jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 15 Jan - 9:52
Jaylen LeonDre Howard
Informations civiles
Nom : Howard, viens du germain "huguard" qui signifie le gardien veilleur et pourtant tu n'a jamais protégé ni veillé sur personne.
Prénom(s) : Jaylen, un prénom original, pas forcément répandu donc, tes parents voulaient et veulent toujours que tu sortes du lot, savoir que lorsque ton prénom était appelé, tu serais le seul à te retourner. LeonDre, triste choix du sort quand tes parents se battent pour un prénom, c'est une fusion des prénoms de tes grands-pères : Leonard et André, là encore, tu es quasiment certains d'être le seul.
Date de naissance : C'est le dix juillet dix-neuf-cent-soixante-dix-neuf que tu poussais ton premier cri, que tu respirais pour la première fois de l'air, que tu distinguais une masse lumineuse, que tu recevais les premiers câlins de parents aimants.
Âge actuel : Aujourd'hui, en octobre 2000 tu peux te targuer d'avoir vingt-et-un an et encore toutes tes belles dents.
Origines : Tu es un fier américain, tu es né sous la bannière étoilée dont tu as toujours été fier, un réel patriote en somme et tu n'hésite pas à te vanter de ton pays même si tu ne devrais pas parfois.
Métier, cursus : Tu suis un cursus en Potions, tu as toujours été très doué pour concocter d'étranges... breuvages et autres choses... m'enfin nous n'en diront pas trop non plus.
Alignement politique :  Neutre, à vrai dire, qu'il soit au States, en Angleterre, à Atlantis ou peu importe l'endroit sur le globe, il s'en contrebalance de la politique et de ses acteurs et il n'hésite jamais à le faire savoir.
Informations Magiques
Statut de sang : Tu es un sang-mêlé, sorcier par ta mère, non-maj par ton père, tu te sentais comme chez toi dans les deux mondes et maintenant qu'ils se sont joint, tu es totalement ravi.
Baguette : Tu possèdes une baguette fabriquée en bois de houx, doté d'un pouvoir protecteur, une plume de phénix comme cœur et une longueur de vingt-sept centimètres et demi.
Préjugés : Des préjugés tu n'en a aucun, tu as toujours su être à ton aise dans les deux mondes, tu avais des amis des deux côtés du miroir et t'asseoir entre deux chaises ne te dérangeait pas..
Patronus : Ton patronus est un loup, cela t'a grandement surpris la première fois que tu l'as vu mais au final tu as trouvé ça "cool et stylé" et tu en es fier..
Épouvantard : Ton épouvantard ? Tu n'as jamais voulu en savoir plus, tu ne voulais pas découvrir quelque chose qui t'effraies au plus haut point car au final tu savais que les gens découvriraient ta phobie des araignées.
Miroir du Riséd : Toi, avec ton probable futur enfant dans les bras.
Ancienne école/maison : Tu étais dans la maison des Thunderbird à Ilvermony, ceux dont la représentation et l'âme et qui n'acceptent que les aventuriers.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Nonchalant ▬ Têtu ▬ Souriant ▬ Sang chaud ▬ Optimiste ▬ Sociable ▬ Rêveur ▬ Fidèle ▬ Courageux ▬ Aventurier ▬ Prends des risques ▬ Chaleureux ▬ Impatient ▬ Stressé ▬ Faux-calme ▬ Tête dans les nuages ▬ Fainéant ▬ Se repose sur ses acquis ▬ S'attache facilement ▬ Bavard ▬ Drôle ▬ Amical ▬ Fraternel.

Autres informations
Il déteste les araignées Il a quelques tatouages sans réelles significations Il adore les couchers de soleils Il est consommateur de cigarettes, d'alcool et de weed Il est souvent considéré, à tort, comme un bon à rien mais ce n'est qu'une image Il mesure 1m87

Réputation
Il donne une image très nonchalante de lui et sa fainéantise ne peut pas l'aider à se décoller de ça, beaucoup pensent qu'il n'est qu'un bon à rien sans aucun avenir mais ce serait se tromper sur lui. Les mêmes personnes savent qu'il est un fêtard invétéré, roi des soirées alcoolisés et aux autres substances douces. Il est un très bon skater, qui est une de ces passions depuis qu'il est jeune, et aussi un remarquable musicien, il sait chanter, jouer du piano, du violon, de la guitare et de la batterie.

Rêves & Ambitions
Il n'a pas de rêves grandioses ou des ambitions hors-du-commun, au contraire, lui, ce qui le ferait kiffer, c'est d'organiser un énorme festival de musique et de sports extrêmes à Atlantis, pourquoi va-t-il en cours alors ? Il cherche quelque chose sur les bancs de l'UPA, voilà tout.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Ayant du vivre avec des parents des deux mondes, la mixité, il l'a accueilli les bras ouverts. Ne plus avoir à se cacher des non-majs, qui étaient en primes ses amis, fut une véritable jouissance à ses yeux. Il a enfin pu dévoiler ses "talents" à ses amis. Ils ont eu un peu de mal au début, savoir que celui qui agissait le plus comme un con avait le pouvoir de jeter du feu grâce à sa baguette n'était pas facile tout les jours mais c'est au final Jaylen qui a prouvé qu'il était plus mature qu'il n'y paraissait.

Que pense-t-il des rumeurs de groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Il n'en a jamais vu un seul membre "officiel", ni d'un groupuscule, ni de l'autre, mais il a toujours eu la ferme intention de se battre avec eux, mano a mano s'il le fallait. C'est son côté sang-chaud (en plus de celui de sang-mêlé, peut-on dire que c'est un sang-chaud-mêlé ?) qui ressort. Il ne cautionne donc absolument pas les actions de l'un comme de l'autre, pointant du doigt qu'il ne fallait pas considérer comme sorciers ceux de Gloriam.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Pas franchement calé sur le sujet, il estime que c'est comme tout, un jour ils t'inventeront un truc badass, utile à la société... mais ce qui est bon produit aussi du mauvais, il pense qu'ils sont tout aussi capables de nous proposer quelques choses de ridicules, de totalement inutile et dont on peut facilement se passer mais qu'on ne pourra, au final, pas si facilement oublier...


Biographie


  • Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?

  • • « ... Il arrivait face aux statues, dans le hall d'entrée. Jaylen n'avait jamais rien vu de telle, des statues réagissant à la vue d'un élève, voulant comme "recruter" dans leur Maisons. Jaylen s'arrêta alors et nota quelles étaient les réactions de chacune des statues en espérant qu'elles réagiraient toutes. Un élève s'approcha, il était le cliché type de celui qui cherchait le savoir, s'il avait du lui donner un prénom, il l'aurait appelé "Charles". Ce fameux "Charles" faisait donc partie de ses élèves qui n'étaient plongés que dans leurs bouquins, ignorant la réalité extérieure tout en pensant la connaître grâce au théorème qui expliquait comment calculer le côté d'un triangle nommé "x". Jaylen se faisait sourire lui-même, il n'avait rien contre "Charles" et aurait même voulu devenir son ami mais pour l'instant, la statue du Serpent-cornu réagissait, le Cristal sur son front s'illumina. C'était déjà une réaction d'apprise. Un autre élève approcha, une fille cette fois-ci, elle semblait tellement gentille mais un peu naïve. Jaylen la nomma "Abigail" et ne pu s'empêcher de remarquer à quel point elle pouvait être belle. "Abigail", c'était un peu la fille qui voyait le monde en rose, qui avait du cœur et qui pouvait donner une chance à n'importe lequel d'entre nous malgré son physique qui aurait pu la faire passer pour une élitiste. Le Puckenwoodgie réagissait alors instantanément alors que la pauvre "Abigail" venait d'avancer. Il leva sa flèche en l'air, voulant d'elle comme élève de sa maison. Deux réactions furent apprises. Un nouvel élève approcha alors, un afro-américain de carrure imposante, pas une mauvaise personne au fond mais très fier de sa force, "Pierre" était le nom que venait de lui donner celui qui continuait de rire à ses propres pensées attirant le regard de quelques personnes alors qu'il était affalé sur rebord. "Pierre" s'approcha et le Womatou poussa son rugissement le plus soudain, voyant en l'élève les qualités d'un guerrier. Trois réactions furent apprises. Cependant, la quatrième n'allait pas tarder quand le nom de "Jaylen Leondre Howard" fut appelé à passer à son tour devant les statues. Il arriva alors devant les quatre statues et perdit immédiatement son sourire bête. Elles en imposaient bien plus une fois proche. Elles dégageaient quelque chose de spécial qui rendait particulièrement mal à l'aise ce pauvre garçon. Bien qu'il n'était pas très scolaire, Jaylen ne put s'empêcher de vouloir être choisi par une statue, devenant paranoïaque à l'idée que cela ne se produise pas. Alors que tout se déroulait normalement, dans sa tête, c'était la panique, les secondes semblaient devenir des heures et il fut enfin libéré de cette fameuse crainte lorsque l'Oiseau-tonnerre se mit à battre des ailes. »

  • Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur)

  • • « ...Jaylen, il n'avait jamais réellement été "Quidditch". Ce qui semblait étrange aux yeux de beaucoup de ses amis sorciers. Leur dire que le "Quidditch ne l'intéressait pas" était comme dire à un américain que le football US ne l'attirait en rien, c'était comme un crime envers la nation. Jaylen se força donc à assister à son premier match de Quidditch en tant que spectateur bien que l'idée même de ce sport lui échappait totalement, en théorie.

    Dieu, qu'il avait tort.

    Il devait aller regarder un match entre sa maison, les Thunderbird contre les Puckwoodgenie, match remporté par sa maison, Jaylen fut frappé par la beauté du spectacle de ce match qui fut incroyablement intense et remporté grâce au "catch" du Vif d'Or alors que les adversaires s'apprêtaient à finir le match au points. Il se prit alors d'une certaine passion à regarder les matchs -sans pour autant vouloir devenir joueur- parce qu'il trouvait que les joueurs présentaient une certaines grâces sur leurs balais, quelque soit leurs styles de jeu ou leurs niveaux, il tomba amoureux de l'analyse et s'amusait toujours à commenter les matchs avec ses amis. »

  • Réaction à l’ouverture de l’UPA

  • • « "L'Université Paracelse d'Atlantis !" insista le vieil homme de sa voix tremblante "Elle va ouvrir !".  Il se présentait comme un érudit prêchant la bonne parole. Ce vieil homme, tout le monde le connaissait ici dans les rues de Boston, c'était un sorcier à la dérive qui se cachait parmi des non-majs jusqu'à la révélation du Grand Secret. "Vous m'croyez vous ! Hein m'sieur ?" disait-il, ayant surpris Jaylen plongé dans ses pensées. Le jeune homme n'était pas du genre à parler aux inconnus, mais lui aussi, il en avait entendu parler. D'un grand sourire, d'une voix vive et forte, il s'écria "Bien sûr que j'y crois, j'y serais même inscrit !" ». L'ouverture d'une telle université était du pain béni pour Jaylen.

    Lorsqu'il a appris la nouvelle, il n'avait pu s'empêcher de sauter de joie, de danser, chanter, partager la nouvelle. Quelques de ses amis non-majs avaient accepté de jouer le jeu, de participer à l'aventure. Une expérience unique où sorciers et non-sorciers pouvaient se côtoyer, débattre de qui était le meilleur guitariste sur Terre, quelle était la meilleure équipe de foot. Les non-majs pouvaient maintenant découvrir le Quidditch, faire de nouveaux convaincus à ce sport.

    Jaylen voyait la vie en rose. »

  • Premiers pas à Atlantis...


  • • « Il déposa alors ses lourdes affaires sur le port. Le petit américain venait d’atterrir à Atlantis. Incroyable, il pouvait sentir la mixité à plein nez. Il lui fallait maintenant demander la route jusque l'Université tout en traînant ses gros sacs. Cependant, la beauté du spectacle l'émerveilla et l'empêcha de déranger quelqu'un pour une quelconque information, aussi vitale aurait-elle été. Il regardait les non-majs rester bouches bées, yeux écarquillées face à quelques sorts simple et sans grand danger des sorciers aguerris (ou pas) tandis qu'à l'inverse, beaucoup de sorciers s'étonnaient du mode de vie, de la philosophie de certains non-majs qu'ils jugeaient comme "sage". C'était un pas immense vers le futur, même deux ans après la fondation de la ville. Jaylen ne pouvait que sourire bêtement, balançant sa tête de droite à gauche sous les effets de la musique ambiante, kiffant l'instant présent.

    Ce fut comme magique et pour preuve, sans même demander son chemin, Jaylen arriva naturellement à l'UPA, comme s'il avait été guidé de par delà l'ambiance des rues à venir s'installer ici. »




À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Dada  Russe
Âge : 21 piges.
Célébrité sur votre avatar : Dylan Rieder.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Buona question.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ptdr

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Jaylen L. Howard
Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 898 Points : 22
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 15 Jan - 9:59
DADAAAAAAAA QUI REVIENT EN MODE SNEAKY Omg 2 I'M SO HAPPY Coeur


ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 15 Jan - 10:33
Re-bienvenue 🇧🇾 🇧🇾 🇧🇾



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2296 Points : 0
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 15 Jan - 11:26
Oh, you Innocent
Re-Bienvenue !



Dad's job

Spoiler:
 
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2225 Points : 14
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 15 Jan - 18:33
Là, je dis oui :|
Re-bienvenue Dada-doux Coeur 3



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Jodie Tenenbaumavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t23-cho-baby-the-stars-shineMessages : 552 Points : 0
Pseudo : melody.
Avatar : malina weissman.
Crédits : moi-même.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs.
Patronus: Un cygne blanc.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 15 Jan - 20:20
Dada de retouuuuuuur pour nous jouer un mauvais touuuuuuuuuuur Panique
(au début j’ai vu léondre dans le titre j’ai cru que Lélé nous faisait une blague cheloue mAIS JE SUIS PAS DÉCUE DU COUP)

Rebienvenue ! Coeur
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 15 Jan - 20:51
Ouuuuuuuuuuuuh, y a... y a rien. Hehe Dommage, j'étais curieuse, je repasserai ! Huhu

Re-bienvenue Dada Brille
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 543 Points : 10
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Mer 17 Jan - 3:51
Ouuuuuuuuuuuh Eyes


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 387 Points : 0
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Candice Accola
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 12 Fév - 17:15
J'ai honte de ne passer par là que maintenant...Déso bae Supplice


Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 543 Points : 10
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Dim 8 Avr - 13:43
BON ALORS @JAYLEN L. HOWARD ON EN EST OU Lexie


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Lun 9 Avr - 14:51
OUAIS ÇA ARRIVE Lexie
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | Mar 8 Mai - 15:55
POUHLOULOU BIENVENUE FRERE, BONNE VALIDATION ! Unchained


warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me | 
jaylen leondre howard + i'm slowly drifting into the arms of trouble, then trouble holds me
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Shore
» Howard Keynes
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD
» ROBERT ERVIN HOWARD
» Bryce Dallas Howard avatars 200x320 pixels
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: