Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome"

Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Mar 2 Jan - 11:55
• Provient d'une des 28 familles sacrées du Royaume-Uni.

• Soeur cadette de Samaël Avery.

• A quitté le Royaume-Uni pour un peu moins de trois années après avoir terminé Poudlard afin d'explorer le monde.

• Est polyglotte et maîtrise, outre l'Anglais, le Russe, le Français, l'Azerbaidjani en plus de se débrouiller en Arabe marocain et en Arménien.

• Possède une grosse cicatrice au bas de son dos à cause de l'attaque d'un Bunyip, en Australie.

• A de bonnes connaissances sur la magie noire mais n'en a jamais pratiqué.

• Porte constamment une chaînette avec une petite émeraude pure ainsi qu'une bague dorée ornée d'un diamant avec le blason des Avery.

• Lors de son voyage au Maghreb, elle s'est liée avec un Phénix qui l'a sauvée d'une mort certaine. Elle l'a baptisée "Amaterasu", nom de la déesse du soleil dans la mythologie japonaise.
Mazikeen A. Avery
22 ans • Étudiante en ingénierie magique et alchimie • Sang-Pure • Ex Serpentard
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Caractère




Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Mar 2 Jan - 11:55
Asmodeus Avery
Père
Ancien Serpentard et ancien Mangemort ayant été acquitté grâce à Humphrey Bowman, il est resté dans l'ombre depuis la dernière guerre sorcière où il a combattu aux côtés de Voldemort. Il est à la tête d'une entreprise "underground" fabriquant des poisons au niveau européen et en vend surtout au marché noir des pays européens de l'est.

À la base, Samaël était désigné comme l'héritier légitime de la famille Avery. Il était vu comme celui allant faire perdurer la pureté sanguine de cette famille importante au sein de la communauté sorcière pure du Royaume-Uni. Mazikeen, elle, vint quelques années après Samaël. Mais celle-ci avait déjà un futur presque tracé étant donné que Asmodeusl avant arrangé un mariage avec une autre famille au sang aussi pur que le sien.

Néanmoins, tout cela changea lorsque Samaël "changea" de camp et se fit déshériter par son propre père lorsqu'il avait tout plaqué. Ainsi, Mazikeen devint la nouvelle héritière légitime malgré le fait qu'elle soit de sexe féminin et qu'elle soit plus jeune, vu qu'elle n'avait que Samaël comme frère. Son mariage arrangé fut annulé afin que la jeune femme puisse avoir un meilleur choix auprès des autres héritiers de familles pures. Il a toujours espoir, cependant, que Samaël revienne à la raison.

Son frère, Ramiel II Avery, aussi fut Mangemort et est désormais emprisonné à Azkaban suite à la dernière guerre sorcière. Son père, Ramiel I Avery aussi était Mangemort et a été abattu lors de la dernière Guerre.

ft. Stephen Dillane
Renaenya Avery (née Dolohova)
Mère
Ancienne Serpentard, elle n'a jamais été Mangemort mais elle a toujours vécu dans un atmosphère prônant la philosophie du sang et a, très tôt, appris à dénigrer les moldus et nés-moldus tout comme à se comporter en véritable aristocrate. Elle n'a jamais pris part à aucune action direct en ce qui concernait les activités mangemortes de son mari bien que indirectement, elle n'hésitait pas à aider. Elle a travaillé plusieurs années au Ministère de la Magie sous la coopération magique internationale avant de transférer au département de la justice lorsque Voldemort prit le contrôle du Ministère. Par la suite, elle a été suspendue vu sa possible implication en ce qui entourait le rôle des Avery dans cette guerre mais a été acquittée, beaucoup plus aisément que son mari. À ce jour, Renaenya travaille toujours mais est retournée au ministère de la coopération magique internationale. De plus, elle aide également au business de son mari.



ft. Melissa George


Samaël Avery
Frère
Une personne avec qui Mazikeen était extrêmement proche à l'enfance. Jeunes, les deux avaient une belle complicité frère-soeur qui a baculé des années plus tard alors que Samaël a commencé à changer totalement de philosophie et ce, même s'il était Serpentard avec des camarades jugeant l'espèce moldue. Il a fini par renier toute sa famille, incluant sa jeune soeur. Cela avait bouleversé Mazikeen malgré le fait que celle-ci faisait comme si de rien n'était et que son propre frère ne méritait que de la merde après être devenu pro-moldus. Il s'est même fait renié par la famille et Mazikeen est devenue la nouvelle héritière légitime.

Les deux frangins ne se sont plus adressé la parole durant des années, depuis que Samaël a quitté Poudlard. Ce n'est qu'à Atlantis que Mazikeen a appris que son frère y était et a finalement réussi à prendre contact avec lui en essayant de lui prouver qu'elle n'était plus la Mazikeen de Poudlard, qu'elle était une meilleure personne. Hélas, il semblerait que ce soit peine perdue vu qu'il est trop borné et têtu bien que le premier repas entre les deux depuis des années s'était bien passé. Depuis, il n'avait plus cherché à contacté sa soeur même si celle-ci était à Atlantis.

ft. Kit Harrington
Ramiel Avery II
Oncle paternel
Ancien Mangemort, il est actuellement à Azkaban pour répondre à tous ses crimes commis lors des deux guerres sorcières. Il a déjà été à Azkaban après avoir participé à la bataille au département des mystères. Ancien Serpentard, il a toujours été sadique et faisait partit d'une bande de Serpentard qui incluait Severus Rogue, Evan Rosier, Wilkes, Bellatrix Black, Mulciber Jr., Rodolphus Lestrange et Rabastan Lestrange, tous devenus Mangemorts.

Ramiel a réussi à éviter Azkaban à la fin de la première guerre en se faisant passer comme étant sous l'influence de l'Imperium. De plus, il a été le premier à demander pardon au Seigneur des Ténèbres lors de son retour et a reçu un Doloris bien douloureux. Il a été torturé une seconde fois, par Voldemort, peu avant la bataille au département des mystères.

C'est un homme dangereux et sadique qui a tué et torturé des moldus et n'a pas réussi à retrouver la liberté contrairement à son père et son frère étant donné que les preuves étaient trop évidentes.

Il est l'aîné des enfants de Ramiel I, soient Asmodeus et Dagon.

ft. Robert Knepper



Victoria R. Robertson
Cousine paternelle
Une cousine aînée avec qui jadis Mazikeen a été relativement proche. Elle aussi fut Serpentard et était un peu comme la "mentor" de la cadette Avery et elle l'a également gardée à plusieurs reprises lors de son enfance. Ensemble, elles ont développé une bonne complicité malgré le fait qu'elles ne soient pas du même âge. C'est Victoria qui a d'abord accueilli Mazikeen dans la maison de Serpentard après que le Choixpeau lui ait frôlé la tête pour ensuite crier "Serpentard". En fait, cela n'avait pas été étonnant que Mazikeen se retrouve dans cette maison qui était la plus apte à elle.

À cette époque, Victoria apportait beaucoup de positif dans la vie de Mazikeen mais cela ne dura qu'un temps étant donné que la cousine de celle-ci quittait Poudlard pour continuer dans la vie et se concentrer sur une carrière professionnelle au Quidditch. Après tout, la cadette Avery a toujours connu l'amour que portait sa cousine pour ce sport sorcier. C'est depuis ce moment qu'elle s'étaient un peu perdues de vue, malheureusement. Hormis les rencontres familiales et les correspondances par écrits, les deux ne s'étaient pas vraiment vues depuis des années. Victoria était relativement trop occupée et ensuite, Mazikeen a quitté l'Angleterre pour voyager et rester à l'étranger sans revenir au bercail avant l'année 1999.

Plus tard dans l'année 2000, Mazikeen a appris que sa cousine venait à Atlantis et lui a proposé de venir vivre chez elle, dans son grand appartement qui avait une deuxième chambre, très grande. À suivre si les choses allaient bien se passer ou mal se passer en colocation. Néanmoins, la jeune Avery est heureuse de retrouver sa cousine en personne, après tout ce temps.

ft. Poppy Drayton
Dagon Avery
Tante paternelle
Description du lien.

ft. Diane Lane



Ramiel Avery I
Grand-père paternel
Un des premiers Mangemorts et disciple de Voldemort, il a fait toute sa scolarité, à Serpentard, avec Tom Jedusor et faisait partit de sa bande, en compagnie de Rosier Sr., Mulciber Sr. et Lestrange Sr. Il était sadique et aimait la torture. Il a eu trois enfants, Ramiel qui porte aussi son prénom, Asmodeus et Dagon. Ramiel Jr. et Asmodeus ont tous les deux été Mangemorts et ont participé à la Première et Deuxième Guerre sorcière en tant que Mangemorts. Malgré son âge avancé, Ramiel Sr. a été en mesure d'effectuer des dégâts lors de la bataille finale. De plus, il est à noter qu'il a été l'auteur de bien des tortures envers des moldus ou nés-moldus, surtout lors de la première guerre.

Comme ses deux fils, il a échappé à la prison, la première fois, en mentionnant le fait d'avoir été sous l'Imperium. Il n'a pas participé à la bataille au département des mystères. Il est abattu lors de la bataille de Poudlard, portant le masque des Mangemorts.

ft. Donald Sutherland
Prénom Nom
Type de Lien
Description du lien.

ft.


Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Mar 2 Jan - 11:55
Girlz


Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Mar 2 Jan - 11:55
Boyz


Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-boMessages : 59 Points : 0
Pseudo : State
Avatar : Alison Sudol
Crédits : State
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
Patronus: Hérisson
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Mar 6 Fév - 20:57
Etudiante en ingénierie magiiique ! il nous faut absolument un lien ensemble, on doit être dans la même classe je pense ou un d'écart :3


A TOUT JAMAIS
©crack in time
Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Mer 7 Fév - 16:44
Vouiiii ! Brille Tu as une idée ou on développe ? :o


Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Mia Robbinsavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1412-let-me-be-your-one-up-gurl-boMessages : 59 Points : 0
Pseudo : State
Avatar : Alison Sudol
Crédits : State
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, Résidence universitaire des Faubourgs
Patronus: Hérisson
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Dim 11 Fév - 18:17
J'ai pas encore d'idée spécifique mais on peut développer oui ça serait chouette dis Brille Calin 3


A TOUT JAMAIS
©crack in time
Mazikeen A. Averyavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-Messages : 1078 Points : 0
Pseudo : Mazi
Avatar : Ana de Armas
Crédits : SWEET DISASTER
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
Patronus: Aigle royal
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | Dim 18 Fév - 14:05
Pardon du retard de réponse (Mon IRL est assez chargé depuis quelques temps :') ) :/ mais oui sinon Brille Tout d'abord, veux-tu que notre lien démarre de Poudlard (malgré notre écart d'âge) ou à Atlantis ? Je me rends compte que Mia est un peu comme Mazikeen, anciennement contre les moldus (Mazikeen, à une époque, avait voulu devenir une disciple des Ténèbres). Mazikeen aussi est devenue avec une tendance progressiste. Hmm


Pureblood and proud of it
I may not hate mudblood but I'm proud to be a Avery and a pureblood despite the past of my family. I just want to restore the reputation of my family. ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome" | 
Mazikeen A. Avery ~ "Friends or foes, everyone is welcome"
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallulah ♞ friends & foes
» Luna Avery (en cour)
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: