Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS
Un espoir de cure8 Septembre 2000 Un traitement médicamenteux a été trouvé contre la Dragoncelle et l'Eclabouille qui s'était déclarée dans la Moonrise Gallery. On recherche encore une cure totale. Des grèves pétrolières bloquant les importations ont commencé dans tout le Royaume-Uni... LIRE PLUS
Manifestations pour les droits des êtres magiques et non-magiques15 Septembre 2000 Des manifestations mettent en avant les droits des moldus et des êtres magiques en vue de modifier les lois par le Gouvernement. En parallèle les Jeux Olympiques commencent à Sidney, avec des sportifs mixtes, à la fois moldus et sorciers.... LIRE PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 (F) Linaewen Feuerbach (Maria Ehrich) - Libre
AuteurMessage
Aillas FlintSorcieravatarSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flint En ligne
MessageSujet: (F) Linaewen Feuerbach (Maria Ehrich) - Libre   Ven 19 Jan - 14:13

Linaewen Feuerbach
Nom : Feuerbach
Prénom(s) : Linaewen (Second prénom au choix)
Date de naissance : 29 mai 1977
Âge actuel : 23 ans.
Études/métier : Formation artisanat de baguettes magiques.
Alignement politique : "Magic is Might" voir "Sacre" si vous préférez ne pas la jouer extrémiste. Par contre, elle ne deviendra jamais progressiste.  
Origines : Sang-pur. Fruit de l'union de Belladona Flint et de Edmund Feuerbach (lignée de sang-pur allemande)
Avatar suggéré : Maria Ehrich. Pour être honnête, je ne vois personne d'autre pour la représenter. Mais, ça peut se discuter car il y a pas beaucoup de photos d'elle.

Descriptions
Informations sur le personnage
Linaewen est l'unique enfant de Belladona et d'Edmund. Elle aurait du être une déception pour eux, n'étant pas ce qu'ils désiraient. Mais, lorsque son père posa ses yeux sur elle, une bouffée d'amour l'envahit et il sut qu'il l'aimerait toute sa vie. A l'époque, ils s'étaient dit qu'ils auraient d'autres enfants et non, la nature en décida autrement.

Elle fut élevée dans la tradition. Ses parents voulaient lui inculquer des valeurs et ils savaient qu'un jour, ils devraient la marier. Elle n'était pas destinée à hériter du patrimoine, son fils deviendrait le détenteur de la richesse familiale.

Elle refuse son destin de n'être que la femme de..... Elle s'est longtemps cherchée mais elle sait à présent qu'elle veut fabriquer des baquettes et ainsi créer son propre empire qu'elle pourra transmettre à ses enfants.

Approchée par un recruteur, qui se souvenait d'elle à Poudlard et de ses idées conservatrices, elle n'hésita pas longtemps avant de rejoindre les rangs de "Magic is Might".
Pourquoi a-t-elle accepté de rejoindre ce groupuscule extrémiste ? Tout simplement car la Terre souffre, se meurt à cause des inventions polluantes des moldus. Ils détruisent tout avec leurs monstres roulants et volants, sans oublier leurs armes qui tuent en masse les animaux, les créatures magiques et leur habitat naturel. Ils se reproduisent si vite, à croire qu'ils sont croisés avec des lapins,  qu'ils épuisent les ressources naturelles de Gaïa. Ils ne savent pas vivre en harmonie avec la planète. Ils doivent disparaître sinon la magie elle-même va être détruite !

Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Coeur. Je souhaite que vous vous l'appropriez et que Linaewen devienne votre.  
Traits de caractère
Une enfant gâtée voilà ce qu'elle était. Imbue d'elle même, capricieuse, impulsive, indomptable, libérée bref un tempérament de feu. Elle est double car elle devient aimante, loyale et attentive avec sa famille et ses proches. Sa bouille d'ange incite celles et ceux qui la croisent à penser qu'elle est fragile et elle s'en amuse, en joue pour obtenir ce qu'elle veut. Méfiez-vous des apparences car avec elle, vous allez être surpris.

Chronologie
29 mai 1977 : Naissance de Linaewen.
01 septembre 1988 : Son entrée à Poudlard où elle fit ses classes à Serpentard.
Juin 1995 : Elle obtient ses ASPICS.
Juillet 1997 : Elle s'installe chez son cousin Aillas en Namibie. Loin de ses parents, elle peut enfin faire ce qu'elle veut et s'épanouir.
Septembre 2000 : Elle reprend ses études et s'inscrit à l'université d'Atlantis. Elle choisit de vivre seule.


Liens pré-définis


Aillas Flint
Cousin aimé
Aewen et Aillas étaient inséparables quand ils étaient enfants. Il la considère comme sa petite sœur et la protège des autres et de son tempérament de feu. Elle l'est venue le voir souvent en Namibie et il a fini par l'héberger, loin des pressions familiales pour qu'elle fasse un mariage digne de leur lignée. Il l'a aidé à trouver sa voie et l'a incité à reprendre ses études pour devenir fabricante de baguette. Ils sont complices et malheur à celles et ceux qui s'aviseraient de lui faire du mal. Il la soutient et il comprend son envie d'exister par soi même, lui qui est contraint à une alliance qui le répugne. Il ignore qu'elle a rejoint le groupuscule "Magic is Might".

Léandre Rosier
Amitié à construire
Léandre, s'entendant très bien avec Aillas, a décidé de couvrir Aewen quand celle-ci a décidé de s'installer chez son cousin. Mais il n'a pas fait que ça pour la préserver d'un mariage arrangé, il a aussi donné de sa personne en provoquant en duel les prétendant de la Damoiselle et les a battu pour les obliger à retirer leur demande. Aewen ignore qu'elle a un autre protecteur. L'ancienne serpentarde l'apprécie mais le connait trop peu pour pouvoir le considérer comme un ami. Son arrivée à Atlantis permettra, peut-être, de créer une véritable amitié.


Mazikeen A. Avery
Meilleure Amie à Poudlard
Aewen était en deuxième année quand Mazikeen fit sa rentrée à Poudlard. Bien qu'elle fut son ainée d'un an, Aewen s'aperçut rapidement qu'elles partageaient les mêmes valeurs conservatrices. Elles devinrent inséparables et meilleures amies durant leurs études. Même après avoir obtenu leurs ASPICS, elles continuèrent à se donner des nouvelles très régulièrement et à évoquer les moments importants de leur vie. Mais, Aewen se rendit vite compte que son amie avait changé, elle conservait des idées traditionnalistes mais elle parlait de plus en plus d'autres, bien trop progressistes aux oreilles d'Aewen. Elle ne peut plus lui confier tous ses secrets et elle est contrainte de lui cacher son affiliation à "Magic is Might". Elle tient énormément à elle mais, elle se demande si elles pourront conserver leur complicité et même rester amies. Seul l'avenir pourra le dire.



Personnage Réservé
Créé par Aillas Flint

_________________
Cho ChangÉtudiant・Sorcier - StaffavatarÉtudiant・Sorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 527 Points d’activité 24
      Pseudo : Melody.
      Avatar : Ju JingYi (鞠婧祎).
      Crédits : moi-même.
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
      Patronus: Un cygne blanc.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shine
MessageSujet: Re: (F) Linaewen Feuerbach (Maria Ehrich) - Libre   Dim 21 Jan - 22:50

Scénario validé & mis en jeu

_________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Ehrich Avatars 200x320 pixels
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Désactiver les particules