Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | Jeu 22 Déc - 4:42
Angel Johnson
Informations civiles
Nom : Johnson
Prénom(s) : Angel
Date de naissance : 04 novembre 1983
Âge actuel : 16 ans
Année d'études : 6ème année
Alignement politique :Progressiste
Informations Magiques
Origines : Sang Melée
Baguette : Bois de cerisier , crin de licorne, 24 cm
Patronus :Licorne
Épouvantard : une volière remplie d’hiboux
Miroir du Riséd : Le Prince Charmant
Animal de compagnie : Hibou brun avec une tache blanche sur le ventre nommée Lune

Descriptions
Caractère de votre personnage
Mi-ange mi-démon, voici en quelques mots la description parfaite de la jeune demoiselle. Le coté ange de sa mère moldue et le coté démon de son père sorcier.  Ces parents, en l’appelant Angel, le jour de sa naissance, espérait avoir une fille gentille, calme, posée… Un ange quoi. Leur souhait n’a seulement été exaucé qu’à moitié. En effet Angel, de par son caractère, passe d’une extrémité à l’autre en quelques seconde a peine, comme si en elle, deux être se disputaient son corps.

Elle peut être tellement gentille, compréhensive, à l’écoute de tout le monde, prête à tout pour se rendre utile et aider son prochain. L’amie idéale sur qui tout le monde peut compter à n’importe quelle heure. Celle qui fait passer l’autre avant soi-même.

Mais cela dit, elle a malheureusement un côté obscure aussi, la manipulatrice apparait dès lors que la jeune fille se sent menacé, trahit. Là encore elle est capable de tout, quitte à user de son charme. Elle veut toujours obtenir gain de cause. Elle n’accepte pas les critiques et déteste qu’on lui tienne tête. En faisant tout pour les autres, elle estime que ce doit être pareil dans l’autre sens, or, le monde est peuplé d’égoïstes et ça, elle ne le supporte pas. Elle a aussi énormément de mal à pardonner, elle ne croit pas aux secondes chances, que ce soit en amour ou en amitié. Bref un caractère bien trempé. Gentille mais pas au point de se laisser marcher dessus. En d’autres termes, elle est une fausse calme et ça c’est pire que les nerveux, le jour où elle explose, les dégâts risquent d’être gros.
Informations importantes
Angel adore le shopping. Que ce soit, les robes de sorcières, les dernières capes en vogue, ou encore un simple jean. Elle aime la mode et adore par-dessus tout, les accessoires pour completer sa tenue
La sorcière à une peur bleue des volatiles. Alors autant dire qu’aller faire un tour à la volière, est la pire des choses qu’on peut lui demander.
Elle est aussi une grande fan des livres. Elle les dévore les uns après les autres. Livres moldus, livres magiques, tout y passe.


Goûts
La jeune sorcière adore apprendre. Elle a une soif de connaissance. Elle adore la magie qu’elle a découverte durant son enfance et veut en savoir encore plus la dessus. Sa mère moldue, lui a aussi donné le gout pour la lecture et le chant.  En effet comme toutes les filles de son âge, elle adore le shopping. Les journées lèche-vitrines, resteront un de ses moments préférés durant ses années scolaires.  
Rêves & Ambitions
Angel a beaucoup lu et appris sur les Animagi et au fond d’elle elle aimerait bien en devenir un, même si elle sait que cela est très dure. Mais bon cela dit, elle préfère avoir des ambitions plus réalisables comme par exemple devenir une psychomage. Très intéressée par les relations humaines, elle est prête à aider les autres grâce à ce métier.


Histoire de votre personnage

Par où commencer ? En dix sept ans la jeune fille en a tellement vécu des choses. Elle pourrait en écrire un roman si elle le voulait. Bref commençons par le commencement, logique…

Anton, le papa de la future Angel rencontre Jessica, sa maman il y a de ça, vingt ans, lors d’une visite à Londres. Très vite, il tombe sous le charme de la belle Jess. Pourtant il n’est pas comme elle, il a un secret, un secret qu’il n’ose dévoiler à sa chère et tendre. En effet il ne sait pas comment Jessica va réagir en apprenant qu’il est un sorcier. Plus leur histoire s’écrit, plus le secret devient lourd à porter et Anton fini par lui avouer l’inavouable…

Quatre ans plus tard, le 04 novembre 2002 en Irlande, dans un village assez éloigné de la ville peuplé d’habitants. Comme si ses parents voulaient vivre cacher, née une petite poupée nommée Angel. Une vraie princesse si belle et si innocente. Le petit bébé qui venait donc de naitre vit avec sa mère et son père, un début de vie très heureux. Fille unique, adorée et câlinée par ses parents, elle grandit sans manquer de rien.

Agée de quatre ans, un âge où l’on commence à comprendre les choses, la petite fillette se rend compte de certaines choses un peu bizarres. Mais alors qu’elle pose des questions, on détourne la question et lui donne des réponses évasives. Mais bon à cet âge la petite fillette ne s’attarde pas là-dessus et passe à autre chose.

Agée de huit, il est plus difficile pour les parents de contourner les questions posées par la petite fille. Alors voilà, arrive ce jour où sa mère lui propose une ballade sur les rives du lac qui bordent leur maison. Marchant main dans la main, la petite fille écoute sa maman lui expliquer ses origines, elle utilise des mots que la petite fille ne comprend pas : moldu, mage, auror…. Puis elle comprend beaucoup de choses : en effet, son père est un sorcier, doté de pouvoirs magiques, d’où les phrases incompréhensibles qui étaient en fait des incantations. Quant à sa mère elle est une « moldue » c’est-à-dire une personne qui n’a pas de pouvoir magique. Cette dernière lui demande ensuite si elle a eu des moments étranges où il se serait passé quelque chose d’inexplicable ? En effet les parents ne savent pas encore si Angel est une sorcière ou pas. A ce moment-là, la petite fille n’arrive pas à dire si oui ou non il se serait passé des choses inexplicables. Elle pense alors qu’elle tient en fait de sa mère et qu’elle n’aura pas de pouvoir. Cela l’attriste au fond, car elle aurait aimé être différente. Elle finit donc par abandonner tout espoir.

Et pourtant il s’en passe des choses, des objets qui tombent alors qu’elle n’y a pas touché, des petites vagues qui se forme dans l’eau, calme et plate… Pleins de petits signes que la jeune enfant ne voit pas.

Et pourtant voilà qu’elle reçoit cette fameuse lettre alors qu’elle vient de fêter ses 11 ans.  Une lettre qui l’informe qu’elle était attendue à Poudlard, célèbre école de Sorcellerie. La jeune fille est alors contente mais en même temps, elle appréhende. Sera-t-elle à la hauteur ? y arrivera-t-elle alors qu’elle n’a jamais fait de la magie à proprement parlé ? Elle mitraille alors son père de question sur Poudlard, puisque lui, y a déjà séjourné. Elle lui demande milles et un conseil. Son père finira par lui dire qu’elle le découvrirait bien par elle-même.

Septembre approche et c’est enfin le jour de la rentrée. On retrouve alors une petite brunette à la fois excitée et tendue, elle attend impatiemment son tour sur le petit tabouret afin de connaitre sa maison. Et enfin elle connait le nom de ce qu’elle considèrera comme sa maison, pour les sept prochaines années.

La première année est une année très intéressante et enrichissante, la petite fille emmagasine pleins d’informations afin d’être à la hauteur des autres élèves qui ont été élevés dans la magie. Malgré tous ses efforts, elle a du mal dans certaines matières, notamment les potions.

Pourtant elle ne relâche pas ses efforts et donne tout son possible. Elle passe ainsi en deuxième année. Cette année c’est avec plus d’assurance qu’elle intègre le château. Elle a ses amis, ses repères et se sent tout à fait à l’aise dans l’énorme domaine de Poudlard. Elle devient de plus en plus douée en magie et n’a plus aucun doute sur sa nature de sorcière.

Troisième et quatrième année, elle sent que le niveau est supérieur. Normal les B.U.S.E.S approchent. Et perfectionniste comme elle est, elle se met à bosser encore plus pour être la meilleur. Pourtant rien à faire en Potion, elle baisse les bras et se dit qu’elle se rattrapera dans les autres matières. Autre chose, son corps change, elle se rend compte qu’elle ne laisse pas indifférent certains garçons, qui ne l’a regardaient même pas jusqu’à présent. Elle commence ainsi à se mettre plus en valeur. Elle aime ses petits regards sur son passage. Ces petites phrases à double sens que certains lui disent… oui elle commence à grandir et ses centres d’intérêts commencent à changer.

Cinquième année : les B.U.S.E.S le mot d’ordre qui résonne dans toutes les bouches. Elle a pour objectif de les réussir avec succès. Elle passe encore plus de temps à la bibliothèque ou dans la salle commune, à réviser. Elle doit réussir ! Et faut dire qu’elle ne s’en sort pas trop mal deux O et trois E c’est très bien. Bon pas de surprise, elle a eu un P en potion, mais elle trouve que c’est déjà bien par rapport à ce qu’elle espérait…

La sixième année commence et la jeune fille qui devient de plus en plus une jeune femme, a hâte de commencé cette nouvelle année elle sait que maintenant que les B.U.S.E.S. sont derrière elle, il faut s’attaquer à une nouvelle épreuve, et pas des moindres : les A.S.P.I.C.S. Le niveau est bien plus dur et ça elle le voit dès la première semaine de cours. Pourtant elle réussit à maintenir ses bonnes notes et voilà qu’elle revient à Poudlard pour sa dernière année.
Cette année, en plus de travailler deux fois plus, elle veut aussi s’amuser et profiter. C’est sa derniere année ici et elle compte bien le marquer d’une manière ou d’une autre…

Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 6ème année
Options choisies en 3ème année : Divination, Soins aux Créatures Magiques

Notes obtenues aux B.U.S.E.S

Sortilèges : O
Métamorphose : E
Potions : P
Défense contre les forces du mal : E
Histoire de la magie : A
Botanique : A
Astronomie : A
Étude des Moldus : O
Divination : A
Soins aux Créatures Magiques : E

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Angel
Âge : 28 ans
Célébrité sur votre avatar : Sophia Bush
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ancienne membre de MMHP
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yes

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Angel Johnson
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | Jeu 22 Déc - 6:50
MA FEMMEEEE RECOUCOUUU Blush Calin
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | Jeu 22 Déc - 7:08
Salut toi Calin
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | Jeu 22 Déc - 7:22
Ma chouchouuuuuu Brille Console Love 2
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | Jeu 22 Déc - 10:46
chouuuu trop contente de tous vous retrouver Supplice
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | Jeu 22 Déc - 11:42
Hey Angel, rebienvenue ♥
(C'est Nono ♥)
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Messages : 175 Points : 30
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | Jeu 22 Déc - 13:16
Bienvenue à Serpentard !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE | 
Angel Johnson pour vous servir - TERMINEE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Kita&Angel Pour vous servir :D /Fermer/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: