jude a lu la critique rédigée par une certaine Aldabella Prendergast, dans un journal culturel hebdomadaire, il s'est réfugié sous la douche pour pleurer. Oh, il avait déjà lu quelques critiques suite au lancement de son roman, à peine un mois auparavant, mais aucune n'avait été aussi brutale dans sa franchise et hurlante de vérité que celle écrite par Prendergast. Ce qui avait le plus touché l'écrivain, c'était la manière dont elle avait abordé la lecture du roman. Avec enthousiasme, ouverture, contente de découvrir les écrits d'un jeune auteur encore inconnu. Elle était tellement prête à être séduite que la déception avait été encore plus rude. Et c'était comme si les frontières entre son roman et lui s'étaient dissipée pour ne laisser plus qu'un fait douloureux : Jude tout entier était décevant.

La vingtième fois qu'il avait lue la critique rédigée par Miss Prendergast, il s'était saoulé et était allé s'échouer dans un lit de Camden Town.

La 47e fois qu'il avait lue la critique rédigée par Miss Prendergast, il s'était juré de faire mieux pour le second tome. Et il avait tout donné. Fini les raccourcis faciles. Fini les personnages creux. Mais la maison d'édition n'avait pas aimé. "Ça ne se vendra pas comme ça, Jude. Tes lectrices veulent la suite de ton livre, et ça, je sais pas de quoi c'est la suite, mais..." Alors il s'était résigné.

Aujourd'hui, presque 4 ans après la parution du premier tome de sa trilogie, il n'a toujours pas oublié cette critique et l'impact qu'elle a eue sur lui. Ça a fait mal, mais il n'a jamais mieux écrit que cette première version de Sept Nuits à Vivre. Croiser la fameuse Miss Prendergast au détour d'une rue à Atlantis fut le choc de sa vie. Leur relation est awkward. Elle ne l'estime pas du tout, et lui déborde de gratitude. Il a besoin de son aide. Peut-être que ses lumières le guideront vers des écrits qui lui obtiendront enfin ses lettres de noblesse ?

En gros Huhu: Je me demande si Alda pourrait pas être... la mentor de Jude ? Il lui montrerait ses écrits et elle serait tellement honnête et franche à chaque fois, ayant autre chose à faire que le protéger mais voulant tout de même lui rendre service, qu'elle lui permettrait de s'améliorer... Éventuellement, pour Jude, la route de la rédemption passera par la poésie, mais je ne sais pas encore comment il s'y rendra. Peut-être que ce pourrait être au contact d'Alda ?

BREF Y A DES TRUCS À APPROFONDIR MAIS JE SUIS PARTIE DE CE QUE TU AVAIS DIT ET VOUALA.

Nos heures sont des rivières
Qui courent en une folle frénésie
L'amour est liquide clair
Et nos deux corps sont amphibies
La terre est un brasier
Mais pour un moment l'oublier
T'es la plus belle saison de ma vie
La plus belle saison de ma vie
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Mar 30 Jan - 21:24
BON. J'AI ASSEZ TRAINÉ.

@"Alistar Fawley" Du coup oui, Alda avait 6 ans quand Alistar avait 11 ans, et Ghrys en avait 8. Donc j'imagine bien le trio qui pouvait s'amuser ensemble, malgré la différence d'âge. Je crois que, quand t'es gosse, ça a pas vraiment d'importance. Surtout que petite Alda se sentirait bien importante, protégée par les deux plus vieux Supplice . Après, si ça te dit. Ils ont continué à se voir et tout, mais à 9 ans, Alda a vu ses parents disparaître. Elle a donc déménagé avec son papy un tantinet tantinet très léger extrémiste (sens le sarcasme). Et donc, quand Ali a été mis dehors/coupé les ponts,  si il était assez proche d'Alda (une relation assez fraternelle, peut-être ?), alors peut-être lui aurait-il écrit une dernière fois ? Et Alda, étant Alda, aurait demandé à son papy si ils pouvaient pas l'héberger. Mais il est pas con le papy, il est au courant qu'Ali est un Cracmol, donc il dit non et interdit formellement sa petite-fille de garder contact. Étant jeune et naïve, la petite, impuissante, a obéi a n'a jamais répondu à Alistar. Et le pauvre, qui avait jamais été rejeté de Alda et qui a le monde qui lui tombe sur les épaules, bah j'imagine que ça aurait pu le blesser.

Et je suis 100% pour une rencontre des années plus tard, par hasard. Ça peut donner... toutes sortes de possibilités de reunion. Je sais pas si l'idée te plaît ? Supplice

@Jude Whitmore Y a bien que toi pour faire de la prose dans une fiche de liens Stare Après, ça m'a VRAIMENT inspirée ! Alors, déjà. Comme on a dit sur Discord, Alda, elle fait ça vraiment que par pur plaisir, ses petites chroniques hebdomadaires, et sa sincérité pure aurait encore plus ébranlé le pauvre Jude. Donc, je propose qu'on parte vraiment que d'un lien distant. Pour elle, il est un écrivain boboche qui l'a déçue de par son gaspillage de potentiel ; pour lui, elle est la lectrice sincère qui a offert une vue d'ensemble brutale sur son oeuvre. Et, en jeu, on peut faire évoluer ça à ta proposition que j'adore : ils se recroisent et elle finit par le guider. Certes, elle est pas écrivaine. Je l'imagine plus dire ''tel tel passage me dérange à cause de la sonorité.'' Et Jude révise et arrive à des solutions. Car bon, elle enseigne la DCFM, pas la littérature. Par contre, pointer les erreurs et guider la personne à travers ses raisonnements, elle excelle. Puis, un jour, à travers un passage du roman, Jude aurait pu citer un poème, et Alda est genre ''Wow mate c'est joli, c'est de qui ?'' Et il est genre ''bin de moi :$ '' et elle fait genre ''bitch say what?????'' (excuse mon cerveau en fatigue.)

Donc VOILÀ. Ils pourraient se recroiser à un salon du livre, où Alda est avec une amie, et cette dernière est une belle fangirl de Jude. Donc elle finit à son kiosque et il la reconnait, et elle est extrêmement surprise d'avoir seulement été lue par lui. Puis, comme elle voit qu'il est perturbé à mort par ce qu'elle a écrit, elle propose une rencontre à un café pour clarifier sa pensée. Et c'est à cette dite rencontre qu'il peut lui demander si elle accepterait de lire ses manuscrits, et l'habitude peut se forger de là ?

Qu'est-ce que tu en penses ? Supplice
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Mer 31 Jan - 4:25
Oh mon dieu...
J'aime BEAUCOUP cette idée. Genre beaucoup Brille Puis j'imagine que mine de rien le nom de Prendergast, et la participation des deux plus jeunes à l'Ordre, toutes ces infos ont pu circuler. Donc même si Al a coupé les ponts, qu'il doit être en rage contre Alda en pensant qu'elle l'a abandonné, continuer d'entendre parler d'eux pourrait vraiment le... bah le foutre en rage, en fait. Puis le fait que bien sûr ils prennent une orientation totalement opposé aiderait pas.

Mais s'ils finissent par se recroiser (par hasard ou de façon provoquée, Al pourrait aller à l'université faire face à celle qu'il considérait comme la petite soeur qu'il n'a pas eu puisque il est le plus jeune de ses 5 frères et soeurs) ça péterait du feu de dieu Hehe Entre la rancoeur, la culpabilité, leurs grandes divergences d'opinion... Je pense que ça peu faire un mélange de sentiments étonnant, en un sens positif, amicaux et profondément haineux à la fois. Ca me tente vachement Supplice

Je suis très lente en ce moment en RP parce que je suis pas mal prise IRL (et je mets en priorité les intrigues/aventures du narrateur), mais si ça te dérange pas d'avoir des réponses un peu lentes le temps d'attendre un peu que je retrouve un rythme convenable, je reste super motivée pour lancer un RP quand tu le souhaiteras ! N'hésite pas à me tenir au courant surtout Brille

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Dim 4 Fév - 16:51
Je suis à 100% pour un pêtage de câble à l'université. Genre à 100% Supplice Certes, ça implique que tu doives commencer le RP, puisqu'Alda ne se doute de rien, bien évidemment. Cela dit, je comprend que tu sois très occupée, alors si tu veux bien me faire une place sur ta liste d'attente, je patienterai jusqu'à la fin des temps Coeur
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2209 Points : 11
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Lun 5 Fév - 4:02
Je note tout ça avec grand plaisir, et j'aime beaucoup commencer les RP donc pas de souci ! Ca attendra simplement en effet un petit peu que je retrouve un rythme convenable avec mon IRL, mais ça me hype vachement donc je fais au mieux et te tiens au courant très vite Brille

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Lun 5 Fév - 8:19
Du coup, comme évoqué hier soir su Discord (et des millénaires plus tard :|) me voici !

Pour récapituler: Léandre a un an de moins qu'Aldabella. Et c'était un Serpentard pas franchement docile (en vérité, le choixpeau a hésité avec Gryffondor lors de sa répartition), qui aimait braver le règlement avec ses amis et surtout ... Défoncer la gueule (littéralement, aux poings plus qu'à la baguette au grand désarroi de l'aristocratie sorcière) de ceux qui venaient l'emmerder lui. Lui, ou bien les nés-moldus / sang-mêlés. Faut dire que Léandre a toujours défendu (comme son père) l'unité de la société sorcière, peu importe le statut de sang.

Il avait beau être sang-pur, d'une famille respectable (du moins, les Rosier sont normalement des chasseurs de mages noirs et ils prônent la tolèrance avec tous les sorciers ... mais ce ne sont pas les Weasley pour autant, ils respectent les traditions et font leur possible pour rester "au-dessus" de la masse) ... Il ne faisait pas l'unanimité à Poudlard quoi. :|

Et comme ça tombe pile à la période d'Aldabella (sans compter qu'elle est la coupine de Siobhan, qui reste quand même la cousine fétiche de Léandre avec Ariane) ... Sans compter que la demoiselle a été préfète face à un Léandre parfois intenable ... Pis qu'elle était jolie fille (et que Léandre était un grand charmeur à l'époque)(même s'il tournait aussi étrangement auprès de mecs durant cette période) ... C'était clairement pour lui des punitions agréables. Il devait bien le faire sentir à cette pauvre Aldabella !

Ensuite, il est devenu Auror, a calmé son caractère et ses conquêtes (trop multiples), il a effectué des missions ... Il a combattu lors de la bataille de Poudlard (et a été grièvement blessé) ... Pis now il bosse sur Atlantis, il fréquente Adrasteia et y'a des rumeurs comme quoi ladite nenette serait enceinte (fun fact: ce ne sont pas que des rumeurs). Va sans doute pas tarder à annoncer les fiançailles avec la brune apocalyptique Happy

DU COUP. Y'a pleins de ricochets possibles pour le lien, de Poudlard à aujourd'hui Innocent

Dad's job

Spoiler:

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Lun 5 Fév - 18:38
@Léandre Rosier Tu sais ce que j'aime imaginer ? Un Léandre adolescent qui a un peu mal caché son béguin pour la préfète, et elle qui, amusée, en a fait son préféré. Je l'imagine bien coincer Léandre à faire de clown et dire : « Par Merlin, Léandre, encore toi ? » avec un sourire moqueur. Elle aurait l'habitude de le Seb n'est pas trop fan d'Alda, je crois qu'il peut être amusant que Léandre, au contraire, la trouve divertissante. Même que, si on veut, on peut faire que durant les premières fois où Alda a coincé Léandre, bah il était assez mécontent d'avoir une retenue. Mais elle aurait pu le surprendre pour la quatrième ou cinquième fois en train de se bagarrer, et, au lieu de lui mettre une heure de colle comme à l'habitude, elle lui impose de la rejoindre dans le parc après le dîner. Et, en se promenant, elle lui demande pourquoi il se sent forcer d'utiliser ses poings. Et le garçon lui révèle qu'il a essayé de défendre un gamin qui se faisait traiter de Sang-de-Bourbe dans son dos. Comme Alda est aussi une grande militante de l'égalité au sein de la communauté sorcière -car elle en a bavé, à cause de son sang-, elle aurait pu le comprendre et devenir plus clémente avec lui. Certes, elle ne lui épargnerait pas les retenues, car son rôle, il est sacré. Mais elle aurait pu développer une affection pour lui. Et puis, si elle a eu l'habitude de le coincer depuis le début de sa ''carrière'' de préfète et qu'elle en a fait un peu son protégé, elle aurait peut-être apporté des friandises, de temps à autres, quand il était seul en retenue (ou avec Seb). En bref, à Poudlard, je les imagine avoir socialisé malgré eux car, tant qu'à passer autant de temps ensemble, autant faire connaissance ! Hehe Puis voilà, comme Sio et Léandre sont proches de base, et que les deux filles traînent toujours ensemble, ils se sont forcément croisés même hors retenue. Donc une amitié un peu en surface aurait pu naître entre les deux.

Puis, post-Poudlard. Alda a enseigné un an comme prof de DCFM à Poupou, avant de quitter pour Durmstrang. Elle a aussi combattu lors de la Bataille, et il est même possible qu'ils s'y soient croisé et aient dû se soutenir le temps d'un combat. Elle est arrivée à Atlantis à l'ouverture de l'université, pour y enseigner la DCFM.

DONC. Ce que je propose, pour où nous en sommes dans le temps. Alda et Léandre auraient pu continuer à s'écrire de temps à autres après Poudlard, même si ils ont jamais été les best potes de la Terre. Mais ils care suffisamment pour s'inquiéter de l'autres et être intéressé par ce qu'ils deviennent. Et, maintenant qu'Alda est à Atlantis et habite avec Sio, je les imagine bien prendre un café, tous les trois, dans la cuisine du manoir.

Qu'est-ce que tu en dis ? Supplice
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | Mer 7 Fév - 11:16
J'aime beaucoup :| J'adhère à tout ce que tu as mentionné, parce que c'est à la fois fun et cohérent ! Ca leur correspond bien et ça nous fait une bonne bonne base
Du coup, ce RP dans le passé avec Sebichou, je le mets dans ma liste à écrire ? Sunglasses

Dad's job

Spoiler:

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Aldabella Prendergast | You set off a dream in me | 
Aldabella Prendergast | You set off a dream in me
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant