Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 (M) Cicéron Grimstone (Charlie Rowe) - LIBRE

Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: (M) Cicéron Grimstone (Charlie Rowe) - LIBRE | Ven 12 Jan - 7:49
Cicéron Grimstone
Nom : Grimston.
Prénom(s) : Cicéron (au choix)
Date de naissance : Au choix.
Âge actuel : 23/22 ans.
Études/métier : Formation Auror, deuxième année. Il est barman à Atlantease Club les weekends.
Alignement politique : Progressiste.
Origines : Irlandaises.
Avatar suggéré : Dane Dehaan ou Charlie Rowe (préférence mais peut-être aussi), Colton Haynes, Nicholas Hoult, Dave Franco, Nico Torterella, Ansel Elgort, Jamie Bell, Jeremy Irvine, etc bref vous avez le choix.

Descriptions
Informations sur le personnage
Né de l’union entre d’un sorcier et une moldue, Cicéron perd ses parents très jeune et grandit aux côtés des parents de sa mère. Des grands-parents qui sont très présents pour le jeune homme. Il vit très mal cette disparition qui le marquera à jamais. Même-ci il n’en parle jamais, la douleur est bien présente, au fond de lui. (Il réprime énormément ses émotions et ça risque de lui exploser à la figure très bientôt.)

La famille Grimston n’est pas fortunée, bien au contraire. Ils vivent avec peu de choses mais s’en contentent totalement, ils vivent de la terre, de la chasse, ce sont des gens très simples, humbles. Des valeurs que Cicéron a apprit mais qui lui font défaut aujourd’hui.

Il a très mal vécu sa scolarité à Poudlard. Du moins jusqu’à sa rencontre avec Isaac, Cicéron fut durant plusieurs années, le souffre douleur d’un groupe de dernière année. Jusqu’à ce qu’un certain Poufsouffle, l’aide à se défendre et prenne confiance en lui. Depuis, il ne laisse plus personne le malmener. Sa mauvaise expérience à l’école est la raison pour laquelle il suit une formation pour devenir Auror.

Cicéron souffre de « Paralysie du sommeil » depuis le décès de ses parents.
(Trouble du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s’endormir ou de s’éveiller (mais tout à fait conscient) se retrouve dans l’incapacité d’effectuer tout mouvement volontaire. A cette sensation d’immobilisation, sont couramment associées des hallucinations auditives, visuelles ou kinesthésiques ainsi que des impressions d’oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente).

Traits de caractère
Cicéron n’est pas caractérisé par son sang-froid. Il est aussi plutôt violent. Il souffre d’un besoin d’affection et de reconnaissance considérable surement dû à la disparition de ses géniteurs et de son séjour à Poudlard assez désastreux.  Il cherche l’approbation de ses grands-parents, de ses amis, mais surtout de ses professeurs. Malheureusement, il tombe petit-à-petit dans le tourbillon de la luxure, il se met à boire, à fumer, à rentrer avec n’importe qui. Cicéron autrefois si fragile et innocent, plonge vers l’extrémisme, dans l’opulence.

Il est d’une loyauté sans faille envers ses proches qu’il considère comme plus important que tout. Le mensonge par omission n’est pas un mensonge. Cicéron ne ment pas, jamais. Il préfère taire ce qu’il ne veut pas qu’on sache. Notamment son penchant bisexuel qu’il n’arrive pas à réprimer. Parce qu’au fond, Cicéron il aime les gens, il n’arrive juste pas à exprimer ses émotions comme les autres.

Cicéron est quelqu’un d’assez charismatique et excellent orateur, qui connaît du bout des doigts les arts de la manipulation. Il cerne plutôt rapidement les gens qu’il croise et a en horreur tant la vulgarité que le laisser-aller.
Aussi rusé qu’un renard, il n’est pas du genre à laisser les choses aux hasard et ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il désire. C’est un garçon extrêmement buté particulièrement dévoué envers ses grands-parents qu’il ont été en quelque sorte ses parents de substitutions.
Entier et parfois même autoritaire, il n’apprécie ni l’hypocrisie ni le chantage (sauf s’il vient de lui) et ne fait certainement pas partie de ces pauvres qui pardonnent.
Chronologie
1977 : Naissance de Cicéron, dans le fin fond de la campagne Irlandaise.
Mai 1984 : Morts tragique de ses parents, l’enfant emménage chez ses grands-parents maternels.
Septembre 1988 : Cicéron intègre l’école Poudlard en même temps que son cousin. Il intègre la maison Serdaigle. Au mois de février de cette même année il devient le souffre douleur d’un groupe d’élèves.
1991 : En troisième année, il rencontre Isaac, qui lui permettra de s’affirmer, de prendre confiance en lui. Et de se délivrer de ses bourreaux.
Année à définir : Il obtient ses ASPICS avec un optimal en Sortilège et en Potion.
Année à définir : Intègre une formation pour devenir Auror à l’UPA et décroche un boulot par à la même occasion à Atlantease Club, lui permettant de subvenir à ses besoins et d'assouvir ses besoins incontrôlables de débauche.



Liens pré-définis
Isaac N. Montgomery
Meilleur ami d'enfance, frère de coeur
Réécriture en cours.


FINN W. BOWMAN
Rival - Client régulier
Finn est un client régulier de Atlantease Club. Cicéron ne l'apprécie pas, entre haine et jalousie, il est en compétition avec lui, pour obtenir le plus de conquêtes possible. C'est un jeu dangereux, excitant, qu'apprécie Cicéron, parce que le sorcier il aime la compétition.


OLLIE V. DEBENHAM
Méfiance - Ancienne camarade
Cicéron connait Ollie depuis Poudlard. A l'époque il la connaissait par le biais d'Isaac, son meilleur ami. Le blaireau était complètement entiché de la belle rousse, Cicéron a prévenu son ami du danger des filles dans le genre d'Ollie. Elles ne sortent jamais avec des garçons comme eux. Non, elles traînent avec les garçons populaires qui peuvent leur apporter une certaine popularité. Bref, vous l'aurez comprit, Cicéron est remplit d'amertume à l'égare d'Ollie. Il est extrêmement méfiant à présent et comme elle fréquente le bar avec son pseudo petit-ami, il l'a surveille d'un coin de l'oeil. Ainsi que son petit-ami qu'il soupçonne être de l'autre bord.


Personnage libre
Créé par Isaac N. Montgomery
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 497 Points : 0
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: (M) Cicéron Grimstone (Charlie Rowe) - LIBRE | Mer 17 Jan - 4:29
Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
(M) Cicéron Grimstone (Charlie Rowe) - LIBRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] CHARLIE ROWE - history and the victors
» (m) charlie rowe ⊹ i wish he was my boyfriend
» Charlie Rowe #008 avatar 200*320 pixels
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: